/fr/ - le fil francophone

Édition renardot des neiges

Attached: 1541605068602.jpg (564x564, 25K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Il2GbD4mrrk
youtube.com/watch?v=-hgtAnYGRg8
vimeo.com/207932717
lemonde.fr/idees/article/2018/12/11/gilets-jaunes-une-enquete-pionniere-sur-la-revolte-des-revenus-modestes_5395562_3232.html
twitter.com/SFWRedditGifs

Macron est pédé.

coucou les koup1s

Renardeau non ?

Panzani, ____ !

Nique les pauvres, nique les salariés, nique les locataires, nique les mariés, nique les gosses

pipi

Basé brouillard du matin

L'ancien fil puait la merde, autant l'oublier le plus rapidement possible

Bande de pédés de merde j'vous baise

>les salariés
pourquoi?
je suis salarié mais je suis pas jiléjone, moi

youtube.com/watch?v=Il2GbD4mrrk

Parce que t'es une merde incapable de prendre ton destin en main, j'ai plus de respect pour la webcam-pute de république tchèque que pour ta sale gueule de salarié. J'te baise salope, maintenant retourne bosser

Attached: 1544526212463.png (388x362, 104K)

Inspection surprise du zizi! Baisez vos pantalons Anons!

Attached: martial2.png (636x892, 912K)

Effectivement celui là s'annonce bien mieux... Salope va

Oui, OP est une tarlouze.

Attached: A473E2AD15A541D9823FB01D338BDA7F.jpg (1600x1067, 455K)

Il a une drôle de gueule ce renard, on dirait qu'il est alcoolique

>mvq je m'ai pas laver le kiki depuis mon bain du mois de novembre

Attached: 1542644393889.jpg (636x431, 35K)

C'est un renard Français monsieur ! bien sûr qu'il est alcoolique

>bilan revu à la baisse : 2 morts
Il y en a un qui s'est réveillé

>hé
>hé
>humain
>tu crois que je picole
euh non m'sieur renard
>héhéhéhé

C'est l'amende monsieur user. Interdiction de PA pour les 15 prochaines années. Rien de personnel.

Attached: martial.jpg (4416x3312, 3.38M)

Renard tibétain.

>csq tu te réveilles avec une crise existentielle a peu près chaque matin depuis 2 semaines

>csq tu te réveilles avec une crise existentielle a peu près chaque matin depuis 30 ans

>csq tu mourras avec une crise existentielle un soir de tonnerre

>oué ?
>y'ôchette ?
>crôche leuh
>y vonds ?
>pomp leuh

Attached: 1544596370571.png (296x390, 314K)

>csq la crise existentielle a toujours été là et que tu ne sais pas ce qu'est ton état normal

j'y'aim' la France
j'y'aim' ma ville
j'y'aim' les fenotes
j'y'aim' le pinard
j'y'aim' bouffer
j'y'aim' pas les méteques les stéphanois et les parigots
aussi simpeu qu'ça

Attached: fa86aa5d47b5731bb3dd84b3b11da3a4--sales-entrees.jpg (736x736, 89K)

ci li siouniste

Attached: 1442097540-1438896789-soral-blc.png (406x306, 103K)

>csq le fascisme a redonné un sens à ta vie

>un user repost ma photo

Attached: 1531265391921.png (800x800, 632K)

C'est un complot des extraterrestres contre les gilets jaunes.

Attached: 1527104331151.jpg (225x225, 4K)

J'aimons les filles,
Et j'aimons le bon vin
J'aimons les filles,
Et j'aimons le bon vin
De nos bons drilles
Voilà le gai refrain
J'aimons les filles
Et j'aimons le bon vin !

Les animaux.

Attached: King_of_the_World.jpg (1200x945, 125K)

>csq tu crèveras un jour banal
Seigneur Jésus, faîtes que ma mort soit tragique, je veux de l'orage, un orchestre symphonique qui joue Wagner, 100 pleureuses, et des spaghetti carbonara pour dernier repas.

prr

Attached: chat.jpg (1024x576, 240K)

Blep.

Attached: e17160663719b7e11fecf417c68b3f60.jpg (1024x681, 150K)

Putain comment je vous domine, l'autre pédé de salarié à rien pu faire face à moi
donc je le répète Nique les pauvres, nique les salariés, nique les locataires, nique les mariés, nique les gosses
Vous pouvez essayer de débattre mais vous allez juste vous faire enculer tellement vous êtes nazes
Allez continuez de sucer votre patron et de subir les caprices de Josianne la DRH bientôt ménopausée et qui commence à devenir dingue
Moi je suis avec le Dieu algorithme, plus y'a de débilos sur cette planète plus ça va pour moi et vu que les africains font plein d'enfant bah je suis à peu près sûr de jamais avoir de problème dans ma putain de vie de merde c'est compris les salopes ? Salope salope salope salope

Mes sentiments son avec des Français musulmans qui souffrent le plus sous ce dernier événement.
Dites non au racisme, sales blancs!

Montre ton zizi toi!

Attached: martial3.png (355x392, 240K)

Attached: 1.jpg (968x681, 116K)

Un peu tendu ?

Tu m'as l'air au bout mon pauvre.

J'essaye de diminuer la clope les copains

Du calme.

Attached: Lilla_Cabot_Perry_184819330A_The_Cup_Of_Knowledge.jpg (396x500, 38K)

Signe ici édu ora tööles les spagatis que tu veux :DD
Du seras un héros de la Rébooblique :DD

Attached: Spurdier.png (696x653, 203K)

D'accord.

>des spaghetti carbonara pour dernier repas.
Tu merites de mourir seul dans un lit simple, une draperie sale, et une odeur de rance autour de toi.
Une carbonara en dernier repas, doux Jésus pardonne lui.

bonjour les kp1

Attached: Le_coq_gaulois_vainqueur_de_l'aigle_impérial.jpg (2112x2816, 1.57M)

Bonjour et bienvenue!

Attached: t.argiletsjaunes.jpg (506x608, 55K)

Bonjour Argentine.

Attached: 1492951868508.jpg (1024x1509, 641K)

rappel quotidien que seul l'amour nous sauvera

youtube.com/watch?v=-hgtAnYGRg8

Attached: 1540862954982.jpg (640x406, 35K)

Attached: 1544569569184.webm (180x320, 2.86M)

Attached: 1538632350380.png (489x234, 133K)

>les gauchos de merde qui écrivent à la craie sur les portes pour protester contre les frais de scolarité
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE CONS, VOUS DÉGRADEZ LES LOCAUX SALES SOUS-MERDES AAAAA ALLEZ VOUS MÊME ENSEIGNER EN AFRIQUE SI VOUS LES AIMEZ TANT QUE ÇA
Je hais la fac de lettres, bordel.

Attached: 1527262904920.png (1280x800, 1.15M)

vimeo.com/207932717

Vous seriez d'accord que la Belgique francophone se rattache à la France ?

Attached: papa.jpg (620x452, 39K)

Le maquillage devrait être illégal, c'est répugnant, de la tromperie, et ne fait que propager un culte de la beauté inattegnable toujours plus absurde.
Naturel > le reste.

Comme partout, il y a des connards et des types sympas.
Moi perso ça ne me dérange pas de devoir décrypter ce qu'essaie de me dire quelqu'un tant qu'il fait des efforts aussi de son côté.
Si ta situation financière te le permet continue d'acheter et loue. Pis sors, fais des activités, genre club de sport (pas un truc à la con, fais genre de l'aviron ou un truc sympa du style) ou culturel (il y a pas des clubs de jeux de société ou des choses du genre dans le coin ?) histoire de rencontrer de nouvelles têtes.
Je vois des potes acheter sans complexe (bon, pour certains papa-maman aide en balançant 25% du prix oklm, alors que la seule raison pour laquelle fiston a galéré à acheter c'est parce qu'il balance 80% de son salaire en shoters chaque mois), d'autres plus sérieux ont commencé à enchaîner les prêts (pour acheter plusieurs appartements), chose qui me terrifie, mais ils les remboursent sans problème via ce qu'ils gagnent en louant.
Pendant ce temps là je regarde ça d'un peu loin, certain que jamais dans ma vie un banquier ne me proposera un prêt, et me demandant comment je vais faire pour déménager dans quelques mois compte-tenu de ma situation et des prix qui ont augmenté de manière absurde dans la région.
Courage, user.

>que la France se rattache à la Belgique
Ftfy

>fac de lettres

Tu cherches aussi.

J'attends ça depuis Léopold II.

>fac de lettres
3 possibiltés s'offrent à toi.
- Friteuse chez macdo
- Gardien d'africains dans un lycée/collège
- Réorientation
Choisis judicieusement.

Selon les modalités d'annexion, oui M. Von Grubkrpgreeert

Attached: 6425563.jpg (225x225, 9K)

J'étais en sciences, avant, j'aime mes études mais putain, que j'ai hâte d'en finir avec ce trou à merde.

4ème option : retour au Japon.

Attached: mikuf.jpg (1200x675, 89K)

>csq quand tu te réveille en pensant à ce qui aurait pu être, passe la journée à te tourmenter sur toutes ces occasions manquées, la vacuité de tes actions, la médiocrité de tes compétences et l'état déplorable dans lequel tu te trouve, puis va te coucher en te essayant de trouver une raison valable pour se lever le lendemain
Pas ressenti de bonheur sincère depuis quinze ans pêh.

Leve een onahankelijk Vlaanderen !

donne-toi un but dans la vie user, v.gr. apprends-toi le japonais et va te ressentir une merde là

Je vois pas ce qu'on a à y gagner, mais soyons honnêtes, on est tellement dans la merde que ça n'a plus vraiment d'importance, alors autant accueillir des kop1 avec à peu près la même mentalité que nous, ça nous changera des nègres.
Par contre en vrai je me demande encore ce qu'on attend pour annexer Monaco et saisir leurs biens.

>Ftfy
Cçpt

Tu m'aurais demandé ça il y a 30 ans, j'aurais dit oui. Mais là, si c'est pour récupérer des scientifiques congolais et des ingénieurs en pyrotechnie de Molenbeek, bah... Non merci.

Le temps est bon,
Le ciel est bleu.
J'ai deux amis qui sont aussi des amoureux.

C'est bien courage user.

Attached: 20181212_111225.jpg (576x1024, 486K)

c'est quoi cette image ?

Wallonie != Br*xelles

Attached: 1502352578472.png (190x159, 9K)

Des potes y sont allés un peu plus tôt dans l'année y rejoindre un ami qui y était depuis un an, pour deux semaines.
Pas pu les accompagner par manque de thunes, alors que c'était l'occasion rêver de tâter le terrain (avoir déjà un pote qui parle décemment sur place). Au final j'ai bien fait, si j'y étais allé la Taxe d'habitation et l'augmentation du gaz m'auraient fait passer dans le rouge.
Le pire c'est que quand j'ai mentionné à mes parents que des amis y étaient allé ma mère m'a regardé d'un air désolé et m'a dit "tu nous en parle depuis que tu es tout petit, on te l'aurait payé, si tu nous en avais parlé".
Je connais leur situation financière, je sais qu'ils ont trimé comme des cons pour au final se retrouver avec juste ce qu'il faut. Évidement que je n'allais pas leur en parler.
>mvq en fait pas vraiment

Attached: over it.png (284x397, 69K)

>1024*768
>pas de pavé numérique
>windows98
>cette souris
Tu viens du passé gaufrette?

Il est bon ce bouquin.

Attached: IMG_20181212.jpg (1200x1600, 257K)

Laurent Obertone ?

toutafé

Attached: IMG_201812100.jpg (3000x4000, 1.2M)

La bécane sur laquelle je bosse a une dizaine d'années au moins je dirais. Pas sur que son logiciel soit compatible avec autre chose.

L'attentat de Strasbourg a été orchestré par l'état profond pour casser le mouvement des gilets jaunes, détourner l'attention et déclencher l'état d'urgence afin de pouvoir réprimer encore plus sévèrement les potentielles manifestations à venir.

Attached: IMG_201812101.jpg (1200x1600, 514K)

Merci, capitaine évidence.

grinçant

Ah et tous les PC contrôleurs de machines ont des souris à boule de ce genre ou des écrans tactiles.

Ceci, mais non-ironiquement

C'est lequel ? Moi j'ai ces deux là, je me suis arrêté à la moitié d'orange mécanique. J'avais l'impression qu'on essayait de me convaincre, alors que je suis déjà convaincu.
Motive moi à en reprendre la lecture user.

Attached: IMG_20181212_112318.jpg (4208x3120, 1.28M)

Obertone, c'est pratique, t'as pas besoin de lire ses bouquins, tu sais déjà ce qu'il y a dedans: /fr dans une coquille de noix.

Arrêtez tout, les giléjon est un mouvement de gauchiasses

lemonde.fr/idees/article/2018/12/11/gilets-jaunes-une-enquete-pionniere-sur-la-revolte-des-revenus-modestes_5395562_3232.html

Et l'état profond est dirigé en sous-main par les juifs. Faut l'savoir, hein.

Pas au début, mais l'arrivée des Mohammed du 93 et des Black Blocs (qui sont bien blancs, au passage), à fait pencher la balance très à gauche.

Le problème avec le mot "orchestre", c'est qu'il implique que l'évènement soit programmé et travaillé dans son ensemble pour une finalité bien précise. J'entends les voix qui s'élèvent au fond de la salle pour me dire que l'immigration extra-européenne musulmane du 20è et 21è était prévue à cet effet (comme il est énoncé dans une certaine théologie); cela me semble somme toute assez peu consistant en face d' une explication bien plus pragmatique, à savoir l'opportunisme orienté.
Toute autre chouinerie tombera immanquablement dans une terminologie utilisée par de drôles de coucous qui pensent que la terre est plate, ce qui ne vous aura pas échappé, fait partie de l'arsenal d'un système pour décredibiliser par l'absurde toute entreprise critique de la description d'un phénomène politique, social, économique, guerrier et même métaphysique.

Un pouce levé

hello france
how u doin today?

J'ai déjà utilisé des PC liés à des chromatographes phase liquide/gaz avec souris...
Je pense plutôt qu'on essaie d'économiser jusqu'aux papiers de chiottes dans ton service (ce qui n'est pas une mauvaise chose)