Édition:
ANIME
N
I
M
E
Joyeux noël à tous. Ne mangez pas trop gras, le sport ne sert à rien, tout est perdu, buvons un coup
Édition:
ANIME
N
I
M
E
Joyeux noël à tous. Ne mangez pas trop gras, le sport ne sert à rien, tout est perdu, buvons un coup
baise les nègres et les bicots
youtube.com
En gros ça veut dire que si c'est pas un complot, c'est que nos flics sont des gros branleurs qui passent leur temps à mater le cul des nanas plutôt qu'à faire attention à ce qui se passe. Et que si les gens veulent être en sécurité il faut qu'ils se démerdent.
j'y'aim les peutates
Aussi simpeu qu'çô
C'est quoi votre objectif dans la vie les kop1s ?
>10 min pour faire ce fil de merde
Il y a des gens qui ne devraient pas avoir accès à Internet.
moi à droite
réussir mes partiels dans 5 jours sans avoir révisé
pouvoir me foutre absolument de tout ce qu'il peut se passer à plus de 5 km de chez moi pour les 50 années qu'il me reste à vivre.
Avoir ma maison de campagne, des gosses et participer à des découvertes scientifiques
Tout simplement
Revise au lieu de traîner sur Jow Forums et regarder des dessins animés si tu veux pas finir avec un smic de gueux
non
Is that Riley my waifu?
Je crois que j'aurais préféré ne jamais avoir internat. D'ailleurs tu m'y fais penser, salut les gars.
Avoir des gosses, un joli chez moi et ma propre boite.
yes, and me on the right taking a pic
>nos flics sont des gros branleurs qui passent leur temps à mater le cul des nanas plutôt qu'à faire attention à ce qui se passe.
absolument pas surprenant, ça doit être ultra chiant de faire ce job
Une minute en fait, mais la convention veut qu'on attende un peu si on est encore à la page 6
J'ai attendu un peu après la page 7 pour le sortir.
Et finir comme ce pauvre gars que l'assurance ne remboursera qu'à hauteur de 15% des pertes totales : youtube.com
Basé
Pareil mais avec un hydravion au bout d'un ponton
Disposer d'un stock infini de morphine
j'ai peur de monter dans ce genre d'avion
>Pareil mais avec un hydravion au bout d'un ponton
t'auras du mal à trouver ça en France
>dans les services
Plutôt crever pêh
C'est clair que regarder les filles c'est plus sympa que de regarder des bougnoules mais bon ils sont quand même payé pour le faire. Grassement en plus. Et vu la situation actuelle y a aucune excuse pour se relacher
Mieux vaut manger trop gras que trop sucré pêh
Retourner au Japon, faire des bébés yamato et planter des légumes au bord de la mer.
Qui à une mère qui serait prête à me sucer ?
Mais toi même user ! Pourquoi chercher si loin ce que tu as devant tes yeux ? Les trésors les plus chers sont toujours ceux les plus proches du cœur.
C'est (entre autre) pour ça que j'apprends le norvégien et le suedois
Ça doit etre faisable dans des coins paumés du Canada aussi certainement
Faisant caca au boulot
Certes, mais qu'en est-il du salé ?
Le véritable cacapost.
>Canada
oui je pense que c'est l’idéal
Bon bah les gars je sais pas si le délire du gluten c'est vrai, mais ça fait quelques jours que j'ai arrêté le blé et j'ai carrément dégonflé du bide, je continue l'expérience pour voir si c'est vraiment bénéfique
En parlant de bouffe, quel est vôtre plat préféré les amis? Je suis en train de déguster une tarte échalotte confite/ chèvre
Basé et rouge pillulé
La choucroute faite par maman
C'est faux, le problème vient de ce qui accompagne ton gluten, pas du gluten.
Boeuf bourguignon, andouilette ou potée au chou.
Poisson frit et frites, je pourrais mangé ça tous les jours mais c'est trop gras
J'aime beaucoup les pizzas maison aussi
arrête de fumer et tu prends 10kg
>c’est du gluten
c'est une histoire de farine, le pain blanc est sucré et possèdes des sucres rapides qui font grossir il me semble
Crêpes beurre sucre ou avec du caramel au beurre salé ou alors galette avec un œuf dedans
Pas trop de sel, sinon tu peux faire un calcul.
canard bien gras rôti
le hachis parmentier maison
AAH!
J'ai pas changé d'habitudes alimentaires pour faire la comparaison la plus fiable possible, je mange la même chose qu'avant
Les gars c'est pas du gras mais des ballonements, j'ai pratiquement un ventre plat là
Oh non, je suis nul en maths.
>Choucroute
>Potée au choux
Image relatée
Bon cette tarte a l'échalote était trop sucrée. Sinon bœuf bourguignon c'est bien je voulais faire une daube bientôt
Ceci, le blé moderne est poussé pour avoir des grains énormes, donc plus de gluten.
Il faut manger du pain complet ou fait avec de la farine moins blanche que le truc normal.
L'étymologie user, l'étymologie
La pizza au fromage
Une gigantesque entrecôte bien saucée et des toasts au beurre salé
Donc tu manges la même chose maiq tu retires le gluten par on ne sait quel procédé de ta bouffe ?
Non, tu as remplacé un aliment contenant du gluten (et plein d'autres trucs) par un autre.
C'est délicieux la choucroute
Ceci
T'es pas brillante, toi...
Eh
Bah j'ai pas une diète très compliquée, les trucs avec du gluten c'est souvent les couques et les pains, pâtes
Les calembours, user, les calembours.
Montre nombril
Nique les bougnoules
Avec de la mozzarella ?
>couques et pains
Donc probablement levures chimiques, ne cherche pas plus loin.
>débat
>nique la France
Mais
Bien sûr, la buffala est délicieuse dessus
Les juges sont rouges depuis longtemps, voir le mur des cons. Mais si les Français ne font rien, ils le meritent. Laurent obertone et toute la droite a pleuré sur la sortie de prison du violeur afghan de l'adolescente mais personne est allé dire ses 4 vérités aux juges
Difficile à dire mais mais c'est dur de faire mieux que la pintade à la crème
ça se pourrait bien, j'utilise que de la levure boulangère chez moi, je sais pas où ils vont chercher ces merdes artificielles
Nique l'Islam ça marche aussi du coup ?
>les juges sont rouges
Si seulement.
Il y aurait moins d'inégalités salariales, au moins...
Les juges sont des libéraux-libertaires, comme les patrons et les politciens. C'est le bloc bourgeois.
Non, du chèvre, la mozzarella n'a pas un goût assez fort je trouve.
C'est moins cher, c'est tout.
On va voir se que touiteur en pense
Perso quand j'ai arrêté de boire deux bières tous les jours en rentrant du taff j'ai complement dégonflé
>chèvre
erk
>pas de titre
OP viens ici récolter ta baffe
Oh NON NON NON NON
Crime de haine, tu seras recherché par interpol et tu feras plusieurs années de prisons pour incitation à l'islamophobie et racisme.
Par contre tu peux apparemment dire qu'il faut pendre les blancs, ça c'est autorisé, ça passe.
>juste 2
Petit joueur
Pas de titre enfoiré de gros nullos t'avais qu'un seul boulot et t'as même pas été foutu de faire un lien vers le thread précédent, gros puceau va
Oh je...
*tend ma tête en avant*
Si j'avais un touiteur je tenterais le coup
Du genre :
>*AHEM AHEM AHEM*
>*TING TING TING*
>CECI EST UN DEBAT D'INTERET GENERAL
>NIQUE L'ISLAM
>NIQUE LES ETRANGERS
>NIQUE L'AFRIQUE
en tant que pusso je proteste. Je mets toujours le titre.
Je t'encule
Tu oublies que ''la France'' ou encore ''les blancs '' sont des constructions sociales qui n'existent pas.
Contrairement aux ''noirs'' à ''l'afrique'' ou à ''l'islam''.
T'encule quedalle à part ton écran enfoiré de saloperie
Le prends pas mal toi t'es sans doute quelqu'un de très sympa et j'espère que tu passeras une bonne journée
>une bonne journée
merci, même si ce sera encore une autre sans pa...
Merci pour les (you)'s, maintenant je sais quelles recettes vous aimez.
En vrai tu manques pas grand chose vu comment les femmes sont des nids à emmerdes en 2018
>faire son ptit caca nerveux sur internet pour des futilités
actu17.fr
>« Tu sais ce que j’ai fait ? J’ai tué des gens ! » a-t-il déclaré au chauffeur de taxi, ajoutant qu’il avait fait ça pour venger ses « frères en Syrie »
>Ce témoin important pour la police a raconté aux enquêteurs que le suspect lui avait montré sa blessure au bras
>échines cuites
>déglacer la poêle
>un peu de crème épaisse
C'est quand même glauque cette affaire, pile au moment où Macron est encerclé
Tu dois repartir
Que pensez vous de ce gâteau ?