édition pernauldienne
/fr/ - Le Fil bien français de chez nous
Other urls found in this thread:
twitter.com
youtube.com
youtu.be
youtu.be
en.wikipedia.org
archive.org
democratieparticipative.site
fr.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
twitter.com
Premier pour Isréel
Ce matin j'ai vomi pendant mon entretien. Mais ça n'a pas marché comme pour l'user péteur. Ils ont fait évacuer la salle et je suis blacklisté. :/
la creuse ça pue
>le projet va peut être fermer
>encore en période d'essai
Bonjour /fr/
J'ai raté quoi depuis vendredi dernier?
J'ai du me branler au moins 6 fois
Merci à user qui m'a écrit ce superbe message hier
un passionnant débat sur l'acier de damas par 2 anons diplômés en wiki-coutellerie
Ah merde, j'ai raté ça. Au moins mes extensions remarchent.
aaaAAAAH
test
Je passerai encore le Nouvel An seul. Dans le noir.
Au moins je serai ici.
Il fait un froid de chien dehors je suis à court d'idées pour me foutre au chaud. Médiathèque, café associatif ou secours catholique j'en ai ma claque.
J'ai pas encore essayé les galeries de peinture mais j'en ai repéré.
Des exemples, il y en a plein.
>hé maman, qu'est ce que tu penserais si l'état encourageait à la natalité en faisant des prêts pour acheter une maison qui sont dégressif au nombre d'enfants ?
>hé maman, qu'est ce que tu sais où est née la régulation de la chasse ?
>hé maman, tu sais ce qu'il faudrait faire ? De grands chantiers de rénovation nationaux pour rénover les infrastructures. Nos routes, par exemple, sont vraiment en mauvais état en Belgique, et ça serait un tremplin pour l'emploi, sans parler du développement économique sous jacent à l'amélioration des dites infrastructures.
>hé maman, qu'est ce que tu penserais d'expulser tous les juifs, ces parasites qui n'ont d'allégeance que pour Israel et leur communauté, hors de toutes les institutions médiatico-politico-culturo-légales ?
Hitler, des bonnes idées, il en avait plein.
En perdant il a fait beaucoup de mal à toutes ces bonnes idées.
Parce que l'important c'est de gagner, user.
>en perdant, il
En perdant, NOUS*
A part si tu es un juif, ne te mets surtout pas dans le camp des vainqueurs, user. Nous, nos familles, notre peuple tout entier a perdu. Et certainement pas de la faute du seul qui a essayé.
Toi tu as perdu ? Mais si je te demande si tu es dans une situation difficile tu vas me décrire ta vie de rêve.
Hitler était un cocu et un imbécile. S'attaquer à l'occident et à l'URSS en même temps était voué à l'échec.
c'est l'Occident qui a déclenché le conflit contre lui
Avec grand plaisir.
Pas moi, mais ce billet est armaturé.
>perdre une guerre contre la juiverie internationale
>par un miracle étrange, les conséquences de la politique juive proviennent non pas de la politique juive mais de celui qui l'a combattue jusqu'à la mort
Je sais bien que tout est inversé, mais bon...
On appelle ça une inversion accusatoire.
possible d'avoir l'image du Pernauld avec l'histoire mètre ?
en même temps si il se servait pas de tout ses tanks il faisait faillite
Ah, en fait il a gagné ?
C'est lui qui a déclaré la guerre à la Pologne puis à l'URSS.
J'habite dans un pays contrôlé par des étrangers qui ont planifié notre génocide, mon pays est aussi envahi d'autres étrangers pour lesquels je paie des impôts. On m'a littéralement dit que la terre de nos ancêtres n'était plus notre héritage mais qu'elle appartenait à tout le monde, et si je conteste cet état de faits, je peux avoir des problèmes avec la justice.
Mes enfants seront étrangers chez eux, mes taxes vont augmenter tous les ans, l'héritage de mes ancêtres est en train de s'effondrer sous le poids de l'invasion.
Personnellement, ça va, je travaille, je gagne relativement bien ma vie, sauf que la vie ça n'est pas que ça, et que je me démène ne sert pas à grand chose si de l'autre coté tout moisit.
Donc non, ça n'est pas avec moi que tu vas pouvoir placer l'ad hominem de base "té frustrer gro pusso". Je baise probablement plus que toi vu que je suis en couple.
Oui oui, moi aussi j'ai été à l'école et j'ai eu droit à la propagande de base.
c'est pas l'Occident donc
L'occident, dans le sens moderne (pas romain/chrétien), ça veut dire les juifs.
J'aime les elfettes sombres
Objectivement c'est lui qui a déclaré la guerre des deux côtés.
ben non
voir l'image et les tentatives de négociation après le conflit polonais
Ouais bonne petite vie du coup. Effectivement tu as beaucoup à perdre : sécurité de ta gonzesse, futur de tes enfants, mobilier et immobilier.
Mais ça aussi tu dois t'en foutre car tu es plutôt du genre qu'il faut pas faire chier. C'est surtout pour les autres que t'es inquiet. J'ai bon ?
Il a été le dernier rempart.
On peut dire ce qu'on veut sur la faiblesse du rempart, mais il n'a pas pour but de céder.
Au lieu de le prendre pour la cause des maux, vois plutôt ce à quoi il s'opposait, et vois aussi ceux qui ont affaibli cette digue.
Ils savaient que s'ils perdaient, l'Europe mourrait.
Quelle conclusion est-ce qu'ils ont tiré ?
La guerre totale.
Ne jamais capituler.
Le combat, jusqu'à la mort.
Oui, hitlère c'était un gro fou ki voulé conquir le monde
Si je pouvais m'installer où je le voulais, ce serait à Lusignan où je reconstruirais un château !
Dans la mesure où on était allié avec la Pologne c'est bien lui qui a déclenché la guerre avec nous. On n'avait tellement aucun plan d'attaque qu'on a campé sur la frontière pendant 8 mois.
Un routier Polonais a écrasé un GJ ce matin. Invasion quand ?
Tu vas te battre jusqu'à la mort du coup ? Ça veut dire que tu vas mourir à argumenter sur le fil ?
>les Polonais sont des angelots et n'ont jamais rien fait
Il a déclaré la guerre à la Pologne pour une raison.
Nous (!), 5 heures après l'Angleterre, avons déclaré la guerre à l'Allemagne un jour après. Sans aucune enquête pour vérifier si ce qu'Hitler disait des "massacres de civils allemands" était vrai ou pas.
Et pourtant, on avait des informations sur la situation de la population allemande dès les années 20-30, documentées par des gens qui n'étaient pas des nazis.
Cf. image reliée et le livre suivant :
archive.org
Non, j'angoisse pour le futur et pas que pour les autres. Je ne comprends pas tellement le but de ton post à part une insulte vague basée sur des projections que tu sembles avoir sur les autres.
Et d'ailleurs, sans ne penser qu'à moi même, oui j'aimerais bien que la France soit un beau pays où il fait bon vivre, et ça passe par le bonheur collectif, qui est la somme du bonheur individuel.
Bref, ton post était stupide, je ne vois pas tellement le problème à avoir un idéal de société en plus, c'est le principe de la politique en général. Je ne sais pas si tu prends de la drogue ou quoi, mais ne pense pas une seule seconde que ton post était piquant ou pertinent. C'était, comme en général le discours cosmopolite, du vent. C'est ce qui arrive quand on n'a pas d'argument et qu'on pue la haine d'autrui.
>ce n'était qu'une guerre défensive pour le Reich
>oopsie, j'ai envahi les deux tiers deux l'Europe sans le vouloir
Les tentatives de négociation sont surtout venues après la bataille de France. Les britanniques qui n'étaient pas des cocus ont bien évidemment refusé.
Surtout Danzig était allemande.
>C'est ce qui arrive quand on n'a pas d'argument et qu'on pue la haine d'autrui.
Elle est bonne, celle-là, de projection. Enfin bref, content de savoir que tout va bien pour toi. Car c'était la question.
ben non, en septembre - octobre 39 Hitler a proposé la paix à l'Ouest. la presse française gaussait, pensant que la Wehrmacht craignant les grands stratèges militaires français et leur aviation quasi-nulle (merci les juifs du front populaire).
>offensive d'une semaine sur un front de 20 kilomètres qui a permis d'avancer de 8 kilometres avant de se retirer un mois plus tard
Les incapables à l'état-major français n'avait aucun plan.
>oopsie, j'ai envahi les deux tiers deux l'Europe sans le vouloir
C'est riducule, tu parles comme si Hitler avait signé la paix et récupéré la moitié de l'Europe, alors que c'était la guerre, et que les pays que tu vaincs tu les occupes pour qu'ils ne soient plus une menace.
C'est quoi ces glandus absolument abrutis aujourd'hui ? D'habitude le niveau est quand même plus élevé.
Qu'on considère Danzig allemande ou polonaise, dans les faits c'était une ville administrée sous la tutelle de la SDN, par des administrateurs internationaux (britanniques, danois, irlandais, suisse) depuis la fin de la 1ère guerre mondiale.
Ah merde en lisant le wiki, j'ai changé d'avis...
>Le solde naturel de Lusignan de 1999 à 2009 : -301 habitants soit -10 %
>Le solde migratoire de Lusignan de 1999 – 2009 : +243 habitants soit +10 %.
>en septembre - octobre 39 Hitler a proposé la paix à l'Ouest.
Il a même fait balancer des tracts sur l'angleterre pour que la population sache qu'il voulait la paix malgré ce que racontait la presse juive.
Les Polonais font ceux qu'ils veulent chez eux. Si l'Allemagne ne voulaient que protéger les minorités allemandes en Pologne et en Tchécoslovaquie, elle n'aurait pas envahi l'intégralité de ces deux pays. Daitant plus si la Franve et le Royaume-Uni étaient alliés avec eux.
Voilà. Puis bon, il a demandé gentiment à la Pologne un an avant, mais la Pologne a préféré retourner ses alliances après la mort d'un personnage dont j'ai oublié le nom, en 1938 (et dont la tombe était fleurie et gardée par un soldat allemand après l'invasion, preuve de la fameuse haine anti-polonaise). Ce même personnage était pour une alliance polono-allemande, mais après sa mort, la Pologne a préféré l'Angleterre.
Il y a des bougnoules absolument partout.
C'est effrayant franchement...
Une ville de 2500 habitants...
De tout partout. Même des migrants. Ça y est c'est fait.
Ce serait vrai si :
-l'histoire est terminée
-les frontières sont absolument fixes
-les populations vivant dans un pays étranger (pour cause d'invasion ou de cession de leur territoire à un pays tiers) ne sont plus chez elles de jure et doivent être tuées
Tu parles de territoires qui appartenaient encore à l'allemagne deux décénnies auparavant, perdus dans un traité qui a été trop dur avec les allemands.
C'est pas des territoires au hasard, des allemands y étaient depuis des siècles pour certains de ces territoires.
>Qu'on considère Danzig allemande ou polonaise, dans les faits c'était une ville administrée sous la tutelle de la SDN, par des administrateurs internationaux (britanniques, danois, irlandais, suisse) depuis la fin de la 1ère guerre mondiale.
et depuis 1933 par le NSDAP au Parlement
>les pays que tu vaincs tu les occupes pour qu'ils ne soient plus une menace.
Kel, les cocus nazis qui se posent en victime avec leur logique de segpa. On n'a pas occupé l'Allemagne après la Première Guerre Mondiale, c'est pas du tout systématique d'occuper les pays que tu conquiert.
>On n'a pas occupé l'Allemagne après la Première Guerre Mondiale
peut-on possiblement faire plus inculte que ça ? on y a même ramené des nègres
Is it over for Macaroni man yet?
Pourquoi avoir oublié ce détail ? Malhonnêteté ?
>un traité qui a été trop doux avec les allemands.
Réparé
On a occupé une région frontalière, le gouvernement allemand existait encore et était souverain sur 90 % du territoire.
l'Allemagne a perdu bien plus que 10 % de son territoire
aussi
>qu'est-ce que l'État français
De tous temps dans l'histoire les guerres ont mené à de sévères annexions territoriales voire à la disparition complète d'entités
1940 ce n'est rien en comparaison.
Not yet.
But things have got quite hard for him now.
Ahaha des boches qui pensaient gérer des gaulois. On s'entendra jamais faut pas chercher. Désolé pour les minorités alsaciennes, lorraines ou flamandes. C'est vous qui vivez chez nous, pas l'inverse (si on avait perdu, ce serait différent mais on a gagné, le coq a terrassé l'aigle avec l'aide de ses copains bulldog, ours et un genre d'aigle charognard)
image reliée, c'est toi
Ceci. Et du côté oriental (Silésie) aussi, les Allemands ont du combattre les Polonais, avant de se retrouver sous le joug des Slaves.
ce fil sent le schnaps et le rouge qui tache.....
J'aurais presque préféré les allemands aux juifs quand même
Bien plus honnêtes.
I hope you frenchies go all Robespierre on his banker serving ass.
Pourquoi chialer sur l'Alsace-Lorraine et glorifier la 1e GM, du coup ?
Ce n'est qu'une région frontalière, historiquement germanique.
Les juges rouges rappellent que « niquer la France » relève de « l’intérêt général »
democratieparticipative.site
>on y a même ramené des nègres
Insupportable cette histoire, ça rend la défaite de 40 encore plus juste.
>qu'est-ce que l'État français
On parlait de la Tchécoslovaquie et de la Pologne. Ces deux territoires étaient administrés par le Reich après leur invasion (sauf la partie slovaque de la Tchécoslovaquie)
>défaite de 40
Libération de l'oppression juive*
Quelqu'un aurait une carte un peu détaillée des endroits à éviter où s'installer en France en se basant sur la population locale ?
Si ils voulaient pas de nègres les allemands, il fallait pas en inviter 2 millions il y a 3 ans.
Je tourne beaucoup en France, il n'y a aucune sous-préfecture tranquille.
On a attaqué pendant la Première Gierre Mondiale. On était en position d'attaquant, et on avait les moyens de gagner.
Légitimé par l'état de guerre et les exactions commises par ces populations en temps de paix.
On peut très bien imaginer qu'une fois la guerre terminée, ils auraient gardé les territoires historiquement germaniques (et qu'ils avaient réclamé avant la guerre sans être vraiment méchant, ça allait tout simplement dans le sens de leur rejet intégral du Traité de Versailles) et auraient laissé le reste se gérer soi-même.
Une région ≠ un pays les cervelets
Terribles ces guerres fratricides n'empêche. Aujourd'hui les Blancs sont en voie de submersion.
C'est juste un malentendu, les allemands étaient là pour notre bien.
Je cherche le discours de Goebbels sur la juiverie internationale. Un discours de 37, tu aurais une vidéo ? Il est utilisé dans une des vidéos de Alerta Judaia mais par morceau. Il commence par
>Wir haben die Juden beseitigt und Führung und Repräsentanz des deutschen Geisteslebens der Nation und der Welt gegenüber wieder in deutsche Hände gelegt.
mal traduit
>Nous avons éliminé les Juifs de la vie politique ils n'ont plus le droit de représenter le peuple allemand
Merci de poster parmi nous et donner une meilleure image du parti des travailleurs
>passer de la France à la Tchécoslovaquie quand ça t'arrange
t'as simplement fait une grosse bourde historique hein, c'est pas grave. moi aussi j'aimais pas Hitler quand j'y connaissais rien, je pensais que c'était un fou qui avait voulu conquérir la planète sur un coup de tête
Plusieurs posteurs gros.
>un genre d'aigle charognard
C'est un aigle poissonnier il me semble.
Je suis pas ce gars
Mouais.
Rappelez-vous les heures tragiques qui ont précédé Munich, et 1939… L’«Agence Havas», obéissant à la haute finance juive, modelait la pensée populaire… et la guerre fut déclarée !
Haute finance juive ? Oui, puisque c’était Havas, Wolff, Beer, qui avaient créé l’agence : Erlanger, Hirsch, Meyer, qui en avaient accru sa puissance, et Horace Finaly, Jacques Stern et Rosenbleth, tous trois banquiers juifs, n’en étaient-ils pas, ces dernières années, les principaux actionnaires ?
Horace Finaly et Jacques Stern possédaient chacun 20.000 actions et Rosenbleth 1.522 actions de l’«Agence Havas».
Le capital de l’agence était, en 1879, de 8 millions 1/2. Il passe, vers 1900, à 15 millions ; en 1920, à 18 millions 1/2 ; en 1921, à 27 millions 750.000 francs ; en 1922 à 37 millions ; en 1924, à 50 millions ; en 1927, à 87 millions ; en 1930, à 105 millions. C’est la valse des millions !
Ne vous semble-t-il pas scandaleux de voir ce capital augmenter de si formidable façon ?
Mais ce n’est pas tout : le gouvernement remettait à l’«Agence Havas» une subvention annuelle de l’ordre de 50 millions. Et je ne parle pas des revenus fournis par la publicité qu’exploitait et «distribuait» l’«Agence Havas».
Résumons :
1. Publicité d’influence faite par un gouvernement pour préparer ou appuyer ses décisions, pour étouffer un scandale, pour orienter l’opinion publique dans un sens ou dans l’autre.
2. Publicité commerciale. Grâce à ses techniciens, ses collaborateurs, l’«Agence Havas» paraissait fort bien outillée pour distribuer la publicité des grandes firmes en vue du rendement le meilleur.
3. Publicité financière, servant à lancer telle ou telle valeur, tel ou tel emprunt.
Tiens, pour une fois c'est lisible et pertinent.
Rien n’avait été oublié, et la puissance talmudique qui donnait ses directives avait fait l’impossible pour avoir, avec l’«Agence Havas», un moyen de conquérir le monde, telle l’araignée dont je parlais tout à l’heure, embusquée au centre de sa toile, attend sa victime ; ainsi l’«Agence Havas», grâce à un réseau mondial de correspondants à sa solde, grâce à ses contrats d’échange avec les grandes agences mondiales, assurait la décomposition de l’âme française au profit d’Israël.
Faut-il citer encore l’Agence Radio, commanditée pour 1.525.000 francs par Basil Zaharoff ? Cette Agence Radio, mise en liquidation lorsque Zaharoff, sur l’ordre de l’Intelligence Service, retira sa commandite, fut absorbée par l’Agence Havas.
L’Agence Fournier avait comme collaborateurs les juifs Meyer, Nathan, Weill, Lévy et R. Bollack, qui dirigeait en même temps l’Agence Economique et Financière.
L’Agence Technique de la Presse avait pour directeur le juif Jacques Landau avec comme le juif Jean Golski. Tous deux avaient été condamnés en 1917, pour intelligence avec l’ennemi.
Et je cite encore :
L’Agence Mitropress, fondée par les juifs Friedmann, Kahn et Epstein.
L’Agence de l’Est, avec le juif J.-S. Bernstein, directeur. L’Agence Impress, dirigée par le juif Kurt Rosenfeld.
Oui, ce fut là un grand scandale, le plus grand, le plus grave sans doute. Ainsi, les plus belles découvertes de la science, celles qui permettaient au monde cette pénétration immédiate de la pensée et des nouvelles, ne servaient plus qu’aux fins occultes de la puissance juive.
N’est-ce point triste infiniment ?
Tu crois que la situation de l'après-guerre était enviable ?
Jaune pour les pertes de Versailles.
Pour les occupations et autres joyeusetés :
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
en.wikipedia.org
...
C'est celui qui gagne qui a raison.
>On peut très bien imaginer
On peut imaginer beaucoup de choses, dans les faits ils ont imposé une administration allemande, occupé et partiellement annexé ces territoires. C'était extrêmement agressif comme politique. Le retour du bâton était inévitable, surtout vu qu'il s'attaquait à plus fort que lui.
ahh, l'heure de l'apocalypse des juifs. Mon heure préféré.
Lire Lucien Pemjean "La presse et les juifs" pour comprendre comment la manipulation de l'opinion a pu pousser une partie des Français au bellicisme en 1939. Une partie seulement, car tous les partis étaient divisés.
Le coup de grâce fut porté par les politiciens judéophiles qui passèrent la déclaration de guerre en catimini sans la faire voter comme l'exigeait la Constitution.