/fr/ - Le fil Français

Edition de la route demain.

Attached: 1544793101201.jpg (1024x588, 28K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=7KJjVMqNIgA
streamable.com/b7uo4
estrepublicain.fr/actualite/2018/12/13/attentat-de-strasbourg-un-jeune-vosgien-dans-un-etat-grave
youtube.com/watch?v=vXzANRS_eFY
i.4cdn.org/gif/1544700958541.webm
youtube.com/watch?v=8msLUFkDN0k
youtube.com/watch?v=xOJUh7G-B8c
rcf.fr/actualite/strasbourg-le-terrorisme-n-est-pas-musulman-rappelle-mohamed-zaidouni
twitter.com/NSFWRedditVideo

Attached: 1466249558174.jpg (400x506, 172K)

Attached: 1529330590108.png (132x303, 40K)

>le mec qu'a un couteau des jeunesses hitlerienne
VRAIE MERDE?
Poste ou t'es plein de caca

Attached: 1533918262246.jpg (600x441, 25K)

thème du fil
youtube.com/watch?v=7KJjVMqNIgA

Je reposte sans gène cette vidéo

streamable.com/b7uo4

si le contexte vous ennuie, passez à 2:20, c'est une belle démonstration de la mentalité des sojas-garçons

Attached: lego knight.jpg (211x193, 8K)

Attached: 1544807247462.webm (480x480, 171K)

Ça fait longtemps que je suis pas passé.
Qu'est ce qu'on pense de gilets jaunes ?

il a lancé quoi ? une sorte de bola qui a rapproché les fils ?

Quoi ?

je pige pas

Attached: 317.jpg (273x240, 69K)

Excellent, je déteste les chanteuses quand elles hurlent comme dans la version originale

Attached: 1544743421110.gif (1027x731, 370K)

basé dans l’ensemble

Attached: baise rapide gilet jaune.jpg (1234x1070, 159K)

c'est quoi la situation demain à Paris? estce que ca sera autant le bordel que la semaine derniere?

La jeunesse emmerde En Marche

Attached: DuZHGHCWkAEme05.jpg (1334x742, 112K)

Que tu devrais être sur les Champs demain...

Attached: 1537499139907.png (111x200, 24K)

Ils montrent les hordes de sauvages qui arrivent sur Westeros et font un parallèle douteux avec l'époque actuelle.
Et
>oh c trist lé blon y mer

>un parallèle douteux
kek

en gros dans l'univers de GOT, une horde de bougnoules sauvages (mais dirigé par la gentil blonde féministe donc ça va) envahissent le contient équivalent à l’Europe et massacre tout le monde.
Les sojas-garçons s'en réjouissent, alors même que ça n'était pas le but des scénaristes.

Quelque chose ne va pas ?

C'est bien beau tout ca mais tant que c'est lepen on va nul part

Ramène toi.

Attached: 1544740278870.png (950x968, 154K)

pas lui mais ça se trouve facilement en bourse à des prix indécents, mais il y a énormément de faux.

Attached: 1544804820584.jpg (792x3032, 217K)

Y en aura d'autres derrière

Le parallèle est douteux car si c'était soldats contre soldats, tout serait plus clair.
La comparaison a une portée didactique, d'accord mais comparer la meme-fantasy à la réalité, c'est digne des plus mauvaises pages du Monde.

des juifs et des pédés, non merci. Je veux pas du nationalisme sionisme.

Juste un fil conducteur je pense vu que l'arc touche le sol

...

Attached: 1538334382142.png (95x123, 13K)

L'alternative c'est quoi ? Voter pour des Macrons jusqu'à ce que tout explose ?

Attached: 1524372553159.png (431x573, 530K)

J'y suis allé samedi dernier pêh. Même de loin je me suis pris du gaz, donc bon.

Allez viens j'ai fais des petits gateaux au four

Attached: 1540109056251.png (1000x802, 47K)

j'ai aussi posté la vidéo pour montrer les réactions hyperboliques des fans pêh, le commentaire sur les hordes bougnouliques peut passer en second.

Tu as peur de sortir maintenant ?

Je l'ai pas sous la main, c'est chez mon père et il était à Strasbourg toute la semaine (ce W-E compris et oui il était à la bougnoulade).
Mais mon père à une collection d'un certain niveau :
Quand j'était plus jeune au grenier il y avait "Hans" ou "Fritz" (ça date un peu...), c'était un mannequin avec un uniforme de la Wehrmacht. Depuis, il reste juste l'uniforme plié sous vide.
La dague j'ai aucune idée d'où il l'a eu, mais il a un couteau d'un G.I. que mon grand-père avait chouré à un ricain durant la guerre.
Les mausers je ne sais pas d'ou ils viennent non plus(un des deux est neutralisé, l'autre je ne sais pas), mais il a une copie de M16 italien chambré en .22 long rifle acheté à Paris fin 70 je crois.
Y aussi avait un petit portait d’Hitler qui traînait, mais c'était bizarre alors j'ai posé le cadre à plat sur l'étagère.

Lui, et possible que la Dague soit fausse en effet.
Les médailles de la Kriegsmarine sont fausses, mais pas les Stahlhelms( 2 des 3 camouflages sur les casques sont des faux par contre).

Attached: 1499122939148.jpg (578x960, 81K)

Je sui accélérationiste donc je dirais FI.

Le vote FN utilité : montrer que l'on n'approuve pas. Mais un aspect pratique malheureusement.

Attached: 1525490852038.png (115x148, 10K)

>Je sui accélérationiste donc je dirais FI.

Attached: come on now.jpg (225x225, 8K)

>l'ingénierie dans une coquille de noix

Ceci m'énerve

Pareil c'est pour ça que je préfère cette version.

Mdr c koi le fn

Le cocu pacifié de merde du jour
estrepublicain.fr/actualite/2018/12/13/attentat-de-strasbourg-un-jeune-vosgien-dans-un-etat-grave
>Le terroriste n’aura ni ma haine, ni ma colère
>il ne faut pas rentrer dans ce jeu car c’est ce qu’ils cherchent
>Ce mec est surtout un pauvre gars dérangé

Le nom que les vieux boomers donnent au RN.

:3

Attached: 1514887034273.webm (1052x720, 1.23M)

il tend la joue gauche, c'est magnifique

Bonne nuit. Que tous tes rêves se réalisent.

quand tu vois la gueule du gamin, tu comprends les réactions des parents.

A vomir

Attached: jeremy-raoult-a-ete-blesse-d-une-balle-a-la-carotide-alors-qu-il-etait-en-train-de-fumer-une-cigaret (660x440, 29K)

Arrêtez d'être haineux.

Il a raison, il faut faire comme de rien n'étais et aller brûler Paris demain.

Attached: 1544785017558.jpg (744x1063, 165K)

>on lui tire dessus
>il en redemande
Absolument dégénéré.

Les chiens font pas de chat, le père doit pas être beaucoup plus sympa à regarder.
Dieu vitesse, si quelques bougnoules pouvaient se retrouver coincés dans un Go Sport en flammes ce serait pas mal non plus

LES B

Attached: gilet jaune juif.jpg (680x382, 81K)

Mignonne

Attached: 1520074581949.jpg (640x480, 224K)

Funky

Attached: 1542993975795.gif (264x202, 387K)

Rappel qu'à peu près au dessous de la Loire vit un peuple de sous-humains baptisés narbonnoïdes et qui n'ont ethniquement rien à voir avec les Français.

Attached: 116475594.jpg (599x468, 109K)

tell me about france

Je ne l'étais pas naturellement.

les vosgiens sont vraiment une sous-race à éradiquer. la moitité d'entre eux sont ce genre de cas social coincé 20 ans en arrière dans les rêves de vivre ensemble de leurs parents, comble pour une région où les seuls nègres sont mentaux et représentent une majorité

>« Le terroriste n’aura ni ma haine, ni ma colère. Il ne la mérite pas. Ces fanatiques nous enlèvent cette capacité à ne pas succomber à la haine ; il ne faut pas rentrer dans ce jeu car c’est ce qu’ils cherchent. Quand j’entends des hommes politiques faire des amalgames sur telle ou telle chose, ça me fait mal. Ce mec est surtout un pauvre gars dérangé. »

Attached: 1526808702647.jpg (200x200, 14K)

Why do they wear the yellow jackets

youtube.com/watch?v=vXzANRS_eFY
Oublié la musique

Imagine avoir des parents comme ça. Tu te réveilles, tu lis le journal et tu vois les déclarations de ton père qui en gros n'en a rien à foutre.
"C'est ce qu'ils cherchent". Ben nan, sinon ils se feraient balayer. Ce qu'ils cherchent c'est les gros cocus qui préfèrent se faire massacrer (après le reste de leur famille) plutôt que de bouger le petit doigt.

Oui mais c'est pas parce que Chérif a tiré sur le marché de Noël que tu dois détester Rachid qui jouait à la PS4 ce soir là.

Je n'ai aucun problème si toute l'Afrique débarque. Il n'y a pas d'habitations non individuelles dans ma commune. Trop petit pour les logements sociaux. Pas de gymnase ou de salle des fêtes.

Les villes seront englouties et les citadins crèveront.
ce type de mec particulièrement mourra rapidement. Il ne restera plus qu'une frange extrême de la population et les envahisseurs, alors on pourra régler les comptes.

i.4cdn.org/gif/1544700958541.webm

Le truc, c'est que j'ai connu plus d'un Chérif.

>Je n'ai aucun problème si toute l'Afrique débarque. Il n'y a pas d'habitations non individuelles dans ma commune. Trop petit pour les logements sociaux. Pas de gymnase ou de salle des fêtes.
tatata, tu auras ta part comme tout le monde

woah eh c'est un acte isolé woh le gars c'était même pas un vrai musulman quoi faut pas généraliser t'as vu

Attached: L'affiche verte.jpg (2053x2760, 1.03M)

Ne trop tard pour explorer le monde
Ne trop tot pour explorer l'espace
Ne juste a temps pour la GUERRE DES RACES

Sans les Narbos, les Bregnoules et nos Boches, la France serait moins belle. Je les aime tous.

Bon du coup je vais nettoyer mon couteau mauser et le mettre sur une étagère avec mon lingot d'argent en cas de coup dur.

>lingot
Achète plutôt des pièces.

Les rythmes cubains du soir les /kop2/
youtube.com/watch?v=8msLUFkDN0k

>Ce mec est surtout un pauvre gars dérangé.
notons qu'il a trouvé la moitié du problème.
Ensuite, en combinant avec le à l snackbar usuel, il suffit de dire
"il est musulman, donc dérangé,"

Il est petit et c'est un cadeau, j'allais pas râler non plus.

>tatata, tu auras ta part comme tout le monde
ce qui est beau, c'est que non, petite salope de citadin jaloux et apeuré.

>csq heureux possesseur d'un lingot d'or de un (1) gramme

Farouche le kutéreu

Le mien vaut à peu près 50€, et il est marqué du drapeau Sud-Coréen (l'ami qui me l'a offert vit là bas)

Attentat contre Charlie Hebdo
Prise d'otages du magasin Hyper Cacher de la porte de Vincennes
Assaut de Dammartin-en-Goële
Affaire Sid Ahmed Ghlam
Attentat de Saint-Quentin-Fallavier
Attentat du train Thalys le 21 août 2015
Attentats du 13 novembre 2015 en France
Opération policière du 18 novembre 2015 à Saint-Denis
Double meurtre du 13 juin 2016 à Magnanville
Attentat du 14 juillet 2016 à Nice
Attentat de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray
Tentative d'attentat de la cathédrale Notre-Dame de Paris
Attaque contre des militaires au Carrousel du Louvre
Attaque du 18 mars 2017 à Orly
Attentat du 20 avril 2017 sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris
Attaque contre des militaires à Levallois-Perret
Attaque par arme blanche à la gare Saint-Charles de Marseille
Attaques du 23 mars 2018 à Carcassonne et Trèbes
Attaque du 12 mai 2018 à Paris
Attentat du 11 décembre 2018 à Strasbourg

Si seulement toutes ces attaques avaient un point commun...

@98759852

j'ajoute sur la petite liste : cohen : signe distinctif : lingot d'argent et couteau Mauser

Pourquoi tu n'as pas un billet sans date sur un vol à destination de Tel Aviv plutôt en cas de coup dur ?

youtube.com/watch?v=xOJUh7G-B8c
Littéralement moi

Attached: 1514043901165.gif (250x250, 264K)

Mouais. La France est vraiment l'Amérique de l'Europe. Voire pire vu que la quasi totalité des Français ne font même pas la différence entre Narbos et Blancs.

Attached: nomspyrénéesorientales.png (598x583, 61K)

j'habite littéralement dans le trou du cul du centre bretagne, si tu crois que les parisiens ne viendront pas te faire chier tu te fourre le doigts dans l'oeil.

LES BOU

Inconscient, surtout.

>Schmidt

Attached: loupe pepe.jpg (657x527, 38K)

Et comme après chaque bougnoulade, les bougnoules se mettent en mode maximum taqya
rcf.fr/actualite/strasbourg-le-terrorisme-n-est-pas-musulman-rappelle-mohamed-zaidouni

>cette vidéo

>ces noms à coucher dehors
pêh si on gardait le nom des nanas plutôt que celui des hommes je m'appellerais Ricard.

>les parisiens
Ahah non, ils viennent en Bretagne parce que c'est connu et pas loin.
Le truc bien avec les vrais trous du cul du monde déshérités et abandonnés c'est que personne ne connaît, il n'y a pas de routes directes, pas de tourisme.

Seuls les blancs motivés peuvent arriver jusqu'ici, mais comme il y aura besoin de mains aux champs, ça peut être positif.

Et puis au pire, il y a un pont et une route à flanc de montagne à bloquer, c'est pas sorcier.

D'autres Grenoblois qui entendent une pétarade au sud?

Que valent les restos 1 étoile ? Je m'apprête à aller en découvrir un et je me demande si je me suis fait mémer

Attached: jack.jpg (900x759, 148K)

Si tu es de la famille de Paul, tu es bien né !

Qu'est-ce que vous pensez de ceci?

Attached: the-french.jpg (947x1280, 149K)