tpu bas à volo lol
/fr/ - le fil français
Other urls found in this thread:
addons.mozilla.org
twitter.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
dailymotion.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
twitter.com
anceins
Je voulais un fil avec du pipi de fille, pas loin.
Dans les dessins animés tout est édulcoré. En vrai les femmes puent du cul.
Je ne peux pas essayer, ça marche bien ?
>En vrai les femmes puent du cul.
pour l'instant oui
Tiens je fréquente un Guadeloupéen de 2 mètres, je comprends rien de ce qu'il dit.
c-ce serait trop beau.
parle lui de gateaux bretons.
Basé
>parle lui de gateaux bretons.
pas lui mais pourquoi ?
t.breton
j'ai fini ce concert distrayant de groupes rigolo.
j'aurais bien envie de faire un vert texte, mais j'ai la flemme et vous vous en foutez.
parce que c'est drôle vos noms de patisseries
>et vous vous en foutez.
c'est malin, maintenant, je ne m'en fous pas.
>parce que c'est drôle vos noms de patisseries
élabore, vous avez un attrait particulier pour le kouign amann en Guadeloupe ?
Bientôt je rentre à la maison pour fêter noël en famille
Qu'est-ce que je peux demander comme kdo?
pas de boutades niveau question, ma famille me demande toujours et je sais pas quoi leur dire
ça sonne comme le début de kouigna m****..autre chose.
>twitter.com
C'est moi où s'en balec sévère?
je ne vois pas, mais je suppose que c'est obscène
à réémigrer
Explique leur que donner des cadeaux dans le temps des fêtes c'est une notion inculquée par la société de consommation où l'amour à Noël doit être transmis par un cadeau qu'on est allé acheté. Demande à tes grands-parents de te raconter comment c'était Noël dans leur temps, où les cadeaux c'était un pyjama en laine tricoté maison et une orange. Ça ça va être ton cadeau mon gars.
Et si ils insistent, fais leur comprendre que tant qu'à donner des cadeaux bien ils peuvent le faire quand ils en ont envie et toi aussi tu peux leur en faire quand tu veux, pas besoin d'attendre la mi-décembre quand y'a une pub à la télé qui vous rappelle que c'est l'heure d'aller acheter des cossins inutiles que vous avez pas de besoin.
>le kouign amann
C'est une vraie drogue ce truc.
ok, tu m'a donné le peu de motivation qui me manquait.
>contexte: le Moutard Fest est un festival de groupes... particuliers ? (rock, noise, metal, jazz, avant-garde, prog, chanson à la con)
>l'édition précédente a eu lieu en 2015. J'enfile mon t-shirt Pryapisme acheté à l'époque
>j'arrive un peu en avance, pas grand monde
>le premier groupe, c'est un duo guitare/batterie
>le groupe n'est pas branché sur la sono de la salle et le son viens uniquement des amplis. Pour le chanteur, ce sont deux énormes mégaphones posés sur la colonne d'amplis.
>la musique est assez sympas. Le guitariste a des tonnes d'effets, dont un looper et un octaveur (donc il "joue de la basse" en même temps), et le batteur a aussi un synthé.
>le deuxième groupe, c'est du métal sludge djent. Le groupe le plus métal de la soirée, ça tabasse un peu.
>pendant le concert, le claviériste de Pryapisme (dont je porte le t-shirt) est à côté de moi.
>
zut j'ai pas fini mon post avant d'envoyer. cont plus tard je suppose
>ce fil
>"GROSSE Féministe russe, Fat Positive"
Comment résout-on le problème des grosses qui pensent que l'être est une bonne chose ?
nos impôts paie la vie de ça? Bien content de pas travailler
On offre pas des cadeaux seulement à noël, mais ceux de noël sont spéciaux car ils doivent venir de nous, dans ma famille. C'est nous qui décidons ce que nous souhaiterions. C'est rarement quelque chose d'exceptionnel en vrai. La plupart du temps je demande juste un livre, ou des vêtements que je pourrais porter (ex de l'année dernière où j'ai eu 2 livres et une couverture).
On est pas dans la logique consumériste, mais c'est juste que je ne sais vraiment pas quoi demander, car j'ai déjà trop de choses. Mais donner un cadeau, c'est toujours important, car ça fait aussi plaisir à ceux qui l'offrent quand ils savent qu'il fera plaisir.
Et pour ce qui est des grands parents, pas de bol: ils sont soit tous morts, ou ont renié mes parents. Donc noël, ça se fait juste avec moi, mes frères et sœurs, et mes parents. Mais lesdits parents savent ce que c'est, qu'avoir une orange et une paire de chaussette: c'est peut-être pour ça aussi qu'on se casse la tête.
Pas besoin, leur cholestérol s'en chargera d'ici peu
>Vous avez été bloqué, vous ne pouvez ni suivre @theutoptimist, ni voir les Tweets de @theutoptimist. En savoir plus
Ah ok
Je me suis échappé de boumerland ouf.
tu rate une grosse qui râle que les gens ont une vie saine
>Dans une pizzeria, un couple hétéro. Elle regarde une photo qu'il vient de prendre : "Ah mais berk j'ai l'air d'un sumo".
>l'intériorisation des normes de beauté atteint aussi les personnes normées, certes. Mais CE N'EST PAS UNE EXCUSE pour ce type de propos. Prenez conscience de vos privilèges et remettez vous en question...
>rappel que la grossophobie est pas essence mi_so-gyne.
>Et en balançant ces âneries grossophobes blessantes pour vous rassurer face à votre assiette, c'est une culture violente que vous entretenez et qui vous atteint aussi, au passage.
>Non seulement ces commentaires et blagues grossophobes face à l'assiette sont pas drôles, et très violentes, pour les personnes grosses (il y en a toujours ou presque au moins une pas loin de vous) mais en plus elles vous pourrissent vos repas. Vous voulez pas arrêter genre ?!
ça doit être dur de n'avoir jamais connu le fun de sa vie
beurre, sucre, les drogues les plus naturelles.
>>pendant le concert, le claviériste de Pryapisme (dont je porte le t-shirt) est à côté
whoauh, ce cliff hanger
bref, avançons jusqu'au dernier groupe (entre temps il y a eu un groupe avec des trompettes)
>Comme les gens ont le droit de fumer dans cette salle punk anarchiste autogéré, je sort pour respirer un peu d'air frais
>quand je reviens, il y a un mec sur scène, avec une cagoule de cambrioleur, un tutu et des chaussures à talons. Devant lui, un synthé recouvert d'une énorme moumoute rose, posé sur des tréteaux en bois.
>il y a aussi un mec en chemise qui raconte des trucs dans le micro, en fait c'est le trompettiste du groupe précédent
>le mec en chemise se barre, et monte sur scène un homme en costard blanc avec un masque en forme de fleur. Ou de soleil, je sais pas. Voir image relatée.
>le mec commence à raconter de la merde.
>le mec au synthé lance une instru pourrie et commence à mal jouer
>ça sonne un peu comme Ninja Sex Party, mais en beaucoup plus con, en français, avec des insultes. Là il chante joyeusement un morceau qui parle de dépression.
>Au bout de quelques morceau, il y a un gars du groupe d'avant qui viens improviser de la trompette pendant qu'un autre gars vient lui ouvrir la chemise
>"putain, j'espère que vous avez pas payé pour venir voir ça", lance le chanteur. L'entrée coûtait le prix d'un kebab en métropole.
>un morceau sans aucun sens qui parle de deltaplane
>il continue de picoler et de raconter de la merde pendant le concert
>tout le public est défoncé anyway
J'ai la flemme de finir de verttexte, mais à la fin le claviériste enlève sa cagoule et en fait c'est le gars de pryapisme don't j'ai parlé avant
j'avais bien dit que ça valait pas le coup, mais c'était fun. J'ai hâte de voir les groupes de demain et d'après demain.
Avec du nom-largage de malade
ROFL ça a l'air bien
Les punks anar autogérés sont quand même rigolos
qu'est ce que tu fais là dedans ?
Ennui, et puis c'est rigolo ce genre de concert.
>c'est rigolo ce genre de concert.
je comprends
*Ahem*
BAISE LES RACISTES,
BAISE MACRON
ET VIVE LA FRANCE.
Macron manque de pédagogie.
Qu'est-ce que les Français ne comprennent pas dans la relance par l'investissement?
Le gars qui avait fait un fil /québec/ raison, ça fait chier des fois /fr/ quand ça prend une tournure France au lieu de Francophone. Sérieux ceux qui veulent parler de politique, de Macron et de gilets jaunes c'est trop dur d'aller faire ça sur Jow Forums?
les goinfrer jusqu’à ce que mort s'en suive.
Je regarde à l'occasion les vidéos postées sur la politique au Québec.
Quand je fais un fil je mets soit rien soit le fil francophone
pA 2018 est super à la bourre.
Personne ne vas sur Jow Forums non ironiquement désolé
C'est se qu'on dit jusqu'on ne puisse plus se passer de mettre "juif", "trans" et "nègre" dans TOUTES ses phrases.
L'hiver, il fait froid.
Tout va bien user, tu l'as déjà croisé mais tu ne sais pas encore que c'est ta pa.
Bon sérieusement, si on discutait des possibilité pour avoir une pa quand on est
>autiste dans une grande ville
>cadre ou gagnant bien sa vie
La première solution qui me vient à l'esprit c'est fille au pair. Héberger une migrante, si possible de l'Est pour tout les avantages que ça lui donne. Je parle par de trucs chelou comme russianbride, même si c'est plus facile de taper "fille au pair" sur internet il doit y avoir des associations qui proposent.
Le seul vrai racisme, c'est essentialiser les pauvres et les chômeurs.
Les privilégiés n'ont aucun problème avec les noirs riches.
Argent 2018 n'est pas encore arrivé non plus.
MARRE DES NOTIFICATIONS
Oh désolé user. Je voulais dire que ce plan marchait si
>tu étais dans une zone touristiquement attractive ou proche d'une université
>tu avais ton appartement, loué ou acheté et que tu le payais toi-même
Nouveau sujet de conversation fédérateur : le sexe chez les gilets jaunes.
La piqûre du froid.
Les couples qui se cachent pour niquer.
ANGER HE SMILES
BLUUUUUE ARE THE LIFE OF THE GRANTED
BUT THEY'RE ALL BOLD AS LOOOOVE
Si je pouvais en ressusciter un ce serait nietzsche, et j'allumerais la TV sur la chaîne 12
Comme il connaissait les rudiments du français, il pourrait apprécier son rêve
Et rétrospectivement...
Je crois que je me branlerais devant sa panique en lui hurlant : TU VOIS FRIEDRICH
TU VOIS
ALORS ?
ALORS TU VOIS ?
ET MAINTENANT FRIEDRICH
ET MAINTENANT ?
Impossible d'avoir une pa en étant au RSA.
Si, tu vises trop haut c'est tout
Impossible d'avoir une pa en étant un autiste sans amis, sans charisme et sans avenir.
Beaucoup sont en couple ici.
Je ne vise pas grand chose en fait, j'attire les petites bobos apparemment (pas ma came pêh), je ne me vois pas parler de mes rdv avec ma conseillère PE et de mes entretients infructueux. Plutôt grinçant comme sujets de discussion...
>un autiste sans amis, sans charisme et sans avenir.
Le charisme je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup d'amis, quasiment plus aucun ordinaire et pour mon avenir, ahaha.
Je doute qu'ils soient au chomage ou au RSA.
L'amour entre filles non-tridimensionnelles c'est un chiant quand meme.
Comment vivent ces choses, elle/il/ça cumule les tares, beau spécimen.
bon une branlette et on va faire dodo
Idem
Passez une bonne nuitée les kop1
Attention à vous les anons sur Paris
bon moi je dois me lever dans 40 minutes
La route est fermée
Ouvre en spé Sheriff
mon ami m'a annoncé qu'il va «transitionner»
je vais le perdre, non?
Hello French peoples. Do people still play Dofus?
Je veux pas y aller.
Je veux PAS y aller.
Bijour missié Vinsson
...
Salut à toi le kop1
Salut à toi le youpin
Salut à toi anonette
Salut à toi le vieux neet
Salut à toi le nouveaupédé
Salut à tous les anonymes
J'ai vu mais il y a des anons qui ne viennent qu'ici, c'est au cas où ils veuillent suivre.
Enfin là ça sera un grand vide.
Basé
Salut
De quelle classe êtes-vous ?
V2
lel
>C'est parti.
Les journalistes sont à l’affut sur les champs Élysée.
Pas trop de gueux aujourd'hui sur Paris, ça devrait aller.
Il n'y en a besoin que de 2 pour t'enculer. Un qui te tient et l'autre qui t'encule.
La dernière fois à 9h + 200 arrestations aujourd’hui 32
>REEEEEEE SALE GOYIM
>VA MANIFESTER OÙ JE TE DIT
>RESTE SUR LES CHAAAAAAMPS
>je vous remercie pour l'intérêt porté à l'appel à la candidature pour le poste X
>Votre candidature n'a malheureusement pas été retenue pour la seconde phase de recrutement
>Merci pour votre compréhension et engagement au quotidien
D-de rien.
gambatte, user-kun
courage user, des défaites naissent la victoire
j'ai vu un avec un masque anonymous
who
>retrouve une tartelette chez elle
>elle a un pa
>au milieu de la nuit sa colloque arrive
>je me cache dans la chambre de la tartelette
>elle fait diversion
>je fuis et sort de l'immeuble