Mogged edition
Ancien :
Mogged edition
Ancien :
Other urls found in this thread:
courrier-picard.fr
youtube.com
en.wikipedia.org
youtube.com
parismatch.com
20minutes.fr
reddit.com
twitter.com
*AHEM*
NIQUE LES GILETS JAUNES
Algérie.
>courrier-picard.fr
>Mamadi S.
Pourquoi ne suis-je pas surpris
>les partiels
OU EST LA SAUCE D'AGNEAU?!
Selon vous, quels sont les pires anglicismes actuels?
Plus qu'une semaine à tenir, courage.
Tu fais quoi comme école?
youtube.com
Le vidéo est en Néerlandais, mais grace à les visuels le message est évident.
Mais pourquoi les Français utilisent plus le diesel que l'essence?
>ça fait sens
Je ne supporte pas.
Le "week-end", j'aimerais qu'on dise "fin de semaine"
Mais le pire ça doit être "sandwich", car je trouve rien de français pour remplacer ce mot, et ça m'irrite un peu
Tous ceux qui remplacent des mots qui existent déjà en français.
>une box
Comme si c'était difficile de dire boîte.
eh bah putain, après "mamadou", après "mamoudou", maintenant on a "mamadi"
formidable
dans la famille nom à la con je demande à ce qu'on nous apporte un "moudadadidou"
En graphisme, c'est un cauchemar
Layer
Offset
pthfinder
etc...
Mais j'ai appris à vivre avec, c'est peut-être çà le pire.
Doubles et nique les nègres des sables.
Ouais moi aussi c'est pour ça que j'ai trouvé un vrai boulot qui paye bien et où je reste chez moi devant l'ordinateur et je gère des abrutis dans ton genre voila voila passe une bonne journée sale merde
>moudadadidou
J'avoue être allé chercher
Bravo.
en.wikipedia.org
>ça alors, les prénoms ont des variantes nationales
Idem
Le gouvernement a longtemps incité les gens à prendre des voitures diesel pour indirectement privilégier l'industrie française
>un vrai boulot
>où je reste chez moi devant l'ordinateur
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Moi je radicalise la base sur internet c'est ça mon boulot. C'est pour ça que je suis tout le temps sur internet, internet c'est mon boulot.
Et puis l'état israélien paie tes études, c'est pratique.
>nationales
bah oui je croyais qu'ils étaient français comme vous et moi ?
qu'ils se fassent tous appeler mahomet alors
marie curie se faisait appeler maria ? non ? eh bah alors
et puis d'ailleurs ca change strictement rien au fait que ca reste des putains de noms à la con
C'est bien Karim continue de faire chauffeur Uber t'es une pierre essentielle à la société moderne fréro moi je gère juste les abrutis qui soutirent de l'argent à tes attardés de parents
Tu es une emrde inutile, un parasite citadin, uberisé toi même, déraciné, ne dis pas que tu as un emploi réel.
Les vrais métiers s'effectuent avec les mains, avec la sueur au front. Tout le reste, ce sont des fonctions de support qui vont et viennent au gré du surplus de productivité des activités réelles.
Le tertiaire doit mourir.
J'ai une vie de rêve mais lolllll mais qu'est-ce que tu me parles ? Je suis un héritier moi j'ai des millions. Je vis avec mes pa russes et ukrainiennes dans un coin de France avec pas un bougnoule à la ronde et de toutes façons j'ai une milice privée.
Je te laisse mon hélico passe sous un tunnel là.
Laquelle est la meilleure fille, /fr/ ?
parismatch.com
Le trans, de loin.
Moi je suis l'incélo-facho du net, je poste des petites images caricaturales de personnes de confession juive, j'appel à la haine mais doucement tu vois j'ai trop peur qu'on me dox et qu'on me condamne alors j'utilise des codes que personne ne comprend à part ma clique, en attendant je suis un guerrier du clavier et je me bats contre les personnes raisonnables qui veulent vivre décemment mais moi j'aime pas la décence je veux le chaos car je suis un incélo-facho.
L'antifa nantais de 58kg est de retour
Ca va encore être un bon fil.
Languedoc-Roussillon
lmao pas lu pd
C'est fascinant ce que tu nous racontes
Nantaise. Je suis une fille btw.
>Les trois quarts sont non-blanches
oh non non non non...
La vaginoplastie ne fait pas de toi une fille.
C'est Miss Univers, imbécile chien de Pavlov.
Les facho / antifa c'est toujours des petits jeunes. Quand on dépasse la trentaine on en a plus grand chose à foutre de tout ça à part pour quelques attardés ou d'autres qui font ça de manière professionnelle
Moi ce qui me fait peur c'est qu'on a maintenant des filles nées dans les années 2000
Ça marche aussi pour l'extrême-droite non ?
*craque*
Ahlala. Quand j'étais pas en vie, ça c'était la belle époque. Pas de souffrance, pas de pensées, pas d'incompréhension.
*Glouglouglou*
Tu devrais te payer une prostituée pour te dépuceler, tu as l'air bien à cran là. Les crasseuses punk à chien de ton petit groupe de gauchistes ne veulent pas écarter les cuisses pour toi ? Tu devrais leur donner un morceau de shit, peut être.
bah oui tu m'étonnes, ta vie est déjà derrière toi
vieux con
>Il a jamais baisé une 2000
Gilets jaunes : mendient une petite augmentation : bien.
Voleurs : prennent ce à quoi ils pensent avoir droit : mal ! violence ! casseurs !
Tout ce qui est jargon corporate
>Le client nous a soumis un ask
>L'item du jour
>Je peux utiliser ton whiteboard
>Faut qu'on brainstorm ça au prochain daily scrum
Salut copine, je suis Nantais aussi.
Mais elle a 40 ans, elle.
Calmos les bébés
Passerait crême dans BLACKED celle-là.
>poster sur Jow Forums après 30 ans
>en donnant des leçons
Mais lel. Tu n'as pas une famille de laquelle t'occuper ? Va aider tes enfants à faire leurs devoirs, ça leur évitera de devenir des petits bougnoules.
On peut se voir au hangar à bananes si tu veux hihihi vers 3h du matin ?
Je me rappelle une conversation que j'ai eue avec deux français où ils ont abordé une fille qu'ils connaissent en commun. L'un d'eux rajoute qu'elle est néerlandaise, mais moi j'ai entendu "elle est née irlandaise". Je lui regarde confus en lui demandant ce qu'il voulait dire par là, et si elle avait changé de nationalité. Ils savaient que mon français n'est pas mauvais au point de pas comprendre une phrase aussi simple que ça, alors eux ils étaient quasiment aussi confus que moi.
À force d'une une explication lente j'ai fini par piger mais ils m'ont toujours traité un peu de naze après...
Il y a quelque chose qui ne va pas dans la langue française. Carrément...
comme toutes les blanches, pêh.
le problème de l'insécurité en France c'est pas les immigrés, car les bougnoules ne sont pas des immigrés mais des français comme vouzémoi
reddit.com
>j'ai 19 ans trop un oldfag lol, Jow Forums après 2007 c'est de la merde
Qu'elle fasse la queue, y'en a déjà qui se font black.
Zwania où est le kaolin
même du point de vue des juifs qui organisent ça, quelque chose que je comprends pas c'est pourquoi uniquement des négresses ? où sont les beurettes ?
les beurettes en plus c'est vraiment unique à la france, le monde entier nous les envie
les négresses tout le monde en a et puis c'est lassant à force
>Jow Forumsjesuisuneputedegaucho
C'est bien parce que, si t'en bois trop, tu pourrais y repasser.
Tu dois repartir sur r/france, même si j'avoue que c'est devenu naze depuis un an ou deux
C'est pas évident pour les maghrébines de s'afficher publiquement, à cause des frères cons.
>ahah mohamed est un criminel mais il est français donc ça compte pas ahah
Néerlandaise / née irlandaise
Pour ta défense, il faudrait dire Pays-Basienne.
Ceci
Pourquoi les gars vont manifester si tout ce qu'ils gagnent c'est perdre un oeil ou une main ils sont vraiment cons ces gens, moi si j'étais à leur place j'irais faire des raids chez les petites vieilles pour les violer et cramer des faces de craie
Et elles sont toutes dégueulasses.
Dans ma boîte c'est plutôt,
>On va faire une Blitzkrieg sur les compotes bébé
>Attends, je te passe le Führer
>Notre Enwicklung doit passer par une vraie Aufhebung
les nègres sont moins possessifs avec leurs soeurs ? je t'avoue que je suis pas au courant
et puis d'ailleurs c'est assez paradoxal puisque les négresses s'habillent en général comme des sacs mais quand même beaucoup moins comme des putes que les beurettes, expliquez-moi ça ??
signal-gouv'd
J'avoue MDR faut rester à la maison et tout ira bien ils sont cons. Bon allez MACRON DEMISSION LOL
S'il avait dit Pays-Basienne c'est vrai que ça aurait été moins trompeur.
>j'irais faire des raids chez les petites vieilles pour les violer
Retourne bosser Emmanuel
C'est pas un anglicisme, ça fait au moins quelque décennies que ça existe dans la langue française. À vrai dire je serais pas étonné que it make sens soit un francisisme, comme flirt ou challenge.
>Qu'on soit bien clair. L'insécurité en France n'est pas liée à l'immigration
Qu'on soit bien clair. Si il ne fait pas beau, ça n'a rien à voir avec le mauvais temps.
"Assia Kerim" je pense qu'on peut dire que c'est une beurette non ?
>quand même beaucoup moins comme des putes que les beurettes
Tu plaisantes là ?
bougnoules : sacs poubelle
négresses : putes exhibitionnistes
>recherche inversée de la fille
>le résultat est khazar milkers
Les Anglos dominent. Même dans le domaine du soin maintenant c'est "l'éthique du care"
>diesel
>privilégier l'industrie française
2quoi mec?
ça c'est de la libano calédonienne, le 56% dans la vraie vie.
>la racaille du BAC en treillis et parka camouflage qui vient tirer sa flashball sur le SMICard
Une synthèse.
C'est vrai que sa tête fait pas beurette, mais je parlais du nom
>ne pas aimer les beurettent
Vivement l'effondrement global que l'on puisse parler nos patois à nouveau et brutaliser les gens selon leur accent.
Retourne sur ton forum d'attardés
HAHAHA le petit blanc niqué par le Chad CRS
EUL VRAI FRANCE
nan g dit pourquoi les gens qui se bougent le cul vont se rassembler au même endroit comme du bétail et vont pas plutôt tuer des gens t'es con ou quoi sale pédé de merde
basés flamands
Ça suffit les brimades !