Édition pure et chaste du soir.
Ancien
Édition pure et chaste du soir.
Ancien
*bande dans le fil*
Belle édition.
où est patatanonette? elle me manque
ET QUAND JE RÉCAPITULE
Je veut une amie avec qui partager une relation platonique.
Je veux bien être ton amie, user
Dimanche prochain t'es morte anonette, je vais te droguer aux amphéts et t'etrangler
>platonique
tu peut toujours admettre l'homosexualité
est-ce que tu te masturbes même?
jung.test.typologycentral.com
Postez vos résultats, je veux voir le nombre d'autistes qu'il y a sur ce fil.
>INTJ
les narbos en suicide montre
Comment allez vous, cher camarade? 1418, Hail Kaizer.
Je veux une amie qui n'a pas de pénis, féminin ou pas.
Tes sortilèges s'affaiblissent, user, je n'ai même pas fait de cauchemar hier soir
Dis moi t'as déjà fumé de l'herbe? Tu tes déjà masturbée en étant high ? Ca ta pas fait bien mouiller ?
INTJ
Putain user arrête c'est malaisant de ouf
INTP
>malaisant de ouf
N'a tu donc jamais connu d'amitié qui t'emporte et te fasse oublier ces besoins triviaux, tout en sachant que dans 20 ans elle donnera vie à ton enfant?
INTP
kopain
oui, oui, je suppose?
ISTP
C'est suicide-tier je sais
Basé
>csq pas de pa bonde et dégénérée
Arrête t'es malaisant
J'essaie de transformer ma copine en ça c'est génial
ignorer vos besoins corporels vous transforme encore plus en un animal, user
Dans la vie, il y a 2 types d'individus.
Il y a les winners et il y a les losers.
Le ratio entre le nombre de winners et de losers suit un optimum de Pareto. Environ 20% des winners et 80% des losers.
La majorité des gens (60%) sont des losers de petite intensité et puis il y a les losers de grande intensité par contre, qui représente 20% de la population et 99% de celle se trouvant sur 4channel.
INTJ avec toutes les caractéristiques >70%
basé
Pourquoi y a-t-il autant d'INTP sur 4 mentons?
Schopenhauer serait entrain de cacaposter sur Jow Forums.
J'ai dansé avec une algérienne (son pa était avec nous), elle me touchait les fesses et moi ses hanches. Pourquoi les maghrébines sont des grandes salopes ?
Platon, stp, je préfère. C'est plus classe d'être comparé à un philosophe Hélène.
ENTJ
Tous des introvertis
Et c'est une mauvaise chose, parce que??
Parce que salope = master race.
C'est un site pour les ermites, les normets qui passent leur vie en soirée traînent pas trop ici en général.
c'est pas une personnalité qu'on voit beaucoup ici.
basé
J'ai envie d'avoir un bébé
Ouais, pourquoi est qu'il n'y a pas d'extravertis avec beaucoup d'amis pour passer ses soirer à parler avec des inconnus sur une planche à pain roumaine?
*rigole en hyperboréen*
INFP
J'ai envie de consoler mon bébé qui pleure parce qu'elle a eu peur de la perceuse du voisin. De la promener au parc. De lui apprendre les mots. De lui apprendre comment se servir des choses.
Poste pieds.
Est-ce que vous croyez vraiment en ces tests Internet? Celui que vous remplissez vous fait paraître les plus reclus et les plus éloignés, confirmant ainsi votre affirmation d'individualité. Je pense que les personnes qui remplissent ces tests sont très intransigeantes, de même que les personnes qui se sentent timides devant leur destin.
Je suis aussi très bourrée, je peux me tromper.
Je suis riffienne, je ne parle même pas la même langue
Vous ne pouvez pas raisonner avec les animaux, vous devenez simplement un moyen d'atteindre un but, un outil
La bougnoulette elle a une famille de merde qui suit un religion de merde et en même temps à l'école elle voit ses copines blanches qui font ce qu'elles veulent et qui ont pas trois cousins chelous qui les attendent à la sortie du lycée pour les surveiller. Forcément ça donne envie.
Le Myers-Briggs (les 4 lettres en gros) est assez legit comme test de personnalité quoique assez auto-réalisateur dans les résultats. Mais à moins de LARP comme un timbré on s'auto-identifie généralement dans la bonne catégorie.
>ils ne postent pas sur Jow Forums pour insulter des boloss
hahahahahahahahahahahahahahaha mdr
Je m'amuse à jouer au paumé/déchet quand je suis ici, ca en rassure quelques uns
ceci
fais tes bails ma caille on te regarde
INTJ ici.
Pourquoi est-ce que les maghrébines sont des chagasses ?
Le soleil, ce truc jaune dans le ciel.
J'ai envie d'avoir un bébé pour lui donner tout l'amour du monde et pour pouvoir voir l'espoir se refléter sur son visage innocent
Ceci.
Il s'appele Mohamed
Il est inscrit au chômage
Il arrive du Maghreb
Couscous et Djellaba
Il a ramené sa famille,
Toutes ses femmes et ses enfants
Il ne parle que le Kabyle
Et ne lit que le Coran
Mohamed, mouche à merde
Nous ne voulons pas de toi
Mohamed, mouche à merde
On va te ramener chez toi
Il joue l'incruste partout
Pour pouvoir être embauché
Il ne sait rien faire du tout
Et il passe sont temps à glander
Harlem Désir est ton Dieu
Parce qu’il te donne tous les droits
Il te protège, te rend heureux
Et te laisse vivre chez moi
Mohamed, mouche à merde
Mohamed, mouche à merde
Nous l’avons croisé un soir
Dans une rue qui était noire,
On a voulu l’éduquer,
Mais nous l’avons crucifié,
Nous nous ne sommes pas inquiété,
De toute façon il n’y avait pas le choix
Dans son sang on l’a laissé
Il n’avait rien a faire chez moi
Mohamed, mouche à merde
Mohamed, mouche à merde
Mohamed, mouche à merde
Ce soir tu vas souffrir
Mohamed, mouche à merde
Ce soir tu vas mourir
sentez-vous confus au sujet de votre sexualité user? Tu peux me parler, je suis toujours vierge.
Elles sont tenues par à carreau par les frères et les cousins donc dès qu'elles en ont l'occasion rien ne les arrête
>J'ai envie d'avoir un bébé
>il ne veut pas avoir au moins 10 enfants
J'ai envie de bercer et de chanter pour endormir mon bébé. De le voir s'endormir dans mes bras avant que je le pose dans son lit et que je le borde.
Tant mieux pour toi, mais je ne vois pas l'intérêt de parler de sexe.
salut c'est moi
Une smala quoi.
pourquoi? asexuel? ou est-ce à cause de votre échec sans entrave dans les avances sexuelles envers les femmes? de toute façon, ceci est un planche anonyme, soit pas un lâche, Catharsis est bon pour toi, user
>Il n'a pas envie de voir sa maisonnée crier et jouer dans tous les sens
Si, si, vive le bordel.
Vous vous sentez pas "nostalgique" de la France du temps d'Hugo ou d'autres auteurs des siècles précédents quand vous lisez ? Pas pour les raisons ethniques et autres memes assimilés à la con, mais parce que la société semblait bien plus agréable i.e. les professions avaient une valeur du sens, pas de folie consumériste, un sentiment d'explorations à entreprendre et d'exotisme encore existant, les romances plus simples et sincères...
Tu sais cuisiner ?
Parce que j'estime que la pudeur est importante.
>Pas pour les raisons ethniques et autres memes assimilés à la con
C'est pourtant une très bonne raison de ressentir de la nostalgie. T'es le genre de mecs à séparer l'œuvre de l'auteur pas vrai.
ISFJ
Introverted Sensing Feeling Judger
Le point culminant de la vie de chaque femme est de voir son fils se transformer en un bol musculaire gigantesque avec une mâchoire bien sculptée masquée par une barbe, peut-être, non? sorte d'anti-oedipe ou justement oedipe? hmm
Le Paris de Villon, pas le XIXème siècle.
Calme toi sur l'alcool bougnoulette.
Non. Simplement que j'anticipais cette réponse plus que toute autre, pourtant c'est pas l'objet principal de la "nostalgie" dont je parle. Tu m'as donné raison.
Tu veux te faire défoncer par ton gosse par encore né ?
Fais moi des enfants steuplait je suis un malheureux occidental en manque d'affection.
>Pas pour les raisons ethniques et autres memes assimilés à la con
Ben dis donc ça te réussi pas la binouze
Je n'ai une idée que très approximative de ce que ça pouvait être, mais bien sur la France était la seconde puissance mondiale et alliée à la première. La moitié du monde était sous leur lois et ils apportaient aux attardés du tiers monde espoir et abondance, tout en contemplant la florissante industrie et les promesses sans fin d'une science faite par et pour l'homme.
Oui.
>kop1 ?
*pshhhhhht*
>kop1, tu me reçois ?
*pshhhhhht*
>quel est ton niveau de confitude ?
*pshhhhhht*
>à vous
Si t'avais pas brillé par ta connerie j'aurais répondu sans même penser à ce que tu semblais anticiper, hierophante du dimanche.
Ah, oui, celui où tu naissais tiers-état et mourrais tiers-état sans possiblité de t'en sortir ?
Elles ont pas l'habitude. Une bière et elles dancent nues sur la table.
Sur le malinphone avec la PA qui scroll Instagram à côté. Pourrait être mieux pourrait être pire.
Ouais celui-là.
j'ai la colique donc pas très confit
maudit cafard
Bin disont que la société actuelle mais sans les nègres et les cacapeaux, ce serait bien oui, donc à la question "que vous inspire un temps ou il n'y avait que des français en France"...
Très confit mon kop1