Edition du chat
/fr/ - Le fil Français
*chie dans le panier du chat*
Prout
nyaa
pas de pa
Je n'ai aucune raison de croire les dire de cette juive. C'est une race de menteurs et de manipulateurs.
Alors que mohamed et mouloude lui ai pété le pif, c'est malheureux, mais ça reste mérité vu que ces juifs font du prosélytisme et du lobbying pour que la France se bougnoulise, donc au moins ça n'est pas tombé sur une innocente.
Par contre l'histoire du "sale juive", excuse moi mais je n'y crois pas une seule seconde. C'est un peu leur spécialité de jouer les victimes à cette sale race.
>Malade
>Commence comme pour l'an dernier où j'ai passé le nouvel an au pieu avec de la fièvre
Môman siteuplé on peut ouvrir un cadeau en avance ?
Non !
*kops*
Tu dois être patient mon petit Apu.
Ceci pêh.
Finalement ce nez cassé, c'est un investissement. Mais dans les faits l'état de la France, ils s'en battent les couilles, ils auront de quoi se mettre en sécurité quand les choses tourneront mal.
qu'est-ce qui t'arrive?
moi je me suis tapé une grosse angine maintenant j'ai le nez bouché je peux plus dormir, c'est horrible.
Oula, du calme.
csq pas de juive pa pour me faire des bons plats de juifs et me traiter de sale goï en me faisant bouffer sa chatte pêh
Je bois une bière avec un xanax, je suis un grand fou
Bienvenue à Sarcelles
>une femme âgée de 20 femme
je savais même pas qu'on pouvait vivre aussi vieux pêh.
Mignon petit garçon au niveau de la porte
Ça a l'air... Sympa...
Ça dépend à quel âge on peut considérer qu'il s'agit de femmes.
Toux sèche et courbature, ça avait commencé comme ça puis ça s'est transformé en toux grasse et fièvre. Ca m'avait mis KO presque 3 jours.
Prend soin de toi kop1
Tu t'es trompé c'est pas aujourd'hui le nouvel an
>csq pas de xanax pour aller avec ma bière
Ça me ferait du bien là pêh
Du calme pour quoi ? Rien dit de méchant dans mon post. Que des faits.
merci c'est gentil, soigne-toi bien aussi.
Thé noir, tisanes, soupe, et nouilles chinoises
t. sorti de l’hôpital
*petit ahem*
Vive /fr/ et vive les kop1s
Mignonne anime. T'as qu'à aller voir le médecin et lui dire que tu stresses. Bon j'encourage pas parce que c'est un vrai merde addictive et neurotoxique et même pas récréative à moins et mélanger a l'alcool et du coup ça cause des dommages cérébraux si tu mélange trop souvent. Ta mieux comme truc
Oh que oui, j'ai que des copains ici. Même les plus vilains vous êtes mes potes
Je devais faire un rôti de porc (il est déjà préparé) donc ce sera riz et rôti. je prendrai de quoi faire des soupes et tisane demain. Merci docteur Apu.
En vrai pour l'instant ça va, c'est la suite que je crains.
Toi aussi tu es gentil, merci.
C'est tellement plus excitants de faire des trucs cochons et interdits avec un adolescent plutôt que de mettre son zizi dans une chatte de guenon de base, je sais pas pour vous
Moi je baise tout même les chèvres quand je suis au pays
Quelqu'un peut me rouge-pilluler sur des anti depresseurs sans ordonnance? Je vis dans un p'tit village et le seul medecin generaliste est un ami proche de la famille et il va leur répéter si je le consulte.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, bientôt ça sera ça mais à l'échelle nationale et plusieurs fois par an.
>et il va leur répéter si je le consulte
Le secret professionnel est supposé être sacrosanct, ami de la famille ou pas. Surtout pour des problèmes de dépression.
Basés AD posteurs
Ta pas d'autres moyens, personne ne trafique du prozac
>sans ordonnance?
N'existe pas désolé
>anti depresseurs sans ordonnance
Tu te fourvoies...
>csq revu la tartelette de la cafèt en pleine rue
>csq elle insiste pour me faire la bise car "on est appelés à se revoir"
>csq elle me touche le bras
>csq on s'échange nos noms et détails
Emma en anthropologie.
Les kop1 je commence à croire que c'est une machination tout ça, elle est mignonne, une peau pâle qui sent bon...
Elle a un œil noir/un œil bleu comme dans les animés.
>il va leur répéter si je le consulte
Tu pourras le faire radier de l'ordre des médecins si il fait ça.
Le dev a du se juter dessus en pensant aux gauchistes prochainement soufflé dehors.
Basé cromartie posteur
> ils étaient 300 lundi 10 décembre (sur 21000 étudiants)
Les autres savaient pas qu'ils pouvaient voter enligne.
T'es en train de rêver et bientôt tout s'écroule
>anthropologie
Que penses-t-elle des NEGROIDES ?
ils se torchent avec
parait même que les infirmières parlent du zizi des patients entre elles
Elle a sélectionné les plus beaux spécimens de nègres de sa ville et voudrait que tu la filme se faire prendre par eux. C'est son truc.
Basé illettré
Elle est mignonne en plus.
Impossible, je contrôle tout user
Je n'ai jamais vu une fille aussi avenante avec moi depuis la maternelle pêh...M'étonnerait pas qu'elle puisse avoir déjà perdu sa carte V mais elle est si gentille.
Tout vos petits secrets se retrouvent dans des concours d'anecdotes dégueulasses entre médecins alcoolisés en fin de repas, je peux te l'assurer
>Elle a un œil noir/un œil bleu comme dans les animés.
Réveille-toi Neo
C'est quoi une "pizza turc" ?
Sauce tomate / Fromage / Lardons de cafards
mais j'étais vraiment tombé sur ce concombre pendant que je cuisinais tout nu
Je veux pas savoir
Les bouseux en PLS.
cocu mais content
Ce sont ces abrutis qui sont en "PLS", jvchiasse.
>les réactions des cocus de le monde
Mais putain Céline Dion était juste ultra bonne en 94, c'est un délire putain j'en reviens pas comment elle était divine, incroyable putain de merde
Millepertuis mon nègre
c'est une des seules plantes qui ne doit pas être mélangée avec de vrais médicaments, genre les anxiolytiques, les AD, les anti psychotiques etc justement parce qu'elle est très puissante
Une pizza où le gars a juté dans la sauce.
Apparemment les généraux qui ont signé la lettre contre Macron c'est Tauzin et Piquemal. Je regrette d'avoir shillé Soubelet, c'est une tarlouze qui a demandé à être sur une liste lrem en plus. Mais bon, c'est un général de gendarmerie alors...
>Bernard Rosset
Pas trop fan du piercing, personnellement. En plus elle est sur tinder, donc de la crasseuse à herpès.
ils sont tous franc macs de toute façon.
>3 posts du même mec rien que sur cette capture d'écran
Il doit y avoir un rond point occupé pas loin de chez lui. En plus cette truffe est abonné au Monde...
Les 3 c'est des tarlouzes franc mac
Ils pensent éviter les tribunaux populaires avec ça ? Mais kek.
Toute la gastronomie turque est comme ça ?
C'est bon la gastronomie turque, meilleure que celle grecque
J'aime bien ces képis, ça fait classe.
Depuis que j'ai maté l'interview de l'autre vedette de l'armée au chômage, j'ai de sérieux doutes. Oui au pouvoir militaire, mais à condition qu'un doctrine de purification de la France soit derrière. So c'est juste un homme à poigne qui tape dans le civnat pour ne mettre en colère personne (probable après un coup d'état potentiel), alors la France sera bonne à jeter.
Ils font quoi les grecs, ils chient dans la sauce ?
>Elle a un œil noir/un œil bleu comme dans les animés.
Demande lui si elle a des super pouvoirs, j'avais fait rigolé une fille comme ça qui avait l'hétrérocromachin elle avait trouvé ça mignon.
>"nous prenons des "jeune" (voir : bougnoules) et nous en faisons des héros"
Il sauvera la France. C'est sûr.
J'ai justement l'impression que les petits généraux comme Tauzin, Martinez et Piquemal essaient de chauffer de Villiers pour qu'il fasse quelque chose. Ils veulent lui montrer qu'il a du soutien, mais lui il est prudent il n'agira que si il est sûr de gagner.
>les candaules qui manifestent pour rien
OH NON NON NON...
Non c'était un autre.
Tout chaos est bon à prendre. Sans Etat de droit, la Purge peut commencer. La rédemption adviendra des hommes libres. Dieu reconnaitra les siens.
De Villiers, je sais pas. Piquemal peut-être...
oui et cet ("autre") plus modéré sera à la tête de l'état.
quelle surprise [/sarcasme] Seule la guillotine fonctionne contre ces fous.
>Salut user ! C'est Chad,
>Comment tu vas depuis la dernière fois ?
>Tu t'es trouvé un copine ?
Je lui répond quoi ?
>Salut Chad
>Oui bien et toi :^)
>Bien sur sous tes bons conseils
Paye ta pute
>Le mouvement commence à disparaitre
>Les promesses commencent à disparaitres
Poterie.
>Oui merci beaucoup, je l'ai rencontré à la salle de sport là où tu m'as dis d'aller.
Quand ces brebis égarés vont-elles comprendre que seule la destruction de la nation permettra de la sauver ?
Aucun de la clique actuelle ne conviendra à mes yeux. Absolument aucun.
Piquemal, c'est pas le type qui s'est excusé d'avoir été manifester contre les boucaques de Calais ?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Je voudrais faire un test.
Est-ce que quelqu'un a petit webm (pas un truc d'une minute hein, moins de dix secondes) qu'il voudrait avoir dans une version 60 fps, mais pas façon ffmpeg, façon vapoursynth, je voudrais tester une commande, et je posterai ici le résultat.
Suffit de me poster le webm et je m'en occupe.
Au moins ils les a bousculé. Je parie qu'il serait sucidé s'il n'avait pas fait un méa culpa.