Édition artistique
Ancien
Édition artistique
Ancien
brosse brosse
*te piledrive*
Ya t-il rien de plus pathétique qu'un incelofacho qui passe sa vie a poster des images racistes sur internet? Ça a à peu près l'influence d'un collégien communiste qui pose des autocollants dans les chiottes de son lycée
t. nègre
Qu'est ce qu'ils vous ont fait les singes pour êtres comparés à des nègres ? C'est dégueulasse. Pauvres bêtes.
c'est ce que dirait un nègre ça
Vie de merde
>csq pas de pa
Supprime cette image, Marisa est trop pure pour fumer
t. incelo-nègre
>Ya t-il rien de plus pathétique qu'un incelofacho qui passe sa vie a poster des images racistes sur internet?
Ouais, toi. Tu es payé au moins pour être sur ce fil en permanence ? A chaque fois que je lurk tu es là à spammer "incelofacho". En plus tu as l'air de croire qu'un site anonyme est sujet à la honte sociale. Tu es un peu con, non ?
les racistes? des bons gars
Si je monte un kickstarter pour payer une pute (noire) à , vous donneriez une piécette ? C'est pour la bonne cause.
que se passe t-il, user?
DOMMAGE QUE JE PUISSE LIRE TES PENSÉES
C'est ça l'extreme droite, profiter de l'anonymat d'Internet pour écrire "nègre" et "youtre". Mais quand on sort de chez soi on regarde le sol et on ne dit rien, hein les amis?
ceci. nouvopédé gauchiasse, tu me mets dans l'embarras
ET TOUTES LES CHOSES QUE J'Y LIS
sshhhhhhh il dort
Ce ne serait pas la première fois que les nègres s’entre-dévorent.
>l'incelosoja qui defend les nègres sur quatrementons
SOURIRE À PEINE PERCEPTIBLE QUE NOUS PARTAGEONS
>insinuant que j'habite dans un trou à nègre ou à bougnoule
ET TU SAIS QUE JE NE VEUX PAS TE BLESSER
Je ne défend personne je vous rappelle à votre impuissance pathétique et à l'unitilité de tous vos posts haineux qui vous vaudraient une claque hors du confort de votre appart
>appart
Je suis propriétaire d'une maison. Et toi ?
Bordel l'extrême droite des babtous humilié par ... Al Jazeera des rebeux
les babtous c'est vraiment les putes aux rebeux tout domaine confondues.
MAIS TU SAIS QUE CELA COMPTE TANT
Petit arc-en-ciel bordelais.
Y'a t-il jamais eu un animé plus parfait que Expériences en Série Lain ? C'est une question sérieuse, ça va faire une décennie que je n'ai pas regardé un dessin animé d'origine Japonaise et si cette chaine de commentaires plus haut est une indication, il y a quelques enthousiastes ici.
ET TU NE RESSENS PAS UNE CHOSE
Du point de vue des Parisiennes, la distance culturelle est à double tranchant. Si les hommes afro-maghrébins sont souvent associés à une culture patriarcale, les asiatiques sont plutôt assimilés au stéréotype inverse. Pourtant, 54% des Parisiennes refusent l’union avec un partenaire d’Asie du Sud-Est. Comment expliquer cet ostracisme ?
Cela confirme d’autres enquêtes américaines qui ont montré que les hommes asiatiques souffraient d’une moindre désirabilité sur les sites de rencontre ou les espaces de speed-dating. Force est de constater qu’ils ne correspondent pas au stéréotype de virilité dominant en Occident. Les différentes formes de production culturelle que sont le cinéma, les séries ou les bandes dessinées les présentent trop souvent comme des geeks assez peu virils loin des archétypes de « mâle alpha » sensé plaire à la gente féminine occidentale. Or, ces clichés influent forcément sur leur désirabilité sociale, et donc sur leur valeur sur le marché matrimonial, qui n’est pas sans conséquence sur la construction de leur identité et de leur estime de soi.
>csq vietnamien
JE CHUTE, JE M'ÉVANOUIS, JE ME NOIE
>une claque
Bonne chance pour trouver un volontaire pour me la mettre.
>csq grêle dans la tronche
HEIN
t. bite de 10cm
INCELO FACHO J'AIME ALLAH ET LES ENFANTS
Ryan Gosling jouera Mahomet dans son futur biopic
AIDE-MOI À RESPIRER
Aucune idée, ça fait bien longtemps que je ne suis plus ce qui se fait, peu de choses me tentent.
Je suis plus team SZS personnellement que Lain, mais ce n'est pas vraiment le même sujet.
Si t'es mignon je t'acheterais des vêtements de meuf.
15 c'est déjà au delà de la moyenne française
15cm. Est ce normal ?
Il le reste 4 épisodes à regarder, pêh.
>muh nègres
>muh bougnoules
Meh, ces gens n'ont aucune forme d'importance, ils pourraient être n'importe qui de nuisible. Il faut regarder la main derrière, ou plutôt le nez derrière.
Parler des négro-bougnoules, c'est leur donner plus d'importance qu'ils n'en n'ont. Ils ne sont que l'équivalent moderne du poison que les juifs versaient dans les puits.
Et je dis ça vraiment sans ironie aucune, les nègres et les bougnoules ne sont que des outils, rien de plus. La vraie bataille est entre l'hyperboréen et le juif.
JE SOUFFRE, J'AI TOUT PERDU
10 pouces ici, cela paie d'être impérialiste, mais les slips sont chers.
JE PERDS
Tu peses combien ?
AIDE-MOI À RESPIRER.
ceci. c'était la tempête il y a 20 minutes
basé big up fréro pour le soutien
>t.négro-bougnoule
anus
Pas vraiment, non. Je pense que tu as des difficultés à lire si c'est ta conclusion.
Et ça va t'es en train de gagner contre les juifs ?
j'ai rien contre vous les sérieuxpédés, mais vous manquez quand même d'humour sur les bords
Dans l'Est ça va. C'est juste gris. C'est beau, le gris dehors et le coin du feu dedans.
On élimine le soldat ennemi avant le général qui le commande
67kg pour 1m75
on élimine le traitre avant l'ennemi
Il faut lui avoir fait confiance pour que ça soit un traitre
À coups de reinformation et de radicalisation par la base, j'ai bientôt libéré la France de ces satanés youtres. N'oublie pas d'acheter mon bouquin et de faire un don
Pourquoi vous êtes tous nains dans ce fil ?
Encore faut-il faire de l'humour et non un recopiage incessant des mêmes mèmes.
Parce que mes parents sont chinois viet et mesure 1m70 et 1m50
et c'est exactement ce qui s'est passé
>des mêmes mèmes
heh
Mais c'est quoi le rapport avec les juifs ? Ils ont fait des famines en Indochine qui vous ont laissé tout petits ?
Parles-tu le Chinois Viet ?
Bonjour, comment ça va?
Mon grand père avait des tongs de vietcong.
Malheureusement non. Je suis un français coincé dans un corps d'asiatique.
>une chance dans la vie
>né de parents immigrés
Oui, le vent tourne. Il suffit de voir l'affolement de cette race du diable pour s'en rendre compte. Ils savent que leur règne va toucher à sa fin.
Ce ne sont pas des soldats, ils ne sont que l'équivalent de rats lâchés chez toi par quelqu'un qui te veut du mal. Rien de plus. Tu prêtes beaucoup trop de qualité à ces sous hommes.
pas dans le même genre mais Lain est loin d'être le meilleur. Une petite liste : K-on, evangelion, Ghost in the shell, samurai champloo, cowboy bebop, boku no pico
Perd des kilos et devient ma cyber-pa
t. Jean Vincent Placé
AAAAAAAAAA
J'ai rêvé Hitler cette nuit. Il m'a dit que si "Bougnoule" était posté suffisamment de fois sur internet, ils disparaitraient tous instantanément. Continuons le combat camarades
Méfie-toi du démon, qui revêt souvent une apparence attrayante.
Bonjour, mon ostie de saint-sacrament de câlice de crisse.
Je suis d'origine juive et même moi je trouve que t'es pitoyable.
Il est propriétaire de rien du tout, vu les horaires de ses posts c'est probablement un petit blanc de tolbiac, ou un troll sophistiqué.
Ton père sait que tu fumes espèce de petit gredin ?
Les chiottes de lycées et d'universités sont des trésors artistiques et littéraires. Prouve-moi faux.
Quoi la baise
Oui, renormaliser le racisme est une étape importante du réveil de l'Ouest. Mais il n'y a pas que ça : redonner les moyens de décisions aux blancs est bien plus important. Ces deux choses sont complémentaires : le blanc décomplexé votera pour ses interêts à lui, donc ça veut dire retirer le pouvoir aux juifs. Une fois que c'est fait, le reste suivra.
Il faut être solidaire de ses frères, surtout que ça ne change rien. Même l'infiltration juive à l'extrême droite n'est acceptée que par quelques cadres prêts à sucer pour une petite place. Le pauvre gars qui souffre tout en bas, les juifs il les méprise, surtout les juifs comme toi qui essaient de la lui mettre par derrière. Ma mère m'a dit qu'en Pologne il y a un dicton qui dit que le juif va toujours pleurer en t'enfonçant un couteau dans le dos.
Et la communauté organisée a tellement verrouillé la justice sur la critique contre la dite communauté, que vous avez l'air de penser sincèrement que les gens vous aiment.
Fais rentrer un peu de lumière, tas de bois.
coucou
J'espère que c'est un appât et que tes goûts ne sont pas en vérité aussi merdiques
Ma grand mère est juive, le suis-je ?
>bocu no pico
À ton avis ?