/fr/ - le fil francophone

Edition neet
Ancien :

Attached: 71189b1080ec8aceb7a3e9cde62e884fb16bdd4904e508a563eadee902f5e90b.png (599x846, 609K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=teHJDxNNvc8
youtube.com/watch?v=kck4QBH3o0E
youtube.com/watch?v=QGKcvM2Hh4g
youtube.com/watch?v=ESBXOOMi7SE
francais.rt.com/france/57344-depute-troll-joachim-son-forget-quitte-republique-marche
youtube.com/watch?v=Fbu6LQ7P8sU
youtube.com/watch?v=IlYhAyxMi78&t=50s
strawpoll.me/17124693/
youtube.com/watch?v=buNMFzGVVQs&list=WL
youtube.com/watch?v=WWpZC1bKfX8
youtube.com/watch?v=pSnkPxDjQSY
youtube.com/watch?v=obvizJRnezA
youtube.com/watch?v=CGt-rTDkMcM
youtube.com/watch?v=h6SkaFMTihI
twitter.com/LesNews/status/1079137431725723648
twitter.com/SFWRedditImages

Attached: Pacto BordeloBelge.jpg (542x414, 94K)

Attached: 1483112926409.jpg (1246x1600, 213K)

Arrêtez la douleur.

anime is gay and so is france

Attached: check surroundings.png (1117x665, 1.02M)

Bonne édition
Rude desu

Attached: 1535398867836.jpg (1181x1188, 106K)

Avant de voir les mains j'ai cru que c'était un singe.

sous-édition révolutionnaire sous fond de musique beau- basée et jaunepilulée
allez les GJ !
youtube.com/watch?v=teHJDxNNvc8

Attached: 1546031800140.jpg (1057x1500, 893K)

Attached: Paris-1937-02-1.jpg (1000x919, 329K)

"how to make a vhs effect in gimp"

youtube.com/watch?v=kck4QBH3o0E
thème du soir

Je pense que G11 est une bonne NEET

Attached: DvSks2tWsAAgeqL.jpg (1200x675, 151K)

l'user sociologue de la déviance est-il là?

Attached: DF4599B3360B4281B8617326BC79E6A7.jpg (718x1024, 95K)

jour 1 d'huile de noix de coco dans les cheveux, je te dédicace ce poste, ânonette

Attached: 1545490181337.jpg (352x341, 28K)

Donc ça a commencé un peu bêtement, on allait chercher nos consommations dans des gros points de vente d'IDF pour tout notre groupe de connaissance étendu (ça fait quelque chose comme 45 personnes si on prend vraiment étendu), j'étais encore au lycée et j'avais pas d'argent de poche, donc je me faisais ma consommation via ce biais. Les vendeurs du coin en ont eu vent et un jour ils sont venu me voir alors que je rentrais du lycée. Aucune agressivité vu que je les connaissais assez bien, mais ils m'ont proposé de travaillé pour eux. C'était en gros des créneaux de deux heures. 16/18 18/20 20/22 et souvent un peu de rab après 22h. Il y avait des créneaux en journée mais j'étais au lycée donc je les faisait que le week-end.
Je faisais 1 à 2 créneaux par jour en trouvant des excuses diverses pour mes parents, un peu plus le week-end. J'étais payé 20e de shit quand je venais une journée, et 20e en monnaie par tranche de 2 heures supplémentaires. En gros 2 heure = 20e de shit/ 20e en monnaie. 4 heure = 20e de shit/40e en monnaie etc ..

C'est là que j'ai vraiment appris le contact avec les arabes, et les "racailles" en général. C'est souvent des gars super sympas, avec des réflexions intéressantes, faut juste avoir leur confiance. J'avais des très bonne discussion avec eux, mais entre eux ils parlent pas trop, ils sont toujours dans la défiance les un envers les autres, et se livrent jamais. C'est pas des amis dans le sens où nous on l'entend, c'est des gens qui traînent ensemble par défaut. J'ai vu très souvent des gars se taper pour presque rien, on les laisse un peu faire puis on les sépare. Certains se livrent jamais et restent toujours dans la défiance, c'est vraiment les plus gros cons, vraiment la racaille inutile de base.

1/?

Attached: 1416071432502.jpg (640x640, 108K)

Les trappes sont elles gaies ?

Attached: trappe.jpg (1000x563, 442K)

J'aurais bien aimé voir cette arme adoptée dans la vraie vie pêh

Attached: 1538103132841.webm (720x540, 2.89M)

Presque sûr qu'il n'y a jamais eu ces merdes sous la tour.

Attached: 1526108043349.jpg (286x634, 49K)

La plupart ne le sont pas, surtout les plus coquettement décorées

c'est des photos en 3D

Attached: Paris-1937-09-1.jpg (1000x939, 323K)

La chute du Mur était une erreur.

Mes observations sont semblables, quoique j'ai jamais dealé. Je viens des Bouches du Rhône et je me suis aperçu bien après que là bas on est tous des demi-racailles de formation.
pour le côté pas bavard, ça vaut aussi pour mes potes de la campagne, quelque part des gens qui font une soirée autour d'un jeu vidéo ou de société ont pas tant de trucs que ça à se dire ( de fait ou pour garder l'ambiance)

Un autre biais que je lis souvent c'est de croire que la racaille de base de 20 ou 30 balais est aussi stupide que celle de 16 piges ou celles que vous aviez dans votre collège. J'étais pas nuisible mais à cet âge là j'étais aussi sacrément con.

Je regrette de pas avoir eu de pote gitan, j'ai que des anecdotes pétés par mes potes qui se débrouillent mais ça à l'air d'être un milieu assez spécial.

youtube.com/watch?v=QGKcvM2Hh4g

Il paraît que c'est la faute de la Réunification de l’Allemagne.

Je crois en Gun Jesus.

Attached: av7mQzX_700b.jpg (517x452, 43K)

c'est vraiment mal paye dealeur

cont.


On voyait donc pas mal de client passé, souvent des jeunes, des fois des gars qui y connaissaient rien et qui avait peur de nous, au point de trembler et bafouiller, j'ai aussi vu un gars bien sur soit passé en voiture avec sa femme et ses 2 gosses, même des vieux (blancs) du coin venait nous voir pour essayer le pétard. Il y a un qui venait nous ramener des bières, restait avec nous et discutait, fumait un ou deux pétards et s'en allait. On l'a vu plus tard passé en BMW une fois, il s'avère que s'était un ancien médecin.

Donc en plus des bagarres qui se déclenchaient de temps à autres entre les gars du point de vente il y avait deux trois fois des plus gros problèmes. Une fois 2 vendeurs sont partis avec un gros pactole. J'ai donc appelé le "boss" pour lui dire. Il est revenu 4 heures plus tard avec le pactole. J'ai ensuite appris qu'il les a cherché en ville, les a "kidnappé" (braqué avec une arme et forcé à monter dans la voiture), les a emmené dans un endroit isolé, frappé jusqu'à ce qu'ils disent où c'était et les a ramené devant chez eux en sang.

Ce gars était super sympa mais un peu fou, il avait eu une embrouille avec un gars d'un quartier du coin, il y était allé tous seul et avait tabassé le gars devant tout son groupe de pote sans qu'un seul bouge.

Il y a beaucoup de violence c'est banalisé, les gars se baladent avec des flingues chargés sans réfléchir, se tapent pour des embrouilles inutiles, mais dès que c'est des histoires de business ou pognon ils sortent les armes. Heureusement de mon expérience personne n'a jamais tiré.

Bref une bonne expérience de quelque mois, je me suis fait des amis, des sous, j'ai découvert un autre monde. Du coup j'arrive à comprendre leur manière de penser.

Un jour j'allais prendre mon tour et juste en arrivant je vois des voitures de flic partout, je fais demi-tour, il m’appelle, je pars en courant, je connais mieux la ville qu'eux, fin de l'histoire

Attached: 14638609609560.jpg (600x450, 28K)

une bien belle histoire (de bougnoule)

Attached: pernault34.jpg (650x350, 24K)

Ouais mais conso gratuite mec

ok rachid

Intéressant

youtube.com/watch?v=ESBXOOMi7SE

Attached: DpEoBOOX4AA55_3.jpg (600x485, 24K)

Attached: 1546090158790.webm (960x648, 2.27M)

Je gagne moins maintenant.
J'ai vraiment un bon groupe d'amis que je connais depuis l'enfance et j'arrive pas à tolérer des gens comme amis si ils ont rien à dire, aucune discussion, pour moi une vraie soirée il y a pas besoin de support, c'est un peu d'alcool, des gens et des mots.

Après la racaille plus vieille est plus mur, ils font moins de merde "pour le fun", les jeunes ont pas ces notions, ils tapent les gens pour rien. Au bois l'abbé à l'époque il y avait des numéros tagués au mur si tu étais clients et tu te faisais agressé, les grands venaient et sanctionnaient les gars qui cassaient le business.

Attached: qs4f1wi0a9g11.jpg (960x1200, 97K)

>Au bois l'abbé à l'époque il y avait des numéros tagués au mur si tu étais clients et tu te faisais agressé, les grands venaient et sanctionnaient les gars qui cassaient le business.
Très pro.

pas lui mais ça c'est argent de poche plus conso pour un lycéen

pas le mec qui connait X grossistes différents, chope sa plaquette à bon prix et la détaille tout seul, ou le milieu ou tête de réseau

>plan teuf en camion
>200km de nuit en écoutant nostalgie et en buvant du redbull
>site au bord du Rhône à proximité d'une centrale nucléaire
>on se gare entre deux voitures, dans l'une d'elle quatre individus tapent du speed sur un plateau
>bon son, beaux visuels, bonne ambiance, pas encore de gendarmes
>on se pose dans le camion
>arrive un gars
>vous voulez de la beu
>oui
>le mec s'installe, arraché à la MD, il parle beaucoup trop
>"attention, au dessus de moi c'est la mafia, bikers, etc..."
>mon pote achète 30g, il le revendra au détail le double plus tard dans la soirée
>le dealer se barre
au matin
>les gendarmes sont à la sortie
>une meuf perchée à mis de la peinture fluo sur à peu près tout le monde
>les gens se tâtent à repartir, risquant quelque contrôle alcoolémie ou stups
>on voit deux collègues partir vaillamment la tête pleine de peinture dans une voiture pétée et probablement sans assurance
>on trouve une autre issue grâce à google maps et on repart tranquilles

A certains endroits il était notoire que si tu te faisais agresser dans la cité tu pouvais venir te plaindre. ça m'est jamais arrivé, pas pu tester non plus ce qui se passe si t'arrives en mode "faites gaffe, jme suis fait choper mais j'ai rien dit"
Sinon à Marseille y'a des gros réseaux, donc des comptables fiables, et une partie des bénéfices sert aussi à payer des avocats ou à la cantine des membres de l'équipe en prison.

intéressant, tu est de quel origine ?

Chaïm pls

Histoire de teufs meilleures histoires
J'adore le côté road trip, c'est juste le fait d'aller me perdre dans la nature avec mes amis qui m'a fait y aller au début

Français "paysans", après où j'étais il y avait d"immigrés ex yougoslavie/URSS donc j'étais pas le blanc de service (le boss s'était un serbe)

francais.rt.com/france/57344-depute-troll-joachim-son-forget-quitte-republique-marche

? ça m'etonerait que l'auteur soit 100% fr, métisse au pire

2 ans après la sortie de l’opus Kingdom New Lands, ce Kingdom Two Crowns est la 3ème itération de la licence de jeux de “micro stratégie 2D”.(plutôt 1D d'ailleurs en terme de jouabilité) La série développée Noio et Coatsink vous mets aux commandes du souverain d’un Royaume en développement que vous devrez défendre contre la corruption avec seulement deux actions possibles "aller à droite" et "aller à gauche" pour collecter la monnaie du jeu et la redistribuer pour faire croître votre royaume.

youtube.com/watch?v=Fbu6LQ7P8sU

Dans son let's play, Bob Lenon se réfère à la monnaie du jeu par "bling" et dès le 3e épisode alors en pleine crise des gilets jaunes il tourne avec dérision l'oisiveté des paysans du jeu les affublant du sobriquet de "bling jaunes". Il surenchérit ensuite en jouant son rôle de tyran "ils ont de la chance que j'ai pas envoyé mes archers tirer dans le public". On reconnaîtra ici l'allusion au tirs illégaux des CRS et BAC dans les manifestants alors qu'il n'y avait aucune provocation. Puis il termine par rappeler l'affaire de Fiorina, jeune primo-manifestante d'Amiens de 22 ans qui a perdu un oeil pré-supposément par le tir d'un LBD en pleine tête (un tir encore une fois illégal) :"ici, il y a pas de gamine donc c'est plus facile de tirer dans la tête".

Il faut savoir que l'affaire Fiorina a très rapidement été récupérée par l'extrême droite, surtout sur les réseaux sociaux. On pensera notamment à Damien Rieu (journaliste indépendant d’extrême droite s'inspirant de PJW) et sa cagnotte pour Fiorina de 50,000€ qui lui a été remise récemment. Ou même le passage du fiancé de Fiorina sur France RT. Il n'est donc pas absurde de penser que toutes les personnes ayant connaissance de cette affaire sont exposés à la fachosphère.

En conclusion, Bob Lenon est un "facho".

Attached: index.jpg (225x225, 11K)

Bassem embrouille
youtube.com/watch?v=IlYhAyxMi78&t=50s

ah bah c’était spéciale alors, si c’était tenus par des arabes/noirs jamais de la vie ils t'aurait laisser rentrer dans leur biz même a bas échelles

ça se fait, suffit d'avoir des bonnes relations avec eux et SURTOUT de les connaître depuis longtemps

Après tout ça c'était il y a 6-7 ans , ça fait quelques années que je fume plus et que je suis plus en IDF donc ça a peut être changé tout ça

j'ai souvent vu des français(*) tarés avec eux

* d'origine italienne

>une petite fille ne sautera jamais sur tes genoux de grand-père

Attached: 1543044444758.jpg (507x380, 71K)

Attached: 1541961642223.png (331x10000, 55K)

Mon fils a 14 ans donc ça devrait pas trop tarder

Attached: 1540644422781.png (900x700, 28K)

Certains musulmans sont gentils, mais tous ils croient que Jésus n'est pas le fils de Dieu. C'est péché!

Attached: Nol_f6d2db95e33258d4bc86d3986f65a133.jpg (1280x1811, 386K)

Attached: 1541961690298.png (331x10000, 190K)

soufflé la baise dehors

Attached: 1510487041713.png (212x200, 40K)

allez hop hop hop! strawpoll.me/17124693/ et pas de mensonges!

>les rencontrades /fr/

Attached: 1520679411611.jpg (500x500, 285K)

Menteur, je n'y ai jamais vu de fille

il y a 6-7 ans, c'était effectivement plus des yougos en île de France, surtout dès que t'étais pas en grosse banlieue. mais pareil, depuis je fais moi-même donc je sais pas comment c'est de nos jours

;_;

Attached: 1542318893403.jpg (335x438, 90K)

Tu peux facilement leur faire admettre que Jésus a un statut divin particulier que n'ont pas les prophètes, puisqu'ils croient qu'il revient sur terre à la fin des temps. Après c'est facile à chacun de tolérer les divergences.

La prochaine fois user ! Garde espoir

Attached: 1507901521159.gif (250x250, 1.9M)

>Après c'est facile à chacun de tolérer les divergences.
Pas lui, il y a la Vérité, révélée par Dieu, le Créateur, dans la Bible. Le reste n'est qu'hérésie et tromperie du démon.

Un jour, un jour !
Ensuite, ce sera le challenge à 4 images.

Attached: 1506225129212.png (960x986, 416K)

*te (You)tte*

Attached: 15428132336892661555.jpg (1080x1080, 519K)

/ignore

israël a refusé de signer le Pacte de Marrakech
youtube.com/watch?v=buNMFzGVVQs&list=WL

youtube.com/watch?v=WWpZC1bKfX8
Ca te dit rien cette musique user ?

Attached: 1546045500147.png (657x527, 35K)

J'adore le rap américain, bordel
youtube.com/watch?v=pSnkPxDjQSY

Vive Israël ! A bas les migrants ! Heil Hitler !

je ne peux pas comprendre le francais

t. un resident d'ontario

Quiet une mignonne.

Vous voulez dire qu'Israel ne veut pas de diversité et de la manne économique que représentent ces migrants ?

Attached: 1euGcX.gif (320x180, 432K)

Comfy.

Comme les USA et l'Australie

Apparemment.

Par contre, débat Sputnik à deux sur l'immigration. Les deux semblent être pour...
Parmi les 23 objectifs, lutter contre les passeurs, résoudre les pbs dans les pays de départ...

Et ça te rends pas triste ?

nul a chier

non, ça devrait ?

Je connais pas beaucoup de musiques pop slaves pêh
youtube.com/watch?v=obvizJRnezA
youtube.com/watch?v=CGt-rTDkMcM

Attached: 1467008342917.jpg (817x1150, 458K)

Bha Israël est une terre de migrants. Mais seulement de juifs quoi...

Attached: 1546103381900.png (304x346, 167K)

J'pige rien au pacte de marrakech, expliquez svp

Ca veut dire que tes enfants seront encore moins vieux le jour où ils vont se faire machéter en gros.

Google

>bientôt 2019
>a une meuf
basé

>j'ai trop froid
>tant pis, je me dis
>6 heures plus tard j'ai VRAIMENT
>j'allume enfin mon radiateur électrique

>il indique 13°

J'ai déjà deux mois de retard mais si ça continue je vais refuser de payer mon putain de loyer, merde.

Aujourd'hui j'étais parti pour aller serrer le gros thon de mon ancien taf qui m'avait recontacté de nulle part. Au final j'apprends qu'à la base, elle était sensée être le messager d'une autre collègue de mon ancien taf qui voulait mon 06, et qu'en fait elle a voulu la doubler, et que même si elle me trouve bien, elle se sent coupable par rapport à ça et maintenant elle fait sa pisseuse et veut y aller doucement.

ta gueule pédé.

Je l'ai fait, mais on dirait un redit des lois actuelles en matière d'immigration, je me trompe ?

Les chrétiens peuvent s'y rendre librement en pélerinage, c'est un progrès depuis la chute de Jérusalem.

youtube.com/watch?v=h6SkaFMTihI

>bientôt 2019
>n'a pas une meuf
basé

Attached: 113.jpg (1125x1600, 470K)

Que-est ce que vous écoutez en cette belle soirée confite les kop1s ?

Attached: 1496604422049.gif (500x286, 889K)

Ce sont des propositions/pistes pour modifier les lois actuelles en matière d'immigration.
Libre aux pays d'en faire quelque chose où d'en avoir rien à foutre.

Mon site ne dit pas ça.

twitter.com/LesNews/status/1079137431725723648

>commencer l'année sans meuf

courage user ! Tu peux t'habiller chaudement , Doubles chaussettes et tout ?

En dessous de 15°C faut faire gaffe à l'hypothermie mais sous une couette ça va
Sinon déniche-toi un duvet, et passe tes journées à la laverie ou un truc comme ça.

De la trap rap calme

>j'ai envie de me coucher sur toi

hummm qu'a-t-elle voulu dire par là?