édition de la nouvelle année
ancien:
édition de la nouvelle année
ancien:
Other urls found in this thread:
francaisfacile.com
twitter.com
Israël
>bientôt 25 ans
>pas encore de maison
>pas encore de voiture
j'étais bien à l'époque pêh
Non
*chie dans le fil*
Rei est la meilleure fille
J'appelle la LICRA.
Les fachos sont tous frustrés sexuellement: Une demonstration mathématique.
Pour influencer la société comme on le voudrait, il faut avoir du pouvoir. Pour avoir du pouvoir, il faut avoir la faculté de se faire des contacts hauts placés, et être riche.
Depuis 1950, l'extrême-droite n'arrive pas a influencer la société ni à se faire élire par les Français. On en conclut qu'ils sont inaptes à se faire des contacts, d'être haut placé dans la société, et qu'ils n'ont pas les capacités financières pour influencer quoi que ce soit.
Les femmes iront toujours vers les hommes riches, influents, et à la sociabilité aisée. On a prouvé précédemment que l'extrême droite est à l'opposé de ces qualités.
On en conclut que les fachos sont des incelofachos
>vouloir du capital mort
Alors, anons, vous avez fait quoi hier ?
J'ai bu, et j'ai joué à mario kart bourré avec ma soeur.
* chad dans le fil *
tu veux baiser ta mère. Ca fera 75€
What happened, freres?
Je vote FN et j'aimerai bien avoir une pa c'est vrai.
selon vous c'est lesquels les quartiers qui vont monter dans Paris?
elle est mieux sans piercing
oui il faut s'inquiéter des nazis imaginaires, le danger absolu tandis qu'il y a des attentats et des populations qui créer des sociétés parallèles dans des enclaves, les fameux hommes a succès se soucient tellement de régler ce problème plutot que de se planquer dans leur enclaves de bourgeois ou de changer de pays comme le ferais les méchants facho, nous avons tellement de chance en France avec une diversité si riche et exotique, et des messieurs en costumes si bienveillant.
>avoir un pA 3D en 2019
putain mais celle-là... y'a des RKO qui se perdent je vous jure
désolé mais moi je ne suis pas cette tapette japonaise bourgeoise qui s'invente des problèmes plutot que d'accepter que son daron est un connard et s'en foutre, ce petit merdeux a des amis et des moyens de baiser a porter de mains, moi à son age j'avais pas tout ça, de quoi il se plaint ce petit merdeux ? c'est normal les robots géants dans son monde on s'en fout.
apprend à écrire si tu veux convaincre.
Je veux me faire engueuler par Anonette comme ça. On irait se réconcilier sur l'oreiller après !
notez ma PA dans le métro parisien les amis
shinji fait face à l'apocalypse et à des êtres surpuissants et inconnu de face à 14 ans. C'est toi la tapette.
>chef absent une semaine
>rien à faire
Rigolo
Il n'y a que les latinas pour faire ça. Les blanches sont trop fragiles.
écrire c'est un truc de loser comme ces mecs d'extreme droite qui font chier sur l'insistage de l'apprendage du français, moi je suis cool et branché, mai 68 forever man, ça c'est pas chofa tavu
J'ai fini de marathoner mon anime par une belle nuit blanche
facho=pusso
C'est de quelle race ce truc ?
t. intello de DP
Cheveux courts ou rien
Suffit de faire un virus qui se transmet quand on fume du canabis
LA CRÉATURE PARISIENNE...
Le 20ème, vers Jaurès. C'est déjà en voie de gentyfication, y'a juste à attendre que les crackos aillent ailleurs
C'est dire le niveau...
>shinji fait face à l'apocalypse
l'apocalypse c'est juste Rei qui devient géante et transforme tout le monde en bouillie orange, en plus c'était pas forcément obligé que ça arrive et de toute façon c'est lui qui décide de ce qu'il se passe dans la complémentarité.
>à des êtres surpuissants et inconnu
tellement surpuissant qu'ils sont toujours rapidement vaincu et qu'il prend plaisir à leur casser la gueule avec sa maman gundam qui devient fou et les mange.
c'est rien d'autre qu'une tapette capricieuse qui s'attache à réclamer l'amour d'un père qui s'en fout, meme son père lui dit de grandir et d'arreter ses conneries, il flirte avec je sais pas combien de vagins en chaleurs et n'en profite meme pas.
c'est un NUL
haha ce serait pas mal ça. Si seulement.
there is like 20 of these same videos in different settings. They are faked.
Pourquoi les fachos ont des micro-pénis ?
C'est du niveau DP pour toi? Des bourgeois fragiles qui se cachent derrière des pseudos pour cracher leur haine des juifs?
non je suis en roue libre et vous informe seulement du danger mortel des nazis fantomatiques.
ils pourraient surgir à tout moment, la prochaine fois qu'un camion écrasera des gens attendez vous à ce que ça sois un nazi qui vote philippot
Si tu crois que je lis les trucs de fachos...
j'ai pas besoin de faire les poubelles pour corroborer mon existence.
>Jaures
>20eme
qlb
ou est ce que les juifs ont été mentionné ? les messieurs en costumes désignent n'importe quel bourgeois, sa cachant derrière leur quartier séparé pour cracher leur haine du prolétaire tout en faisant l'éloge du sous-prolétariat contre-révolutionnaire incarné par momo et mamadou, qu'ils soient juifs ou pas ne change pas grand chose au final.
Tu veux dire que tu es une autre personne ne sachant pas écrire ?
Il y a un raid d'illettrés ? Vous venez d'où les gogols ?
>j'ai pas besoin de faire les poubelles pour corroborer mon existence.
cette phrase sonne tellement bregnoule
Le problème est que les tentatives d'attentat de groupuscules d'extrême droite déjoués est en hausse très rapide. Seulement vu la bande de branques, fort heureusement ils se font choper avant.
écrire bien le céfran c'est un truc de facho t'a pas compris ?
>être locataire ou prendre e bus
Oui bien sur, nous sommes entourés de terroristes nazis, heureusement que la gentille police et les gentils services secrets déjouent leur attentats et n'ont pas l'horrible idée de laisser momo le faire pour accomplir certains objectifs obscurs.
les chofa lavez vous les fesses, NO PASARAN
C'est curieux parce qu'ici les posts de dyslexiques sont toujours l'œuvre d'un facho. On a l'intello de DP, l'abruti québécois et bien sûr Gwada (mais pour ce dernier, personne ne relève les fautes : comme c'est un nègre on s'attend pas à mieux)
>nègre
Facho de merde
Ce ne sont pas des dyslexiques, juste des gens mal éduqués. Le facho fait toujours la même faute de mettre les verbes du premier groupe à l'infinitif quand il aurait fallu un participe passé.
tiens tiens ça parle de nègres et après ça critique les chofas
on sent la dissonance cognitive armoricaine ou alors la bougnoulie huileuse prenant ces intérets bougnouliques pour un combat entre le bien et le mal, c'est aux choix.
sale facho
FACHO VA
je trangresse le système avec ma nouvelle façon d'écrire, je suis djeunz quoi
MAI 68 FOREVER YO TROP DE LA BALLE KEUM
Une telle saloperie est forcément maghrébine, c'est signé
J'avais remarquer oui
Genre là tu fais un effort tu te relis ? C'est pas suffisant mec.
francaisfacile.com
c'est signer *
et la copine dans tout ça ?
Vous savé mieux que Boris peut-être ?
T'es attardé ?
Vers GDN, entre le 10eme et le 18eme.
Et tous les quartiers populaires de façon générale, tous les pauvres sont amenés à dégager de l'autre côté du périph.
Genre porte de Clignancourt ça se boboïse.
je suis raciste et je n'ai pas de copine, diantre c'est donc vrai
qui /incélofacho/ ici ?
Ça devient gênant
la saloperie berberoide saharienne a toujours cette tendance à diaboliser ceux qui ne suivent pas ses intérets.
par exemple dans le trou à rat qui lui sert de pays ce qui est considéré comme "facho" ici est normal, voir meme encouragé et encore pire qu'ici, le problème c'est qu'ici comme il incarne un élément extérieur et nocif il va faire caca dans son pantalon si Jean-Ma annonce qu'il doit partir, du coup il se met à manger la merde youpine de la télé et diabolise jean-marie qui n'est pas si différent d'un Bouteflika alias la momie.
et il dans la dramatisation bougnoulesque en parlant des méchants et des gentils pour ensuite chialer sur la youpinerie en isreal ou les forces du mal de la pyramide alors que par sa simple diaspora de merde il contribue à ce système la.
une véritable saloperie que le porc maghrébin, un gobelin répugnant rongé par la consanguinité.
La France est terminer, foutue, il y a des bougnoules partout, sa serre à rien de travaillé ici si s'est pour cotisé pour des nègres
moi je me casse en Pologne
y'a pu
bon débarras.
Pas lui mais moi oui
Es-tu raciste aussi pour les filles ?
ta gueule chad, je parie que t'es communiste
Regarde le, il croit réussir son rôleplay en se faisant passer pour le "méchant facho", putain on dirait un collégien
Vous m'avez l'air assez frustré les gars, je préfère rester facho pêh.
les mgtow sont des clowns
je vote FN, j'ai du pognon, mais je suis pusso. Je sais même pas pourquoi FN d'ailleurs, ils ne sont même pas racistes.
Moi, j'ai participé à un débat gênant hier soir, je pense que même mes amis en ont mare de moi, il va falloir que je me calme.
tu connais l'UPR ?
Ce roleplay est fort rigolo
>FN
Sale gauchiste, tu votes pour une grosse truie dégénérée divorcée qui fume et porte des pantalons.
Je ne m'intéresse pas à la politique.
>voter
Yikes
Ceci
>pognon
>pusso
Bon sang mais tu cours le 100 mètres en moins de 11 secondes ou quoi ?
pourquoi tu votes alors ?
Moi je veux juste retourner en 2011. En 2011 je vivais avec des copains dans un appart comfy à Supélec, je savais que j'avais une année où je pouvais me la couler douce sans trop de conséquence, je perdais mon pucelage...
C'est de cette époque que j'ai compris que ceux qui disent que le bonheur c'est de travailler et de se dépasser n'ont rien compris. Le bonheur c'est d'être dans une situation où tout roule pour toi de manière automatique, et tu peux te la couler douce sans conséquence.
Depuis ce n'est que solitude, travail, et csq pas de pa.
>il n'est pas facho-chad
>avoir une opinion politique
gros yikes
pd non-assumé
J'ai une maison, une voiture neuve, je vis bien, mais je suis moche comme un cul, ou alors j'ai une gueule de tueur je sais pas.
faut bien... Et puis ça fait chier les gauchistes que le FN fasse des voix.
...
ah oui t'es un gros con quoi
Tu as quel âge ? (ou approximativement si tu veux pas le dire)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
branleur.
bien tenté
oui, sûrement. Gros c'est sur, con, certainement, je ne suis pas intelligent.
plus de la trentaine. Cheveux blancs, gros bide, pas musclé.