Édition des paras
Ancien :
Édition des paras
Ancien :
Other urls found in this thread:
france3-regions.francetvinfo.fr
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtu.be
youtube.com
twitter.com
Sous-édition babtou fragile shlassé par le basé migrant:
france3-regions.francetvinfo.fr
Dedans avant user-chieur
grinçant
Ça donne presque envie de voter à gauche, juste pour voir les gauchiasses se faire planter par leurs nègres chéris
Tout paraît facile.
Paradoxalement il n'y a que dans ton domaine que tout paraît difficile.
Exemple : écrire une bonne mélodie et bien l'arranger.
OWL OWL OWL OWL OWL OWL MOMMY MOMMY MOMMUUUUU MOMMUUUUU bleurg bLEUG BLEUGRGG G DFG FGD
PROUT DE GORGE SUR VOUS LES BLANCS
>csq pas de pa
*Désinfecte le fil.*
J’adore envoyer ce genre d’articles à mon 68ard de père
>Le corps de la victime a été retrouvé, 6 jours après sa mort
Il devait surement posté ici.
Qui c'est qui crie sa colère sur les champs ?
Basé. Je ferais pareil mais j'ai pas envie qu'on s'engueule.
>csq pas de pa monmusu serpent
pauvre larve cocufiée. Sale pédé.
Au moins il ne chiera plus dans notre fil.
Ta gueule sous homme.
>6 jours après sa mort
Il a pas un fils qu'on pourrait slutshamer ?
Tu fais un peu honte même si personne n'ose te le dire.
Pas lui mais ferme ta gueule sale enfant de pute de divorcé va, ta destiné c'est de faire des prout de gorge petite salope de fin de race
dégueulasse couper lui l'sein à cette shagasse
Viens me le dire en face bougnoule de merde.
Rappel que ça aurait été pire avec Fillon.
Même si plus rond, plus politicien, moins cash, moins cassant, il aurait beaucoup mieux menti à la population.
Je suis fier d'avoir contribué à le faire perdre.
retourne sucer la bite de ton daron sale con de locataire.
>DES prout de gorge
Mes.côtés
Le fagot ce user
impossible tu sors plus de chez toi depuis 2017 sale petite pute va tellement t'as peur des attentas on vous domine sale enculé, futur esclave va tes gosses seront des putes domestiques
Vibrant.
As-tu beaucoup souffert des arabes ? Il semble que tu ne trouveras plus jamais le repos de l'esprit, aussi loin que tu t'éloigneras d'eux. Triste.
toujours mieux que l’horreur migratoire avec mélenchiasse
Je sors tous les jours et y a très peu de bougnoules dans mon coin. Quelques nègres quand je vais en ville, c'est tout. Mes gosses à 8 ans je leur apprends à tirer.
Sauterie lithique à domicile ce soir
Non, ça aurait été beaucoup plus conservateur et quasi immobile comme politique, c'est bien pour ça qu'il s'est fait dézinguer.
Maintenant, il faut avancer, ce sont les ordres de Zog. Le temps manque un peu pour terminer le projet, l'Europe a prit du retard.
*OWL OWL OWL OWL OWL OWL OWL OWL OWL OWL OWL OWL OWL OWL*
"Qu'est-ce qu'il se passe Farid ?"
"Ne t'inquiètes pas Ashem, c'est seulement le cri de la louve blanche"
Papu Papu pas assez mangé girafes.
reporté à signal gouv pour maltraitance.
*ahem*
Baise les Anons
et
Baise les blancs
et
Vérifie ces doubles
Personne ne conteste que tel un Bolsonaro, il était tradi sur le sociétal, mais encore bien plus libéral que Macron sur l'économie. Pour Fion, Macron c'est le gauchisme.
Fillon a été 5 ans le PM de Sarko, et Fillon trouvait qu'il n'allait pas assez loin.
Allô ?
Où ta femme t’a-t-elle trouvé? Pour la recherche bien évidemment
Elle est belle...
Arrêtez de vous insultez les enfants. Nous sommes tous citoyens Français unis sous un seul drapeau.
C'est les bougnoules qui vont se faire maltraiter.
Fillon n'a aucun support à l'international pour la finance et l'économie contrairement à Macron qui est un mondialiste type.
Ça aurait rien donné, sinon il serait président.
Ouais t où?
LES B O U G N O U L E S
*clic*
>divulgâcher ce que la cousine de pancartanonnette me fera
Copine d'une cousine
la france profonde qui pue du cul et qui pue le fromage et des aisselles
J'ai fini plus tard parce que je suis arrivé en retard.
>Ça aurait rien donné, sinon il serait président.
Macron a été très bon chez Mediapart. Toute la gauche s'est rassemblée pour faire perdre Fion, le corrompu, le PM de Sarko
>csq les lois travail 1 et 2 provoquent des charettes de boomers licenciés (muh "j'ai travaillé toute ma vie, moi!") et d'embauches de jeunes
En vrai j'ai la rage parce que j'aimerais être comme vous, jetez moi des putains de pierre et éclatez moi la gueule
Pire ligne temporelle pêh
Elle a eu la tâche facile tiens
Casse toi pauvre con
les méchants
youtube.com
on ne passe pas
>comme vous
Attends, tu as fait HEC et tu bosses chez Sanofi? Ta copine est la plus bonne des magazines? Et tu aimerais avoir notre pureté de coeur d'incelo-fachos?
Précise un peu.
Non mais tu ne comprends pas que ce sont justement les medias aux ordres de la finance internationale et des globalistes qui décident de qui va être président ?
Fillon c'est un artisan, un patron de PME, Macron c'est le stagiaire de chez BNP / Orange / Carrefour qui est titularisé.
je suis un connard fini à la pisse, un méchant et un véritable hypocrite
j'aurai voulu être un gentil, j'étais gentil avant mais les autres m'ont fait des misères et du coup je suis devenu encore plus méchant qu'eux. j'aurai voulu être gentil putain
Demain c'est le grand jour il parait.
fausse blonde mal élevée pêh
>Macron c'est le stagiaire de chez BNP / Orange / Carrefour qui est titularisé.
Allez, un point pour le bon mot, pour la plume.
Mais tu ne me feras pas regretter une politique familiale qu'aurait pu faire Fion pour faire passer la pilule ultra-libérale.
Tu peux passer
le retour de la vipère
barrez vous avec vos têtes de paille albinos là
Tu peux faire semblant, au bout d'un moment tu finiras par y croire
Tu vas te marier t. DGSI ?
noice.
D.A.K ?
>encore une heure trenre de train
>puis une heure de voiture
T'as qu'à faire comme n'importe quel patron de Monoprix... Va te refaire une conscience une heure par mois en allant donner la soupe aux clandos.
C'est quoi le soucis des blancs à vénéré les gens à couleur marron ou noir?
J'en ai MARRE des _____ qui volent nos vélos
t. guenon sidaïque
il n'est pas assez libéral pour être président, c'est tout. On aurait pu souffler 5 ans. mais la casserole aurait continué à bouillir. Macron c'est pas mal, il va bien trop vite, il ne comprend pas l'inertie du peuple, de la masse. Ça permet de s'apercevoir qu'il se passe peut-être quelque chose. C'est pas un gros électrochoc mais c'est déjà ça.
Le problème c'est que le prochain sera du coup très consensuel et on va perdre 5 ans, voire 10.
je veux pas de Fillon, pas de Mélenchon, pas de Macron. Et même pas de la Le Pen.
Elle est très belle. user souhaite PLUS.
C'est pour les gens qui differencient un infinitif d'un participe passé
Tu veux qui alors? Tu connais l'UPR ?
Baise moi
Aucun parti qui existe à cet instant. il faut soigneusement pendre toute personne ayant eu un poste officiel ou lié à la politique de tout en haut jusqu'à la secrétaire du sous service des plantes vertes de l'hôtel de région.
Et après on tire au sort.
fichié s
Mon dossier à tartelettes est un peu vide en ce moment, ce sera tout pour aujourd'hui
On est tous des kop1s fichés S ici.
Au fond ils savent qu'ils sont supérieurs aux nègres mais en surface ils sont de gauche, du coup ils expriment leur supériorité un peu bizarrement
arf merci mais j'ai déjà celle-là
AND YOU NO LONGER BE TO MY BROTHERS IN ARMES TI LILI TI TI TILILILALA OUIIIIIIIII DA TALALA, TOULILA.... THERE'S SO MANY DIFFERENT RULES
youtu.be
>csq il y a un dossier "fiché kopS" à la DGSI
ÉCRASER L'AUTRE SINON C'EST TOI QUI TE FAIS TEJ
ça c'était de la bonne musique, ouaip
pas comme les bouses commerciales d'aujourd'hui
Qu’est-ce que c’est que cette image ? Elle me met mal à l’aise
Soclé
Tu penses pas que la police va bloquer l’Hôtel de Ville ? Ah... ça serait marrant que les Gilets Jaunes assiègent le centre de Paris et prennent au piège les forces de l'ordre.
VOUS N ETES PAS BLANCS !!!
putain ce que c'est moche un chiard...
en effet. Ça allonge sérieusement mon espérance de vie et le potentiel de mes gènes.