Édition du Parti National-Libéral
Musique du thread : youtube.com
Ancien :
Bonne nuit les kop1s.
Dormez bien.
Pa 2019 pour tous.
>Libéral
>Debout
Euh mon corps c'est ma propriété privé donc tu me dis pas ce que je dois faire
merci et bonne nuit user.
J'ai coupé la phrase au moment où RT dit que s'il n'y a rien dans la 1ère couche, c'est "by design" (à dessein) (ça j'ai pas coupé), et que ça prouve au moins que c'est sérieux (documents notamment des assurances qui semblent être authentiques)
que sera wait and see, mais ouais ça risque de faire pschit, d'autant que ça fait quand même 17 années...
b&?
Psssst les gros, venez chercher vos pizzas dans le four !
J'ai lu Atlas Shrugged et c'était un énorme pavé abruti.
Ayn rand est une terrible romancière mais une bien meilleure essayiste.
bien mémé mon ami
oof
yikes
Je suis tellement jeune et belle! Avec mes cheveux longs! youtube.com
Et quand je dis non, c'est non !
>b&?
non, mais j'ai peur du ban
vive l'ancapistan
j'en prend une aux anchois, si tu vois ce que je veux dire
>suis gros
>mangé de la pizza ce soir
tu es derrière quelle fenêtre user ?
ah, je me demandais.
Le problème à mon avis c'est qu'il y a déjà eu des leaks d'importance dans le passé et globalement tout le monde s'en fout. Même si y'a un truc énorme qui sort, les US diront juste "non c'est pas vrai" et fin de l'histoire. Enfin si ça se trouve Trump va pas gérer la situation comme il faut, difficile à dire pêh
déjà mangé pizza à midi
hahaha full cringe
C'est le genre de courrier qui te redonne foi en la France.
>commandé domino's pizza hier
>arrive à peine à finir tellement c'est dégueulasse
putain y'a pas à dire, les pizzeria locales sont tellement mieux
La lettre anonyme ?
Je suis partout™
Maintenant c'est pompes et poireau ou le four !
Lis-tu le nouveau livre « sérotonine » par monsieur Houellebecq? C’est disponible en aujourd’hui
Possible.
"Complotistes", "ça n'a été repris que par RT", "tout le monde sait ça", "ça ne prouve rien".
Puis toute façon moi le 11 septembre de Ben Laden, j'y crois. Je suis peut-être con mais comme Guillaume d'Occam, je vais pas chercher midi à 14h !
Quel genre de boomer prêt à mourir à écrit ça ?
>impliquant que les belges du hainaut sont wallons
>impliquant que les gens que tu vois dans les quartiers ouvriers des grandes villes industrielles sont des belges et non pas des immigrés italiens/polonais/albanais...
>
>Tu es ce qu'on appelle un "noir de service"
Un courageux
DVCE DVCE!
youtu.be
ok, contre proposition :
à chaque kilo de graisse perdue : branlette
tous les 3 kilos : aisselle
tous les 5 kilo : entre les cuisses
Plus tard, d'autres livres à finir. Pas hyper impatient, ses livres se ressemblent quand même pas mal. Je n'ai pas encore lu La Possibilité d'une Île, et peut-être Plateforme.
Par contre il faut lire "Rester Vivant"!
Et toi tu lis Sérotonine?
>le 11 septembre de Ben Laden, j'y crois.
Hein ? Ben oui mon poulet mais ce qui compte en l’occurrence c'est le financement et l'appui logistique, la complaisance quoi.
Je n'ai jamais reçu de menaces de mort...
Laetita Avia est ma députée. Je crois qu'elle se charge de la communication et des morsures humaines.
Mignonne
Je l'imagine toute essoufflée et ruisselante de sueur après l'orgasme, ses cheveux détrempés collants à ses épaules
anonette ?
haha, je me souviens, elle était pas très gentille avec 4ch sur la fin.
edgy
>morsures humaines
q-quoi ?
Pas sûr que sa chatte sente très bon. Elle a une tête à refouler de la moule.
Patricien pêh.
Est-ce qu'on peut conserver ses points pour les échanger contre une promenade en se tenant la main ou la possibilité de lui faire des bisous dans le cou ?
Je crois que c'est celle qui a essayé de manger un chauffeur de taxi
Elle a mordu un taxi Über.
Non, malheureusement mon français n’est pas assez bein pour lis des livres français. Je voudrais à lis “l’étranger” en français quand je peut. Aussi des livres français sont très difficile à caché en America
Il ne sait pas qu'elle a mordue un taxi façon Mike Tyson et que d'une manière générale elle a plus de testo que lui, et que toi aussi le mec de la DGSI qui traine sur le fil un vendredi soir
>impliquant que
bien sur, mais ça coute plus cher.
Pourquoi tu veux cacher? C'est une honte de lire des livres en Français?
Non.
Très difficile à trouver en America**
Ça fait pédé je pense.
C'est un sentiment de haine très justifié pis rationnelle pour ma par.
Tout la vermine qui demande juste a nous voir disparaître a la cajun des État-Unis ou nous repousser de nos ville et village jusqu'à ce que les blancs de sang européen français catholique puisse avoir une étiquette de "hillbilly" sur le front , tout les enfants de salope qui nous regarde de haut pis qui croies pas en l'ethnicité en générale, tout la vermine hypocrite écœurante qui donne tout les privilèges aux importées parce que la criss de vermine brune a un QI de poulet dans une mijoteuse, tout sa et plus encore a radio canada, Télé-Québec et j'en passe font grandir cette haine aussi.
j'ai espoir qu'un jour cette haine va pouvoir être exprimer avec une baïonnette accroché sur un calibre 5.56
Il doit avoir toute la juiverie de France aux fesses; je pense pas que ce soit franchement une bonne idée d'écrire ce type de lettre.
En fait si j'ai bien compris quand t'es musulman soit t'es un chad avec 4 femmes et des dizaines d'esclaves sexuelles soit t'es un pusso qui sert de chair a canon ou de drone humain ?
Rappel de bien imprimer vos menaces de mort dans des boutiques publiques très loin de chez vous en mettant une capuche bien sombre : chaque imprimante laisse un identifiant invisible, mais visible par les poulets!
je voulais dire trouver mais j'ai dit cacher. Désolé
Ça va pour cette fois. Tu as déjà lu du Houellebecq en traduction?
Si. On voit clairement à son grain de peau qu'elle subit des pertes blanches.
Anonette ! Repose toi bien ce soir
Pique frelatée.
Non.
>bien sur, mais ça coute plus cher.
Pas grave, j'ai tout mon temps.
Ok, bon bah je me remets à la diète. À bientôt, Duce.
>On vois bien qu'un gars comme toi veut se faire schtroumpfer par derrière.
Oui, je lis son livres en anglais. Je ne sais pas le titre en français mais le titre en anglais est “whatever.” Je lis ce livre
Rentre chez toi Juppé tu es bourré.
c'est ça, c'est une situation très polarisée sauf si t'habites en Malaisie
As-tu déjà envoyé une photo de ta bite à quelqu'un ou publiquement sur internet?
De ta chatte, fesses ou seins ou envoyé des photos érotiques?
...
Putain les mecs, vous êtes graves.
Cette grosse catin me fait bander comme un âne.
Ah, c'est bien. (mais pas le meilleur)
>collegue pas cool qui se retrouve au bar avec nous ce soir
>nous apprend qu'il a prévu une sortie a la patinoire au grand palais des glaces la semaine prochaine
>invite nous et les filles de notre groupe
>elles sont mega motivées
qlb? que faire maintenant
j'ai pas envie de mélanger son groupe pas cool et notre groupe cool
laitière
Nonobstant l'influence de Noël, vacances et fêtes, nous pourrions être à équidistance de et du 100m PRENDS
Je suis retombé sur le site sur lequel il y a toute l'histoire du Petit Spirou avec sa copine garçonne.
Si ça intéresse du monde, je peux la poster ici.
Blague sur toi je suis déjà chez moi ,et je suis si fatigué que ma petite bière de tout à l'heure suffisait à me donner un effet assez conséquent.
On dirait moi quand j'ai découvert Jasmine James
test
Tu t'es fait entuber par le collègue pas cool. Il aura toutes les filles de ton groupe.
Bien, donc peut-être dans 6 jours...
je prends les doubles qui passent entre temps, ça me suffit
Oui, je as des livres par Michel Foucault et Camus et Simone de Beauvoir. C’est bien
hmmmm une OPA hostile sur ton groupe. Si tu étais cool, tu t'en battrais les couilles de lui et tu irai t'amuser avec les gens de ton groupe à la patinoire.
Trop tard c'est déjà foutu pour toi, tu vas perdre ta position de leader de groupe et tu vas être intégré au cheptel du nouveau mâle alpha qui va agrandir son propre harem
Ah, je t'ai répondu sur Foucault l'autre jour, je crois ne pas avoir eu de réponse. Je me suis demandé après si c'était de l'ironie Jow Forumstard.
>
il parle de quoi ?
Anonette j'ai envie de toi bb
Cette silhouette, maman
présent. Je crois que c'etais une de mes premières érections.
Désolé, je devais aller au travail. Mon travail est BurgerKing :(