Édition Macron décapitation
Ancien:
Édition Macron décapitation
Ancien:
ratonnade bientôt
Pareil. Mais je me souviens avoir bien aimé les Nuls quand j'étais au lycée.
jeej
Débat :
La classe américaine : humour vulgaire de juifs de canal+ ou oeuvre de génie humouristique ?
Qu'est-il devenu aujourd'hui ?
Je trouve les nuls complètement à chier. Même leur film c'était de la daube de première. J'aimais les inconnus plutôt, et leur film Les Trois Frères était excellent.
Jamais regardé, je connais juste la scène avec Welles
Un truc bien sympatoche à référencer avec des potes
C'est drôle à la longue. C'est tout. La première fois que tu le vois tu penses "bof". Et puis l'instant d'après tu connais toutes les répliques par coeur.
Je déteste pas. J'ai eu le malheur d'appeler ça un classique, une fois, ça a déclenché un user.
Il s'est dirigé vers le punk hardcore
C'est bien lourdingue et vulgaire.
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI A VOIR AVEC GEORGES ?
DES CHIPS ! DES CHIPS ! ptdr
Ah ça oui, les Inconnus cela ne vieillit pas. Par contre les Nuls, purée.
Post some funny pics de Macron pour moi!
La ferme ? Mais quelle ferme ?
juste vu le début, je me suis fait chier et j'ai arrêté.
I have some
C'était mieux avec Bruno Carette
>humour vulgaire de juifs de canal+ ou oeuvre de génie humouristique ?
Hmm...
>La Classe américaine : Le Grand Détournement est un téléfilm français, écrit et réalisé par Michel Hazanavicius et Dominique Mézerette, diffusé en décembre 1993 sur Canal+.
>Michel Hazanavicius naît au sein d'une famille de confession juive d'origine lituanienne.
HMM...
témoigné
C'est une collection de répliques. Ça n'en fait pas un bon film en soi, mais c'est plein de petit bouts drôles. En gros c'est une compilation de mêmes avant l'heure.
ENCULE DE TA RACE
Macron guidant le peuple
w-what ?
JE N'AI JAMAIS MIS LES PIEDS AU TECZAS
En effet. Parce que je ne suis pas un pédé.
comment est il possible qu'une recherche "/fr/" ne m'ait pas permis de trouver l'ancien fil dans le catalogue ?
A LA *retiens son rire* A LA *commence à ne plus être capable de contenir son rire* A LA *eclate de rire* FERME TA GUEULE ESPECE DE CON
>c'est plein de petit bouts drôles
Ceci. C'est pour cela que tout le monde peut les citer si facilement, comme Kaamelott.
Le niveau est très inégal, mais il y a des envolées d'humour absurde
Humour de vieux boomer de l'époque de mon père. Ça a vraiment mal vieilli.
ça j'aime
>I was only 9 years old
>I loved Macron so much, I had all the merchandise and posters
>I pray to Macron every night before bed, thanking him for the life I've been given
>"Macron is love" I say; "Macron is life"
>My dad hears me and calls me a faggot
>I know he was just jealous of my devotion for Macron
>I called him a cunt
>He slaps me and sends me to go to sleep
>I'm crying now, and my face hurts
>I lay in bed and it's really cold
>Suddenly, a warmth is moving towards me
>It's Macron
>I am so happy
>He whispers into my ear "This is our project."
>He grabs me with his powerful hands and puts me down onto my hands and knees
>I'm ready
>I spread my ass-cheeks for Macron
>He penetrates my butt-hole
>It hurts so much but I do it for Macron
>I can feel my butt tearing as my eyes start to water
>I push against his force
>I want to please Macron
>He roars in a mighty roar as he fills my butt with his love
>My dad walks in
>Macron looks him straight in the eyes and says "It's all over now."
>Macron leaves through my window
>Macron is love. Macron is life.
It's just a lovely pic, not funny.
Merci anyway.
I'm running Mkuron Gazou bot(posting pics of bot) on twitter I've got only 11 followers tho lol
Not funny!!!
>pas de main survolante
Basé
ET POURQUOI TOUT LE MONDE I DIT QU ON EST DES PEDES !
Tu rigole mais un article est déjà passé à ce sujet hier ou avant-hier sur l'un des fils.
>le dîner de cons
Absolument basé, c'est toujours aussi bon. Et bordel, j'aurai jamais cru dire ça un jour, mais Francis Huster y est fabuleux.
trippant.
>Mkuron Gazou bot(posting pics of bot)
>Macron Gazou bot (a bot for posting pics of Macron because I find him qt)
COMME DES PELURES D'OIGNON
>DM de mécanique des fluides à rendre
>"et si je le faisait en Latex ?"
c'était une erreur
c'est du pur génie. Il y a une version remastérisée qu'un autiste a fait en trouvant toutes les séquences en HD.
Seriously what's funny about this pic?
PETER IL A LA CHIASSE ! XD
on parle français ici, citron
>It's just a lovely pic, not funny.
>Merci anyway.
it's funny because it seems like he is offering him a painting of him.
I needed pics just like this!!
Meruci Boku, mon user!
>mécanique des fluides
C'était ça ta vraie erreur user.
live youtube.com
Qui parmi les puissants est avec nous?
Avec ce degré de mobilisation depuis un mois, s'il y avait eu un seul riche, un seul parti politique favorable à destituer Macron, ce serait fait depuis longtemps.
Admirez le ridicule du FN qui pendant un mouvement insurrectionnel aussi énorme, ne fait... rien.
Clairement un parti qui ne veut pas prendre le pouvoir, juste rester salariés pépères, toucher les allocs de l'État (pour tout parti qui fait plus de 5%, manne énorme pour les bons chiens chiens)
>Dis-donc, connard, enculé d’antisémite de ta mère tu vas me parler avec un peu de respect, oui? Fils de pute d’ancien nazi de bourreau d’enfant. Ton père il t’a fini à la pisse, après il t’a bercé contre un mur. T’es qu’un gros connard, Derrick. Je te dis merde. Tu entends? Je t’emmerde.
>Putain, l’enculé, il m’a énervé.
>un article est déjà passé à ce sujet hier ou avant-hier sur l'un des fils.
lien?
Ca fait très OSS 117
Tiens je suis exactement dans le même cas avec un TP.
>csq les images et les titres se foutent n'importe où
It looks like Macron is offering a picture of himself to the disappointed boy.
>it's a lovely pic
The filename is a reference to a french movie in which the main protagonist, a pompous prick, offers photos of the french president to any colonised he meets
C'est quoi le sujet ?
Le faire en Latex ça devrait pas être trop long si tu t'amuses pas à tout personnaliser.
Not' président fait très Hubert Bonisseur de la Bath
On a la vidéo du lancer de vélo ?
LaTeX c'est bien une fois que l'on a appris les bases et que l'on n'a plus besoin de chercher les balises à chaque fois.
lol les branlos qui pensent pouvoir casser du crs...
lel
Connaissez vous l'UPR ?
Faudrait faire de son entré un gif
Ils m'ont filé un tract à la semaine IV, tiens
>le RSA est tombé hier
Basés salairesclaves.
why are there so many weed dispensaries in paris
the green crosses are literally everywhere i thought weed was illegal in france
I posted it!
C'est du génie le grand qui saute de la balustrade en tombant à l'envers sur le gendarme et qui le fait reculer en mettant des patates à travers le casque puis réajuste son bonnet comme un alpha deter.
*facepalm in french*
je suis quand même dans le rouge. suis-je décédé?
>C P A S
>not sure if ironic
Kawaii desu!
>weed dispensaries
kek stop dreaming
qu-quoi ?
Profil de vitesse entre deux plaques planes avec Navier-Stokes. Les calculs sont assez triviaux, le coeur du DM ce sont les modélisations numériques qu'on doit faire après (c'est une UE d'introduction à la modélisation numérique en mécanique des fluides). J'ai fait les calculs au brouillon en 30 minutes, ça fait deux heures que je suis en train de rendre ça en Latex (et j'ai pas fini) ...
>quand un officier Salarian vétéran promet de t'aider à sauver la Terre avec l'aide du meilleur système d'espionnage de la Galaxie
qui vient de voir le mec flosser sur le live de ruptly ?
Je me débrouillais pas mal en licence comme on avait plein de rapports à rendre. J'en ai plus fait depuis que je suis en école donc je suis un peu rouillé.
>«Gilets jaunes»: Pourquoi l’abrogation du mariage pour tous arrive en tête des revendications de la consultation en ligne
>Le résultat des votes paraît quelque peu surprenant… La consultation en ligne, lancée le 15 décembre par le Conseil économique, social et environnemental (Cese) pour répondre à la crise des « gilets jaunes », a livré ses premiers résultats. Parmi les 9.000 contributions qui ont été déposées sur cette plateforme censée recueillir les inquiétudes des citoyens, c’est l’abrogation du mariage pour tous qui arrive en tête des revendications.
ii ne
Dieu que c'est joli. Quelques détails manquants :
>des points à la fin de tes équations
>mathmode ($$) pour les variables et constantes dans ton texte (par exemple : "...nous indique que $p$ n'est fonction...")
>Un titre pour la section 1.3
Aussi, pas la peine de numéroter tes équations si tu n'y fais pas référence par la suite : utilise le * dans tes balises.
Follow moi s’il vous plait @_roidefrance
C'est un régime de Stokes j'imagine.
Cellule de Hele-Shaw ou cas général ? Bon courage en tout cas.
ça apprendra aux crétins du gouvernement à ne pas consulter vraiment le peuple
what am i not getting