Édition Gauloise
Ancien:
Édition Gauloise
Ancien:
Other urls found in this thread:
reddit.com
twitter.com
twitter.com
*chie dans le fil*
*te tape*
Et allez encore un fil qui sent la merde.
Merci caca-user.
Je suis plutôt côté normie, mais les monster girls c'est marrant. ça change un peu.
Scyllas > Lamias > Centaures > Succubes > harpies > tout le reste
Ça se passe très mal avec ma copine côté cul.
Ça ne se passe même plus.
>scyllas
>lamias
Tu aimes bien les grosses queues frétillantes, n'est-ce-pas ?
Et les gluantes, les vampires ?
...
Essaie avec du lubrifiant.
Tu as essayé un plan à 3 avec un noir ?
et comment que ça se fait?
Vérifié. J'adore le pouvoir que ça leur donne sur moi. Une lamia peut m'écraser sans forcer, et une scylla peut me manipuler et me faire jouir avec ses tentacules. C'est une question de rapport de forces et de sensibilité tactile.
Justement, la Meuse c'est que ça, des petits villages, c'est ce pourquoi je m'explique pas que ce soit si répandu, normalement c'est plutôt concentré sur les villes, mais là, tu trouves pafois 2 dealeurs pour un village de 500 habitants
cassé
Je connais une fille qui s'appelle Lamia. Elle est très jolie (humaine)
Why don't the police just shoot them and restore order?
vous êtes ensemble depuis longtemps ?
vous en parlez ?
Peut-être est-ce dû à la facilité d'avoir des planques et des lieux de rendez-vous.
Les monstrefilles c'est pour les dégénérés
Ta gueule pédé.
because killing people doesnt work to restore order when the majority of a country identifies with the victims
>un ami a une copine depuis 3 ans
>il vient de me révéler qu'ils n'ont jamais baisé et qu'elle ne veut pas
Le pire c'est qu'il doit y en avoir des "couples" comme ça
Ignore l'amérigros c'est un con
J'ai un pote qui aime bien les tentacules pour cette raison. C'est vrai que c'est une intéressante dynamique.
basés chiffres.
user macaroniste soufflé la baise dehors
Oui, c'est vrai que vers la vallée, dans le coin de Bogny et tout, ça se voit parfois, mais je suis pas par-là. Plus vers chez moi y a Sedan, ça s'y voit un peu aussi, mais la plupart des gens sont trop pauvres pour ça, ils picolent à la place
Avec une grange abandonnée tous les 100m, en même temps...
C'est pas vraiment sa copine du coup, ils sont amis.
oh non non non non non
J'aimerai bien trouver une pa comme ça, je ne suis pas intéressé par le sexe. Mais j’aimerai bien quelqu'un avec qui partager des moments confits.
Parle nous de ta situation économique et pro, le raté :)
et ça ne s'arrête pas là !
Elle peut mettre un strapon tu sais.
It does if they shoot enough of them.
Impressionnant. Très gentil.
il a dit qu'ils faisaient rien. Et je vois pas l'intérêt de ça si déjà de mon côté je ne veux pas de relation physique...
ceci pêh
vive les animaux-filles
Je suis un étudiant de 19 ans, autant dire que je tiens le monde dans ma main.
ainsi que ta queue
Voir
C'est normal d'avoir des hauts et des bas de libido, surtout chez les filles.
Les causes les plus courantes
>Stress
>Fatigue
>Contraception hormonale
Faut vraiment pas hésiter à en discuter calmement, pas d'accusations ou d'ultimatums.
Se forcer un peu parfois ca permet de démarrer et les choses viennent naturellement ensuite mais faut savoir lâcher l'affaire si ça ne marche pas, la pression n'aide pas.
Ensuite ta tous les trucs de magazines féminins pour pimenter la vie de couple mais c'est un. Peu debile
>19 ans
Dieu que c'est jeune.
Donc, un coloc.
Humour.
Trouve ta pa asexuelle comme l'ami d'user, c'est tout le mal que je te souhaite (puisqu'elles existent)
mais comment vous voyez des gens se droguer du coup ?
Ils font pas ça dans la rue ?
Elle est asexuelle? S'il n'est pas ace il va beaucoup en souffrir vaut mieux limiter la classe le plus vite possible.
mais es-tu mignonne avec une jupe?
merci user.
avec des sentiments. Et partir en voyage, aller se promener tous les deux.
c'est pas toi qui est en fac de psycho ?
90% en anglais...les cocus de MTL
Versaillaise, arabe, ou bien ton ami est moche ?
doubles et anonette est asexuelle
>Aucun avenir
basé et rouge-pillulé.
C'est qui la jolie fille au premier plan ?
>reversi
Le truc c'est que j'essaye et je me fais rembarrer.
Après j'ai des reproches indirects. Genre des sms "jpp banane abricot".
Et ça me donne encore moins envie d'essayer.
Mais laissez la tranquille boudiou
Si tu connais tu repères un tox à 100 mètres.
Il marche vite en retenant son pantalon qui tombe, tu sais qu'il vient d'acheter. Tu le vois disparaitre dans un hall, tu sais qu'il va se shooter.
Puis tu le vois repasser.
>Aucun souvenir
passer du bon temps avec les kop1, c'est déjà pas mal.
doubles et anonette est sexuelle
>t.anonette
>isrever
en parler ça veut pas dire forcer
est ce qu'il y a des problèmes sous-jacent dans votre couple ?
ça a l'air de s'arranger avec l'huile de coco, dans une semaines ou deux si ça stagne j'irai demander conseil en salon oui.
merci pour les conseils, ganbarimasu, je posterai des mises à jour à l'occasion
C'est quoi votre délire d'imaginer que cette plantureuse et sensuelle anonette est "pure" "chaste" ou "asexuelle" ?
Et Sasha Grey c'est mère Thérésa ?
Doubles et Anonette est un porte Avion Charles De Gaulle
Je confirme que ça existe, j'y croyais pas moi même..
Des amis qui vivent ensemble si on veut...
Je la soupçonne fortement de n'être asexuelle qu'avec lui si vous voyez ce que je veux dire
Non une fille normale, plutot bonne en plus. Mais mon ami est moche oui, avec un peu de fric.
Abracadabra des doubles que voilà !
>C'est qui la jolie fille au premier plan ?
Une amie de Génie, mais je ne connais pas son nom
Ratbat stp.
on peut arriver à faire des trucs, user. Pas tout, mais un peu, de quoi être mieux, de quoi pouvoir avoir des moments de paix.
Ce que j'aimerais retourner parler a mon moi de 19 ans et lui dire de laisser tomber la fac et les petasses pour faire de vraies etudes pro et parallelement s'investir dans le business d'art
Des doubles, vous dites ?
J'en ai marre de ces toasts en cartons. Ca fait 5 ou 6 triples que je rates à 1 près. Y'a rien qui va ces temps ci et même aux chiffres j'y arrive pas.
Si 4 je pleure
Bah non, mais dès que tu parles de ça en soirée ou dîner,, autant avec mon oncle et ma tante de 50 ans que mon cousin qui en a 30 ou des gosses des amis à mes parents qui vivent là-bas qui en ont une vingtaine, tout le monde connaît le problème; et souvent de près via famille, anciens amis ou quoi. Et quoi que parfois c'est plus subtil genre mains qui tremblent au café ou autres
Ah merde ça craint. J'ai toujours vécu dans les endroits très protégés de tout ça, je serais terrifié.
Tu insinuerais que c'est une vile catin aux mœurs légères? Hein? C'est ça que tu insinues?
Vérifiés
Ah, un chien alors.
Les chiffres viennent d'eux-mêmes, user.
Doubles de consolation
Il y a peut-être un juste milieu.
Ah oui quand même.
C'est pas mal ces cibles d'opportunité, ensuite il faut faire ça simultanément à plusieurs endroits et les FdO seront paumées.
Le sort se fout de moi mais au moins vous m'avez fait rigolé. Merci les kop1s
Did they just deploy this boxer dude?
Joli !
Doubles et Anonette est un monstre-femme de trois mètres de haut en forme de dragon avec 3 paires de seins et des talons aiguilles qui font admirablement ressortir le cambre de son dessus de pattes et ses griffes acérées, ainsi qu'une mâchoire puissante de crocodile à l'haleine entêtante et une longue queue rapide et fine.
user, toute femme non vierge est une salope délurée abonnée du manège à bites nègres.
Déjà connu pire
*ziiiip*
Si doubles macron institue la pa obligatoire
>heureusement que c'est fini les gilets jaunes moi j'en avais marre
Un visionnaire belge avant-hier.
Mais user, on l'aurait repérée sur les photos des manifs