/fr/ - Le Fil Français Énervé

Édition baise les youtres et baise les sojapussos

Ancien;

Attached: 1545574420336.png (768x512, 524K)

Other urls found in this thread:

democratieparticipative.website/cet-acte-8-a-ete-tout-simplement-fabuleux/
youtube.com/watch?v=kLlugy4j83Q
academic.oup.com/scan/article/11/3/387/2375059
youtu.be/jJh5PETGihs?list=PLyiDf91_bTEgnBN0jAvzNbqzrlMGID5WA&t=673
youtube.com/watch?time_continue=23&v=QnN7qUqZpik
nouvelobs.com/societe/20190106.OBS8021/gilets-jaunes-ce-que-l-on-sait-du-boxeur-suspecte-de-violences-sur-une-passerelle.amp
twitter.com/AnonBabble

democratieparticipative.website/cet-acte-8-a-ete-tout-simplement-fabuleux/

Attached: 2163l.png (136x102, 21K)

2 pour attali$youtube.com/watch?v=kLlugy4j83Q

Attached: 837697089.jpg (363x356, 22K)

Pour Boris

Attached: 1531782288464.png (1313x870, 234K)

Attached: oursef.jpg (393x418, 42K)

J'aimerais bien avoir un téléscope.
Et une pa alien, aussi.

Non non j'ai fais les tests y'a rien à signaler de ce côté là. C'est juste que tu peux pas concevoir à quel point je bouffe plus de viande rouge que toi et apparemment ça défonce les organes filtrant type vessie et autres*

Arrête de spammer on s'en bat les couilles.

J'imagine que c'est comme cela que nos ancêtres ont découvert le feu.

>t. Incelo-puceau

Un télescope ça coûte pas si cher.

Aller dans un endroit au milieu de nulle part dans le froid et regarder les planètes c'est ultra confit, je recommande.

Attached: Europa-new-findings.jpg (950x460, 46K)

For sure, though I haven't seen the movie in French so I don't know if the quote is as iconic.
At least it sounds alright.
Also, it should be "négro" with an accent.

Je vois pas ce que j'ai dit d'antisémite sale sémite.

De la bonne activité de puceau pêh.

>csq pollution lumineuse dramatique

Attached: sad cawfee.jpg (1280x720, 108K)

>ne pas le faire avec ses enfants

ishyddt

Ferme ta race enfant de pute poster sur un forum de merde ça c'est une activité de puceau alors que regarder les étoiles c'est totalement patricien espèce de sale petite pute je vais t'enculer grosse pédale de merde et je vais soumettre les membres de ta famille à ma queue grâce au pouvoir de l'argent

Tu as aussi des enfants imaginaires ?

>csq campagnard à Pétaouchnok
Je vais m'en commander un, tiens.

Attached: 41leCtvaKRL.jpg (412x403, 32K)

On est dimanche, énervé-user, calme-toi

Attached: uX34hec.jpg (1000x1500, 430K)

Freine un peu l'alcool khey.

>ne pas kidnapper des enfants pour qu'ils fassent les réglages chiants du télescope avec leurs petits doigts gelés

Ishygddt

Rappel quotidien qu'il a été scientifiquement prouvé que les chauchiasses ont un cerveau défectueux

academic.oup.com/scan/article/11/3/387/2375059

Attached: liberals_and_lobotomy.png (934x788, 480K)

Jesqvlgnfpç*

Putains d'aimants, comment fonctionnent-ils ?

Oui merci

>pas un seul mème sur le boxeur qui tape les flics
Pour faire des Jean-Vincent Placé ou des Macrons ou des sous secrétaires d'état ou pour spammer le dernier mémé imbécile de Jow Forums il y a du monde mais quand un héros apparait, rien.
Vous me dégoûtez tant vous valez rien.

ta gueule connard

Va faire un tour sur /tv/ il y a peut être un nouveau mémé. Copie colle ce mémé ici une trentaine de fois, ça fera rire un autre imbécile qui sera tout content de le reconnaitre.

T'as plusieurs dizaines d'heures de retard, on a pas arrêté d'en parler hier. Et je vais faire un petit montage sympa dans la semaine mais aujourd'hui j'ai du vrai travail à terminer et lire vos conneries me prends déjà suffisamment de temps comme ça

Donne des idées alors, user râleur

youtu.be/jJh5PETGihs?list=PLyiDf91_bTEgnBN0jAvzNbqzrlMGID5WA&t=673

J'adore les Pillar Custodes, cette série est complètement débile

Attached: Pillar Men.png (1099x1099, 852K)

Alors oui j'ai vu en tout et pour tout un début de montage. Si c'est toi merci.

Attached: acte 8.png (336x615, 150K)

Je suis pas drôle, chacun son truc. Mais vous vous savez faire si vous voulez.

Fèque niouze, les humbles paysans ont bel et bien suivi Christophe Coeur de Gitan

Christophe "Supplice de la Police" Dettinger
Christophe "Pas de Tendresse pour les CRS" Dettinger
Christophe "Le Boxeur des Trahisseurs" Dettinger
Christophe "Droites des Valeurs, Gauches du Travail" Dettinger
Christophe "A la vue du Yéniche la flicaille rentre à la niche" Dettinger
Christophe "Gitan pas content" Dettinger
Christophe "Rom contre l'uniforme" Dettinger

Attached: 1546756508645.jpg (530x353, 64K)

Eh, j'avais pas fait gaffe que cette passerelle était nommée après un savant bamboula national. Vous en pensez quoi?

Attached: 1539527472220.png (1016x632, 199K)

Attached: 1546740056637.webm (1280x720, 2.85M)

basé
c'est Paris

kek

>ce crâne lisse
Doubles et Christophe n'est autre que Juppé user qui est monté à la capitale pour casser du poulet

Il aura écrit des textes pas dégueulasses, on peut pas lui enlever ça.

Putain vivement l'épidémie d'Ebola dans cette ville de merde

Que la France vole les talents de l'Afrique tout en réduisant les chances pour son peuple d'accéder à la grandeur. C'est triste quand on y pense.

La France est la seule et unique raison qui explique que ce nègre savait lire et écrire.

Attached: 1474386035628.jpg (584x602, 420K)

... SUR LE PRÉCIPICE

Attached: 1523341110774.jpg (679x960, 53K)

youtube.com/watch?time_continue=23&v=QnN7qUqZpik
Christophe, il va prendre 2 ans...

>ON ÉTAIENT ROIS ET MERDE

c'est fou à quel point la culture physique est importante chez les parisiens, chaque dimanche les quais de seine grondent de monde qui font leur jogging

pourquoi les parisiens sont ils si supérieurs ? les provinciaux le dimanche matin ils regardent la messe sur france 2 et violent leur cousines, à paris on ne se repose pas le dimanche, on travail sur soi.

>ON ÉTAIENT

Mes yeux

Dans tes rêves de sojapusso

Il sera accueilli en prince à Fresnes.

*te tuent*

*se téléporte derrière toi*
R-recule la baise dehors ?!?

>un héros
Je ne savais pas que Jow Forums était devenu un repère de déchets gauchistes. Faut dire quoi maintenant ? Vive la ZAD ?

Attached: pepe_under_the_rain.gif (500x375, 579K)

>faire du sport uniquement le dimanche
>jogging at moins de 8 km/h sur les quais juste pour montrer ses chaussures fluos

Nouvopédé.

Attached: 1538039346939.jpg (640x627, 47K)

>c'est fou à quel point la culture physique est importante chez les parisiens
>on travail sur soi.
Je vois cela.

L'apologie de l'inculture n'a rien d'honorable.

Le flic casqué et bouclier à la main s'est fait mettre 2 semaines d'ITT par un médecin complaisant. Ça fait réflechir.

>csq j'ai vu un nègre porter son sac sur sa tête comme sur la photo tout à l'heure

Attached: 1544281002123.jpg (753x707, 119K)

Attached: 1535227001207.png (256x224, 8K)

C'est pas grave c'est l'Etat qui paie.

Putain, heureusement que je ne comprends pas l'anglais.

Ce qui fait vraiment penser c'est que le mec il est en première ligne dans une unité de flics faite pour ce genre de truc et il prend 2 semaines d'ITT pour des coups de poings qui n'ont touché que son bouclier et son casque.
Des putains de fragiles les gengen

Bah, c'est pour pouvoir charger le boxeur d'autant plus.

Je me faire un tee shirt avec la tronche du yéniche qui marave les flics.

Attached: 1546773205-gaulois-deter.png (400x300, 132K)

ils font des taf de bureau, ils ont l’énergie pour courir le dimanche

Excellent.

les crs qui glande tout la journée pour 45mn de taf, ils sont payé combien a ton avis ? plus les avantages tout ça a nos frais...

Tu le fais exprès? Ce qu'il a dit est une traduction du fameux 'WE WUZ KANGS' phrase grammaticalement incorrecte supposée traduire l'incapacité des afro américains à parler convenablement.
Donc forcément, la version francisée sera grammaticalement incorrecte elle aussi, tarte molle

Attached: 0_5505813.jpg (717x546, 50K)

D'ou tu te permets de faire ce genre de commentaire ? Tu étais la ? Tu es médecin ? Tu as examiné le CRS ?
Vu la carrure du boxeur, tu aurais été à la place du CRS, c'est une ITT à vie que tu aurais ramassé.

>ils sont payé combien a ton avis
3000 de salaire moyen, plus les primes
le vrai problème c'est la bac, ils font ça par plaisir

ferme ta gueule sale petite pute
Fais quelque chose ensuite critique nous

Ouais mais ça marche pas du tout et c'est tragiquement pas drôle.

Ferme ta gueule de porc

C'est celui là qui a pris 15 jours d'ITT:
Et pas celui des coups de poings.
Il prend un peu cher quand même.
>Dans une autre séquence, on voit le même individu, sans gilet jaune, ganté de noir et à visage découvert, s'en prendre à un gendarme mobile au sol en le rouant de coups de pied et de poing, toujours sur la passerelle. Selon les informations de BFMTV et LCI, ce gendarme a été brièvement hospitalisé avant de se voir prescrire 15 jours d'incapacité temporaire de travail (ITT), et va déposer plainte.
nouvelobs.com/societe/20190106.OBS8021/gilets-jaunes-ce-que-l-on-sait-du-boxeur-suspecte-de-violences-sur-une-passerelle.amp

Yikes, mon ami.

>ils font ça par plaisir
Oh tu veux dire... C'est comme si personne ne leur payait leurs heures sup ? Un peu comme si... Ils faisaient ça gratuitement ?

Attached: 1532670428445.png (600x1078, 485K)

La chance.

Attached: hmm.png (811x803, 836K)

Ils doivent certainement prendre leur métier très au sérieux, je pense.

le pire c'est les nana qui font les bonhommes...ya rien de plus ridicule

Sale hypocrite, tu te plaignais au départ de 'l'apologie de l'inculture' liée à la faute de grammaire, et non de la qualité humoristique de la phrase.

Basé.

Je ne suis pas la même personne cher ami.

Ça reste de trop. Si t'as pas de fracture y a aucune raison d'être arrêté. Des flics aussi fragiles c'est la honte, on comprend mieux pourquoi ils lèvent pas le petit doigt dans les banlieues.

Si ils le condamnent, ils se mettent tous les flics de France à dos...

Attached: NiqueLaPolice.jpg (571x621, 93K)

C'est des blancs évidemment qu'ils se font mettre à l'amende.

Est que ce sont des motos de police?

Attached: bikes.png (1280x719, 1.25M)

Non, ils font ça pour un bon repas. J'ai vu un reportage ou des CRS mangeaient un repas complet de riz et blanquette dans une barquette en alu préparé à la caserne.

Tu veux dire que les baqueux ils... ils font ça pour un paquet de chips et un mars ? Un peu comme... des poches chaudes ?

Attached: 1517322686506.jpg (1000x1000, 123K)

Attached: 1494513181337.jpg (889x1234, 595K)

Non, des scooters électriques en libre service.

C'est son premier passage au GJ? C'est toujours comme ça.

yo les pussos

Attached: XVM6acef7fa-10d3-11e9-8616-0ced9439dd56.jpg (300x195, 10K)

Formé en France, est retourné dans son pays ensuite et s'est rendu compte que les Africains ne pouvaient pas fonctionner hors d'un régime autoritaire, pas plus de problème pour moi que le pont Alexandre III ou l'avenue Franklin Roosevelt

ah, bon.
Eh bien je te conseillerais d'aller te plaindre des francisations malaisantes de /fr/ ailleurs que sur /fr/, copain

Tu sais ce que j'en fais de tes conseils pauvre mouton ? Tu es un de ces débiles qui s'est pointé ici et a imité ce qu'il a vu avec un zèle maladroit de peur de passer pour un nouveau.