Édition de la nuit
Ancien
/fr/ - le fil français, francophone, francophile
Other urls found in this thread:
youtube.com
streamable.com
lefigaro.fr
lefigaro.fr
lefigaro.fr
youtube.com
youtu.be
m.youtube.com
twitter.com
Merci pour ce fil. Jolis doubles.
En même temps ils ont cherché la merde à aller au bowling, bien fait pour leur sale gueule de merde
Moi j'suis vivant et eux ils sont crevés comme des rats, c'est moi le meilleur je suis encore vivant la pute de sa race de singe, on est le 7 janvier 2019 et moi je vais avoir la chance de voir le soleil se lever demain et pas cette bande de chiens cheh dans vos races les salopes
JE SUIS VIVANT JE SUIS TOUJOURS VIVANT
ET EUX ILS SONT MORTS LES FILS DE PUTE C'EST DES FILS DE PUTE ILS SONT CREVES COMME DES CHIENSS
LES DOUBLONS
Ton avis sur les locataires et sur les blancs ?
Je comprends que tu sois très fier de ce post à l'humour décapant que tu as laborieusement rédigé mais les 5 anons du fil précédent qui vont venir ici l'ont lu (et apprécié). Était-ce nécessaire de le reposter ?
Tu te sens vivant !
>des nègres
Et rien de valeur ne fut perdu.
>En même temps ils ont cherché la merde à aller au bowling, bien fait pour leur sale gueule de merde
>Moi j'suis vivant et eux ils sont crevés comme des rats, c'est moi le meilleur je suis encore vivant la pute de sa race de singe, on est le 7 janvier 2019 et moi je vais avoir la chance de voir le soleil se lever demain et pas cette bande de chiens cheh dans vos races les salopes
>JE SUIS VIVANT JE SUIS TOUJOURS VIVANT
>ET EUX ILS SONT MORTS LES FILS DE PUTE C'EST DES FILS DE PUTE ILS SONT CREVES COMME DES CHIENSSS
Et le pire c'est que ça m'fait rire, j'me marre