édition : Antoine Charles Louis de Lasalle
Tout hussard qui n’est pas mort à trente ans est un jean-foutre
Ancien fil :
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
fr.wikipedia.org
acrimed.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
youtube.com
groupe-adecco.fr
twitter.com
l'face d'citron
acrimed.org
Cette quantité de gens >TRANSPIRANT bordel.
penna traca mon fwère
youtube.com
>csq pas de saucisse rougaille sur le barrage réunionais
>la réunion
doux jésus, on les avait complètement oubliés, ils ont encore à manger ?
youtube.com
Dedans avant un message des lopez torses nus.
Leetchi aurait suspendu la cagnotte
Pour ceux qui veulent savoir pourquoi d'un seul coup la fiotte Apathi(que) se met à parler des violences policières.
youtube.com
Il s'est fait chopé par des gilets jaunes dans un parking. Nuit de cristal bientôt !
>il y a des pays que j'ai pas trop envie d'aller de ma vie
J'ai arrêté là, et j'ai du mal à croire qu'il est journaliste.
chino chan
I made it
>ma soeur qui perd son bébé
>une fois de plus
ça commence à faire beaucoup...
Elle finira bien par le retrouver.
C'est sûr que ce n'est pas Voltaire, mais je préfère un gus qui bégaye ou fait quelques fautes à un Barthès ou un Haziza, merci.
oh, user
Je préfère un Jérome Bourbon cultivé et qui maitrise le subjonctif passé à tous ces étrons gauchistes, pêh.
Et Bourbon est fiché S lui aussi, d'ailleurs.
the food real parisians eat
Est ce que Donald Trump est en train de reprendre le monde aux satanistes, ou est ce que les satanistes finissent leurs plans pour conquerir le monde ?
Et est ce que c'est mal ?
Question.
>ne pas entrer dans une boulangerie
Vive Ferome Bourbon ma ffoi :p
Nude de brigitte en cadeau.
On ne peut aller à l'encontre de ce que Dieu a autorisé. Mais les Chrétiens ne vivront pas les heures les plus tragiques car ils seront appelés dans le Royaume de Dieu et accompagneront le Christ lors de la reconquête.
if i go to the wrong one i'll buy a washing machine by mistake
C'est moi ou c'est difficile de se faire des amis (vrais) en france ?
Même de rencontrer une nana potable? (toutes les nanas avec qui je suis sorti étaient étrangères)
acccident industriel à la startup Leetchi
Est ce qu'on est oblige de se faire conquerir pour reconquerir ?
Moi je veux le royaume de Dieu sur terre maintenant.
Malheureusement le youtubeur n'est pas très bon. Et puis partir sur la quenelle c'était aussi stupide que l'autre youpin qui parle de charlie hebdo et de ses "journalistes"...
Tu devais pas aller dans un centre commercial ?
>csq
im headed to galeries lafayette
there's definitely a boulangerie in there
Kek
triste
T'aurais pu aller au flunch du coup...
FeRRRome BouRRRbon
What about Italie 2 shopping mall ?
J'ai pas eu d'amis depuis l'école et l'armée. Mes seuls amis c'est ma famille.
Putain le con. Va dans une vraie boulangerie (pas Paul ou Brioche de merde) et achète un putain de jambon-beurre fais à la main avec du beurre gentiment étalé
Idem, je suis parti aux US pour mes études, en rentrant plus rien, plus aucune vie sociale...
J'ai essayé de rentrer des cercles sociaux (via des hobbies etc) rien, que dalle, si tu fais pas déjà parti du truc...
Le Royaume de Dieu n'est pas sur terre. Les âmes sauvées par le sacrifice du Christ seront épargnées des méfaits du ou des antéchrist. Il n'y a donc rien à craindre si tu es fermes dans ta foi.
Oh putain, ils sont extrêmement malocul. Regardez les reposts à la chaîne pour attirer l'attention.
Au moins son avocat sera gratis, c'est où les locaux de Leetchi ? Un incubateur de start-up à la défense ?
État du cul : [X] Heurté
J'ai été très surpris qu'un mec puisse castagner autant avec ses poings surtout contre un mec avec un bouclier et un casque (en armure quoi)
Y a moyen de se faire des amis à travers des clubs d'activités mais ça va surement prendre un bon bout de temps. Je me suis inscrit à un club y a 3 mois, je m'entends bien avec les gens mais on peut pas dire qu'on soit vraiment amis.
youtube.com
ptn la tête de Patrick Pelloux...
i'll find a better place for midday
i found a statue of God
Fuck, bon courage user.
HNNG
>Qu'ils viennent le chercher!
Vous pensez que tout est parti de là?
Actual De Gaulle's height
Ça a pas aidé.
Selon mes calculs, nous sommes à équidistance entre ce post et le 100m J'AI
and behind him his agents the CRS
L'État absolu de l*etCHIE
dans 3 jours !
>ma boîte à rejoint #StOpE
Je vais avoir droit à de la belle propagande toute l'année
j'ai fréquenté un club photo deux ans (parceque j'aime ça et que je me considère plutôt bon vu que j'ai fais du fric avec à un moment), pour finallement qu'un mec me raconte que les gens m'évitaient parceque j'étais "lunatique"...
ensuite je suis allé pendant un an dans un bar très cozy (en tant que client, rien de particulier), je croise toujours les mêmes gens, rarement ils me saluent, il faut que j'insiste pour qu'ils me parlent... l'autre jour je m'étais enfin fait un "ami" (un cliché de neckbeard qui bouquine dans le coin cozy du bar); lui m'apprends que ça fait 6 mois qu'il est arrivé dans le coin et il connait deja tout le monde y compris les petites nanas qui elles me font la gueule immédiatement... Du coup au moins il a pu me dire qui était la salope du coin etc... Et il a constaté le constrate flagrant et incompréhensible dans la manière dont les gens me traitent (carrement avec mépris selon lui) et la manière dont les gens le traite... il me dit avec insistance en me donnant son telephone de ne pas hésiter si je voulais parler (on parle philo/psycho etc...) je lui ai souhaité la bonne année, rien, aucune nouvelle... le dernier message que j'ai eu de lui c'était du genre "[elle/une des poufs du pub] m'a parler de toi..." j'espère qu'elle à pas dit des conneries comme elle l'avais fait en milieu d'année...
bref difficile de se faire des amis lorsqu'on parle de toi dans ton dos.
plutôt l*etCHIASSE n'aijparaison ?
c koi ?
C'est quoi ?
Absolument dégueulasse
Physiquement tu es comment ? Le secret c'est d'avoir une apparence agréable.
>la situation est telle que ça pourrait finir en guerre civile
>csq j'aurais préféré une épidémie zombie
T'es moche ou petit ?
Bien tenté!
Change de bar, sois plus avenant?
Si en un an tu n'as baisé aucune fille, évidemment qu'elles t'en veulent.
>lunatique
Tu changes souvent d'avis?
je vais pas poster ma photo ici, mais on va dire que globalement le feedback anonyme que j'ai eu allait de tête à claque, à potable, à "carrement fuckable"
la moyenne était "potable"
Accessoirement, le Monde a dû présenter ses excuses pour cette couverture, "faisant passer Macron pour Hitler"
pas moche à priori, mais je fais 1m72/73...
J'arrive pas a acceder a juifdesouche.com c'est normal ?
je suis du genre anxieux donc forecement ça aide pas...
>Actions prioritaires pour combattre le sexisme
>Ton visage quand il font une intervention sur la misogynie des incels
comment les baiser si elles me parlent même pas? je suis censé les violer histoire d'être bien vu ?
Tu fais la gueule ou alors tu es perçu comme arrogant. Tu vois, les "traits d'esprit" sur le fil, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire par exemple. Mais il ne faut pas non plus être dans une telle détresse affective que tu appelles tout le monde"kop1nou gentil chéri"
Ne fais rien de ce que tu vois ici et ça va bien se passer. Ne pontifie pas comme moi non plus !
Ça doit être à cause de ça le manque de respect alors.
en general les gens me prennent pour un intéllo tête à claque qui fait la "gueule" (en fait je regarde tout simplement de le vague car je réflechis ou je m'emmerde)... oui je suis un intéllo, un poil arrogant par moments...
pourquoi cette personne est dans une cage
>déroulée à Paris, sous le Haut Patronage de Marlène Schiappa
Putain j'ai suivi le lien avec la liste des 8 engagements, "comportement sexiste" n'est jamais défini... comme par hasard...
Je me demande quel est le pire, entre des règles strictes et précises (USA...) et des règles complètement floues (typiquement féminin?)
j-j'ai ressenti que tu n'estimais pas mon travail à sa valeur... p-pourtant j-j'ai fait de mon mieux... t-tu n'aurais pas dit ça si j-j'avais été un homme. M-moi si j'étais un homme, j-je serais p-probablement capitaine...
vais je devoir imposer le respect par la force? (pas forcement physique, je sais être machiavellien, même si j'aime pas faire ça)
H2L vaincra
Je vais me mettre au gilet jaune cet après midi. Je ne l'avais pas encore sorti mais j'ai envie de faire chier le monde et je vais le porter.
pantalon
r o u g e
o
u
g
e
C'est un test de la cage d'amazon.
Essaye fdesouche.com
Quand les forces de l'ordre ne sont pas lâchées elles restent au chenil, c'est connu.
Révèle que tu es anxieux, que tu n'as pas baisé depuis [x] ans => deviens la coqueluche de ces Dames, le défi de l'année
Refais ta vie dans un autre bar.
Si ta ville fait plus de 300 habitants il devrait y avoir plusieurs bars.
Marlène Schiappa l'auteur(E) de récits érotiques parlant de "petite bourgeoise" se faisait prendre sauvegement par des immigrés?
C'est sans doute pour la pluie.
Il garde l'Assemblée Nationale, palais Bourbon
C'est ça, cherche pas plus loin. Sois cool. Arrête de faire de l'humour de merde. Ferme ta gueule. Écoute les gens, activement, en leur posant des questions et en les relançant. Ne leur dis pas que ce qu'ils aiment c'est de la merde et qu'ils devraient lire Céline. Personne n'en a rien à foutre de ta théorie fumeuse dont tu es si fier. Souris. Mais surtout ftg.
>>Ton visage quand il font une intervention sur la misogynie des incels
>debout
Go talonnettes de 10 cm.
En fait j'ai baisé il y a 2 mois; c'est pas forcement niquer que je cherche c'est trouver une nana POTABLE...
Je parle déjà rarement alors......
Posmotri! Mais, en même temps, si j'ose dire : Pas ton armée personnelle.