édition j'ai pas d'idée donc voici une pinup sexy
fil précédent :
édition j'ai pas d'idée donc voici une pinup sexy
fil précédent :
Other urls found in this thread:
leplus.nouvelobs.com
francesoir.fr
youtube.com
20minutes.fr
twitter.com
Sous-édition grognasse avec poussette et chiard qui braille.
Pin-up>>>>>>fines>rondes>>>>>>gr*sses
>elle a été battue par son compagnon Yassine
...
>pin-up
>pin
>l'état de la gauche
>"Yassine le Terrible"
>le tram
Terra nova c'est qui déjà ? C'est pas les cons qui disaient qu'il faut arrêter de faire des enfants (mais seulement pour les blancs) ?
C'EST LEQUEL D'ENTRE VOUS?
Pensez vous qu'on aurait autant parler de Didier Andrieux le policier fou si il n'y avait pas eu Christophe Dettinger le boxeur mythique ?
J'ai tendance à croire que sut twitter le policier a été proportionnellement relayé par rapport à bonnet noir, comme une sorte de réponse pour le porter à l'attention des médias. Et aussi que les médias se sont sentis obligés d'en parler pour ne pas faire du deux poids, deux mesures.
When do you guys plan to start looking for a wife?
Sûrement l'user qui veut tuer Anonette.
C'est à dire toi.
Que quelqu'un poste mes ouebemes d'Aurore qui montrait ses nichons sur le plateau d'Ardisson.
Le philosophe Luc Ferry a trouvé le moyen pour résoudre la crise !
Qui est manlet ici ?
>médias
>ne pas faire deux poids deux mesures
I already have one
Oui, et taxer les successions à 70%
Vous savez ce que je lui ferais à la Schiappa ? La baiser ? Sûrement pas. La buter ? Trop tendre.
Attendu qu'elle survivrait, les médias en feraient une martyre donc ce qui est sûr c'est que je voudrais détruire sa capacité à communiquer et dégrader son image, son statut d'être humain même. Je m'inspire beaucoup de la série Hannibal par exemple pour l'attraction perverse que ça exercerait sur les foules. J'en ferais un monstre qu'on ne pourrait pas ne pas voir. Ce serait le parfait martyr, tellement parfait en fait qu'on oublierait même pourquoi elle a souffert. Les gens regarderaient juste ses blessures avec une pitié mêlée de dégoût. Imaginez une escouade qui la choppe en fourgon, l'attache rapidement en lui faisant des garrots et découpe ses bras et ses jambes à la disqueuse industrielle. Chop ! Chop ! Chop ! Chop ! Une femme tronc. Irréversible, dégradant, humiliant, long terme. Je l'installerai dans une case de prostitution perdue en Afrique avec une connexion internet pour retransmettre en direct les viols. Entre deux, je jouerais à un petit jeu avec elle. Je lui ferais faire une trachéotomie pour contrôler son influx d'air et l'asphyxier à volonté tant qu'elle n'acceptera pas de répéter une certaine phrase devant la caméra. Au bout d'un moment elle acceptera la soumission et me verra comme son libérateur plus que son tortionnaire. Après j'hésite entre lui faire manger ses jambes et ses bras qu'on lui aurait arraché ou bien les laisser se faire boulotter par des rats. Il faudrait un hypnotiseur aussi. Il mettrait en sommeil une partie de sa personnalité pour la préserver telle qu'elle était avant l'enlèvement et la ferait se réveiller périodiquement.
Moi
C'est noté merci.
Quand vous dites "décalotter" ça veut dire quoi ?
Moi :)
Certainement un faux drapeau.
lumière éteinte détectée
no thx
Ce que je déteste le plus avec En Marche c'est leur manie de propulser des petites putes tout juste sorties d'écoles de commerce de merde à la tête des institutions, Aurore Bergé, Marie Lebec, Typhanie Degois, etc.
Que le clito c'est comme un gland en plus petit, y'a un "prépuce", un petit capuchon de peau dessus.
En mettant deux doigts autour et en appuyant sur l'os pubien en remontant, tu le mets à nu, comme quand tu décalotte ta zigounette pour pisser/la nettoyer/jouer du trombone.
le clito c'est un peu comme ton gland, c'est sensible. Y a de la peau moins sensible par dessus pour protéger. Tu tires un peu dessus par le haut pour découvrir le truc sensible, tu commences avec un bisous bien mouillé pour pas faire mal à la dame, et après tu fais des mouvements de langue sur/autour du clito en veillant bien à garder le tout un peu mouillé avec ta salive.
Sans baver partout non plus.
Des petites putes sacrément baisables je tiens à rajouter.
Basé
>Philosophe
Es-tu moi ?
Déjà dans le fil précédent nos réponses étaient à 90% les mêmes jusqu'à l'utilisation de rédhibitoire.
Tu as du culot, même les pires dictatures ne faisaient pas preuve d'autant d'imagination. Une fois au pouvoir, je te mets à la tête de mon unité "Disparitions et Tortures".
Väldigt vacker! Très beau!
Ah oui mais elle est complètement mongolienne en fait.
20minutes.fr
>raciste
>misogyne
>violent
Il va être impossible à défendre dans cette tempête de caca. Moi j'en ai rien à foutre de ce qu'il a dans la tête, mais il s'est opposé aux gilets jaunes, il doit tomber.
Aussi, je voudrais me joindre à mes nouveaux amis antifas pour un toast. À la chute d'un traître pour nous, à la chute d'un porc pour eux, à la chute d'un gros con pour nous tous.
Does a 2D wife count?
Ah je comprends mieux alors. Merci encore.
>Es-tu moi ?
C'est non ironiquement une possibilité. Ma tumeur au cerveau me fait des trucs bizarres parfois et je sais plus trop où je suis.
Merci Sven
ta mère la grosse chienne!
Tu fous quoi en Suède ? Alors, la cohabitation avec les migrants ? Combien de fusillades aujourd'hui ?
Tack tack, Sven-bemästa
>maman
user jdr lyonnais...?
DGSI! AU SECOURS!
*regarde tout autour*
Nan, pas lyonnais apparemment
Not a single real answer.
Pas de quoi, profite si tu as d'autres questions du style, tu as deux user faux chads pour t'aiguiller.
basé
/gangweed/
>transexuel dégueulasse sur AGDQ
ah oui les speedrun c'est pour les malades mentaux
Alors j'ai confondu.
user tumeur, j'aimerai éviter ça si possible.
... Que tumeur !
L'année prochaine quand je serai propriétaire et que l'argent rentrera sans trop en faire.
ah here we go
j'ai aimé une fille(garçon) sur tinder, après pas mal d'hésitation
il passait plutôt bien, malheureusement toujours pas de match avec ellui...
mais le coureur c'est transexuel aussi? je ne peux pas dire
Le speedrunning est un passe-temps qui attire les membres les plus improductifs de la société. Il n’est donc pas surprenant qu’ils s’associent à la maladie mentale.
Mais t'es hyper chelou toi connard
Va voir des musées et d'autres trucs arrête d'aller dans les supermarchés
sale fils de pute
How old you will be l'année prochaine?
godspeed, keep us updated on your findings
Double doubles et triples, vérifiés et admirés.
Why are you so obsessed with supermarkets
Do you miss Walmart that much?
but I like supermarkets
also i just left musee d'orsay
qu'est-ce que je mange, /fr/ ?
je commence à avoir faim mais je dois aller faire les courses, je prends quoi ?
rappel
Putain, qu'est-ce-qu'on en apprend des choses, sur /fr/.
>poulet tandoori
this one is disgusting. The best one is pain suédois, cheddar et jambon (from sodebo)
I was just kidding user, have fun
Have you tried eating gavottes? They are my favorite biscuits
>il ne va pas à Monoprix qui est juste en face
what's your problem?
yeah it wasnt great ill have to try again later
walking to montparnasse to see whats on the way
35
You make me very sad user. You could go to a boulangerie for once.
>l'odeur des goudous
>pain suédois
Basé! Nous appelons ces pains polaires en suéde. Je les mangeais tout le temps.
>he's eating loosy triangle sandwiches while there're bakeries all around him
For god sake find the nearest bakery and ask for a jambon beurre at least.
that monoprix seemed to only sell clothing
Un bon specimen de parisien métrosexuel
Une baguette un sachet de gruyère rapé et du jambon pas halal
Apprends-moi la recette.
Basé
>gavottes
Excellent.
go inside and shout "Nique les bougnoules". They will all understand, it's a common parisian slang to say "hello" in a joking kind of way.
Aw man france was fuckin great you should have seen the supermarkets
Je veux que quelqu'un fasse une statue de 5 mètres à la gloire des gilets jaunes et l'installe clandestinement et solidement à Paris
Riz, oignons, ail, filets de truite, carottes, champignons de paris frais, etc.
Un peu de pitié !
Le pauvre a perdu sa trotinette électrique dans les émeutes.
L'homme fou. Continue à poster, je t'aime bien user.
Je me demande quel est son métier.
1. Allez sur votre marché d'importation Suédois le plus proche
2. Traiter la transaction
Profitez! Non mais je ne sais pas comment les faire. Je les achète qu'au supermarché comme un chien.
Prof de lettres modernes et il s'appelle Hugues.
Commercial, web designer, publicitaire..
>1. Allez sur votre marché d'importation Suédois le plus proche
Je suis sûr qu'on en trouve à Ikea
Je vais devoir y aller là mais je stresse un peu parce que j'ai une occasion de perdre ma virginité (fin je crois) et comme elle a quelques années de plus que moi (sans être une milf) je veux pas la décevoir en partant au quart de tour.