Edition vampire hongrois
Ancien fil :
Edition vampire hongrois
Ancien fil :
Pourquoi est que Macron va le voir si souvent depuis le début des gilets?
AND EVERYTHING I DO
IS GETTING CLOSER TO YOU
Si t'as des doutes, j'imagine que ces filles n'ont pas des comportements de putes, donc au pire c'est vraiment pas grave si elles ne sont pas vierge.
>csq pas de pa
TINDER
I
N
D
E
R
MUSCU
U
S
C
U
pareil, mais en plus elle a dit non
bon texte
JAMAIS
A
M
A
I
S
J'EN FAIS DÉJÀ
'
E
N
F
A
I
S
D
É
J
À
>TINDER
pa ça veut dire 'petite amie" pas "pute amatrice".
Tu es un faible, user, et non seulement un faible, mais un faible dont le cœur est vide, qui est resté sourd aux appels de son destin; et cela t'humilie encore plus dans ta défaite.
Etre faible n'est pas une tare qui t'aurait dispensé de répondre à ton rôle d'homme européen; non - même les faibles peuvent se lancer corps et âmes dans cette sainte bataille dont l'enjeu est de protéger notre Peuple et notre Nation.
Cette bataille, c'est une bataille quotidienne.
Alors, certes, il est aisé pour moi d’ourdir ici des actions héroïques qui ne prendraient pas corps dans la réalité.
Anons, je suis arrivé assez récemment à cette réalisation flagrante de vérité:
Qui parmi vous peut se prétendre homme si il ne saisit pas son destin en vol ?
Qui parmi vous peut se prétendre homme si il ne se jette pas sur l'opportunité fugace qui traverse sa vie ?
Qui parmi vous peut se prétendre homme si il ne répond pas aux turbulentes sirènes de son histoire ?
C'est cela être un homme, détecter la situation qui vous appelle et se jeter sur elle, mettre toutes ses forces dans une bataille qui pourra changer votre vie, quelle qu'en soit l'issue.
Alors, oui, pour être un homme, user - revenons en, chers amis, à cette histoire bien regrettable - il aurait fallu que tu interviennes.
La femme était en danger, et le climat, dans un lieu public, se portait à l'action.
Il fallait s'approcher, se mettre entre elle et l'adversaire, lui dire fermement de cesser ses gestes outranciers en fixant le haut de son nez et le bas de son front.
Non seulement aurait-il, lui, répondu aux sirènes de son destin de lâche et d'éternel colonisé qui dorment en sa personne depuis que ses ancêtres furent volés et violés par les nôtres, mais ton geste courageux aurait montré aux autres blancs, à cette majorité silencieuse qu'un changement de proportions historiques est possible; que le destin, si on le saisit à bras-le-corps, peut encore être changé.
qui a la video d'explication du boxer?
Basé comme la baise
Ça va venir les copains
Et un conseil, baissez peut-être vos critères, les gens se sur-estiment beaucoup (moi le premier)
Bien à vous
Pour info j'ai 3 poto jeuxvideo autistes qui se sont mis à la muscu et ont rencontré leurs pa sur Tinder. Ils sont ensembles depuis plus de deux ans
Oh mais ferme un peu ta gueule. Si il avait joué le chevalier la pute se serait rangée du coté du bougnoule.
Beau post. Pas seulement bon, mais beau.
Patrouillé. Je vais de ce pas rejoindre la première fraternité FFSPX
Mon seul critère c'est /gentille/.
Ça ne donne rien depuis dix ans.
>La femme était en danger
peut-être, mais c'est du ressort de son mari de s'occuper de sa sécurité. Si elle n'en a pas, c'est de sa faute.
Paris sera toujours Par...
>l'antéchrist ça existe pas !
C'est magnifique. Ce sont des athées en puissance, ils ne devraient pas se sentir concernés, mais ce sont des satanistes, repoussés par la Gloire de Dieu.
>mon seul critere c'est /gentille/
Yep je suis sur que tu vises les filles "gentilles" car tu l'es également et penses que ça s'attire.
Sois beaucoup plus méchant avec du caractere et tu verras ça se passera beaucoup mieux
J'aime beaucoup.
C'est quoi tes défauts? Jolis doubles
Ça ne les dérange pas d'être avec des filles qui donnaient leur cul sur une application ? Je peux comprendre le désespoir de la solitude, mais de là à se mettre en couple avec des meufs qui font ça, c'est chaud quand même. Surement qu'ils sont cocus en plus, vu qu'en 10 minutes elle peuvent trouver un type pour les troncher.
ah oui, tu vas être pusso pendant bien longtemps
Sarkozy explique comment vendre la France aux Américains; l'Europe et prendre les pétrodollars.
>cette pique
Sauvegardé.
Je suis athée mais je respecte que la France est un pays chrétien, est-ce que je vais en enfer
Bon conseil, soit une pute, tu attireras les putes.
Un conseil pour toi : ta gueule, pédé.
>qqun d'autre que moi utilise l'expression "troncher"
J'ai presque toutes les autres si tu veux user
Ils sont pauvres, étudiants et ne dépensent pas beaucoup. Je ne vois pas l'intérêt de la fille à rester plus de deux ans avec ce genre de personne.
Oui, si tu ne crois pas en le sang versé par le Christ pour la rédemption des péchés, tu es sataniste. Car tu le renies.
>Je ne vois pas l'intérêt de la fille à rester plus de deux ans avec ce genre de personne.
Tu dois être un peu con alors.
Merci, j'aime beaucoup.
Mais je ne voudrais pas t'encourager à spammer le fil toutefois.
L'exemple typique du r9k puceau
Retourne dans ta planche
C'est un repaire de dégénérés fornicateurs.
Explique alors professeur Tournesol au lieu d'insulter
Oui je suis con sinon je ne serais pas en train de poster ici à 22h30
Qu'est-ce que ça change la sincérité de leur relation ? Ce sont des femmes de tinder, donc plus ou moins des putes. Il y en a qui aiment, mais quand même c'est difficile d'instaurer une relation de confiance avec une femme qui a mis son cul à utiliser sur un site.
Bof il y en a que 5 je crois, je les poste toutes
Bien dommage, mais je ne peux pas me forcer à croire en quelque chose
Si je dois être un enculé de ses morts pour avoir une pa, autant ne pas en avoir une.
Je suis timide, probablement pas très beau, et assez pessimiste.
Je ne suis pas puceau, et c'est justement après de mauvaises relations que mon objectif s'est réduit à /gentille/.
Je me suis jamais vraiment remis de ces ruptures.
>ce csq quand la tartelette de combat vient te chercher pour faire la bagarre avant même le début du cours
>csq alors que vous avez un peu chahuté et que tu la soulèves elle reste accrochée, passe ses cuisses autour de ta taille et essaye de t'étrangler debout
>devant tou le club assis qui attend le prof
C'était très mignon. J'aimerais que ma copine ne le sache jamais.
Non le Pape a dit que les gens biens athées peuvent aller au Paradis
Tu ne peux pas te forcer, ça doit être sincère, j'espère que tu trouveras le Christ, lui t'as déjà trouvé.
La Bible c'est un bouquin sympa tout de même.
et le dernier que j'ai
C'est toi le puceau r9k qui assimile être gentil à être une grosse carpette. Tu peux être gentil et viril, tu te taperas plus de meufs qu'un soja de r9k agressif parce qu'il a lu sur un site de puceau qu'il fallait forcement être un bad boy.
>si je dois etre un enculé
J'ai dit plus méchant en ajoutant du caractère, je ne t'ai pas demandé d'etre un enculé. on peut rester moderement égoiste en restant frequentable
Bon, rappel pour ceux qui ne suivent pas, au fond du fil :
Rdv samedi pour une manif /rencontrade/ à Paris vers 10h
On se retrouvera à Saint-Paul, à la sortie du métro (pas trop loin du manège)
Il y aura une ou deux petites affiches discrètes marquées /fr/
On essayera de se tenir à jour sur le fil
Excellent. Merci beaucoup, user.
Connais pas ce monsieur, il n'est pas mentionné dans la Bible.
csq pas de mignonette qui vient jouer à la console chez moi et tente de me voler ma virginité
>csq pas de pa
Je le vis bien
>dedans-avant un user ramène des brownies au sperme
dedans avant user se fait tabasser par la LDJ/Antifa/autre.
>la première victime civile de la révolution de 2019 sera un puceau d'un forum de tressage de lianes vénézuélien.
Les chads seront ils présents?
>dernier
C'est fort heureux.
Ça me rappelle trop les choses que j'ai manquées par naïveté et inattention.
J'en ai retrouvé un!!
Samedi je peux pas
Y'a déjà 10 morts civils en fait :^)
Tu as piscine ?
Moi aussi.
En fait, la pa doit beaucoup fatiguer et prendre beaucoup de temps.
Je voudrais simplement être heureux.
accidents de la route.
>ado en débardeur+mini-short
On a déjà fait cette blague plusieurs fois (parler des brownies au sperme, pas en apporter)
Les Antifa manifesteront aussi
Ça aurait non-ironiquement de la gueule
Pourquoi est-ce que tu demandes ?
Alleeeez, nous refais pas le coup de "faut que j'aille tirer un coup".
Tu en baiseras d'autres, alors que rencontrer les kop1s inconnus de l'internet c'est plus rare, comme expérience
Le fameux flashball routier.
La France
youtube.com
>elle me dit qu'elle est désolée et me considère comme un ami
>en fait elle me considère comme un collègue
>boit un verre de biere 7%
>tête qui tourne
Suis-je faible
t'avait qu'à pas draguer au taf, tartignolle !
Je pense que je pourrais supporter une PA si l'on pouvait être productifs ensemble, en faisant de la musique ou du dessin à quatre mains.
rando ou tir, pas encore décidé
Ça dépend si t'as mangé avant et la taille du verre
>muscu
il y a que les garçons qui aiment les garçons musclés user
N'écoutez pas , il est suspect comme baise.
Oui, ou alors tu es très fatigué ou malade
C'est toujours productif un porte-avions
Viens à la rencontrade et on risque de faire les deux
Assez, oui
>rando ou tir, pas encore décidé
On a dit qu'on verrait une fois sur place en fonction de ce qui se passe.
Ventre vide
Une petite pinte
Sauf pour le Charles de Gaulle, qui est productif à mi-temps
C'est vrai, les filles aiment les garçons grands, avec des visages sublimes, une personnalité charmante et affirmée et pas mal d'humour (et un peu musclés, aussi)
Pourquoi ?
Vous allez pas commencer à vous rechauffer les uns-les-autres comme des babouins par selfies dans la glace interposés ?
Honnêtement je ne suis pas fan fan des blancs
POPOPOPOPO!
C'est mon programme pour demain ça.
Tous les porte-avions ont beaucoup de maintenance, c'est pas que le cdg
>csq pas de pa jaune
J'aime bien l'air mais c'est païen.
youtube.com
gilet jaune compatible
based