édition nouveau fil parce que ben oui faut se décider à en faire un à un moment.
(pique pas frelatée mais qui contient des NIBARDS, des LOLOS !
ancien :
/fr/ - Le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtu.be
lejournal.cnrs.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
democratieparticipative.website
html5-player.libsyn.com
se-preparer-aux-crises.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
lefigaro.fr
twitter.com
>csq tu ne sauras jamais ce qui se passe dans le vestiaire des filles
>csq mon téléchargement va encore durer 45 minutes
>je ne veux pas aller dormir tant que c'est pas terminé et que je n'ai pas éteint l'ordi
C'est moins gay que celui des gars
C'est comme le vestiaire des gars. Elles se moquent des petites grosses.
Que pense le reste de la France de la Moselle?
fais windows+r, tape "cmd", entrée, ensuite tape
shutdown -f -s -t 3600
3600 secondes pour être large, mais tu mets autant de temps que tu veux (en secondes)
>tape "cmd"
c'est peut-être un boumeur
regarde, j'ai les références, j-je suis pas un b-boumeur moi ! ton post ça fait 1337 ! ça veut dire que j3 5ui5 à 1a |>a63 n1\/0 i|/|F0r|\/|atiqu3 h-haha
>1337
Ha oui
Bon, je tourne pas sous windows donc cmd...
Le truc c'est que je pourrais faire la même sous linux mais le téléchargement en question est un peu irrégulier à cause du peu de graines, je préfère surveiller
était pour toi: J'ai toujours un peu honte de me donner des (you)
Sorry for English post but can I ask a question? The BBC here has a new Les Miserable s drama and there is a black French policeman in it. I argued with my mum this was not realistic in early 1800s France. She said it was because France treated blacks better than England. Who was right? Surely when blacks were slaves in the French Empire this couldn't be?
pretty sure blacks were slaves by that point desu
>She said it was because France treated blacks better than England
niggas were like toys and there was zoos so we could launch them some peanuts and bananas
Don't listen to your mom, she's just butthurt for some reasons
tu m'en as donné un aussi, t'es pardonné
blacks were unironically in human zoos at that time.
If they were lucky, maybe they were slaves to a scientist or to rich aristocrat serving as housemaids
Do they do this on French TV where they put blacks and non whites in history dramas? I don't know if you know who Robin Hood is but they even made some of his men black in medieval England. It's idiotic
Q U O T A S
U
O
T
A
S
Bongout
>Do they do this on French TV
Yep, since a few years """they"" have started to rape our culture.
How long until Napoleon was a lesbian black woman and Churchill a transvestite Muslim ? Fuck them all
Pardon ??
lejournal.cnrs.fr
>Paris, année 1889. La capitale des lumières célèbre 100 ans de liberté, d’égalité et de fraternité. Outre la tour Eiffel, flambant neuve, l’attraction principale offerte aux 28 millions de visiteurs de l’Exposition universelle est le « village nègre » et ses 400 Africains, exhibés sur l’esplanade des Invalides, au milieu des pavillons coloniaux. Depuis une dizaine d’années, ces villages indigènes sont présents dans la plupart des grandes expositions, et ils le seront encore régulièrement durant une bonne partie du XXe siècle.
Paris, 1889. The City of Light celebrates a century of liberty, equality, and fraternity. Other than the brand new Eiffel tower, the main exhibit presented to the 28 million of visitors in the universal exposition is the "Negroes' village" and its 400 Africans, displayed of the Invalides promenade, amongst the colonial houses. These villages have been present in the most renown exhibitions for about ten years, and will be for most of the XXth century.
please correct any awkward sentences
Ta gueule toi
Les Misérables was written in 1862, slavery has long been abolished by then.
Why are we forced to pretend England and France were always like this? It's propaganda
grincant peh
c'est du sous-Marly Gomont
They have tried to make us believe that bretons were blacks, that jeanne d'arc was a mutt etc...
They try hard, now they want us to believe that we are not really white and that our culture doesn't exist because we are a mixed people since the bigbang (so we have to accept being africanized/islamized)
human zoos existed until the first quarter of the 1900, even in france
Joan was black after we burned her h ahaha... Sorry bad joke fuck these leftist faggots England and France invented the modern world why should we be ashamed
DELET
no shit
you're new here, but every western country has to have a (unofficial) quota of diversity, deal with it
DELET
>Joan was black after we burned her h ahaha
Bonjour mes amis comment ça va chez-vous en europe?
youtube.com
je me sens mal pour vous si ce vidéo est vrai
les américains demandent vraiment "would you like to be exclusive ?" ?
oui ça c'est con quand même
>1m29
qlb
j'ai jamais compris ça non plus peh
Oui, et ils ont des banques en drive-in pour pas descendre de leur voiture
Pays de dégénérés
Cake aux olives
a-aha... e-encore une journée de plus à neeter pas vrai ?
travailler c'est vraiment trop stressant, heureusement que j'ai eu le courage de démissionner
oral dans 1h et 17 minutes
J'ai réussi à ajouter un mini-jeu type "clicker" dans mon jeu Renpy, je suis fier de moi
...même si j'ai volé la moitié du code sur un forum
pas grand chose
bonne chance
>Joan was black after we burned her h ahaha...
bon courage
>csq pas de petite amie gothique aux gros seins
Il va falloir que ça cesse cette situation, c'est pas pérenne
>Si vous êtes musulman, la meilleure place pour stocker votre réserve de poudre est au sec sous votre oreiller, ou à portée de main près de votre cendrier pour pouvoir y accéder très vite, on sait jamais ce qui peut se passer.
smugpepe.jpeg
>dors
>je dois me réveiller
>ouvre les yeux
>en retard
Ça existe encore, les gothiques ?
Réveille-moi à l'intérieur
>Je peux pas me reveiller
J'aime beaucoup. On dirait un paysage de Stalker.
Sur les bons sites oui
I just wanted to say salut
youtube.com
>anniversaire d'une tartelette collègue
>lui envoi des fleurs anonymement
>elle croit que c'est le chad du service qui les a envoyé
>csq je ne regrette pas d'avoir dépensé 30 euros mais d'avoir fait un truc inutile
>le gars qui va en boîte et qui s'étonne que la fréquentation est médiocre
Allons allons.
Le chad a-t-il corrigé la méprise ?
REEEEEEEEEE
Je te plains mon pauvre
user va la voir
>alors, t'as reçu des fleurs ?
>hihihi oui c'est probablement Chad
>J-je suis pas sûr
[visage de la tartelette qui s'assombrit]
>A-ah... C'est toi ?
>N-non non hahah j'en sais rien
>Ah ouf
[bruit du coeur d'user qui s'émiette]
user, je crois que tu as merdé
user pourquoi t'as pas demandé aux copains avant de faire un truc pareil ?
>csq tu t'es déjà trouvé dans cette situation
>csq tu n'as pas remarqué les signes
>csq tu cherches son nom après quelques années et découvre qu'elle a un pa
Pas de détails des fois que, si ce n'est qu'elle m'avait un jour complimenté sur la taille et la chaleur de mes mains, lors d'un hiver particulièrement froid.
>csq tu ne vas jamais modéliser des gros vagins avec Sven au coin du feu en mangeant des boulettes de renne
Sens mal homme
>la chaleur de mes mains
C'est un signe ?
Putain je suis con.
Je suis le commandant Berger et ce fil est mon préféré.
>collègue
Déjà là c'est une erreur.
Ben oui. Elle a froid aux mains et te demande de les prendre dans tes paluches pour se les réchauffer, c'est quand même quelque chose, non ?
Jccs user, personnellement une fille m'avait demandé plusieurs fois mon numéro pour faire un tp avec elle chez moi, j'avais refusé par flemme de le finir (il était déjà fini...cela ne m'a pas mis la puce à l'oreille). Une autre fois elle m'a proposé d'aller faire du sport ensemble. Mais j'avais la flemme aussi.
Une autre fois j'ai discuté avec son père de moto et il m'appréciait beaucoup. "Je te l'avais dit qu'il était cool user papa hihi"
Et j'ai rien capté, je précise que je rêvais d'elle la nuit. Je sais pas comment j'ai pu être aussi attardé c'est vraiment dingue quand j'y repense. Le seul truc que j'avais en tête c'était de faire le raid du soir sur wow...
Mais c'est un chad en fait ? Je suis déçu.
...
merci, c'est réussi!
Purée, l'excuse des devoirs. Une voisine voulait absolument que je l'aide en maths (elle faisait des études de biologie). On faisait le chemin pour la fac ensemble parfois. Je ne me souviens même pas pourquoi j'ai refusé, en plus j'ai toujours bien aimé aider mes camarades.
C'était quoi ?
Bien joué, j'espère que t'as placé un dab
J'ai signé la pétition pour virer Schiappa, les sbires whiteknight du gouvernement vont venir à ma porte non ?
Tu es déjà mort user
Monte user, je n'ai pas le temps d'expliquer !
C'est quoi son trip sur le soleil blanc au juste ?
Littéralement ce comic.
Bien dormi, les kop1s ?
Exactement
du droit très spécifique
mentalement oui
presque, mais j'ai encore mal au dos, ça le faisait pas au début, je comprends pas.
Pour être tout à fait honnête j'ai le trou du cul qui démange des que la nuit tombe c'est assez insupportable et ça empire plus la nuit avance.
lave-toi le cul avant d'aller te coucher ?