/fr/ - le fil francophone

David Nguyen
David Nguyen

édition de la seconde bataille de l'Arc de Triomphe

Attached: 1536652654245.png (547 KB, 474x580)

All urls found in this thread:

desuarchive.org/int/thread/99972149/
rt.com/news/448528-duterte-gay-catholic-bishops/
les-crises.fr/debat-proposition-d-un-referendum-d-initiative-citoyenne-par-olivier-berruyer/
twitter.com/DamienRieu/status/1083641279307829249?s=19
desuarchive.org/int/thread/99989269/
europeresistance.wordpress.com/2012/07/31/le-genocide-des-blancs-en-afrique-du-sud-temoignage-et-analyse/
youtube.com/watch?v=8-qdMMWchtE
youtube.com/watch?v=t3yxnD9Lflw
breizatao.com/2016/04/23/30555/
youtube.com/watch?v=TrLSavzsiOg
ledauphine.com/faits-divers/2019/01/09/une-ecole-musulmane-devant-le-tribunal-correctionnel
en.wikipedia.org/wiki/History_of_the_Jews_in_Spain#Moorish_Spain_(711_to_1492)
desuarchive.org/int/thread/99994144/
desuarchive.org/int/thread/99994181/

John Taylor
John Taylor

Attached: engrais-universel-2kg.png (1.05 MB, 1200x1200)

Carson Ward
Carson Ward

csq mangé
csq encore faim
Je hais mon corps.

Attached: 1529663454074.gif (981 KB, 500x281)

Angel Ward
Angel Ward

Les bougnoules
Répugnant pêh

Blake Adams
Blake Adams

Profitez bien de votre anonymat en ligne, n'oubliez pas de dire pardon quand vous croisez un arabe

Gavin Thomas
Gavin Thomas

encore un fil? 1m72 reporting...

Camden Roberts
Camden Roberts

Non :)

Chase Allen
Chase Allen

user qui écrit en polonais, tu as mis combien de temps pour apprendre ? La Pologne semble être un beau pays avec de l'avenir, pêh.

Ethan Foster
Ethan Foster

Avis sur les carabines en vingt deux pour la défense du domicile urbain et éventuellement une évacuation du domicile ?

Cooper Martinez
Cooper Martinez

Basé

Jonathan Morgan
Jonathan Morgan

La dernière fois que des bougnoules ont voulu m'emmerder c'était en 2006 et ils sont partis en s'excusant quand ils ont réalisé que j'étais plus grand et plus costaud qu'eux deux réunis.
La plupart des bicots sont chétifs parce que vos parents préfèrent utiliser les allocs pour acheter une belle bagnole plutôt que de vous nourrir correctement.

Lucas Nguyen
Lucas Nguyen

C'est de la merde le 22, tu prend un 3 coups en calibre 12

Nathan Baker
Nathan Baker

C'est correct mais ça n'a que peu d'intérêt. Les munitions coutent trois fois rien mais niveau portée utile c'est vite limité.
Et puis une 22 est déjà en catégorie C. Quitte à être enregistré, autant acheter un plus gros calibre

Andrew Jones
Andrew Jones

En tout cas ils sont chez eux en France et ils y restent

William Martinez
William Martinez

ils sont chez eux en France
Non.
et ils y restent
On verra.

Justin Ross
Justin Ross

HONHONHON

Attached: IMG-20190111-191351.jpg (719 KB, 2330x1349)

Xavier Wilson
Xavier Wilson

Tant qu'il y a environ une beurette pour chaque arabe ça va.

Colton Diaz
Colton Diaz

Mangerais-tu très vite, par hasard ?

Connor Fisher
Connor Fisher

La BMW et ensuite ça va pleurer à la CAF de vivre dans des HLMs...

Moi handicapé, roulant en C1, la CAF me fait chier pour des contrôles intempestifs...

Adrian Moore
Adrian Moore

Merde, on trouve de ça, au Japon ?
Mon arrière grand-père en fumait.

Kayden Watson
Kayden Watson

Basé

Elijah Kelly
Elijah Kelly

desuarchive.org/int/thread/99972149/
Cadeau

Attached: 1547200185550.jpg (1.47 MB, 1489x2935)

Lucas Mitchell
Lucas Mitchell

rt.com/news/448528-duterte-gay-catholic-bishops/
Most of them are gay’: Duterte urges Vatican to allow its ‘useless’ priests to have boyfriends

Plus basé c'est pas possible

Sebastian Johnson
Sebastian Johnson

C'est tout vu, c'est pas des bouseux puceaux qui vont changer quoi que ce soit

Gavin Cox
Gavin Cox

Cela ne fait que quelques semaines, j'utilise duolingo pour apprendre et beaucoup de Google pour discuter avec des Polonais ; je ne sais encore que très peu de choses.
J'aime beaucoup la Pologne, j'ai de la famille là-bas que j'aimerais bien rencontrer.

Attached: Poland-Landscape-Photo-Jakub-Polomski-07BSK0001.jpg (282 KB, 1000x667)

Jackson King
Jackson King

that image was a larp

Hudson Baker
Hudson Baker

C'est mieux que rien

Daniel Jenkins
Daniel Jenkins

La bosnie n'a rien a voir avec la France, dommage de se stresser pour rien avec des fantasmes

Ryan Diaz
Ryan Diaz

il projette encore

Camden Lopez
Camden Lopez

Non, j'ai pris mon temps.

Julian Young
Julian Young

Ils changerons plus de chose que les incelo-bougnoules dans ton genre

Hudson Ross
Hudson Ross

On peut trouver deux gauloise et gitan ici et là au Japon
C'est un peu doux

Gavin Richardson
Gavin Richardson

Tu devrais utiliser tandem, c'est mieux pour chopper des petites polonaises.

Ryan Wilson
Ryan Wilson

Oui, mais dans les fait je n'ai que ça. Alors plutôt que de demander un avis, je vais demander des conseils pour s'en servir. À savoir dans quelles situation et si il y a des tactiques qui me permettrait d'en tirer le meilleur.

mais niveau portée
Combien depuis une fenêtre et depuis le sol ? Faut-il scier le canon si je dois évacuer et le ranger ?

Mieux qu'un lance pierre haut de gamme ?

Christopher Rivera
Christopher Rivera

Il vaudrait peut être mieux étudier la Rhodésie, l'Algérie ou l'Afrique du Sud pour se préparer..
Mais c'était des pays à faible densité de population, la survie en ville est plus proche de ce qui se passera en France.

De plus une guerre civile impliquerait l'intervention des golems de l'Onu, on ne serait pas loin de la situation des balkans.

Dominic Adams
Dominic Adams

J'ai rien a changer parce que je ne suis pas frustré du cul

Isaiah Perry
Isaiah Perry

Tu ne devrais pas fumer.

Jayden Kelly
Jayden Kelly

C'est une bonne idée mais je suis si retardé socialement que cela me donnerait des attaques de panique.

Gabriel Ortiz
Gabriel Ortiz

Qu'est ce qui t'empêche d'acheter un 3 coups en C?

Austin Reyes
Austin Reyes

Combien depuis une fenêtre et depuis le sol ?
Pour tirer un bougnoule dans la maison ou dans le jardin ça va. Mais si tu dois évacuer les lieux et que tu te retrouves dans la nature ça devient vite inutile. T'auras une centaine de mètres de portée utile à tout casser.
Un fusil dans un plus gros calibre touchera un homme sans problème à 200 mètres et plus avec un tireur correct

Michael Flores
Michael Flores

*lèche un baton Justin Bridou sensuellement*

Jason Rodriguez
Jason Rodriguez

lance pierre haut de gamme
Oui je pense, rien que le son d'un coup de feu fait détaler la plupart des potentiels intrus

Bentley Martinez
Bentley Martinez

*chie sur le coran*

Attached: 1533565902497.jpg (440 KB, 1317x806)

Oliver Nelson
Oliver Nelson

C'est bon, la farine de froment ?

Nathaniel Cooper
Nathaniel Cooper

Je vais m'acheter quelques bières et des chips pour demain
çavapéter vous croyez?

Jaxson Gomez
Jaxson Gomez

Le cul de Jennyfer(1)

Jennyfer repasse devant mon bureau. Elle marche d'un pas leste et rapide, piquant le sol de ses talons pour faire du bruit. Oui Jennyfer est là, et montre son superbe cul à tout le service. Moulé dans un pantalon noir collant assorti de bottines en cuir sexy. Elle n'a presque pas de seins. Mais compense par un cul large et épais, rebondi, rond, aux courbes parfaites, porté sur des cuisses généreuses et fuselées, aussi parfaites que son cul l'est, aussi replètes que ses mollets sont galbés et que ses genoux sont fins et bien dessinés.
Elle repart à la photocopieuse, tout au bout du couloir, silhouette toute en noir dans le couloir blanc illuminé crûment par les néons.
Elle claque du talon. Jennyfer passe. Jennyfer sait que je la regarde. Je la matte oui. Je matte le bas. Mais elle, elle me regarde dans les yeux, alors que je suis assis voûté et tout penaud à mon bureau, à peine caché derrière mon écran immense. Mince, j'ai encore été gaulé en flagrant délit de mattage de cul magnifique, de merveille de la Création.
Mais Jennyfer s'en fiche, elle a une copie à aller chercher. Elle me regarde encore une fois, tournant la tête comme au ralenti, ses cheveux mi-longs ondulés venant à peine cacher son sourire narquois de satisfaction de m'avoir gaulé.
Le cul de Jennyfer passe.

(1) le prénom a été modifié.

Ethan Hill
Ethan Hill

Montjoie Saint Denis!

Attached: img-17.jpg (27 KB, 500x375)

Connor Smith
Connor Smith

Je sais pas. Le cran, l'argent, les démarches. Je crois que j'y penserai plus sérieusement quand j'aurais des enfants.
bon ok, je reste sur la défense de domicile

Merci

Angel Martin
Angel Martin

Tout va bien, il ne va rien se passer

Attached: 1546854984279.jpg (3 KB, 136x160)

Easton Hughes
Easton Hughes

Pour la première fois j'ai demandé un "doggy bag" au resto italien hier soir, et franchement je regrette pas. Ça se fait chez vous?

Jordan Gonzalez
Jordan Gonzalez

Non , mais il y aura du chouette divertissement, aucun risque que ça pète vraiment avant la fin de la vaste blague qu'est la grande consultation.

Anthony Collins
Anthony Collins

C'est ça le truc blanc ? Je vois que lactose et dextrose dans les ingrédients

Christian Kelly
Christian Kelly

Ta 22 elle a un chargeur ou pas ? Si c'est une monocoup achète toi quelques munitions factices pour t'entrainer à tirer et recharger rapidement parce qu'un seul coup risque fort de ne pas suffir à mettre un bougnoule à terre pour de bon

Charles Thomas
Charles Thomas

ça dépend des restos

Chase Carter
Chase Carter

pas du salpêtre

Jackson Parker
Jackson Parker

De plus en plus, oui.
Après, je finis toujours mon assiette, et parfois celle des autres

Ayden Adams
Ayden Adams

C'est extrêmement rare, c'est considéré comme une insulte au cuistot sauf dans certains restaurants populaires, ou sans doute dans les fast-foods.

Owen Lopez
Owen Lopez

Jour 52. Ça fait maintenant presque deux mois que la grande révolution jaune de janvier 2019 est arrivée. On a peu d'infos des grandes villes, à part le fait qu'elles soient contrôlées par des milices, composées d'anciens membres des forces spéciales et d'un colonel dont on sait seulement qu'il se fait appeler Le Patron. Ils tiendraient les beaux quartiers d'une main de fer mais juste, selon les quelques ondes radios que l'on perçoit encore.
Moi je suis à la campagne, loin de tout dans un petit village de moins de 1000 habitants. Beaucoup de mes voisins sont décédés de maladies qu'on pensait bénignes comme la dysenterie ou la grippe, d'autres sont simplement partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Nous on essaie juste de se débrouiller. On avait pas mal de stock car ça fait des années que je prévois cet effondrement : riz, pâtes, conserves, eau et autres denrées utiles. Presque tout est parti, soit dans nos estomacs soit par le troc. Nous n'avions pas vraiment l'habitude de tout rationner avant l'effondrement, c'était dur de s'acclimater à ce changement drastique de comportement. Personne n'avait connu la faim ou la soif jusqu'ici. Dans quelques semaines le printemps va arriver et on va faire notre possible pour cultiver un petit jardin, on y est obligé pour notre survie sur le long terme. On travaille ensemble pour faire de notre mieux. C'était étrange de renouer un contact avec des gens qui ne me connaissaient à peine, pourtant j'habitais juste à côté de chez eux depuis plus de 25 ans.
J'ai aussi rencontré une fille qui habitait à moins de 5 minutes à pieds de chez moi, on a parlé un peu et elle m'a l'air sympathique. Elle me dit qu'elle a vécu ici toute sa vie, ce qui m'a vraiment surpris car je pensais que tous les jeunes étaient partis à la ville pour les études ou le boulot. Comme quoi, tout n'est pas si mal : on est en bonne santé, on commence la production de vivres et on entame la reconstruction sociale qu'on avait perdue avec la société moderne.

Attached: 51xZXsbEGAL.-SX316-BO1,204,203,200-.jpg (49 KB, 318x499)

Xavier Long
Xavier Long

Y'a une bonne petite pizzeria pas cher dans le 17iem Peireire Levallois qui le fait

Adam Moore
Adam Moore

J'ai toujours cru comme toi, ma ça m'a fait mal au cœur de voir cette demi escalope parmigiana et 200gr de pâtes voler à la poubelle. Ca me fait mon plat de ce midi et ça évite le gaspillage inutile.

Anthony Wood
Anthony Wood

Oui, bien sûr, c'est logique. Sinon, tu peux toujours t'excuser auprès du chef/du serveur en disant que tu n'as pas d'appétit mais que c'était excellent.

Dylan Campbell
Dylan Campbell

Confit

Levi Lee
Levi Lee

Attached: 1536592507518.png (257 KB, 517x600)

Brayden Sanchez
Brayden Sanchez

Excellente langue de boeuf, garçon mettez la dans un sac chien je la terminerai chez moi.

Attached: Gigachad1.jpg (135 KB, 1080x1331)

Cooper Davis
Cooper Davis

Attached: enhanced916514068418206.jpg (47 KB, 500x334)

Gabriel Cox
Gabriel Cox

La moindre des choses

Nathan Miller
Nathan Miller

Oui je bois uniquement de la Villageoise, comment avez vous deviné?

Nicholas Barnes
Nicholas Barnes

GROS TÉTÉS ANIMÉS

Attached: 1517277188284.jpg (2.79 MB, 2000x2500)

Noah Garcia
Noah Garcia

Basé

Attached: 113.jpg (470 KB, 1125x1600)

Nicholas Hernandez
Nicholas Hernandez

(déraillement)
Jour 53. Des pickups avec des drapeaux de daesh ont été vus non loin du village. Un type à barbe nous a longuement observé avec ses jumelles. Hier, en fin de soirée, nous avons accueillis un réfugié affamé. Il vient d'un village voisin. Il nous raconte comment tout un village s'est fait entasser dans une église avant que les terroristes y mettent le feu. Nous n'avons aucune protection à part notre relatif isolement. J'encourage tout le monde à partir s'installer dans le vieux château et à préparer notre défense. Chaque nuit, nous entendons des explosions sourdes et lointaines et l'aurore a été remplacée par un horizon de flammes. La journée des eurofighter allemand font la chasse à des hélicoptères de l'ALAT qui font eux-même la chasse à des chars de combat aux couleurs de daesh. Les fortification sont en hauteur, nous espérons que la radio captera quelque chose.

Honnêtement, que /fr/ ?

Samuel Sanchez
Samuel Sanchez

Rémoue est pure !

Attached: 1545934957687.jpg (22 KB, 540x404)

Zachary Gomez
Zachary Gomez

Daesh en France
avec le début d'un semblant d'organisation

Ethan Perry
Ethan Perry

Si tu savais lire le japonais, tu saurais qu'elle l'est vraiment.

Attached: tumblr-static-per7l12aoys48s0o0sco0wsw-640-v2.gif (240 KB, 540x540)

Cameron Turner
Cameron Turner

.jpg
animés
Mes fesses, oui !

Attached: e53.gif (184 KB, 320x238)

Noah Bailey
Noah Bailey

Attached: 1546810745354.jpg (207 KB, 1200x750)

Joseph Bell
Joseph Bell

la qualité dégueulasse du gif

Attached: 1467343841914.jpg (167 KB, 720x720)

Evan Nelson
Evan Nelson

Basé

John Ward
John Ward

Attached: 1533039241077.png (807 KB, 1076x617)

Jayden Hall
Jayden Hall

Je me rappellerai toujours de ce jour, ce jour où j'ai compris que la vie ne serait plus jamais la même. C'était le lendemain des éxécutions place Concorde. Les gens n'y croyaient pas, plusieurs guillotinements en direct sur toutes les chaînes de télé, même les privés. On se demandait si c'était vrai, si ce n'était pas qu'un montage ou piratage mais non, même les médias étrangers retransmettaient avec dégout ce spectacle. Moi j'étais sur Internet bien sûr, à marteler F5 sur DP, Fdesouche et /fr/ pour avoir toutes les dernières infos. Non c'était bien vrai, la France était en flammes. La 5ème République venait de tomber.
On est resté debout toute la nuit ce jour-là, ne sachant pas ce qu'il allait arrivé. Il y avait peu de mouvements chez nous, comme si personne n'était au courant. Quelques voitures partaient en trombe mais c'est tout.
Après avoir passé cette nuit devant tous nos écrans pour nous gaver d'informations, le jour commençait à se lever, j'ai suggéré qu'on aille vite à la superette du coin pour prendre un maximum de nourriture et autres produits importants. On y est allé à deux voitures pour charger un maximum. Quelle connerie. Même dans ce petit village, un monde fou était entassé sur le parking du magasin, garés dans tous les sens, des klaxons retentissaient et des insultes fusaient. On a décidé de se garer à 200 mètres mais d'y rentrer quand même, et c'est là qu'on entend plusieurs coups de feu répétés. Un mouvement de panique s'est créé, les gens se bousculaient et essayaient de retrouver leur voitures pour s'enfuir. En vain, le chaos s'était installé sans que personne ne sache vraiment d'où venaient les tirs ni pourquoi. Mon père, avec moi, voulait absoluement venir en aide à ces gens qu'il connaissait bien. Je l'ai retenu de toutes mes forces et lui ai crié que c'était trop tard. On a regagné nos voitures et on est rentré nous barricader. On a appris quelques jours plus tard que c'était un groupe armé venu piller le magasin. Ils ont tué 50 personnes.

Attached: 51-JAZYr8SL.-SX331-BO1,204,203,200-.jpg (37 KB, 333x499)

Elijah Cooper
Elijah Cooper

dormir plus de 10h
toujours fatigué
grosses cernes

Attached: Dodo.png (186 KB, 1000x1144)

Jack Watson
Jack Watson

pétition pour le RIC
les-crises.fr/debat-proposition-d-un-referendum-d-initiative-citoyenne-par-olivier-berruyer/

Xavier Gomez
Xavier Gomez

Es-tu bien hydraté ?

Nicholas Brown
Nicholas Brown

Mais ta pas de démarches, si tu as déjà un .22 tu peux aller directement chez l'armurier, acheter ton Baïkal et le déclarer

Lincoln Baker
Lincoln Baker

Si t'avais su t'aurais jamais venu ici

Julian Robinson
Julian Robinson

Attached: tintin-etoile.jpg (56 KB, 528x232)

Mason Lopez
Mason Lopez

C'est vrai que j'ai pas beaucoup bu hier, avec les températures froides j'oublie. Merci pour le rappel, c'est sûrement ça

Anthony Hall
Anthony Hall

Mohhhh, quelle tristesse, ça me fend le cœur

Attached: 1546972214235.jpg (31 KB, 638x540)

Mason Phillips
Mason Phillips

C'est de la fiction au cas où t'aurais pas remarqué

Dominic Mitchell
Dominic Mitchell

De la fiction pour pucix çavapéter. N'oublie pas de faire des dons pour Mr obertone

Charles Johnson
Charles Johnson

Oui, pareil pour moi. J'essaie de boire un grand verre d'eau au lever et deux autres durant la journée pour dépasser le litre d'eau (sans compter les clémentines ou autres fruits de saison). La couleur de l'urine est un bon indicateur de l'hydratation.

Attached: thirsty.jpg (75 KB, 750x499)

Jason Evans
Jason Evans

Putain mec il faut te détendre!
Va sur un autre général si t'es pas content comme l'autre arabe moqueur
Pas de négativité sur ce fil svp

Attached: 1497542838875.jpg (146 KB, 537x452)

Carson Garcia
Carson Garcia

Dis pas n'importe quoi stp. Le .22lr c'est clairement et objectivement le calibre le plus utile en K2KK de par :
-son poids : munitions légères donc facile d'en emporter plusieurs milliers
-son prix : 50 cartouches c'est 3€ faites le calcul
-son niveau sonore : très peu de signature sonore, avec modérateur de son on arrive au bruit d'une carabine air comprimé
-sa "discrétion" pré-effondrement : personne ne va venir vous emmerder si vous achetez du 22, c'est un calibre d'entrainement, pour du tir sportif tout ça.

Il permet de chasser tous les petits gibiers et même les moyens, à condition de toucher un organe critique et de suivre la trace de la bête mourante.
Son seul et unique inconvénient est la puissance d'arrêt : tu ne stopperas pas net une attaque frontale d'un gros nègre qui se lance sur toi avec une machette. Pour ça il faut à minima du 9para ou du 45 en ADP, sinon du 12 en chevrotines fait bien l'affaire.

Ayden Moore
Ayden Moore

Ton obsession pour la fachosphère relève de la médecine, vas te soigner, et si ce qui est écrit ici ne te plaît pas tu peux toujours aller ailleurs sur internet.

Austin Richardson
Austin Richardson

Mange mon chibre, petite pute

Andrew Turner
Andrew Turner

C'est pas toi qui disait ne pas être frustré du cul ? lmao

Logan Gutierrez
Logan Gutierrez

twitter.com/DamienRieu/status/1083641279307829249?s=19

Brandon Richardson
Brandon Richardson

C'est de la merde intégrale le 22, tout juste bon à tirer les oiseaux. Il y a des anecdotes de gens qui se sont fait tirer à bout portant dans la tête avec un 22 et qui se sont réveillés avec une petite migraine

Soyons sérieux c'est soit le 12 soit du 308

Brandon Gomez
Brandon Gomez

Faillis mordre pêh

Adrian Young
Adrian Young

la fil devant la banque ce matin
les deux DAB hors service
Content d'avoir pris mes précautions et retiré de mon compte du liquide en quantité.

Brandon Lee
Brandon Lee

C'est une salope, et la vérité c'est qu'il est terrifié d'où son obsession. C'est con parce que le fil est très agréable à parcourir quand on prends un peu de recul, y'a beaucoup de gens très sympas par ici.

Ryder Murphy
Ryder Murphy

Attached: 1515903471187.gif (120 KB, 554x400)

Blake Flores
Blake Flores

Tu aurais dû DABBER dessus !

Carson Perez
Carson Perez

Attached: Apu-Hack.gif (1.26 MB, 640x480)

Brody Bennett
Brody Bennett

Poids: oui
Prix: oui
Son: ok, mais si le caca est déjà c'est moins important
Niveau portée utile c'est quand même très limité. Et c'est des balles très légères avec pas tellement d'énergie donc ça ricoche et change de trajectoire dès que ça touche le moindre truc. Genre une branche ou une vitre
Soyons sérieux c'est soit le 12 soit du 308
Pour moi ce sera du 8x57 Mauser

Charles Clark
Charles Clark

Témoigné.

Owen Gomez
Owen Gomez

À part pour larp je vois pas l'intérêt

Alexander Green
Alexander Green

Attached: Apu-apustaja-peuku-koneenl-a.jpg (61 KB, 1000x800)

Charles Brown
Charles Brown

desuarchive.org/int/thread/99989269/

Kevin Edwards
Kevin Edwards

Ça stoppe un homme net. Et ça peut passer à travers un fenêtre sans prendre un angle à 70 degrés à la sortie

Samuel Smith
Samuel Smith

Attached: 1540406964874.jpg (197 KB, 774x850)

Jackson Russell
Jackson Russell

J'espère que tes problèmes dans la vraie vie vont se régler histoire que tu sois plus positif sur le fil. Courage user.

Attached: 1527166294736.jpg (155 KB, 1000x1582)

Evan Ross
Evan Ross

Les fusils qui tirent ça ont une précision merdique et aléatoire

Daniel Scott
Daniel Scott

Attached: 1543945099551.png (258 KB, 868x958)

Sebastian White
Sebastian White

On devrait créer un autre thread pour que les allogènes d'ici puissent discuter entre eux sur leur fil.

Luke Morris
Luke Morris

C'était pas moi, et ça me fait bien rigoler que tu parles de problèmes dans la vie, je pense que ceux qui appellent au meurtre et à la déportation des minorités sur un forum pour adolescents sont un peu plus à se remettre en question

Gabriel Miller
Gabriel Miller

Pas du tout

Cooper Martinez
Cooper Martinez

C'était /mena/ avant, mais ils sont parti sur discord

Owen Turner
Owen Turner

La plupart des gens ne ici ne peuvent pas blairer les arabes désolé, mais je comprends pas pourquoi tu t'excite comme ça, surtout contre ce type, c'est pas comme si il interpellait qui que ce soit, il écrit juste une fan-fic

Jack Peterson
Jack Peterson

Si t'étais si bien que ça dans ta vie, tu les laisserais causer de ce qui leur plait sans t'en soucier

Mason Morales
Mason Morales

Hein ? Boudiou, tu me confonds c'est mon premier message du jour. Dis donc cow-boy faudrait penser à installer 4chanX un de ces quatre ça évite les quiproquos du genre. Merci bien.

Levi White
Levi White

C'est quoi le problème avec Obertone ? Les Français détestent tous leurs journalistes, qu'ils soient à chier ou excellent.

Nicholas Mitchell
Nicholas Mitchell

En tout cas un fusil à verrou en 308 moderne sera beaucoup plus précis

Nathan Evans
Nathan Evans

c-c'était pas moi
J'allais être poli mais au final ferme bien ta grosse gueule de bougnoule sale con
Toi et l'autre tunisien commence fortement à me le briser
Les incélo-fachos ont peut être raison

Attached: 1545222209934.jpg (73 KB, 655x600)

Hudson Mitchell
Hudson Mitchell

Attached: 1546080337819.jpg (67 KB, 567x682)

Ryder Powell
Ryder Powell

Je ne veux pas prendre le train !

Attached: 1542705500521.png (253 KB, 417x524)

Ian Roberts
Ian Roberts

Je mobile-poste sans honte pêtàfh

Matthew Lopez
Matthew Lopez

Bonne idée ça, j'en ferai un plus tard

Attached: 1546919881853.jpg (68 KB, 720x720)

Jaxson Gonzalez
Jaxson Gonzalez

Quel genre de travail nécessite un lance-flammes ?

James Barnes
James Barnes

Tant mieux qu'on te les brises, va falloir t'y faire pour les décennies a venir

Blake Turner
Blake Turner

C'est pas très important sauf si tu vis dans une ferme avec 1 km de terrain ouvert tout autour. Si on est à tirer sur des bougnoules, personne se souciera de la taille du groupement de 5

Asher Walker
Asher Walker

Des fois c'est sec, comme une biscotte
On n'aime pas le mec qu'on est devenu
On s'laisse berner par l'jaune du toc
Et on regrette c'qu'on a perdu

Wyatt Adams
Wyatt Adams

Les blancs ont l'air de croire que les bougnoules vont faire des bandes armées ou des milices ou je ne sais pas quoi. On parle de bougnoules, des couards incapables. Déjà que pour eux c'est trop dur d'aller bosser, alors imaginez leur motivation à aller prendre à autrui, mais sans la protection du système français où ils ne risquent rien.
A mon avis, en cas d'effondrement, les cités crèveront comme les incapables qu'ils sont.

Ça me fait toujours rire les losers, blancs ou bougnoules, du mode facile qui pensent que si ils mettent la difficulté en difficile ils seront les rois d'une société post apocalyptique.

Nicholas Ortiz
Nicholas Ortiz

Si seulement tu connaissais les trains belges...

Cooper Rivera
Cooper Rivera

Attached: Spurdo44.jpg (50 KB, 273x272)

Caleb Ward
Caleb Ward

Mésange bleue>>>>>mésange huppée
Tentez de m'apporter la contradiction, j'attends.

Astuce de pro : Vous ne pouvez pas.

Aaron Wilson
Aaron Wilson

Soldat, ou employé de Globex Corporation

Attached: with-fire.gif (1.65 MB, 300x225)

William Johnson
William Johnson

Si, c'est important

Si j'avais a choisir entre un mauser ou un remington 700 ya pas photo

Daniel Lewis
Daniel Lewis

Je suis rebeu, et persuadé à 80% que les casses-couilles dans ton genre sur le fil sont des blancs qui larpent pour nous donner une sale image.

Charles Nguyen
Charles Nguyen

Je ne sais pas, il me semble que dans STALKER si tu es en facile les ennemis sont des éponges à balles, alors qu'en difficile on peut les tirer d'une balle bien placée.

Adrian Russell
Adrian Russell

Va payer tes taxes le toubab j'ai besoin de ma bourse

Wyatt Jones
Wyatt Jones

J'ai connu les trains japonais.

Attached: 1466465606115.png (1.04 MB, 1280x720)

Jaxon Watson
Jaxon Watson

Les deux mettront un bougnoule par terre à 200 mètres sans trop se forcer

Gabriel Walker
Gabriel Walker

J'aime les oiseaux.

Attached: ER3A7935tifumbrellabirdmale.jpg (107 KB, 590x750)

Wyatt Morgan
Wyatt Morgan

Les jeux vidéos ça n'est pas la vraie vie, Timéo-Rachid. Dans la vraie vie, un incapable fainéant dans la société civilisée restera un incapable fainéant dans la société effondrée.

Liam Brown
Liam Brown

Ils sont biens. Et pas chers.

Josiah Carter
Josiah Carter

Les jeux vidéos ça n'est pas la vraie vie
Non ! C'est vrai ?

Nicholas Richardson
Nicholas Richardson

Timéo
C'est même pas un vrai prénom ça, c'est juste le nom d'une ligne de train en Bretagne

David Miller
David Miller

Profite de ma monnaie, parce que c'est bientôt fini tout ça.

Nicholas Adams
Nicholas Adams

Les cités vont crever quelques semaines après l'effondrement de la chaine logistique. Mais y a des bougnoules armés. Et y a des bougnoules qui vont en bougnoulie en voiture pour les vacances. La plupart crèveront de faim dans leur barre HLM mais y aura des familles de bougnoules armés qui feront le tour des campagnes

Gavin Rogers
Gavin Rogers

Emballeur de palettes. Le film enroulé autour est chauffé avec un lance flamme à gaz et il rétrécit.
Couvreur. Les toits des immeubles sont recouverts de feuilles goudronnées qui sont collées avec le même truc que précédemment.
Dératiseur. Les nuisibles se retranchent dans leurs HLMs et ils faut les y asphyxier en consommant tout l'oxygène des endroits clos.

Attached: 8842519412766-151D01-L-HB-144-psd.png (457 KB, 800x533)

Lucas Diaz
Lucas Diaz

Lol je suis arabe aussi et les fils de putes comme toi je les évite dans la vraie vie
Vous puez la jalousie, pires que des cafards

Ayden Rodriguez
Ayden Rodriguez

Vous avez oublié de prendre vos cachets?

Leo Diaz
Leo Diaz

Il a l'air de puer du cul son "lance-flamme" à lui

Jason Flores
Jason Flores

aled, ça correspond à quoi ces niveaux sur cette liste ?
j'ai un bac pro un peu spécialisé là dedans et un DUT où le thème est abordé mais dont c'est pas la spécialité

Attached: file.png (31 KB, 891x386)

Liam Brooks
Liam Brooks

jalousie
Être jaloux d'un bougnoule ? C'est possible ça ?

Gabriel Adams
Gabriel Adams

larper pour donner une sale image des bicots
Pas besoin

Xavier Lee
Xavier Lee

Ils sont plutôt dans le vrai
Ahah graphiste 2d, le gars espère sans doute faire du print en 2019.

Jace Rodriguez
Jace Rodriguez

Les bougnoules sont une sous race. On parle de gens qui ont enculé des chameaux dans le désert pendant des siècles, qui n'ont pas bati grand chose de potable à part de la merde glorifiée par quelques gauchistes à mauvais gout.
Donc je ne me fais aucun soucis, ils seront à mendier aux blancs et rien d'autre. Comme maintenant en fait. Ce peuple de mendiants.
Je pense que tu prêtes bien trop de qualités à ces sous hommes.

Lincoln Jenkins
Lincoln Jenkins

Y'a combien de non-blancs ici ? Répondez à ce message, ça m'intéresse. Si je fais un autre thread vous venez ou pas ?

Gabriel Mitchell
Gabriel Mitchell

à la base je cherche dans le webdev mais personne répond
J'ai vu une annonce pour une boutique de tshirt à la demande qui cherche un graphiste, donc vu que j'ai les compétences pour je me dit pourquoi pas

Jace Morgan
Jace Morgan

Je l'attendais celle la, y'a un sacré paquet d'abrutis mais on est pas tous comme ça. Beaucoup sont comme moi et veulent juste une vie tranquille dans le respect des autres

Colton Davis
Colton Davis

Allez dégage sur /mena/

Brody White
Brody White

N'imp,

Henry Gutierrez
Henry Gutierrez

Je suis d'accord que ce sont des sous-hommes mais au contact des blancs ils ont un peu évolué donc vaut mieux être préparé. Et puis il y a de plus en plus de bougnoules dans la police et dans l'armée

Connor Rogers
Connor Rogers

Je te taquine, courage j'espère que ça va le faire pour la boutique de tee-shirt. Par contre c'est bizarre que personne te réponde pour le web dev vu comment c'est la foire.

Anthony Parker
Anthony Parker

Il vaudrait peut être mieux étudier la Rhodésie, l'Algérie ou l'Afrique du Sud pour se préparer..
Exact. Le Liban aussi, dans une moindre mesure.
De bonnes ressources à ce sujet :
europeresistance.wordpress.com/2012/07/31/le-genocide-des-blancs-en-afrique-du-sud-temoignage-et-analyse/
youtube.com/watch?v=8-qdMMWchtE
+ les bouquins de Lugan sur l'Afrique du Sud

Attached: verwoerd.jpg (17 KB, 199x300)

Aiden Roberts
Aiden Roberts

Non

Julian Carter
Julian Carter

une vie tranquille dans le respect des autres
Non, vous imposez vos merdes, tout le temps. Même les plus évolués. Il faut tout adapter autour de vous pour que vous soyez contents. Les plus évolués d'entre vous sont quand même chiants. Vous ne pouvez vous adapter dans une société européenne.

Joshua Walker
Joshua Walker

Pas de chance, c'est pratiquement fini tout ça

Carson Brown
Carson Brown

Incroyable ces gens qui obsedent sur les arabes et leur attribuent tous les maux
Je suppose qu'ils sont frustrés dans la vie, consanguins, alcooliques, racistes..

Angel Scott
Angel Scott

Ultra-kek putain
Et de ce que je me souviens, il y a un asiatique, gwadanon, 2-3 arabes mais je doute que dans l'ensemble quelqu'un t'aime bien ici.
Je pense même que c'est pire que mexicanon et japanon.
Bravo...

Carter Fisher
Carter Fisher

Ah oui, j'ai vu des couvreurs travailler avec des lance-flammes.
Mais c'étaient des lance-flammes comme l'est le jouet d'Élon Musc.

Attached: fire-0.jpg (256 KB, 1486x992)

Nathaniel Rivera
Nathaniel Rivera

C'est peut être toi qui n'est pas adapté à la société multiculturelle

Tyler Gonzalez
Tyler Gonzalez

Ah mais c'est vrai, le DAB est HS et y'a la queue à la banque
youtube.com/watch?v=t3yxnD9Lflw
ÇA ARRIVE

Attached: 1537399560915.gif (80 KB, 350x263)

Julian Cook
Julian Cook

consanguins
Parle pour toi Rachid.
breizatao.com/2016/04/23/30555/

Attached: 1523931494594.jpg (24 KB, 639x669)

Parker Lee
Parker Lee

Incroyable ces gens qui sont obsédés par lécher le cul de tous les allogènes que le pouvoir leur fourgue dans le cul. Ils doivent avoir un esprit bien vide pour se laisser dominer et envahir.

Jordan Gonzalez
Jordan Gonzalez

Ou alors... Ils ont vécu proche des arabes et ont vu l'étendue du problème.

Elijah Sanchez
Elijah Sanchez

C'est pas vrai j'ai toujours été dans mon coin à faire des dessins et lire des bd. Et y'en a d'autres comme ça je suis pas le seul

Easton Nguyen
Easton Nguyen

t. Moshe Goldberg-levy

Gavin Smith
Gavin Smith

Il n'y a pas de société multiculturelle. Et surtout pas si il y a des musulmans. Ils ne peuvent pas vivre dans un monde non musulman, donc ils poussent à la transformation de leur milieu pour qu'il soit compatible avec leur merde.

Ayden Martinez
Ayden Martinez

Moi je dirai ouvrier spécialisé, non employé qualifié, non technicien... mince, désolé user j'en sais rien

Attached: 1527581480911.png (23 KB, 300x250)

Nathaniel Murphy
Nathaniel Murphy

Tu mens, tu veux du hallal donc le supermarché va mettre un rayon hallal, donc l'abattoir va devenir hallal. Tu ne veux pas d'alcool, donc tu fais chier aux repas d'équipe, aux sorties, il faut des bars et des cafés sans alcool.
Le monde doit s'islamiser pour que vous y viviez.

Carson Nguyen
Carson Nguyen

J'en doute pas mais vous êtes une minorité infime et invisible. Les peuples Européens sont en train de perdre leur compassion.
Y a 20 ans j'aurais pu imaginer envoyer quelques sacs de riz pour un pays en famine en Afrique. Maintenant je me dirais "si on les nourrit on leur donne l'énergie pour traverser le continent et venir nous emmerder en France"

Jack Brown
Jack Brown

Montre tes dessins copain

Jayden Stewart
Jayden Stewart

Je n'ai pas vraiment de méfiance, on leur est supérieur en tout. Si ça n'était pas le cas, ça serait nous qui seront la lie allogène mendiante de sociétés maghrébines, or c'est exactement l'inverse.
Je ne les vois que comme des animaux sans réelle conscience, à la limite de l'animalité des nègres, ce qui est logique vu leur proximité géographique et même parfois génétique, dans le cas du Maroc par exemple. Il faut savoir que le marocain de base est un nègre légèrement éclairci. Le chainon manquant entre le nègre et le bougnoule.

Brody Roberts
Brody Roberts

Vous préférez être indépendant et travailler comme un nègre pour peu d'argent et pas mal de liberté ou être fonctionnaire et raquer pas mal de tunes mais être un frescaud et dire oui amen à un patron qui pue de la gueule?

Jaxson Diaz
Jaxson Diaz

Sûrement, désolé pour toi.

Sebastian Wright
Sebastian Wright

Indépendant.

Jonathan Miller
Jonathan Miller

Supérieur en tout mais ça veut pas dire qu'il faut pas s'en méfier.

Nolan Garcia
Nolan Garcia

je doute que dans l'ensemble quelqu'un t'aime bien ici.

Tu racontes n'importe quoi, tout le monde m'aime bien ici

Attached: 1546845561231.jpg (54 KB, 896x455)

Asher Hill
Asher Hill

Indépendant si je vis seul
Fonctionnaire si j'ai une famille à rendre heureux

Jaxson Evans
Jaxson Evans

Calme toi mon ami, je mange pas de porc mais ça m'arrive de boire du vin à l'occasion. Je veux pas que le halal remplace le reste.
Le plus triste c'est que je le comprends.
Je vais le faire bientôt mais j'attends le bon moment.

Gabriel Morris
Gabriel Morris

Se laisser dominer et envahir
C'est pas exactement ce que les babtous font dans votre esprit ? Allez paye tes taxes

Benjamin Mitchell
Benjamin Mitchell

je mange pas de porc
ça commence là. Comment veux-tu parler d'assimilation et d'intégration dans un pays comme la France où les produits issus du porc sont une base de l'alimentation ? Par quelle gymnastique mentale arrives-tu à boire du vin et pas manger de porc ?

Thomas Hernandez
Thomas Hernandez

Tu n'es pas le pire, ça doit être ton sang européen

Aaron Davis
Aaron Davis

L'esprit des résistants n'est pas pollué par le politiquement correct et la propagande mondialiste.

Samuel King
Samuel King

ce climat affreux
les arabes qui l'ouvrent pour se plaindre du racisme sur Jow Forums
les jvchiens
On se croirait un après midi de juillet-aout pêh.

Easton Cox
Easton Cox

Je te hais, tas de merde, tu n'es qu'une misérable pute à attention, enlève ton pseudo ou va crever, sac à merde.

Adam Anderson
Adam Anderson

barre-toi dans ton espace protégé si ça ne te convient pas.

Kevin Carter
Kevin Carter

Imaginons demain qu'il y a un conflit civil.

Vous pensez que les arabes vont :

a) s'organiser et attaquer les blancs
b) aller aux installations d'urgence du gouvernement pour avoir de l'aide.

Attention, c'est une question piège.

Luke Baker
Luke Baker

Je vais le faire bientôt mais j'attends le bon moment.
J'attends avec impatience. J'aime bien voir les artistes poster ici, comme Sven ou l'ocariniste ou le type qui fait de l'art de concept ou... etc.

Bentley Johnson
Bentley Johnson

Les "résistants" soit deux skins alcolos et des puceaux de 60kg sur le net?

Isaiah Barnes
Isaiah Barnes

enlève ton pseudo
Il ne veut pas reconnaître les posteurs non de-souche

Andrew Nguyen
Andrew Nguyen

je mange pas de porc
Pourquoi ? C'est bon.

Jaxson Nelson
Jaxson Nelson

Je m'en fous tant qu'il y a du chaos

Landon Martinez
Landon Martinez

Pas vraiment, ce sont les gens dehors qui sont en train de faire trembler le pouvoir dans ses mocassins. tu devrais sortir dehors avant 16H et fumer moins, bougnoule.

Blake Gomez
Blake Gomez

Quelle preuve c'est ? Ça pourrait tout aussi bien être un con de larpeur.

Christian Ross
Christian Ross

M-mais

Attached: 1546571759286.png (14 KB, 248x196)

Cooper Howard
Cooper Howard

Il n'y aura pas de conflit civil c'est pas avec votre population de retraités et de parisiens que vous allez faire un conflit

Easton Allen
Easton Allen

Le porc mange des excréments, se roule dans la boue et est impur selon le Prophète

Jayden Fisher
Jayden Fisher

installations d'urgence du gouvernement
OUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Jackson Price
Jackson Price

Karim
Tu es toujours là ? Yves complètement maso mon pauvre.
C'est pas grave, ça reste des postes de qualité médiocre de toutes façons

Gavin Brooks
Gavin Brooks

Tu veux dire les gitans et les antifa black block? Vous avez personne sur le terrain

Samuel Morgan
Samuel Morgan

Mais, c'est mon pseudo ça

Jayden Smith
Jayden Smith

Le conflit civil va vite tourner au génocide

Zachary Perry
Zachary Perry

Et c'est pour ça que je lui demande d'aller mourir ailleurs.

Sebastian Foster
Sebastian Foster

C'est les poulets ça. D'ailleurs on leur donne des restes de viande, des fois de porc à bouffer.

Les muzzes mangent pas de porc car deux de leurs congénères se sont retrouvés transformés en porc, manger un porc, c'est prendre un risque de manger un muzze.

Isaac Mitchell
Isaac Mitchell

Je pense que l'assimilation et l'intégration peut fonctionner, et a fonctionné sur moi malgré le fait que je ne mange pas de porc. On a eu un père violent à la maison, ça laisse des traces en l'occurence un comportement alimentaire spécial pour ma part. Si jamais j'ai des enfants, ils mangeront de tout sans apriori. S'ils ont envie de manger du porc ce ne sera pas un soucis, jamais je les frapperai pour ça. Jamais je les frapperai tout court, il faut pas frapper les enfants et ça malheureusement on l'a pas assez répété à la génération de nos parents et grand-parents.
Merci ça me fait vraiment plaisir de lire ça, c'est justement pour ça que j'veux que tout soit parfait !

Ethan Stewart
Ethan Stewart

personne
les antifas c'est une centaine de types, les gitans pas une dizaine.
Les manifs c'est du blanc à 99.99% sauf quand les bougnoules arrivent à 15H pour cramer des bagnoles.

Samuel Murphy
Samuel Murphy

Si Dieu a créé le porc, c'est bien pour qu'il soit mangé, sinon il ne serait pas si bon. Échec et mat.

Puis bon, les arabes et la loi... vous ne mangez pas de porc mais par contre l'alcool, la fornication, les paris, ça y va, alors même que c'est interdit.

Blake Myers
Blake Myers

malgré le fait que je ne mange pas de porc
Donc tu n'es pas assimilé. Ce n'est pas à toi de juger, mohammed. C'est à la population Française de dire si ils te considèrent Français ou non.

Cooper Long
Cooper Long

Que tu le veuilles ou non la population française n'est pas raciste, vous êtes une minorité de petits rageux sur internet

Gabriel Clark
Gabriel Clark

Tu devrais essayer d'en manger un peu, par défi envers ton porc de père (et aussi parce que c'est bon).

Ethan Richardson
Ethan Richardson

Si tu savais

Robert Kelly
Robert Kelly

Garder 100 000 allogènes correct je suis pas contre, même si les 10 millions de noirs et arabes s'appelaient Jacques et chantaient la Marseillaise, la France ne serait plus vraiment la France tu vois ?

Luke Martinez
Luke Martinez

Uploading files from your IP has been blocked due to abuse.
Qu'est-ce que ça veut dire ça ?

Justin Collins
Justin Collins

piller les magasins de TV, consoles et autre
commencer à sa battre entre eux
fuir petit à petit leur cité vers des pavillons proches
se faire abattre dès qu'ils sortent du quartier en petit groupes
organiser une plus grosse sortie pour faire une razzia sur une ferme
subir en réponse une expédition punitive dans leur quartier
s'éparpiller et être traiter comme des chiens par la population blanche

Nathaniel Turner
Nathaniel Turner

C'est déjà le cas, donc tu es le bienvenue de partir en Sibérie puisque tu aimes tellement le blanc

Lucas Allen
Lucas Allen

la population française n'est pas raciste,
J'espère sincèrement que tu trolls

Matthew Kelly
Matthew Kelly

De manière générale, le bordel vient vite l'après midi.
C'est vraiment que là on se croirait envahi par les summerfags. Et autant je peux supporter les arabes et les juifs ,mais les jvchiens et les arabes qui s'autovictimisent c'est insupportable.
Je pense que je vais attendre ce soir que la pression dans la tête des fresco redescende pour que /fr/ se calme.

Joseph Richardson
Joseph Richardson

Non Karim, la valise ou le cercueil, c'est comme ça que ça marchera.

Jose Morgan
Jose Morgan

Absolument e m b r i g a d é.

Jackson Sanders
Jackson Sanders

Toutes les personnes qui sont en contact répété avec des allogènes deviennent racistes. Même si c'est passif, si ils ne le disent pas parce qu'ils ont peur. Une fois que tu les mets en confiance, leur cœur s'ouvre. Tout le monde déteste les bicots et les nègres après les avoir côtoyés.

Jayden Johnson
Jayden Johnson

Je pourrai éventuellement considérer l'idée, vu sous cet angle. Et du coup, quel est le meilleur produit à base de porc ?
Il y a du vrai, les gens fuient les maghrébins en tant que groupe. En particulier les autres maghrébins.

Cameron Myers
Cameron Myers

C'est bizarre j'ai jamais entendu personne nous le dire en face. Seriez vous des eunuques?

Landon Adams
Landon Adams

Un peu comme les nègres des sables au final.

Jace Scott
Jace Scott

have you withdrawn your 80 euro savings from the bank yet, jean-claude?

Nathaniel Davis
Nathaniel Davis

csq j'ai craché sur une bougnoule qui mendiait dans le métro
que serait Paris sans ses rats ?

Attached: 1517594750800.jpg (15 KB, 255x248)

Isaac Peterson
Isaac Peterson

Parce que tu es identifié comme antiraciste, gauchiste ou pire, bougnoule. Pas besoin de dire aux intéressés qu'on les déteste pour les détester, cervelet.

Chase Hall
Chase Hall

A-user, tu as l'air relativement raisonnable, donc je n'ai pas spécialement envie de bondir sur le wagon avec les autres, mais..
Les gens sont naturellement racistes sans raison valable, alors quand tout ce qui les entoure est bruyant, sale, grossier, méprisant et cherche à leur nuire et prospérer à leurs dépens, que vont-ils penser d'eux d'après toi ?

Luis Myers
Luis Myers

Personne n'aime les arabes. Le Français a encore de la sympathie pour le "pauvre petit sauvage" africain noir, mais personne n'aime les bougnoules.

Nathan Carter
Nathan Carter

Tu as violé le site par le tube que tu utilises pour y aller.

Colton Turner
Colton Turner

C'est du vent tout ça, regardez les chaînes youtubes les plus populaires c'est que des noirs/maghrébins. On est les plus populaires, vous êtes juste des racistes cachés sur internet. Postez avec votre identité

Bentley Howard
Bentley Howard

Et du coup, quel est le meilleur produit à base de porc ?
Commence doucement avec du jambon (pas une merde Marque Pouce pleine de flotte, tape au moins dans du Herta), et mets-toi petit à petit aux autres choses. Ça semble bête mais goûter tout de suite quelque chose de fort en goût ça risquerait de te choquer et t'en dégoûter.
Limite tu pourrais carrément en parler à un boucher/charcutier si t'es pas trop du genre à répandre tes spaghettis, ça pourrait l'amuser/l'attendrir et il pourrait t'orienter vers des produits adaptés.

Isaac Moore
Isaac Moore

Anonymous

Attached: picassé.jpg (290 KB, 900x1200)

Anthony Allen
Anthony Allen

Poste la tienne pour voir

David Sullivan
David Sullivan

J'aime bien la saucisse de Morteau, et le jambon c'est quand même un sacrément bon, surtout cuisiné aux herbes et venant de chez le boucher. On peut le faire griller à la poêle avec un œuf, c'est excellent.
Si tu veux te mettre au porc, tu pourrais peut-être commencer petit avec un plat qui en contient, mais qui n'est pas l'ingrédient principal : par exemple, un hamburger au bacon.
Excellente idée de demander conseil à un boucher. Même pas besoin de donner des détails, il suffit juste de dire que tu n'as pas l'habitude.

Jonathan Ross
Jonathan Ross

99992285
J'espère sincèrement que tu ne penses pas ce que tu dis, tu risques de tomber de très haut.

Julian Richardson
Julian Richardson

Vous êtes populaires entre vous. Et les gosses sont élevés avec "le racisme c'est mal" mais plus tard ils verront de leurs propres yeux.

Colton Martinez
Colton Martinez

Arrête d'être aussi prétentieux et agressif avec les gens, tu me fais honte.
Ben, d'accord je vais y réfléchir. C'est à la fois rien du tout et beaucoup pour moi. Si jamais je le fais, je posterais sur le fil.

Carter James
Carter James

C'est l'inverse, les africains sont des jaloux par excellence
Les noirs et les arabes c'est comme l'alcool, c'est à consommer avec modération

Levi Myers
Levi Myers

Tu as beau manger du jambon, ça ne fera pas de toi un français. Bougnoule tu es, bougnoule tu resteras. Le pire c'est que je ne suis pas raciste, je pourrais être ami avec un maghrébin du bled. Mais toi tu es un bougnoule, un outil de destruction sans aucune agentivité. Tu es là parce qu'on t'y a mis, tu es néfaste parce que c'est ce pourquoi tu as été mis là. Rien de plus.
Pas étonnant que ceux qui habitent au maghreb vous méprisent encore plus que nous.

Xavier Johnson
Xavier Johnson

Je m'appelle Karim, j'ai pas besoin de dire plus parce que je ne dis pas de la merde raciste sur internet, assumez vos propos haineux

Xavier Bell
Xavier Bell

les chaînes youtubes les plus populaires c'est que des noirs/maghrébins
Ben... non.
C'est populaire sur ta sélection de trucs bougnouliques à cause des cookies. Les trucs les plus populaires ce sont des chaînes de blancs dégénérés.

Caleb Cox
Caleb Cox

youtube.com/watch?v=TrLSavzsiOg
Achetez des pâtes barilla

Attached: 1528374796966.png (103 KB, 657x800)

Jayden Peterson
Jayden Peterson

Avertisseurs sonores réglementés.

Attached: honk.jpg (3.51 MB, 3840x2160)

Christian Jones
Christian Jones

Attached: honk.png (369 KB, 600x600)

Lincoln Stewart
Lincoln Stewart

Pouêt.

Attached: 1541792237580.jpg (39 KB, 474x568)

Joseph Young
Joseph Young

Dieuvitesse kop1.

Mason Green
Mason Green

Je pense pas que manger du porc me rendra plus français que maintenant en effet mais ça peut être une expérience intéressante et comme l'a souligner un autre user, un détachement par rapport à mon connard de père.
Pour le reste : moi je te veux aucun mal, j'ai pas grand chose à dire de plus. J'ai pas choisi de naître ici ou même d'exister alors j'espère qu'on pourra vivre en paix.

Daniel Green
Daniel Green

Arrête de chouiner, tu fais pitié

Adrian Hughes
Adrian Hughes

con de bougne

Elijah Hughes
Elijah Hughes

Manger du porc c'est quand même un bon moyen de s'intégrer.

Xavier Rogers
Xavier Rogers

Merci l'ami

Zachary Rogers
Zachary Rogers

Je sais pas, peut-être bien oui mais pour ma part j'ai l'impression que le dessin a été un meilleur outil d'intégration dans mon cas

Joseph Hill
Joseph Hill

Si H2L viens au pouvoir il ne te reemigrera pas, c'est déjà ça

Jonathan Wright
Jonathan Wright

passé toute la nuit à lire sur les tueurs en série à nouveau

Attached: j3C1YO5.jpg (27 KB, 702x478)

Dylan Sullivan
Dylan Sullivan

Bougnoule et raciste ici
Échec et mat.

Attached: 234923.jpg (36 KB, 500x623)

Tyler Jackson
Tyler Jackson

Si t'es arabe et que tu manges du porc tu te fais vite oublier. Mais si t'es dans un club ou des activités en commun et qu'a un repas tu dois dire "je mange pas de porc" ça rappelle à tout le monde que t'es pas comme nous

Connor Walker
Connor Walker

le test c'est de manger du saucisson avec un verre de pinard. Avec enthousiasme.

Hunter Perez
Hunter Perez

remigration forcée
Pas lui mais quel intérêt? Pourquoi est-ce que j'irais dans un pays que je ne connais pas, qui ne m'a rien apporté comme la France et remplit de sauvages? Mon éducation a été faite ici
Je bois de l'alcool, je mange du porc et je chante la marseillaise
Personne ne me remigrera mon ami

Attached: 1546473762644.gif (1.96 MB, 480x320)

Easton Peterson
Easton Peterson

C'est un bon moyen de communication et pour briser la glace.
Surtout si ce sont des dessins osés.

Gabriel Sullivan
Gabriel Sullivan

Ce sera pas une remigration ce sera une restitution en réparation pour les dommages engendrés par le colonialisme.
"On est désolé de vous avoir pris le brillant petit samir, pour se faire pardonner on l'a éduqué et maintenant il est prêt à faire du bien à votre pays"

Evan Rogers
Evan Rogers

Non mais si y'a du porc à un repas ou même dans mon assiette je le mange pas mais jamais j'irais embêter les autres avec ça. Je mange seulement les frites ou la garniture et voila, tant pis si j'ai un peu faim c'est pas grave.

Justin Bell
Justin Bell

sauf si c'est du mauvais vin, alors là il faut savoir le dire

Connor Adams
Connor Adams

Nope, je les encule les arabes
Si il faut que je me fasse passer pour un youpin je le ferais
Le Maghreb peut cramer si ça lui chante, je suis français

Attached: 1537471064289.gif (2.57 MB, 382x554)

Nolan Mitchell
Nolan Mitchell

J'associe ça au mouvement vegan.
A l'école on me rappelait sans cesse
C'est du porc hein
Ce à quoi je répondais
Oui, et ?
Et je lisais sur leurs visages une gêne visible. Ils ne voulaient pas me faire rater un pilier d'une religion que je ne suivais pas mais qui m'était associée à cause de ma tronche de bougnoule.

L'enfer est pavé de bonnes intentions et l'envie de donner la possibilité à chacun de respecter sa religion est un pavé.
T'es en France, tu manges du sauciflard.
Tu vas pas au Japon en disant
Oui non moi j'aime pas le poisson et le riz, faites un menu pour moi.

Attached: 1541664288588.jpg (34 KB, 496x600)

Dylan Foster
Dylan Foster

Absolument basé.

Jaxon Mitchell
Jaxon Mitchell

Attached: 56.webm (2.93 MB, 198x360)

Isaac Reed
Isaac Reed

quel intérêt
aucun, tu ne fais pas partie de l'identité française, c'est tout, la France peut avoir quelques enfants d'adoptions, mais pas trop sinon ça ressemble à un nid de coucou.
Après le pays où tu vas je m'en fous.

Mais si tu es très bien intégré je doute que tu sois reemigré en effet.

Samuel Ortiz
Samuel Ortiz

l'envie de donner la possibilité à chacun de respecter sa religion
Il n'y a que l'islam qui a des contraintes visibles et qui nécessitent un changement dans l'organisation et l'infrastructure.

Anthony Edwards
Anthony Edwards

Mes côtes.

Zachary Perry
Zachary Perry

Mon ancêtre :)

Daniel Brooks
Daniel Brooks

Mais t'es malade. La sauce de tes frites a été en contact avec le bout de porc que t'as glissé au coin de l'assiette. C'est mort, tu vas en enfer

Jackson Brown
Jackson Brown

ahhh la campagne de narbonne...

Michael Reed
Michael Reed

Attached: marcille-squeeze.jpg (32 KB, 208x342)

Evan Hughes
Evan Hughes

Le préfet a confirmé le dispositif de sécurité exceptionnel prévu samedi, qui va retrouver son niveau de la mi-décembre. Sur les 80.000 policiers et gendarmes mobilisés annoncés dans toute la France, "5.000" seront à Paris avec "14 véhicules blindés sur roues de la gendarmerie". Face à l'imprévisibilité des participants, qui comme chaque samedi depuis deux mois n'ont pas déclaré de parcours pour leur manifestation, l'objectif des forces de l'ordre reste "de quadriller, être mobile, être réactif, interpeller très vite dès que des dérapages se produisent", a détaillé le préfet.

Pour cela, des "détachements d'intervention rapide", notamment composés de fonctionnaires des brigades anti-criminalité (BAC), doivent sillonner la capitale. Policiers et gendarmes ont pour consigne de procéder à des "contrôles en amont", pour "identifier les personnes qui viennent en portant dans leur sac des armes par destination", mais aussi "les objets de protection qui marquent une volonté offensive", comme les "gants à coques", a détaillé Michel Delpuech. Concernant les engins de chantier, le préfet a expliqué avoir donné des consignes pour limiter leur présence sur la voie publique lors d'une réunion avec la mairie de Paris jeudi.

les heures les plus sombres

Attached: 1531028410871.png (150 KB, 284x384)

Josiah Peterson
Josiah Peterson

Elle devait rentrer d'erasmus ce lundi
Toujours aucun signe d'elle

Attached: 1467713577-64d6913e1433c6bbe9e44812b4dec882[1].jpg (63 KB, 1280x720)

Aiden Watson
Aiden Watson

Ca ne sert à rien de discuter de remigration, vous n'avez aucun pouvoir ou influence de toute manière. Retournez vous masturber en groupe sur Double Péné

Nathaniel Hughes
Nathaniel Hughes

C-c'est un faux ?
Seigneur, il n'y a rien qui fonctionne.

Lincoln Lopez
Lincoln Lopez

protection
offensive
Je vois...

Owen James
Owen James

Qui ? D'où ?

Logan White
Logan White

J'ai toujours trouvé ça ridicule, pour moi c'est au même niveau que les gars de chez nous qui refusent de serrer la main d'une femme voire de la regarder dans les yeux ou de lui adresser la parole

Cooper Brooks
Cooper Brooks

Elle

D'erasmus

Aaron Perry
Aaron Perry

ledauphine.com/faits-divers/2019/01/09/une-ecole-musulmane-devant-le-tribunal-correctionnel

le ministère public a rejeté l’hypothèse du manque d’expérience, ou de la seule incompétence, pour appeler un chat un chat : « C’est une école que l’on doit qualifier d’école salafiste

L’avocat de la défense, Me Michaël Bendavid, s’est insurgé contre ces réquisitions qui équivalent à la « guillotine pour l’école.
(((Michaël Bendavid)))

Mes côtes putain

Brody Bailey
Brody Bailey

Il y en a une autre, l-

Cameron Butler
Cameron Butler

J'ai reçu un coup de fil d'un nègre qui se trompait probablement de numéro. Il laissait des messages larmoyant à propos de sa mère en malade au Mali et me suppliait de le reprendre comme colocataire. Une fois il a laissé un message à minuit comme quoi il était en bas de l'immeuble et qu'il attendait que je lui jette ses affaires.

Jamais répondu.

Plus tard je me délecte encore de la merde dans laquelle j'ai mis ce singe en entretenant cette ambiguïté sur son correspondant. Mettez toujours le message automatique sur votre répondeur les mecs.

Un cafard de moins en France.

Attached: 1521676251472.jpg (21 KB, 284x436)

Xavier White
Xavier White

y en a qui te balanceraient d'un pont pour tes opinions d'hérétique

Caleb Gonzalez
Caleb Gonzalez

un youtre qui défend des salafistes égorgeurs de Chrétiens donc. Au moins on sait qui finance qui.

Gavin Carter
Gavin Carter

Mettez toujours le message automatique sur votre répondeur les mecs.
Ne jamais mettre son nom, mais juste répéter le numéro.

Juan Lewis
Juan Lewis

Incélo-facho user ressemble à ÇA?!

Easton James
Easton James

C'est peut-être lui qui a poignardé le type qui l'hébergeait à la fin de sa période pêh.

William White
William White

Le racisme quotidien fait comprendre aux nègres et aux bougnoules qu'ils ne sont pas les bienvenus. C'est un regard, le refus d'un service, le ton de la voix. Des petits rien qui rendent service à notre pays et qui accumulés conduisent à leur aliénation.

John Howard
John Howard

As-tu obtenu son nom ?

Caleb Richardson
Caleb Richardson

Fabriqué pour engrosser des blanches

Justin Stewart
Justin Stewart

Attached: pure-romantic-or-creepy-lowlife.png (364 KB, 1354x1920)

Ayden Nelson
Ayden Nelson

Bien !

Attached: 1528897705785.png (286 KB, 1000x1000)

Gabriel Russell
Gabriel Russell

Ne pas les laisser traverser la route quand t'es en voiture aussi

Zachary Moore
Zachary Moore

monte dans le bus dans mon patelin
une négresse assise à l'avant avec un genre de turban africain
m'assois pas trop loin derrière
prend une photo pour envoyer à des amis fachos pour dire "même chez moi ils sont là"
FLASH
oh m- nan tant mieux, comme ça elle sait que les nègres sont des animaux pour nous

Charles Scott
Charles Scott

Putain, je sais enfin à quel jeu il me faisait penser.

Attached: weatherwatch.png (113 KB, 640x379)

Thomas Harris
Thomas Harris

Bien joué Satan.

Justin Sanchez
Justin Sanchez

ITT: jeunes adultes vierges en échec scolaire qui larpent en racistes hardcore

Gavin Mitchell
Gavin Mitchell

Envoie la photo.

Dylan Perez
Dylan Perez

en.wikipedia.org/wiki/History_of_the_Jews_in_Spain#Moorish_Spain_(711_to_1492)
For the most part, the invasion of the Moors was welcomed by the Jews of Iberia.
Both Muslim and Catholic sources tell us that Jews provided valuable aid to the invaders.
when the Catholics left Toledo on Sunday before Easter to go to the Church of the Holy Laodicea to listen to the divine sermon, the Jews acted treacherously and informed the Saracens. Then they closed the gates of the city before the Catholics and opened them for the Moors.
life under Muslim rule was one of great opportunity in comparison to that under prior Catholic Visigoths, as testified by the influx of Jews from abroad
Córdoba became the "Mecca of Jewish scholars who could be assured of a hospitable welcome from Jewish courtiers and men of means"

Anthony Adams
Anthony Adams

Grosso modo, oui.
Le fil est très chiant en journée

Anthony Parker
Anthony Parker

Putain mais les mèmes sont tellement loin de la vérité.

Blake Young
Blake Young

Attached: 1536052469642.png (620 KB, 576x616)

Sebastian Hall
Sebastian Hall

Le matin très tôt ou en pleine nuit, ça c'est les vraies nègres heures.

Aiden Baker
Aiden Baker

Oy vey pourquoi tant d'antisémitisme

Samuel Bell
Samuel Bell

Il est bien tôt le matin quand les arabes ne sont pas encore levé

Nolan Moore
Nolan Moore

life under Muslim rule was one of great opportunity in comparison to that under prior Catholic Visigoths
Wow, voilà qui n'explique pas lur attitude

Jonathan Morris
Jonathan Morris

Attached: 1546871405532.png (74 KB, 236x283)

Josiah Baker
Josiah Baker

Je n'aime pas tellement ce mème car j'aime beaucoup les barzoï, qui sont russes au demeurant.

Thomas Cruz
Thomas Cruz

Attached: checkems.jpg (60 KB, 440x313)

Anthony Diaz
Anthony Diaz

l'antisémitisme des bougnoules est totalement feint. Ils préfèrent les judes aux Chrétiens.

William Adams
William Adams

Attached: Oy-vey.jpg (179 KB, 1024x916)

Bentley Peterson
Bentley Peterson

L'époque des jeux Sierra était l'époque où j'étais heureux.

Attached: squest6.jpg (69 KB, 512x598)

Sebastian Harris
Sebastian Harris

desuarchive.org/int/thread/99994144/

Brandon Russell
Brandon Russell

Oh mon Dieu...

Caleb Scott
Caleb Scott

Pain est prêt

Ryan Mitchell
Ryan Mitchell

Attached: dailystruggg.jpg (62 KB, 800x449)

Brandon Lewis
Brandon Lewis

On dirait que tu parles de moi

Ryder Young
Ryder Young

Attached: IMG-20181219-112551.jpg (133 KB, 864x1152)

Kevin Bennett
Kevin Bennett

pourquoi les blanches sont aussi gentille et bienveillantes envers les renois alors ?

Robert Mitchell
Robert Mitchell

jeunes
Merci ça fait plaisir

Isaiah Flores
Isaiah Flores

Une femelle sera gentille et bienveillante avec le mâle qui braille le plus fort et qui montre les muscles. On leur a dit que les singes d'Afrique étaient des humains, elles veulent se reproduire avec.

Nicholas Lopez
Nicholas Lopez

Pourquoi les blanches fuient les noirs dans la rue et se mettent à l'écart dans les transports ?

Disable AdBlock to view this page

Disable AdBlock to view this page

Confirm your age

This website may contain content of an adult nature. If you are under the age of 18, if such content offends you or if it is illegal to view such content in your community, please EXIT.

Enter Exit

About Privacy

We use cookies to personalize content and ads, to provide social media features and to analyze our traffic. We also share information about your use of our site with our advertising and analytics partners.

Accept Exit