Édition mistigri gentil
/fr/ - le fil francophone
Sous-édition chinoise
>poste le mot en T
>supprimé en à peine une minute
*hiisssss*
Où est l'ancien ?
DTC
>csq je réalise que je suis en train de tomber amoureux de ma college 6.5/10 que je connais depuis 2 ans et avec laquelle je n'arrive meme pas à savoir si je suis en train de flirter ou pas
mais COMMENT on flirte en fait, et comment savoir si elle aussi?
TIRE OU MANQUE
J'IMAGINE QUE JE NE MANQUE JAMAIS AH
OP une pauvre merde
youtube.com
prenez en de la graine les pouilleux rsa
Tu vas spammer sur ta collègue encore longtemps ?
Baise là ou fais toi amizoner mais fais quelque chose au lieu de cacaposter pour de l'attention ici.
Est-ce que quand tu lui parles, elle te dévore des yeux ?
Est-ce qu'elle rit à TOUTES tes blagues ?
Est-ce qu'elle vient te chercher pour le moindre prétexte ?
Est-ce qu'elle aime te faire plaisir (t'offrir un café, t'amener tes photocopies) ?
>baise-la
>va en prison
>logement et bouffe gratos
>plus jamais à être un salaire cocu
>...
>profite
je comprend pas comment celle du centre peut etre la meme
Le pauvre vieux s'est suicidé devant la dégénérescence qui venait.
Donc comme pas mal de pouilleux RSA...
Avec 3 étoiles au Michelin au milieu
>Est-ce que quand tu lui parles, elle te dévore des yeux ?
pas sûr
>Est-ce qu'elle rit à TOUTES tes blagues ?
oui mais je suis tres drole peh
>Est-ce qu'elle vient te chercher pour le moindre prétexte ?
non sauf si j'envoie un mail disant que j'ai de la bouffe à mon bureau
>Est-ce qu'elle aime te faire plaisir (t'offrir un café, t'amener tes photocopies) ?
je sais pas mais on travaille pas ensemble donc pas trop d'opportunités pour ça peh
>non sauf si j'envoie un mail disant que j'ai de la bouffe à mon bureau
C'est une grosse ?
qlb
Ventre qui grouille et qui fait un mal de chien, envie de chier qui commence à poindre le bout de son nez, ça annonce une bonne grosse chiasse tout ça.
Dommage que je sois pas au taf...
>j'envoie un mail disant que j'ai de la bouffe à mon bureau
Basé et caloripilulé
non mais elle est dans tous les bons plans peh
aussi ça fait peut-etre une excuse pour passer? je sais pas
elle est relativement autiste donc je sais pas comment aborder le truc
si en soirée je lui lache au détour d'un truc qu'elle est mignone je sais pas comment elle le prendra peh
une autre possibilité c'est que je fasse savoir mon intéret pour cette fille à une autre collegue qui est assez amie avec moi et espérer que elle lui transmette
c'est plus facile de chopper des inconnues peh
meilleur plan pour se faire des potes peh
Moi, si j'étais transporté en -219 à Rome et que je devais faire caca, je pense que j'irais aux thermes publiques très tôt le matin quand l'eau est propre. Comme ça je pourrais me laver les fesses après avoir fait caca.
La plupart des histoires de voyage dans le temps laissent cette ambiguïté "est-ce que je faisais déjà parti de l'histoire". Pour être original, je voulais contourner le problème en introduisant un élément qui modifie l'histoire, un rival, un groupe. Comme des sorcières, druides, shaman, etc... vs la science. Finalement, je vais prendre l'approche "tomber dans le coma" et donner un sens à chaque personnage dans la psyché du héros via son vécu.
Ce héros est une sorte de prince déchu, un déclassé qui a du laisser une vie de jeune cadre dynamique derrière lui. Dans la vraie vie, il a son ex qu'il n'ose plus voir car elle lui rappelle trop son passé et ses rêves brisés, même si elle est super cool avec la différence de statut social. Elle est toujours là à lui dire de pas en faire trop, de s'accepter comme il est et de pas se faire du mal. Bref, c'est une situation très frustrante pour lui.
Dans son coma, il rencontre donc des personnages de cette époque. La Régina Sacrum, très gentille, le sauve au début alors qu'il parle mal latin, un peu trop maternaliste et insiste gentiment, voir conspire, pour par qu'il rejoigne pas la légion. C'est l'image mentale de son ex. Il rencontre aussi une loli vestale, toujours à le taquiner, avec une vision un peu trop romantique du rôle du guerrier, elle l'incite à se dépasser. C'est aussi une image mentale de son ex, de l'époque où ils étaient ensemble. Enfin il y a Hannibal, son anévrisme qui l'empêche de se réveiller.
Je la représente dans son coma par Hannibal d'un part et une loli vestale d'autre part. En Hannibal, c'est sa motivation, sa volonté de conquérir, de se dépasser, de se consumer pour la gloire même si ça va abîmer sa santé.
J'utiliserai pas ce terme.
>une autre possibilité c'est que je fasse savoir mon intéret pour cette fille à une autre collegue qui est assez amie avec moi et espérer que elle lui transmette
ça c'est à l'école primaire.
>Tomber pour le meme de l'amour humain en 2019.
>croire au temps en 2019
>une autre possibilité c'est que je fasse savoir mon intéret pour cette fille à une autre collegue qui est assez amie avec moi et espérer que elle lui transmette
J'ai fait ça dans un autre contexte résultat je me suis pas retrouvé avec la bonne...
>croire en 2019
Comment elles arrivent à transformer leurs bouches de rats en bouches normals ?
>38 ans
>jeune prêtre
Ah quand même
>ne pas croire
Même l'année que tu utilises se réfère à Notre-Seigneur Jésus-Christ...
>Il y en a une qui a disparu après la transformation
>elles l'ont sûrement sacrifiée à Belzebuth
tu t'es retrouvée avec la confidente?
celle dont je parle est en couple et en plus elle m'attire pas du tout, c'est pour ça que je m'entends super bien avec
vtttm
je veux pas dire "lui demander de transmettre à l'autre fille" mais par ex si en fin de soirée je lui demande "au fait tu en penses quoi de anonette ?", je pense que ça devrait etre relativement evidemment qu'elle comprenne et qu'elle me dise si selon elle j'ai une chance ou pas
apres j'avoue que c'est un peu grinçant comme stratégie peh
Qu'est-ce qu'user enfant dirait de vous ?
youtube.com
l'apprentissage machine est-il allé trop loin?
grosso modo oui, j'ai été trop ambigu vu que c'était deux copines qui traînaient toujours ensemble. A fallu gérer la moche.
Rien, mais le soir il se roulerait en boule dans son lit et pleurerait longtemps.
Pourquoi le petit apu dans la main de gros apu il pleure ? Il est en train de le consoler ?
Magnifique
"J'en étais sûr"
HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA
c'est d'aujourd'hui ?
ça ne va pas un peu trop loin tout ça ?
.website
Oh putain trop cool tes armes, j'ai trop hâte
C'est un vrai épisode ?
>ce dos bien droit
Il le serre trop fort...
>le putain de screen sur écran géant non censuré
Bien joué le stagiaire.
>on a caché le nom pour ne pas faire trop de pub
Travelo confirmé
N'empêche quand boris se fera choper il se fera sévèrement enculer
À ce rythme là DP sera diffusé sur les autoradios des frescos allant au travail.
Je préfère croire qu'il simule une douce étreinte réconfortante pour son petit copain qui pleure. Comme il a de trop gros bras, il doit le faire avec la main. Voilà, tout va bien.
>la négresse des juifs ?
>C'est moi
kek
C'est possible qu'il fasse pression sur l'ambassadeur du Japon
Mais en ce moment c'est déjà la merde avec Carlos Ghons donc il va sans doute rien se passer
I bet you frogs feel bad for support the y*llow vests now
Don't expect the police to hold back against you domestic terrorist nazis this weekend
pris de court par cette réponse aussi
Heurtecul : maximal
je préfère celle-là :
Je vois bien France Culture faire ça, persuadés de choquer dans les chaumières. Avec un commentaire intégral de BHL.
Quelqu'un a un lien de rediff ?
Du coup les subventions servent indirectement à payer DP, quoi la baise j'aime la redevance télé maintenant
>csq diner au restau avec la fille aux gros seins
J'ai rien dit c'est trop mignon.
Je veux une pa centurion maintenant...
Aaah, Raptorius...
>csq plein de tissus qui s'accumule dans mon nombril
QLB
Toute des salopes et des putes (sauf maman)
>Nero au milieu
lel, mignon
>Oui je sais, Cicéron c'est pas carré
Putain de merde j'ai dû réveiller mes voisins
Qu'ils aillent se faire foutre cela dit
>s'assurer de la protection de tout le monde
AAAAA des mots à l'aide
Faut se nettoyer le nombril quand tu prends ta douche. N'oublie pas les oreilles, la bite, les doigts de pieds, les ongles et le cul.
Le paradis sur terre
i.4cdn.org
>csq la pa a des seins magnifiquement formés (parfaits, même), mais modestes
>pas minuscules, mais pas gros
>csq ce seront désormais les seuls seins dans mon existence, jusqu'à ma mort
>csq je ne mettrai plus jamais la tête dans des grosses doudounes
Aigre-doux, pêh
Peut être que si je lui fais un gosse, elle prendra
ça à bien changé la porte de la chapelle
le chien :(
J'ai rien contre la violence, mais cette sauvagerie animale, tout simplement dégoutant. Je préfère encore les décapitations bien propre des djihadistes.
Vibrant.
C'est un semi-bogdanov à gauche ?
Putain c'est la Céline ?
Ugh, imagine qui aurait été sans ces maudits b*ancs....
putain, je l'avais pas reconnu
QUEBECQUEE
Bonne nuit, les kop1s.
Doubles sereins pour les kop1s.
Simples malsains pour moi.
Pa 2019 pour tous.
Bordel t'as JAMAIS de doubles ?
Sommeil serein pour toi quand même. Bonne nuit et bisous.