Édition : Haha, vous avez vu le dernier anime à la mode ? La petite fille Ratafia est vraiment une meilleure !
ancien :
Édition : Haha, vous avez vu le dernier anime à la mode ? La petite fille Ratafia est vraiment une meilleure !
ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
knowyourmeme.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
youtube.com
twitter.com
(sous-édition blague de boumeur)
2ème pour Raphtalia
*ahem*
nique le concièrge
Grand fan de Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen moi
Pour moi, c'est le vin jaune
>fruit liqueur
Je n'en ai jamais eu, est-ce bien?
Miaou ?
CHIKA
TO CHIKA
TO CHIKA CHIKA
Miaou !
tu n'as jamais bu de liqueur ?
c'est spécial, je trouve ça un peu écœurant pêh
Je ne bois que du whisky, du scotch et du bourbon et du vin, parfois de la bière PARFOIS.
Je n'ai jamais bu de liqueur avec des fruits sur l'étiquette, l'air gay
Généralement c'est très fort, crémeux, pas très bon, et ça t'arrache le gosier, il faut y boire cul sec.
>Je ne bois que du whisky, du scotch et du bourbon et du vin
Absolument basé et rougepilulé
comment trouver des belles filles françaises (mâles) ?
SHIKINA CHIKA
SHIKINA CHIKA
LAAAAAAAAAAAAAAA
>Yo négro !
Je vais essayer, je veux aussi essayer du gin, du rhum et de la shine
J'ai toujours voulu distiller de l'alcool, mais je suis très mauvaise avec la chimie
il faut préférer la liqueur de poire, c'est pas crémeux,et son ivresse donne mieux l'impression d'être mort que les alcools excitants comme le whisky
J'ai faim
C'est un petit gars
Unité absolue
por tu
Ma vie c'est de la merde, je vais jouer à Pikuniku et il n'y a rien que vous puissiez faire pour m'en empêcher !
Ca n'existe pas, il n'y a que des garçons sains d'esprit en France
J'ai le même blouson que le type de la photo. J'espère que vous trouvez ça intéressant.
*soulage ta faim à l'aide d'ondes positives transmises via internet selon une tradition séculaire transmise secrètement de générations en générations*
Tout va bien maintenant user : tu n'as plus faim.
Marocanonette, écoute ça bb
youtube.com
Piknikiu c'est toi l'andouille
C'est TRÈS intéressant
y a de bons podcasts que vous écoutez?
si vous avez (jamais) une petite amie, faites-lui porter le masque, et l'obligez à le porter, portez le masque. Tu sais où je vais avec ça
Nique sa mere les benzo et vive l'héroïne.
AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Et bien en fait, à vrai dire, étant donné que je ne te connais pas, il m'est difficile de trouver cela intéressant que tu possèdes le même blouson sommes toutes assez banal de l'homme posté sur la photo. Je suis vraiment désolé user, j'ai fait de mon mieux, mais je ne peux pas m'y intéresser, je n'y arrive pas. Je t'ai déçu et je sais que tu vas m'en vouloir mais je ne trouve vraiment pas cela intéressant pour être tout à fait honnête avec toi.
>Tu sais où je vais avec ça
Crashing this relationship, with no survivor?
insertion vaginale d'oxycontin et d'autres analgésiques
DOVAHKIIN? NOOOOOOOOOOOOOO
UNSLAD KROSIS
Gaijin dash
>étant donné que je ne te connais pas
Ca doit faire des années qu'on se parle user, et tu me traites toujours comme si j'étais un inconnu ?
Je suis sûr que j'ai lu un de tes message le soir, quand je suis rentré du magasin où j'ai acheté ce blouson.
>non je suis responsable ici
Ce n'est pas le moment de craindre, dr.(pa)vel, ça vient plus tard
Basé.
Je n'ai jamais compris ce meme
Je suis désolé user, je ne m'en souviens pas. Tu vois bien que nous n'accordons pas le même poids émotionnel dans notre relation anonyme.
rappel que les marocaines non musulmanes sont des juives.
...
>Je n'ai jamais compris ce meme
on vit dans une société...
joueurs élevez haut
Quelqu'un ici sait dessiner ? Histoire de dessiner /fr/-chan
Éduqué vous bande de raciste ! Regardé le documentaire de netflix, vous comprendrer la vrai soufrance !
nan en vrai, ça vient d'où we live in a society ? c'est quoi le rapport avec les joueurs ?
Bonjour grenouilles est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle ce meme et est-ce que quelqu'un en a une image complete qui rendra ce Blanc hollandais très heureux!
Je ne parle pas commie, mais la chanson est belle, le gopnik qui parle après le chorus ruine la chanson imo
J'écoute de la musique indie bizarre, comme ça
youtube.com
ta mère
C'est un meme de reddit
j'ai déjà vu Nuit et brouillard au collège, ça me suffit merci
>mvq je vais être GIGNé demain à 6h pour n'avoir pas fait mon devoir de mémoire
désolé voici la image. J'ai vu un bougnoul algérien l'utiliser.
Gros teh, fanta lean, coupe ma merde au fentanyl.
>kiwami est sorti
wow roude
Je seconde cette requête.
non, non, je voulais dire que j'ai essayé de dessiner ta mère
Vivimos en una sociedad
Mi parlo l'espagneule
>j'ai déjà vu Nuit et brouillard au collège, ça me suffit merci
Qui ne l'a pas vu sérieux ?? Des buldozers qui poussent des corps dans une fausse commune, un grand moment de cinéma.
L'avantage c'est qu'ils nous montrent ça trop tôt donc on est encore trop cons pour comprendre ou se sentir concerné. Dieu merci.
>/fr/-chan
Fait une description
youtube.com
basés Turcs
elle a une bite
J'ai versé tous les sachets d'épices et d'arômes que j'avais mis de côté pour un seul sachet de yumyum, personne ne peut m'arrêter.
Non
Je ferais des demandes ici, mais vous devrez attendre la spring break, j'ai foutu ma tablette et j'achète un Cintiq
Complexée par ses petits seins et tsundere c'est établi
Elle pourrait avoir un oeil bleu et un oeil rouge ça peut faire un joli effet
Après faut demander à d'autres anons pour des idées
nn
>IC3PEAK
à la poubelle ça va
>Complexée par ses petits seins et tsundere c'est établi
Ceci, tsundere avec les étrangers mais mignonne dans le fond. Elle dévore aussi sa baguette et son fromage de manière gloutonne et mignonne et n'hésite pas à se la coller au vin rouge, lorsqu'elle fait ça elle fait des allusions lubriques mais reste pure.
>oeil bleu
>oeil rouge
Noooon, donnez-lui le chapeau que portait Napoléon et faites-lui porter le grand uniforme de l'armée avec une jupe blanche.
ouais vachement indie King Crimson, pédée
Je sais que le prog rock n'est pas indie, laissez-moi tranquille, /mu/tant-faguette
Ça demande l'indépendance puis ça essaie de donner son opinion dans le design de /fr/-chan
Non madame, vous êtes de nationalité boubou maintenant
T'étais pas censée être au feuillistan toi maintenant ?
bonne idée
>indie
>King Crimson
J'ai déjà postée à ce sujet plus tôt
essentiellement le maroc est de la merde, de la paperasserie et des vols manqués
Un peu transparent leur affaire quand même
esti que c fif les animes
J'allais postée autre chose, mais comme je suis soi-consciente, j'ai posté ce que j'écoutais actuellement, LAISTE MOI SEUL. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Qui a fait le coup?
les copains, c'est quoi vos groupes préférés ?
moi mon groupe préféré c'est Genesis, j'aime bien les groupes indie du genre
youtube.com
Des youpins ou des musulmans
tranchant pêh
>gopnik
euh non
Ce n'est pas une chanson où elle gueule comme une dégénérée tkt.
Et il y a Boulevard Depo
youtu.be
Ce que j'aime bien dans genesis c'est phil collins, sinon meh
>les natios sont en général très opposés aux bougnoules et souvent très en faveur d'israel
>les bougnoules de france emmerdent les juifs
>"eh oh les natios ça suffit avec l'antisémitisme des bottes les plus sombres là hein"
>en faveur d'Israël
[hava_naguila_remix_rap_musette.mp3]
C'est un fait. Y a beaucoup de myopes dans les natios. Entre ceux qui aiment les bougnoules parce qu'ils trouvent cause commune contre les juifs et ceux qui aiment israel parce qu'ils trouvent commune contre les bougnoules on n'est pas gatés.