Edition de nuit
ancien :
Edition de nuit
ancien :
C'est moua le dernier debout mouahaha, c'est moua le plus fooooort ! COSTAUD BINGO
Gloire au CBB ! COSTAUD BINGO BRAVO !
Le fil des NEETs
Qu'est ce qui ce passe avec l'usine de nutella?
Au bout de 3 mois de relation, il est temps de proposer le mariage. Des "couples" de plus de 1 an sans mariage ne sont techniquement pas de vrais couples.
Bien sûr, veillez à rester chastes avant le mariage.
>3 mois
meu pau na sua mão
Un nafri c'est crossé dans une des basins.
le pasteur Steven Anderson recommande de l'épouser après 7 jours
>ce niveau de kamikazerie
Parle de mariage et d'enfants sérieusement avec des femmes quand tu les rencontres, et tu vas voir très vite lesquelles sont bonnes ou pas.
Mais bien sûr tu préfères gaspiller ton temps avec des suceuses d'énergie, d'argent, des alcooliques etc.
Ici on est pas trop du genre à pouvoir se permettre de faire le tri
Faut se donner les moyens. Je suis un homme de peu de moyens, mais j'essaie.
>Faut se donner les moyens
Je suis moche, je peux pas me donner grand chose
L'Américain n'a pas tort sur le fond. Si tu veux un truc sérieux et des enfants vaut mieux aborder le sujet rapidement, même de façon indirecte, histoire de voir la réaction. Comme ça tu sais tout de suite si tu perds ton temps ou pas.
Oui mais tu penses pas forcément à faire des enfants avec une personne au bout de 3 mois de relation.
>tu ne penses pas à faire des enfants avec une femme
Tu penses à quoi alors ?
Non mais si ça fait partie de ton plan pour le moyen/long terme autant lancer l'idée le plus tôt possible. Pas forcément directement mais au moins lui laisser savoir que tu comptes avoir des enfants
J'en sais rien, j'en ai jamais eu
Oui ça je peux comprendre
Court terme. Autant ne pas perdre son temps avec une femme de mauvaise vie si on ne veut pas d'enfant maintenant.
Le pire c'est ces gens qui se marient pour ne pas avoir d'enfants pendant des années voire jamais.
twitter.com
(((Fagstein)))
Envoyez vos meilleures images de réaction narbonoïdes svp
you need slightly higher resolution kot
Les vraies heures nègres.
>an average day in france
Comment tu m'as appellé, putain?
Tanné des ostie d'anglos
Casse toi pepito
Bump
Cela fait sept ans que mon chat est mort, et je me prends toujours à appeler le nouveau de son nom.
Flûte.
Je suis desole pour votre perdu
Hautbois !
Can someone help me learn french :( im a languagelet (anglo)
Bonjour, /fr/. Bien dormi ?
Très. Pas toi?
Just shitpost your days away on here, you'll learn in no time.
Bof, je me suis réveillé deux fois, mais c'était un bon sommeil.
Et toi ?
>tu restes pour l'afteur oueurk du week-end user ? Y aura même du tapioca haha
Cauchemars, réveil sous son de musique technobrousse.
J'en ai marre du bruit.
Seulement si c'est sans OGM et sans gluten haha !
Je me chie sur les américains !
C'est bon le tapioca pêh
Courage user, une petite sieste dans la journée ?
>le tableau du fond
Si j'ai le temps d'en faire une.
abominable
Ri-di-cule.
2000$
Elle est si précieuse frens
Garçonne cruelle sait être tendre avec les hommes qui comptent vraiment.
3
Mes putains de côtes
Oui Allô Police ?
Est ce que Leon S. Kennedy est dans la salle ? J'vais te casser la gueule.
je suis pour pêh
Si il y a la rousse oui
Merci de reposter mon webm
Je me demande vraiment à quoi ça peut ressembler sous le tissu.
Un peu comme les gros tétés qui ont l'air très bien dans un soutif, mais qui sont terrifiants une fois libérés
Désolé mais Corinne sera absente, elle bosse sur le projet inter start up
Vous pensez qu'il y aura des rugbyman demain ?
Gros et tombants ?
J'aime bien les gros tétés terrifiants pour être honnête.
Ca doit être extrêmement mauvais pour le dos cette connerie
Il m'a bien plu et m'a collection est limitée sur malinphone
nouvelle muse de karl lagerfeld
oublié pic
Ca a pas l'air si confortable que ça si tu dois y rester longtemps
(la fille d'une amie, tout simplement)
Il est pas mort cette semaine lui ?
ouais
Franchement si ça c'est pas la preuve qu'on est contrôlé par les reptiliens, je sais pas ce qu'il vous faut.
Ces les reptiliens, je vous dis, ils comprennent pas les concepts de confort ou d'espace de travail alors ils mélangent tout. C'est comme les plateaux télé, tu crois que c'est logique que tous les plateaux télés ressemblent à l’intérieur d'un vaisseau de star trek ? C'est les reptiliens de la télé qui recréent leur espace naturel.
*prout*
Ca se tient, n'oublie pas que David Hicke a été banni d'Australie récemment (cf Dailystormer), ce n'est pas un hasard.
La vulgarité sémite. Répugnant.
"Steuplé Yavhé tu peux pas faire ça, vas y fais pas ton enculé, sauve tous les juifs, ou au moins 8 millions d'entre eux ! Que vont devenir les juif si ils ne sont pas 9 millions ?! Yavhé cousin vazy !"
>me réveille
>bien au chaud, un peu fatigué
>commence à me masturber tranquillement pendant que le voisin du haut descend l'escalier à toute vitesse pour pas arriver en retard dans sa salairecage
>me réveille
>le propagandiste marxiste Hugo Clément est accusé de harcèlement sexuelle
à 10h40 ?
Nan je me suis branlé pendant presque deux heures
>né trop tard pour prendre part aux premiers contacts avec les autochtones du nouveau monde
ça devait être intéressant pêh
moins vite avec tous ces détails sur ta vie passionnante, on ne peut pas tout noter
donc ça, c'était avant ou après avoir sauvé le petit chat dans l'arbre et être récompensé en nature par sa propriétaire adolescente et naïve mais néanmoins avide de tester ses capacités à faire la brouettes bulgare dans les buissons ?
>met son nom sur internet
>sa photo sur wikipedia/twitter s'affiche, absolument chad
>sa photo sur des articles s'affiche, calvitie qui le rend ultra moche
kek
Tu peux aller au Vietnam et avoir des dizaines d' autochtones marrons qui font la moitié de ta taille qui veulent te sucer aussi si tu veux.
Putain vous êtes vraiment des putains de dégénérés.
Tu conseillerais quelle ville ?
Ou en Bolivie si tu aimes les gobelins marrons à la place
Voisin ici, me suis branle pendant 4 heures au boulot, tout en étant payé.
Perdant.
>il est plus jeune que moi
Aucune idée mais j'ai un oncle ingénieur informaticien mage noir qui est parti là bas pour ses 40 ans, il n'est jamais revenu. Il poste de temps en temps des photos facebook où il est sur la plage avec des vietnamiennes ou dans sa maison assez gigantesque. Vivant le rêve j'imagine. Vous etes entre 5 et 20 fois plus riche là bas qu'ici, profitez en, ça ne durera pas.
Bon par contre il faut aimer la bouffe, les moustiques, vivre avec des automates jaunes et choper des MST.
Je ne sais pas où il est exactement par contre.
Le prédateur sexuel Hugo Clément qui fait le tour des plateaux télé pour bégayer des explications.
Il nie les faits, blamant la victime et l'accusant de mentir. Quelle honte, on croirait entendre le néo nazi Kavanaugh à son audition qui nie le viol barbare commis sur cette survivante, dont je salue l'immense courage d'ailleurs.
ta gueule pédé