Soyez fort car au delà de la chair vibre votre âme éternelle.
Ancien :
Soyez fort car au delà de la chair vibre votre âme éternelle.
Ancien :
Other urls found in this thread:
twitter.com
youtube.com
youtube.com
google.com
google.com
m.leparisien.fr
google.com
google.com
google.com
google.com
noelshack.com
fr.m.wikipedia.ora.org
austriansupermarket.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Premier pour les poilus
PLUS COMME INCONTINENCE AH GOTTEM
*chie dans le fil*
laissez le ching chong de DP sur son fil, nous sommes ici
Basé
Aussi : Andou
Elle... Elle a fait pipi ?
Je vous aime les jeunes!
Je suis à 4-5h en moyenne
Hier 4h30
C'est bizarre avant j'avais une bonne qualité de sommeil, maintenant dès que j'entends le moindre bruit même si ça vient de dehors je me réveille direct et impossible de me rendormir
Énième pour 'MURRICA
C'est l'âge.
Je dormais très peu quand j'étais très anxieux, mais même après avoir réduit le stress je n'arrive pas à dépasser les 5-6h. Au moins c'est rigolo de se lever à 5h30, c'est tout calme.
Dur...
T'as essayé les boules quies?
Karl Lagerfeld a donné sa fortune à son chat.
vie de merde
vrai fil
celui-ci sera spammé sur /dempart/
C'est pas illégal en France ça ?
C'est autorisé que aux US et en Allemagne et d'autres pays du tiers monde selon moi
ah ben merde alors
je suis pas spécialement stressé en ce moment pourtant, enfin j'crois
ouais ça n'a pas fonctionné, la simple vibration d'une porte de bagnole qui claque dans la rue d'à côté me réveille aussi, dès que j'ouvre les yeux la première chose que je me dit c'est : je vais pas pouvoir me rendormir
c'était un allemand pas un français
Franchement la mode de la muscu je comprends. c'est le mémé "les hommes fort créés des temps agréables, ces temps agréables créés des hommes faibles etc"
Les gens sentent que la merde va frapper le mur bientôt, alors ils se musclent, mais pas tous : Ce que j'ai remarqué, ce sont le plus souvent les gentils gars, les gars dociles mais pas assez cools pour être stupide (pour ne pas dire soy, mais vous comprenez quel genre de fébrilité j'allusionne) qui vont "à la salle" et en même temps méprisent les armes à feux ou le "fascisme"
Avez-vous vous aussi remarqué cette "préparation" presque inconsciente des gens autours de vous, de quel manière se préparent-ils et quel archétype fait quoi ?
Je pense que tu intellectualises trop le problème.
La musculation, c'est plutôt la féminisation de la société. Être musclé c'est être plus beau.
t'as bien résumé le truc
>dès que j'ouvre les yeux la première chose que je me dit c'est : je vais pas pouvoir me rendormir
Concentre-toi sur ta respiration et compte les moutons.
Quand on travaille au jardin ou qu'on fait des métiers d'hommes, on se muscle naturellement.
>Concentre-toi sur ta respiration
ouais ça c'est bien pour s'endormir mais pas pour se ré-endormir, en tout cas ça marche pas
> compte les moutons.
nan ça c'est nul et je le sais depuis toujours mais récemment y'a carrément une étude qui a prouvé que c'était contreproductif par rapport aux zones du cerveau que le comptage activait
> la féminisation de la société
Non, même si la muscu est liée à l'apparence, je pense qu'il y a une vraie conscience de la violence qui ressurgit dans la société. La violence à toujours eu un rôle sociali, le chevalier/Le hussard est un gros queutard c'est pas pour rien. Je pense que ce retour en grâce du muscle en dit long sur l'état d'esprit de la plupart des gens.
(Image reliée c'était le fantasme des adolescente de mon époque, je trouve qu'il y a du progrès)
As-tu essayé les applications de méditation ? Personnellement ça m'a pas mal aidé pour les insomnies, et puis au pire ça m'aide pour apprécier les hypnose sonore érotiques.
les applications de meditation? J'ai pas de tel donc non
pourquoi y'a deux francofil et pourquoi les abrutis sont tous partis sur l'autre alors qu'il a été crée après celui la
C'est surtout pour ça que je regrette d'avoir pris un boulot sur péssé.
Se muscler au bureau c'est navrant.
Il existe des exercices pourtant mais c'est des trucs de femmelettes, rien que songer à faire ces exercices te donne un début de sida.
A cause des pédés frustrés de dempart
Parce que machin a parlé de DP et ça fait peur aux nouveaux.
hein? mais qu'est ce que ça peut foutre qu'ils viennent ici?
Il existe de très bons exercices d'assouplissements, notamment ceux du Stretching de Bob Anderson, mais comme le nom l'indique, c'est plutôt pour ne pas se tuer le dos en travaillant sur un bureau et non pour se muscler.
Pourquoi pas Christophe André ? Si tu arrives à te laisser bercer par sa voix en suivant ses exercices cela pourrait t'aider.
youtube.com
Tu peux aussi les télécharger et les mettre sur un enregistreur ou ton ordinateur puis les jouer avec un casque.
Tel que je l'interprète c'est plutôt une manœuvre pour déjouer les plans du retors croix-posteur.
Pour les curieux, voici le message en question vus que les modos ne lisent pas ce topic.
Les attentats sont fait par le gouvernement
google.com
On retrouve donc une carte de visite d'un garde du corps de Sarkozy chez merah :)
google.com
Et l'ex garde du corps de macron était pote avec jawad . :)
Suicide d'un commissaire de police enquêtant sur l'affaire Charlie m.leparisien.fr
Les djihadistes sont français avant d'être des terroristes selon castaner google.com
au-bataclan-est-arrive-du-poste-de-crise_2792095.amp ordre de non intervention pour les militaires du bataclan qui viendrait probablement du ministère de l'intérieur .
Encore un problème avec les vigiles /gardes du corps google.com
google.com
facilement.
Ces même gouvernement sont à la tête de l'immigration de masse (ex pacte de Marrakech)
Il y'a écrit sur une loge maçonnique (Paris 13 ème) ordo ab Chao ou l'ordre nait du chaos.
noelshack.com
Veulent t'ils une guerre civile pour arriver à cette ordre ??
fr.m.wikipedia.ora.org
bah merci pour le lien, je posterais un message pour dire si ça a été utile ou non
Basé gouvernement, j'espère qu'ils réussiront (même si ce genre de plan machiavéliques échouent à chaque fois).
Tu peux laisser ça sur Facebook
>poste le nouveau fil sur dempart au lieu de int par inadvertance (malin phone postage)
>tout Jow Forums pète un câble et invente le retour du chinois magique
>kek est avec nous !
tout l'monde est sur l'autre fil, c'est rageant parce qu'il a été créé après ça devrait être celui la le bon fil
C'est fort probable mais faut comprendre la logique et le pourquoi.
Et surtout pas en faire part aux médias parcequ'ils se délectent des articles du genre
>Tel % de la population croit à la théorie du complot, que le 11 septembre a été organisé, que des juifs ont été gazés à Auchwitz et autres reptiliens. En mélangeant tout comme il se doit.
moi j'pense qu'il y a seulement un seul type qui parle de dempart et c'est lui qui fait les questions et les réponses, tous le monde s'en fout sinon
La preuve que non, moi je suis là.
Et ce type c'est toi Simone?
c'est donc toi le fameux chinois fou?
Basé, fil légitime car posté antérieurement. C'est aussi simple que ça.
Qu'est-ce qui est petit et marron ?
H A R D C O R E
un caca
Un de ces délicieux chocolats Mozart à la pâte d'amande et à la crème de pistaches.
About time
Nom de dieu, ça a l'air bon, ça.
Il faut dire que l’état n'enterrera pas les islamistes comme islam le veut, on brulera leurs corps et jettera les cendre dans la mer.
C'est une tuerie.
J'étais sûr qu'il se passerait rien dans ta vidéo, c'est pour ça que j'ai commencé par la fin
Explication??
un père de famille qui avait une double vie d'homo H A R D C O R E
Comment il s'appelait l'animateur de Jour après Jour ?
Et je vois bien Yann Barthez mourir comme ça aussi.
On peut crever avec de la drogue dans le cul?
On trouve ça où, et pour combien ?
Passe par l’anus fait plus d’effets.
apparemment ouais
Quelle idée aussi de se mettre des choses étranges dans les fesses.
C'es une muqueuse, ça absorbe
cf. Boofing
p'tet bien mais ça reste une idée d'merde
purée ça doit piquer l'cul ce truc, y'a vraiment des oufs
J'en ai trouvé au lidl, mais c'était durant les fêtes.
On peut les commander sur internet toutefois, mais je n'ai jamais essayé. austriansupermarket.com
Mmmm, je ne suis pas un expert en anatomie féminine mais je crois pas que ce soit les fesses sur l'image.
>Se prendre la honte après sa Mort.
Impossible de se défendre.
les homos....
C'est un prolapsus du colon je crois
On pourrait éviter de parler dans deux fils ? Sinon l'un d'eux sera effacé de manière random par l'attardé qui nous sert de concierge et ce sera casse-couilles pour les conversations en cours.
T'es con ou quoi, le vagin est juste au dessus
Je crois que c'est un prolapsus utérin. L'orifice anal est situé plus bas avec le rectum. L'orifice située plus haut est le méat uréthral avec la vessie. On reconnait le col de l'utérus dilaté au niveau du poignet du monsieur. Enfin en enfonçant le poing dans le rectum il n'y aurait pas de paroi pour appuyer contre le poing.
franchement ça sera pas une grosse perte
Arrête de mordre à l'hameçon. Si ils n'arrivent pas à faire la différence entre une vessie et un vagin c'est qu'ils n'ont pas écouté en 4eme.
Et ce Linkara, qu'est-ce qu'il est devenu par la suite ?
>l'attardé
C'est celui qui a fait le 2e fil
Ah merde, c'est pas donné.
Ce soir c'est suicide
VIVE LA COMMUNE
le prince de ce monde avance sur la terre, un pas après l'autre, aidé des antéchrists.
C'est pas marrant mais c'est la fin.
Tous tes posts de Jow Forums sont soigneusement consigné dans le livre de la vie et tu devras y répondre en temps voulu
Sous la pression des racistes, Decathlon a décidé de ne pas mettre en vente le hijab de sport.
J'ai mal à ma France aujourd'hui, c'est un peu comme si les nazis avaient gagné la guerre
>St.Pierre qui tremble derrière son comptoir et s'essuie les doigts après avoir lu
Ton mur c'est celui qui est rigolo parceque quand on gratte avec un ongle il y a un peu de polystyrène et de papier peint qui part. Ça me fait rigoler des fois.
Basé.
Putain voilà l'état absolu des vagins de femelle.
Je vous avais dit les kop1.
Image liée : intérieur d'un vagin.
Je comprends pas pourquoi les gens sont partis dans l'autre. Celui ci est antérieur et a été posté avant dans l'ancien
Soit disant celui ci allait se faire spammer mais finalement on a rien vu
C'est une figue, ça. En général on s'en sert comme métaphore de l'anus, pas du vagin.
Terrifiant et enivrant à la fois
Aha, ça se voit que t'y connais rien, puceau va
VAGINADENTATA
combien de fil on peut avoir en simultané avant de rendre dingue le jannie?
J'espère que tu fais semblant d'être con, mais au cas où.
youtube.com
M'a fait pleurer pêh, littéralement moi
Les gens sont influençables.
Seuls les meilleurs posteurs sont ici.
J'ai essayé ton toum, c'était fort mais bon.