Édition des kop1s disparus
/fr/- le francofil
Other urls found in this thread:
vocaroo.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
twitter.com
youtube.com
youtu.be
youtube.com
twitter.com
bonsoir les amis
Basé et bon chiffres
Bonsoir
BONJOUR LE JOURRR!!!!! JE VOUS AIME TOUS MES BEBES
youtube.com
C'est /fr/ ici pas Algérie
nik ta race babtou jT'M
Tu fais quoi de ta vie? Tu prévois de venir en France?
Comment je dois manger une baguette de pain?
je neet pour l'instant je me reveille a 10h du soir et je joue a fifa toute la nuit
non j'ai aucune intention de sortir de ma chambre
la france c loins
la maintenant je regarde la chaine pakistanaise juste au cas ou ils niquent l'inde a coup de missile au moins je serais au courant
Avec du beurre et de la confiture
Tes parents ont du fric? Comment t'es devenu NEET? Et tu peux m'expliquer pourquoi les algériens sont plus violents que les autres maghrébins?
Avec du beurre et du jambon
Avec du the ou sans?
ummm oué c papa qui me donne l'argent gratuit je NEET parceque les bougnoules sont sortie casser dans la rue ce matin je prefere dormir
Disparus où ?
PUTAIN MAIS JE COMPRENDS RIEN AU INFOS PAKISTANAIS !!!!
ALORS IL VONT LES NIQUER OUI OU NON ??????
Tes kabyle ? T'as un diplôme?
Je croyais que la manifestation était pacifique ?
je fais ma dernière année de chirurgie dentaire
oué shui pas arabe pk ??
je m'en bas les couilles j'aime pas voir un milliard d'arabe dans la rue meme si c juste pr marcher moi je fais dodo c mieux
Tu fais des études ou t'es un NEET?
putain la jeNEET g pas mis les pieds en cours depuis janvier
je suis PAS nEEt je vie juste comme eux
D'ailleurs tu penses quoi des maghrébins de France?
bon pour l'abattoir
Bonjour les kop1s.
Bien dormi ?
J'ai rêvé que j'allais en forêt. Je grimpais aux arbres avec une agilité déconcertante mais dus redescendre car j'étais venu avec des mômes et leurs parents, et on jouait à lancer des cailloux. Hélas ils rebondissaient n'importe comment et ont touché des adultes deux fois. Vu que l'un d'entre eux était Staline, je le suis dit qu'il valait mieux arrêter. Je décide donc de marcher un peu et je tombe sur un temple méso-américain. D'autres me suivent, mais une eau peu profonde les retient. Portant un short, j'avance tout de même. J'y entre pour l'explorer, la musique de la forêt de jade retentit dans mes oreilles, il y a de l'éclairage et même des poubelles à l'intérieur.
J'avance encore et tombe sur des monstres, genre de blobs poilus et chauves-souris que je vaincs sans peine grâce à mes compétences d'arts martiaux. Plus loin, je trouve des genre de cellules de prison avec chacune une poêle et une gazinière. Dans l'une d'entre elles, quelqu'un frappe la poêle mais je n'y prête pas attention. Dans une cellule je vois un monstre de type blob dans une poêle et décide de le frapper pour les points d'expérience. Hélas, chaque fois que je le frappe, il se divise et peut se reconstituer. Je parviens à le vaincre au bout d'un long moment, mais deux nouveaux ennemis de même type apparaissent dans la poêle, un autre genre de blob et un tas de lianes. Je les frappe également, et un fragment de blob fusionne avec un fragment de liane pour créer un nouvel ennemi. Je décroche un succès pour cet évènement avant de me réveiller.
J'ai aussi fait un autre rêve étrange avant, mais je ne m'en souviens pas.
quelqu'un peut-il écrire les paroles de cette chanson svp?
youtube.com
Aujourd'hui je passe la journée à inspecter des essais chez un fournisseur
Spoiler- les essais électriques c'est super chiant : tu restes 1 heure dans une cage de Faraday sans qu'il ne se passe rien
Bonjour user, édifiant, comme tu te souviens de tes rêves.
twitter.com
Des japonaises rencontrent des "Suédoises" mes côtes putain, mes côtes
any anons speak image board Hispanic? What does "bocho" mean?
>5am
>soir
Elles sont coreennes mais c est quand meme drole
Ça paraît complet mais j'en oublie sûrement des morceaux.
Doubles et guerre atomik entre les pakis et les poo-poos
Quand ils vont recevoir la facture pour les avions qu'ils se font descendre ils arrêteront.
D'ailleurs je sais pas si ils ont quelque chose de significatif, parce que des mirages 2000 c'est un peu démodé. Le pakistan a des F16, pareil, c'est le machin du pauvre.
c'est ki ki fait les pepe paras
92 far
y'en a faire
>écoutant le canon de pachelbel
Un peu de confiture dans l'enfer du quotidien.
Les pakis sont enragés.
>culpabilise d'être sur 4 carpettes au travail
>réalisé par hasard que les gens cool de l'open space ont un groupe sur la messagerie du taff et passent leur temps à déconner
>même pas dans le groupe en question
Châtelet, c’est soja-land
Je relis Gunnm, j'ai pas ouvert un excel depuis , la confiture est là
pensées de la douche:
les europeens quand ils font l'œuvres d'art, qui devraient être temporaires, ils durent longtemps. quand ils font les voitures, qui devraient durer longtemps, elles ne marchent que 5 ans
les japonais, quand ils font les voitures elles durent longtemps, et quand ils font l'œuvres d'art ils sont temporaires
cela doit vouloir dire qqch
Depuis lundi*
twitter.com
Si les pakis exécutent le gars, c'est la guerre totale.
>me réveille
>toujours pas de guerre inde pakistan
>le feu nucléaire
>N’appelez personne sur la terre votre père, car un seul est votre Père, c’est celui qui est au ciel. (Matthieu 23:9)
Quoi la baise, mon père ne serait pas mon père ? Aussi serait-il faux d'appeler le prêtre "père"
>bientôt 1 milliards de poo à relocaliser ailleurs dans le monde
ça va faire tourner nos usines à moindre coût
le jour arrivera, attends 20 ans lorsque la chine devie tout l'eau de l'Himalaya vers Mongolie. les pakis vont envahissent n'importe qui a cause de soif
>Aussi serait-il faux d'appeler le prêtre "père"
Ça tombe bien, il n'y a pas de prêtres dans le Nouveau testament à part les prêtres juifs qui n'acceptent pas le Christ.
Il n'y a pas d'intermédiaire entre les Hommes et Dieu.
Ils vont se relocaliser au Pakistan et sur la lancée en Afghanistan.
Les Israéliens seraient content d'être débarrassés des armes nucléaires détenues par le Pakistan et payées par les Saoudiens du moment que ça tombe sur quelqu'un d'autre.
On peut s'attendre à ce qu'il demande aux USA de faire quelque chose dans ce sens.
La religion catholique ne suit pas le nouveau testament ?
>stagiaire
>trie les archives car on sait pas trop quoi me faire faire
>La moitié des documents avant 2010 sont en comic sans
Non, ils suivent la "tradition" qu'ils estiment plus importante que la Bible.
COLCHIQUES DANS LES PRÉS
FLEURISSENT FLEURISSENT
COLCHIQUES DANS LES PRÉS
C'EST LA FIN DE L'ÉTÉÉÉÉÉÉ
Tu ne te caches pas aux toilettes avec une bédé ?
Non, cacapostage dans la salle des archives, d'ailleurs je dois pas être le seul, en 3 jours, je suis tombé sur 2 IP 4g avec un ban
coucou copains,
nuit agitée, horrible
et vous?
Retour au travail difficile
Tapenade verte et crotin de chèvre (no it's not shit, it's a cheese)
Paté de campagne ou fois et cornichons
Châtelet? C’est soja-république
Avec du fromage qui s'étale bien et du pâté de campagne.
Nutella et câpres. Le tout passé au micro-ondes
Эй, лягyшaтнии, вы пoмнитe 1814 гoд?
One of my ancestor was there actually
>kop1s disparus
Il me manque le con, j'espère qu'il va bien.
Quels anons vous manquent, les kop1s ?
Tout le monde et personne
*où qu'il soit
>csq raté le permis moto pour la 3e fois aujourd'hui.
Postez des choses drôles svp
Constantine, Sadfrog, FWG, Gretch...
cate blanchett user
youtube.com
j'aime bien ce video
Je ressens kop1
J'avais eu le mien à la 3ème tentative plateau
Puis j'ai eu ma meule, une super chouette Ducati
J'ai roulé 6 mois avec avant de me faire ecrabouiller la jambe par une chauffarde
Plus jamais remonté sur une moto depuis
Ah cool, un collègue. Écrabouillé comment ?
ça te fais mal ?
>user j'ai besoin d'aide avec excel
>il faut que j'insère une colonne, dans mon mac je fais comme ça mais ici je fais quoi
pourquoi tu répond avec une image de pétain
"Genre tu me dis que t'es PAS puceau ? Mais lol quoi."
pépétain*
Pour rester dans le thème plus large des pepe français ayant participé à l'éradication des sémites.
tu assimile les paras aux commandos ?
J'ai eu un fracas des malléoles de la jambe droite + fracture ouverte tibia péroné
Le pire a été les 20 cm de chair arraché sur tout le devant de la jambe. Ça, ça fait mal (comme une crampe puissance 10)
aux collabos*
ptin je suis fatigué
Imaginé être un allemand en 1946
>Mort ou dans des enclos détenu comme prisonnier avec des conditions de merde.
>Voir sa femme, fille ou sœur se faire violer par des russes ou se vendre a un américain.
J'ai vu un docu là dessus, j'étais écœuré. Il y a grosso modo un million de soldats allemands qui sont morts dans les mois après la guerre.
J'arrive même pas à imaginer la douleur. Force à toi. Tu t'es remis du coup ?
En indochine il y avait énormément d'Allemands qui ont été offert le choix d'être emprisonnés ou de mourir pour la France. une des raisons de l'abandon de Dien Bien Phu
Tu as "reniflé" ma virginité de loin, dis donc.
Et la elle s’effondre en larmes parce qu'elle sait que le tarin de Cyrano n'est qu'une péninsule au prix du sien. Et tout le maquillage emphatique sur ses yeux et ses gros sourcils n’altérera jamais l'aérodynamisme loufoque de son visage narinesque
imaginez être un nettoyeur de tranchée en 1916
>se faufiler dans les tranchées avec un couteau et un revolver, trancher des gorges de boches une par une
>l'officier qui t'interdit de faire des prisonniers
>se fabriquer un baudrier en cuir pour ton poignard avec la peau des boches
>German men may curse these men stealing their women but they simply can't compete with those GI rations.
lmao
>there you have it, Germany's future, some american soldier and a german whore.
le documentaire saignant.
>finir ses jours dans la maison de retraite des légionnaires
>de temps en temps tes petits enfants franco-viet viennent te rendre visite
>discuter avec les jeunes officiers de naguère dont tu as été l'adjudant
>entouré de camarades des Hitlerjugend
"haha quelle horreur d'avoir à crier HEIL HITLER quand j'étais gamin. J’espère ne jamais avoir à crier HEIL HITLER encore. HEIL HITLER Plus jamais"
youtube.com
Russe en 41, ça devait pas être terrible non plus
Laisse moi te parler des fantassins du ciel et du colonel Chateau-Jobert