Édition *qu'est-ce que tu regard petit coquin ?*
Ancien :
Édition *qu'est-ce que tu regard petit coquin ?*
Ancien :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
causeur.fr
lmsi.net
twitter.com
Je voulais savoir quelque chose, les gars...
Quelques mois après avoir "emprunté des sous-vêtements" d'un copain, j'ai trouvé que l'odeur là-bas n'est pas si agréable comme il était avant ce petit affaire.
Le probleme c'est que ça s'est passé pendant les années de l'adolescence, dont on peut attendre des changements physiologiques, on a des poiles étranges que apparaissent partout et autres choses commme ça...
Bon, quel est le correct odeur d'avoir après l'adolescence? Je trouve ça irritant et je me baigne constamment pour m'en débarrasser. C'est comme si on a coupé des oignons dans mes couilles. Est-ce que j'ai pris d'infections de ce copain? Est-ce normal?
J'ai pas la courage d'aller voir un médicin.
Sûrement une infection, oui. Essaie de d'appeler un médecin de manière anonyme pour te renseigner
/petites sœurs/
oubliez pas de dormir
>utiliser les données mobile pour pas que les kop1s sache que j'utilise 2 IP pour répondre à mes posts
Sûrement? Stp
Petit coquin
>dormir le soir du carnaval
>ne pas regarder des ANIMES
Rappel cordial que les vrais patriotes doivent protéger le général et pas l'avion de liaison.
????
Je suis incapable de sentir ma propre odeur moi, je croyais que tout le monde était comme ça ?
C'est d'ailleurs le délire du bouqin "le parfum"
Par contre je sens très fort l'odeur des autres (qui est rarement désagréable, les gens sont propres en général, malgré les délires des hygiénistes fous qui voudraient se baigner dans du déodorant toutes le demi-heures, l'odeur naturelle d'un homme est pas repoussante, ça passe.)
J'ai même eu souvent des compliments sur mon odeur (quand je dors chez des amis après une fête ou autre) ont me félicite souvent d'avoir une bonne odeur alors que je met jamais de déo ou de connerie comme ça.
pue-je en vérité ?
J'ai beau cliquer, j'arrive pas à voir la petite culotte en gros plan !
J'ai demandé à une fille si elle voulait que je la nourisse de popcorn, à la main.
Elle a dit quoi ?
Elle a dit non
My young wife Mei
je suis à la recherche des pires contenus de gauchiasses féministes, lgbtqiaopkl+, islamogauchiste ou que sais-je encore
des chaînes youtube bien à chier, des articles de news tous pourris, des trucs style "le cisplaining ça existe" ou "la politique intersectionnel c'est une vraie chose"
je trouve beaucoup de contenus anglophones de la sorte, mais j'ai du mal à trouver des contenus similaires en français
j'ai découvert deux ou trois chaines youtube bien sympas mais j'en veux encore plus
j'ai juste envie de rigoler un peu, mais c'est difficile de trouver du contenu
Poirquoi, est ce que j'ai encore pris une saleté de pichet vert. Ça goûte la marde, c'est gazeuz, et j'ai la tête qui tourne après 2 gorgées.
Va sur tinder. Tu vas trouver des filles qui montrent leur peau de cul et qui disent pourtant, ne pas chercher un plan cul.
Rappel nocturne que la terre est plate
Je ne peux pas sentir mon propre odeur sauf si je ne me suis pas lavé depuis des jours
Je viens de me réveiller, j'ai fixé mon horaire de sommeil. Une nouvelle ère a commencé.
Bonjour
Pareil, me suis couché à midi, me suis réveillé à 3h, j'ai mis deux heures et quelques pour me lever, mais c'est fait.
Nous allons l'emporter!
Je finis toujours par retomber dedans
Pareille, mais cette fois je vais faire un effort.
Après m'être forcé plusieurs fois à me rendormir, je me suis levé à 5h. Il s'agit maintenant de mettre tout ça à profit. Courage à vous.
>55
Vérifiées et basé. 5h confirmé meilleure heure pour se lever, neets en suicide montre
Toutes les personnes qui réussissent disent de se lever tôt.
>neets en suicide montre
Je suis neet ou au moins hikki
>les personnes qui réussissent
Je vais juste aller faire les courses pêh
Basé
>Je suis neet ou au moins hikki
hikineet ici, c'est toujours agréable de se lever avant les salaires-esclaves
Je lis ça la france a le meilleur équilibre travail-vie.
Coucou mes camarades, il pleut au Japon. J'ai une question : ou y a une collocation qui veut dire "avoir envie de infinitif/ vouloir infinitif" utilisant "mourir". Vous avez d'idée ?
g ri1 compri mdrr frrrr
>g ri1 compri
hmm j'ai rien compris?
En effet.
l mean there's a French expression of "l want to" using the verb "mourir", like "l'm deadly craving for x"
hmm ...
"Je meurs d'envie" ?
Bonjour /fr/
"je veux mourir" par exemple lorsque l'on est en train de faire quelque chose de très désagréable ou lorsque l'on est très fatigué. Mais je ne pense pas que ce soit très utilisé, à part par les jeunes.
aaaahh oui, c'est ça user.
j'ai mal lu, ignorez
alors par example je meurs d'envie de tuer mon ami?
Pince mi et Pince moi sont dans un bateau; Pince mi tombe a l'eau qui reste-il sur le bateau ?
Pince moi ?
Oui.
Mais dans cette phrase cela sonne bizarrement car tu rajoutes le verbe "tuer".
*pouet pouet*
youtube.com
>Je meurs d'envie de tuer mon ami
>je meurs d'envie de manger mon ami?
Tu es japonais. Respecte la tradition, Sagawa San.
Bien "tuer qc" est si facile d'utiliser que je souvent generate des phrases avec ça afin que je puisse clarifier mes problèmes grammaticales heh
Je meurs d'envie de sansir ta douce main
>Je meurs d'envie de sansir ta douce main
Rien de tel entre nous s'il vous plaît
*te tend la main*
>Sagawa San.
Je veux essayer un cerveaux
ce sera bon
btw is this bannable? pls don't report it merci en avance
Alors euuuuh, cette blague marche très bien. J'ai pincé une jeune fille avec. Il y a 10 ans. Elle est devenue toute rouge. Je l'ai embrassé. Nous avons maintenant 2 enfants. Merci pince mi.
>Nous avons maintenant 2 enfants.
>CSQ se lève tôt regarde le ciel et pas d'étoiles
Bonjour les kop1s, avez vous bien dormis?
Bonjour japanon, non je ne pense pas que ça le soit, soit tranquille.
sur un réseau de drague
>salut anonette t'es très belle, on sort ?
>je suis pas interesée à connaître personne
>mais moi je suis un homme comme aucun que tu ais connu, anonette, j'ai des bons intentions
>eh, user.. sur ce point les mecs normalment me proposent aller nous coucher
>mais non, pas moi, je suis différent, je suis un homme de bien et pas du tout comme ça, je te veux pas que pour ton corps, je veux qu'on se connaît vraiment
>dommage, j'accede et même plus s'il y a de l'argent, au revoir user
où va-t-on comme ça, les gars? quelle putain de societé pourrie, plein de putes !
Allez, un peu de musique pour bien commencer la journée :
youtube.com
endormi vers 1h30
Réveil par le chat qui gratte sa caisse comme un timbré vers 5h30, impossible de se rendormir
Les heures des afro-américaine
>il a un chat
PD
Yt : antastesia
Twitter : melusine_2
Kerrigannunue
Blog : fiona schmidt
Egalimere
Là t'as les bases
Le nuit et jeune
Bah, quand on vit en ermite c'est bien d'avoir n chat. Mais là je suis complètement k.o
c'est marrant d'ailleurs, je ressens bien plus le poids de mes problèmes de santé quand j'ai pas assez dormi
là tout de suite j'ai l'impression que je vais claquer
Bonjour, /fr/, bien dormi ?
Bonjour/fr/
Bonjour kop1, ça peut aller.
Et toi donc?
Non. Voir J'me suis toujours demandé si j'étais le seul à lire les messages du fil que j'avais loupé avant le réveil
Bon les kop1, il est l'heure de partir au boulot.
Passez une bonne journée!
>boulot.
Ahah, non.
Pas tellement, j'ai fait un rêve étrange, mais comme j'ai voulu me rendormir, je ne m'en souviens pas entièrement. Des nippons, un entrepôts, des flingues, du chewing-gum... c'est trop confus.
Je les lis, certains jours.
Courage, kop1 !
>boulot.
Bon courage ma salope
Alors le futur ça vous plait ?
Putain, vivement que cette dégénérescence s'effondre d'elle-même. Quand les gens vont-ils se rendre compte d'à quel point c'est délétère ?
Dans 186 ans précisément quand le Césarisme prendra fin. Alors en attendant si vous voulez pas devenir timbré il va falloir commencer à baiser des putes
Marrant ça, je lisais un fil sur l'accélérationisme à l'instant sur paul
Et l'article de causeur aussi causeur.fr
Même mort, ils ne vous laisseront jamais en paix
Si vous pensez que la vie serait plus belle si vous étiez beau-gosse, vous vous trompez. A notre époque il vaut mieux être une femme. Mais c'est votre devoir de changer ça. Que vous soyez un salaire cocu ou n'importe quoi d'autre. Faites votre devoir
De toute façon, je ne suis pas beau-gosse.
Trop tard ma mâchoire est trop carrée
ça s'opère t'inquiètes pas
devient méchant et passe à l'action hihi ^^
Tu essayes d'inciter des gens à devenir malade mentaux en les manipulant psychologiquement ou bien ?
Je préfère mourir que de rejoindre le camp des malades mentaux.
Dans tous les cas ça ne résoudra pas le problème csq pas de pa (fille)
En plus de renoncer à la vie éternelle.
Pourquoi sommes-nous encore ici?
Juste pour souffrir
Pour être confit et accepter le Sang versé par le Christ en rédemption des péchés.
Arrête.
>sport hier
J'ai mal partout
Ça va passer.
t. fait du sport régulièrement
online french qt that speaks pretty much 0 english (i speak french with her) asked me to explain what "fuck you" means
I told her "Je te deteste, tu es un connard" but I feel like that's not really right
Bois de l'eau et étire toi
vas te faire foutre
Fuck you = Va te faire foutre
Les viandeux on baise vos sœurs *crache*
Pardon?
*te jette du vinaigre dessus*
>il y a une squellete dans ta mere, ta soeur, toi, et ta qt
:o