Édition des pichets de l'amour
youtube.com
Ancien:
/fr/ - le francofil franco-français
Other urls found in this thread:
dailymotion.com
lemonde.fr
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
franceinter.fr
fr.wikipedia.org
lefigaro.fr
youtube.com
fr.wikipedia.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Je vais remanger une crêpe
*craque*
1998, ÇA c'était l'age d'or du juif vidéo
*sippe*
Je viens de manger un biscuit au chocolat et, peu après, un biscuit au citron.
quel jeux?
Unreal Gold
C'est bon, ça ? je viens de manger du poisson, mais il n'était pas très bon. Je ne sais pas ce que je vais manger plus tard, je n'ai rien chez moi.
Pourquoi pas de la quelque paçoca?
Enfin fini de tout écrire pour ce soir. Je vous souhaite à tous une agréable fin de soirée et une bonne nuit. Pour ma part, je m'en vais dormir.
Je déteste de la paçoca. J'ai besoin d'aller au supermarché, je vais acheter quelque chose facile de manger, comme des oeufs. Je ne mange pas les choses industrielles
Vous pensez quoi des pichets de l'amour?
Mais quoi la baise? Vous n'aimez pas les cacahuètes? Vous avez un problème mental ou quoi?
Non, je déteste ça. Tous mes amis, et mes parents aussi, pensent que je suis fou, mais je ne peux pas manger quelques châtaignes, le saveur est horrible pour moi.
salut jeune brésilien, vois-tu je t'apprécie viens
note moi ce truc toi qui est trilingue :
LES PICHEEEEEEETS
LES PICHETS DE L'AMOOOOOOOUUUUUUR
Bonsoir zaz'
Pourquoi tu dis ça?
Sérieusement
caca, on dirait du rap
pas faux.
MAIS POURQUOI ZAZ PUTAIN?
T'as l'air jeune c'est mignon
10/10
Je n'aime pas le rap, mon ami, alors je ne sais pas se mon avis est valide. Et d'ailleurs, mon français n'est pas très bon, alors je ne peux pas comprend tout que tu as écrit
Seigneur que mes yeux saignent.
Avant dans te lancer dans des styles de congoïde (par exemple, la forme libre), apprends à écrire comme un humain. Par exemple, compose des sonnets en alexandrins en respectant rigoureusement les règles de césure. Essaie même de faire un effort supplémentaire, par exemple en utilisant une alternance de rimes masculines et féminines.
Ensuite, t'écriras bien toutes les cochoneries négroèsques que tu voudras, au moins t'auras le mérite d'être capable de t'exprimer comme un humain.
Eh bien, vous êtes un mec étrange.
En tout cas, les Brésiliens mangent-ils de la béarnaise? Pourquoi pas un bon steak? Il n'y a pas de meilleure sauce à steak que la béarnaise.
Gros, ce texte c'est le fruit de 14 ans de souffrance pure et simple
alors va bien te faire enculer, à faire le mec qui veut donner des leçons.
Ecoute moi bien, je t'enfonce littéralement ma verge dans le fond de ta gorge si tu crois me donner un seul conseil dans le message de fils de pute que tu viens d'écrire, c'est clair?
Je ne connaissais pas ça, c'est la première fois que j'ai écouté quelq'un parler de cela. Mais je vais essayer d'utiliser de la béarnaise quelque jour, ça paraît être delicieux. Et j'ai pensé en acheter des oeufs car ils sont très facile de faire, mais in bon steak n'est pas mal aussi.
>ne pas être raciste
mais juste ta gueule pédé
Vous ne regretterez pas, mon ami. J'espère que tu trouves quelque chose de bien, mon ami.
Ben non en fait, t'enfonce ta verge dans ton écran mais ça n'ira pas plus loin. Et j'le savais que t'étais un petit jeune.
tu as 14 ans?
J'ai regardé Tom of Finland (2017) hier. Par curiosité j'ai recherché des trucs mentionnés dans le film, comme pique frelatée.
C'est amusant comme cohencidence et ça me fait penser à la tendance actuelle avec des petits enfants qui dansent ou nagent ou se déguisent en vidéo sur instagram et youtube.
Merci ! C'est bien, parler avec personnes d'autres pays, j'apprends beacoup de choses. C'est pour ça que j'aime le Jow Forums
l'amis
lemonde.fr
>recommandation du gouvernement sur l'alimentation
>pas plus de 500 grammes de viande par semaine
Je dois manger 3 fois ça, et je suis pas un gros mangeur.
>croire les recommandations du gouvernement
ta gueule sale nègre
Should I move to Québec or Southern France, frenchanons?
I want to immerse myself in as much French as I can, and why not move somewhere to do so?
(les réponses en français sont préférées)
Restez en Amérique
mais il n'y a presque pas de francophones en Amérique, sverige
Je pense que le Québec serait plus accessible pour un anglophone.
Où recommanderiez-vous en Québec?
Lmao
grosse pute
que pensez-vous des chômeurs ?
Southern France can be nice if you avoid most big cities (in case you want to avoid being near too much foreigners). It's hot and very windy in Hérault/Gard (I lived there for 11 years). Montpelier is fine, and it has beautiful women especially in summer.
La ville de Québec si tu veux vraiment pratiquer ton français. You can always live in Montréal, most people there speak franglais. The more north you go in the province, the less people speak english.
Oh désolé user j'ai répondu en anglais par réflexe, j'ai un peu bu alors je n'ai pas fait attention. Si tu veux que je précise plus mon propos en français n'hésite pas à demander
absolument basé
J'aimerais bien visiter la Québec, étant montagnard j'adore la neige et la nature. Le nord serait-il donc une bonne option pour moi ?
>désolé
pas de problème, user. I'll look into Montpelier
Ok, combien coûte la vie à Québec City (USD/CAD)?
le* oups.
J'imagine qu'à mon choix de mot et accent on me reconnaîtrais directement comme un français. Ça doit être assez amusant
Le Nord c'est un désert de glace rempli d'inuits.
Pas tout à fait vrai. Saguenay c'est assez nordique et enneigé pour expérimenter le Québec comme il faut. Sinon les Monts Groulx ou les Monts Chic Choc font une bonne expérience de randonnée en nature (surtout les monts Groulx), genre tu peux faire une randonnée de 1-2 semaines dans la nature mais faut que tu sois vraiment bien équipé surtout si tu le fais l'hiver. Parc du Fjord Du Saguenay ou parc de l'archipel de Mingan dans le nord sont pas pires aussi mais c'est moins des grosses randonnées.
Kek
Imagine a quel point ça détruit ton Elo quand elle te glisse gauche.
Enfin ptêtre même pas, elle est foutue d'avoir un bon score a cause de tous les sojas qui trouvent ça désopilant
merci beaucoup user je vais me renseigner.
>Mont chic choc
Ce nom est absolument basé
>csq réveillé 3 fois dans la nuit et qu'il m'est impossible de me rendormir depuis 3h du matin
Bonjour les kop1s encore debout. Votre nuit se passe bien?
Je me fais chier au taf car j'ai plus rien à faire. Par contre j'ai le nègre dans mon équipe qui ne branle rien et ça me casse les couilles.
Alors les kop1s, qui parmis vous préféré les thèmes futuristique/intergalactiques (Metroid) ou fantaisie (elfes, orcs etc) dans vos jeux vidéos?
préfères**
Ça fait longtemps que j'ai joué aux jeux vidéos, mais je préférais la fantaisie.
futuristes
>csq plus d'étrangers que de français
c'est Paris ce fil ou quoi ?
Hésite pas à réclamer du taff à tes supérieurs si c'est comme ça, sinon ils vont croire que tu te complais dans ta situation.
Futuriste.
Mon taf dépend littéralement du réseau mobile de SFR. Si celui-ci a pas envie de tomber la nuit alors il va pas tomber.
Et je viens d'insulter le nègre, il commence à se mettre au boulot.
En ce moment de voir tout le monde jouer a rimworld ça me donne des envies de simulateur de colonie spatiale. Mais un truc plus réaliste genre sur Mars, sans atmosphère et sans pirates de l'espace et lapins mutants.
Ou quelque chose a la transition Néolithique où tu essaie de faire se sédentariser une tribu et d'obtenir plus de sécurité alimentaire pour améliorer ta survie. Faire se reproduire le groupe plus rapidement et prospérer etc.
Mais j'ai rien vu de probant sur Steam
>Gradius 2 MSX
Bon goût. Konami a bien fait de faire 2 versions différentres de Gradius 2. La version MSX de Salamander sonne vraiment bien aussi (c'est vrai qu'il est inutile de le préciser, les bonnes musiques c'est presque une constante sur les titres MSX de konami) :
youtube.com
Fuck francophones and smelly romance people.
les gars qui ont fait ces versions là ont aussi fait Gradius: The Interstellar Assault pour gameboy qui est vraiment pas mal pour un shmup sur gameboy.
youtube.com
At least they have more than one type of cheese, and people don't mispronounce "Brie" or "Camembert" like they do "Gouda."
Je ne connaissais pas cet opus. Je ne savais pas que Konami avait sorti un autre Gradius sur gameboy. C'est bon à savoir, je testerais ce jeu ce soir.
Tient en restant sur le sujet des shoot em up sur console nintendo, as tu déjà testé Bladebuster sur famicom? C'est un jeu rendant hommage à la série Star Soldier, celui-ci n'étant qu'un gros Caravan stage jouable en mode 2 et 5 minutes.
ah oui, le homebrew? c'était pas mal non plus
C'est vrai qu'il est chouette. Après je dois tout de même lui préférer les caravan stage des opus PC Engine de la série, surtout celui de Final Soldier (après ça se comprend, ça reste un jeu amateur) :
youtube.com
youtube.com
Bonjour /fr/
J'espère que vous avez bien dormi
Très mal mais je suis réveillé depuis suffisamment longtemps pour que ça ne soit plus un soucis.
Bon je part au boulot les kop1s. Passez une bonne journée!
Au prix que ça coûte aussi...
Vivre dans une société qui te dis que la viande est mauvaise pour la santé...
Je n'ai pas été recruté pour ma formation AFPA.
aaah une nouvelle journée à être payé à ne rien faire
c'est une carafe
c'est une cruche pêh
Dur, mais tu vas rebondir.
C'était sur concours/dossier/entretien ?
Tu voulais faire quoi ?
...
Sur tests puis entretien. Le jour de l'entretien on me dit qu'il ne reste que 3 places. J'ai eu des bons résultats aux tests mais ça n'a pas suffit. C'était pour une formation de comptable assistant.
C'est un broc
Fug.
Et j'imagine qu'il ne faut pas qu'on table sur un désistement.
fr.wikipedia.org
>Il est celui qui a permis la naissance du premier « bébé éprouvette » français ainsi que celles des premiers bébés français à partir d'ovocytes congelés.
>Juifs d'origine polonaise, ses parents s'étaient réfugiés dans les Pyrénées pendant la guerre.
>Il apporte son soutien à Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle de 2017, à ses yeux, il s'agit du seul candidat "qui a pris le temps de comprendre les enjeux de la procréation médicalement assistée"
Sasuga ne.
lefigaro.fr
>pour votre santé, c'est maximum deux verres par jour, et pas tous les jours
youtube.com
T'entends ça, user couleurs tristes ?
Tiens, et sa femme est une "artiste" féministe.
fr.wikipedia.org
>En 1966, comme de nombreux artistes engagés en Europe, Monique Frydman arrête la peinture, pour se consacrer au militantisme d'extrême-gauche et notamment au féminisme au sein du Mouvement de libération des femmes (MLF).
>cette ouébème
Monster, n'est-ce-pas ? J'ai seulement lu le manga, un excellent ouvrage.
>csq dans ton rêve méchant David Bowie gagne contre les Joestars et leurs alliés.
Basé.
>2 verres par jour
meme ca, c'est trop. 2-4 verres pour le weekend maximum à mon avi
youtube.com
J'ai passé ma soirée à regarder des AMVs, histoire de faire tourner les neurones nostalgiques.
Je ne connaissais pas celui-là.
Il est génial. Une toute nouvelle histoire, un travail d'edit de malade. Parfait sur tous les points. Je l'ai regardé en boucle pendant une heure.
Oui, j'aime bien tous les Urasawa (20th/21st century boys, Master Keaton, Pluto) mais Monster est au dessus de tout. Je le relis régulièrement. Je l'avais enregistré à la Japan Expo, il nous avait joué et chanté Bob Lenon. youtube.com
Il avait dessiné en direct aussi sur un gros tableau. Talentueux le coco. youtube.com
Ça par exemple. Un croquis de ma personne en état de surprise est requis. Que des coïncidences, dans ce monde.
Ne vous faites jamais de couronnes c'est insupportable.
Je garde espoir jusqu'au 4 avril.
B-bonjour, /fr/... Bien dormi ?
Bah, les commentateurs sont des ventilateur-garçon plutôt positifs, je m'attendais à des critiques de merde de guerriers de la justice sociale.
Impressionnante cette démonstration, cela me rappelle Tac au Tac.