/fr/ - le francofil

Oliver Moore
Oliver Moore

édition du samedi
twitter.com/Callystor/status/1119568177711734784
desuarchive.org/int/thread/104465463/

Attached: gilets-jaunes.jpg (554 KB, 1496x841)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=eNn9T56YaqA
democratieparticipative.club/alsace-la-population-excedee-par-linvasion-appelle-a-abattre-limmigrationnisme-juif-sur-les-murs-dun-nouveau-village/
youtube.com/watch?v=v-qlYftUlDU
rendezvousavecmrx.free.fr/audio/mr_x_1997_01_18.mp3
madmoizelle.com/complexe-poils-femme-911953
madmoizelle.com/poils-tetons-tabou-988128
youtu.be/ibWSM-CadU4?t=58
democratieparticipative.club/les-medias-juifs-mentent-notre-dame-ne-peut-pas-avoir-ete-un-accident-video/
twitter.com/Lamissdwarfnain/status/1118627097365422086?ref_src=twsrc^tfw
youtube.com/watch?v=Yk5vhYKZhtg
youtube.com/watch?v=hbYiGKYWkPw
youtube.com/watch?v=7tfhkH3GPVQ
desuarchive.org/int/thread/104491935/

Jason Garcia
Jason Garcia

Sous-édition des cuisses dodues

Attached: 1544302473402.png (1.84 MB, 1433x806)

Joseph Nelson
Joseph Nelson

Attached: thyane-anne-mène.jpg (133 KB, 711x518)

Colton Cooper
Colton Cooper

en nombre
C'est une ruelle, ils sont 200. Putain de cassos qui s'imaginent qu'ils vont obtenir quoique ce soit.
Le mec son outil de travail c'est ses mains et ses yeux, son corps quoi, comme c'est une pute, et il va risquer ça parce qu'il paye son diesel trop cher.
Toutes ces petites putes vont être au chômage de toute façon.

Dylan Watson
Dylan Watson

Dodo :)

Luis Nelson
Luis Nelson

Confit

Carson Richardson
Carson Richardson

C'est pas grave faut les laisser s'amuser un peu le WE

Ayden Ward
Ayden Ward

...

Attached: Anya-Taylor-Joy---Split.webm (1.4 MB, 1280x800)

Jayden Allen
Jayden Allen

Mais c'est même très bien, ils se font licencier par dizaines parce qu'ils bloquent leurs usines ou leurs supermarchés et causent du manque à gagner. Ils se croient dans zola putain, les mecs la grève c'est comme la CGT, des boumeurs de 60 ans au smic qui défilent sagement là où on leur dit, tu fosu le bordel, c'est amende puis prison, ta vie ruinée, ta femme qui se barre avec les gosses, tes crédits qui te foutent à la rue.
Ta femme elle vient me sucer la queue pour 20 euros, prolo. Et si je paie plus je peux passer sur ta fille bordel.

Ethan Cox
Ethan Cox

12 000€ en banque
oh non non non non non

Anthony Carter
Anthony Carter

Et c'est encore trop. C'est du capital qui ne rapporte rien, bouseux, mais ça tu comprends pas, parce que tu te dis, oué mais si j'ai un truc à payer, si faut réparer mon diesel, si je suis au chômage...
Tu vois je revends quelques parts, je fais une petite plus-value et je paie ce que j'ai à payer.
Mais va au salon de l'auto regarder les putes que tu peux pas te payer et les bagnoles que tu peux pas te payer non plus, vas.

Hunter Miller
Hunter Miller

il a toujours papa et maman

Liam Richardson
Liam Richardson

ok cycliste

Bentley Thomas
Bentley Thomas

csq 39.5°C de fièvre

Attached: BuddahLein.gif (55 KB, 700x921)

Gavin Jones
Gavin Jones

ça n'existe pas les plus-values en France, le système est verrouillé malheureusement.

Austin Baker
Austin Baker

il ne peut même pas se payer des uber
putain, fait un effort.

Thomas Baker
Thomas Baker

c'est qui ce bougnoule

Attached: 1555759548799.jpg (1.15 MB, 3314x1545)

Samuel Long
Samuel Long

Piéton bouillonant

Connor Powell
Connor Powell

autant jeter son fric par la fenêtre

Jaxon Scott
Jaxon Scott

Ça existe pas pour toi, parce qu'on t'a pas dit comment investir, dans quoi. Même ton compte euro il fait des plusvalues, bon, quasi rien et comme c'est un truc de péquenaud, c'est taxé à mort.
Le logement social c'est pas taxé par exemple, tu peux te lâcher comme un porc, mais sans te salir les mains, via une société qui va gérer les cassos pour toi.

Mason Green
Mason Green

Mais oui mon garçon tu as raison les plus-values existent en France et les possibilités sont exactement les mêmes qu'à Dublin par exemple.

Dylan Green
Dylan Green

ça coûte moins cher qu'avoir une voiture.
J’aime bien marcher aussi, mais c'est quand j'ai rien à foutre. Et c'est rare.
Le problème du prolo à 40H non payées par semaine, c'est qu'il a pas le temps de réfléchir, de trouver comment utiliser intelligemment le peu de fric qu'il se fait. Alors il claque sa femme et claque son fric n'importe comment et s'endort bousillé par sa journée d'esclave.

Liam Parker
Liam Parker

tu pues tellement la frustration mon pauvre, tu me fais pitié
En plus tu es un idiot car tu crois être le maître du monde avec 3 pauvres part d'une SCI. Déjà si t'étais vraiment intelligent tu serais déjà parti de France gagner ta vie dans un pays qui déteste moins les riches, ce qui me fait penser que tu juste un pauvre LARPeur qui s’ennuie le samedi après-midi depuis sa chambre chez ses parents.

Christian Jenkins
Christian Jenkins

Non mais le meme de l'Irlande c'est pour Amazon et Apple. Toi en tant que péquin t'as pas le droit d'y toucher. Par contre une petite boîte pépère, tu fous ça à Jersey. Y'a plein de petites PME d'import export sympas.

Joshua Perry
Joshua Perry

C'est les bouseux qui détestent les riches en france, c'est pas l'état héhé. Le problème ailleurs c'est qu'il est pas possible de traire autant les prolos et les bouseux, ils se révoltent, ils sont pas cons et se laissent pas avoir, et surtout ils sont moins riches et plus important, moins vieux.
La moyenne d'âge en France c'est ça le placement, le vieux c'est crédule, ça te confie ses économies, et là on parle de quantités monstrueuses de fric qui dort, sans y regarder, parce que t'as un prénom bien français et que tu donnes des rendements supérieurs à la caisse d'épargne.
La manne, en france, c'est le vieux boumeur blindé, la moitié de ce putain de pays, et le cassos. Le cassos a pas de thunes mais il s'endettent jusqu'au trognon pour acheter. Comme les prêts sont assurés, tu gagnes quand même.

Landon Carter
Landon Carter

Développe. C'est quoi la première étape pour quelqu'un qui voudrait ouvrir une PME d'import export à Jersey ?

Bentley Torres
Bentley Torres

c toi le bouseux
nn c toi pd

Locataires de merde

Logan Kelly
Logan Kelly

Tu fais rien toi même. Sinon c'est ton cul qui est en première ligne. Y'a un type qui te parle d'une connaissance à lui qui investit ou créé un truc, si t'es intéressé de mettre des fonds dedans pour démarrer blabla...

Lincoln Sullivan
Lincoln Sullivan

user qui arrive à gérer les sous, allons sur un cas pratique parceque je suis un peu bête mais pas contre le fait de m'améliorer.
J'ai actuellement 548 euros sur mon compte courant et 1200 sur mon livret A.
J'ai la paie qui tombe le 2 et le remboursement du prêt immobilier le 5. Le 14-15, ça se stabilise puisque les charges et les courses sont faites.
Comment faire pour optimiser la situation et placer des sous ?
Suis-je un bouseux ou dans quelle catégorie suis-je ?

Attached: 1550536344854.jpg (46 KB, 671x665)

Lincoln Cruz
Lincoln Cruz

Y'en a qui gagnent de l'argent pour vivre et d'autres qui vivent pour gagner de l'argent
On sait dans quel camp tu es

Luis Gray
Luis Gray

Il y connait rien, il répète juste ce que dit son père qui gère la SCI au repas du dimanche

Kevin Sanders
Kevin Sanders

Non mais c'est mort, fallait étudier à l'école, t'as quoi, un BEP CAP mécanicien auto ? Après il y a des types avec ça qui montent leur affaire, mais ça leur prend une vie et 80h par semaine.

Henry Lee
Henry Lee

J'arrête l'alcool

Attached: 1533195690575.png (24 KB, 637x496)

John Martinez
John Martinez

Comment faire quand tu connais personne à part squatter les IPO ?

Alexander Martinez
Alexander Martinez

C'est quoi ton salaire ? Ce qui compte surtout pour un banquier, au delà de tes rentrées d'argent et tes économies, c'est ta capacité à budgetiser et à être raisonnable avec l'argent.

Justin Reyes
Justin Reyes

Pas lui, mais j'ai épargné sur easybourse dans des actions mémétiques, ça me rapporte à hauteur de 10% en seulement 3%. Donc je pense que c'est mieux que le livret A.

Je devrais vraiment penser à investir dans la pierre...

Aaron Parker
Aaron Parker

Pourquoi user ? Tu peux toujours boire, seulement quand tu es avec des gens par exemple.

Attached: apu-clap.gif (244 KB, 636x515)

Asher Walker
Asher Walker

youtube.com/watch?v=eNn9T56YaqA

Attached: 1555746564398.png (524 KB, 768x512)

Julian Peterson
Julian Peterson

Ça fait quelques cuites que suis amnésique.
Je me souviens pas du deuxième film de hier, ni de ce que j'ai fait après, trou noir, je me réveille dans mon lit comme un schizophrène.

Attached: 1543832513897.jpg (42 KB, 540x540)

Adam Thomas
Adam Thomas

IPO
Tu fais pas ça quand même ?

Tu allais jamais aux fêtes d'anniversaires de tes camarades ? Vous organisez pas des sorties, des weekends, des vacances ?
Tu parles avec ceux qui ont le plus de relations les mieux placées, un échelon plus haut que toi, ils vont te présenter, tu amènes les boissons, tu te remues le cul pour trouver des apparts où faire la fiesta, ensuite tu causes avec ceux de l'échelon + 2 et tu recommences, pas trop vite, sinon ils se méfient.
Au début il faut faire tourner le fric très vite, achat vente, 6 mois, un an max. Ça permet de brasser une quantité de fric monstrueuse en en ayant pas tant que ça.
Si tu as 2-3 groupes de connaissances distincts, ils vont pas forcément savoir que tu retires ton fric d'un côté pour le mettre chez eux. t'affiche un CA digne d'une startup californienne.

Jacob Gutierrez
Jacob Gutierrez

Oui, c'est peut-être mieux. mais ce qui serait encore mieux, c'est de combler ce vide qui t'oblige à boire. Veux tu venir voir l'allumage du feu sacré ce soir en face de l'église ? Ça se passe dehors donc pas la pression d'entrer dans l'église et tu verras du monde.

Attached: apu-blessed.gif (281 KB, 1100x899)

Michael Cook
Michael Cook

Faudrait déjà avoir des gens avec qui boire

Attached: 1555275101834.jpg (192 KB, 962x642)

Leo Turner
Leo Turner

l'allumage du feu sacré ce soir en face de l'église
Ta lada s'est traînée jusqu'à la ville varg ?

Angel Peterson
Angel Peterson

*chante la marseillaise*
*fuit devant la charge de crs*
mouais bof...

Eli Nelson
Eli Nelson

J'irai me coucher très tôt ce soir je pense pêh

Grayson Parker
Grayson Parker

Possible mais bon, même un conseil de tierce main, je prends.
J'ai fait des études mais ai fini dans un truc avec des bac+0. Et j'ai surtout la flemme et horreur de la paperasse.

1742,77 net avant impôt.
Je dépense rien si ce n'est le midi au lieu de me faire à manger, mais je travaille dessus et essaie doucement de me mettre à la cuisine.
Budgétiser, je sais pas vraiment ce que c'est, t'entends quoi par là ?

J'avais songé à me mettre au crypto ou aux actions que gaufretteanon suggerait mais je ne m'y suis jamais mis. C'est bien la pierre ?

Attached: 1551288729962.jpg (73 KB, 741x568)

Jordan Bennett
Jordan Bennett

Du coup lancer un business d'import export de culottes usagées ensemble ça tient plus ?

Attached: 1533812465075.jpg (107 KB, 540x514)

Christopher Gray
Christopher Gray

Bon ils se cassent de mon site les yes life ? C'est samedi il faut beau vous avez sûrement des soirées à préparer hein?

Attached: 1555185536567.jpg (57 KB, 890x719)

Elijah Sullivan
Elijah Sullivan

Attached: 1540855657962.png (2.12 MB, 1811x1045)

Gabriel Evans
Gabriel Evans

tu vis dans quel film toi

Ayden Miller
Ayden Miller

C'est plus intéréssant qu'un énième PD et son csq pas de pa

Mason Campbell
Mason Campbell

À ton avis, dans quel film il vit...

Attached: photo-la-verite-si-je-mens-les-debuts-voici-les-remplacants-de-jose-garcia-gilbert-melki-bruno-solo- (413 KB, 2048x1152)

Robert Ross
Robert Ross

Alsace : la population, excédée par l’invasion, appelle à abattre l’immigrationnisme juif sur les murs d’un nouveau village

democratieparticipative.club/alsace-la-population-excedee-par-linvasion-appelle-a-abattre-limmigrationnisme-juif-sur-les-murs-dun-nouveau-village/

Attached: 1546615726167.jpg (282 KB, 514x652)

Asher Lee
Asher Lee

tu vas mettre ça dans chaque fil ?
Ceux qui connaissent et que ça intéresse ont déjà vu sur le site, les autres s'en fichent.

John Hall
John Hall

prend une douche chaude
ma peau est littéralement entrain de cailler quelques heures plus tard, des pellicules blanches se forment sur mon épiderme

Attached: doggo.jpg (100 KB, 923x922)

Dominic Cruz
Dominic Cruz

C'est bien la pierre ?
Tu t'y es déjà mis en achetant ton appartement puisque un jour tu vas le revendre. Je te conseil vivement easybourse, car si comme moi tu n'as qu'un compte à la banque postale ils vont tout centraliser. Et en plus comme ça dépend de l'État, tu n'as pas besoin de te fatiguer à remplir ta déclaration d'impôt, ça sera pré-remplis.

J'ai des actions de tous les grands groupes français, plus quelques groupes de constructions en prévision des travaux des JO et du grands Paris. L'idée c'est de tout vendre quand j'en aurais besoin.

Je m'en fiche de tout vendre au bon moment pour faire un max, car je vais sûrement rater une occasion. Je suis trop bête pour ça.

Je vendrais tout quand j'achèterai mon appartement comme toi.

Désolé user. Il faut pas se sentir blessé. Je dispose de bien peu en fait comparé à d'autres et je suis encore plus atteint quand on parle d'études réussites sur ce fil. Si tu as un budget de 500, je te conseil de t'inscrire sur easybourse aussi, ça rapporte mieux que le livret A.

Wyatt Bell
Wyatt Bell

stress, mauvaise alimentation, savon trop agressif, tu utilises quoi pour te laver user ? Pas du gel douche commercial j'espère ?

Wyatt Parker
Wyatt Parker

Oui, je suis passé à la douche froide et je regrette pas. Mieux pour le cuire chevelu, mieux pour la circulation, mieux pour la peau, mieux pour préserver mes coucougnettes.

Adrian James
Adrian James

douche froide
Mieux pour le cuire chevelu
Ah ben non du coup.

Attached: apu-clown-bas.png (419 KB, 1000x1000)

Lucas Ramirez
Lucas Ramirez

Moi je suis bien, j'ai un emploi confit garanti en station de montagne, loin de la ville, je suis bien au dessus de tout ça.

Attached: 1548704221535.png (753 KB, 959x1024)

Dylan Mitchell
Dylan Mitchell

Mais le cuire chevelu, c'est de la peau non ?

Attached: 1555763834584.jpg (144 KB, 1024x762)

Caleb Rivera
Caleb Rivera

cuir chevelu.

pas cuire. Tu fais cuire les carottes.

Ryan Moore
Ryan Moore

T'inquiètes, ça va faire 15 ans que ça fait pareil ici. On s'habitue même si c'est chiant. Pour info ça c'était arrêté quand j'étais devenu végétarien pendant quelques mois.

Luis Morgan
Luis Morgan

Les cocus ultimes des hôpitaux qui font "grèves".

Suffit de pas venir bosser une journée et ils obtiennent ce qu'ils veulent.
muuh on va pas laisser mourir les gens quand même.

Fait un brûle dehors et bute des patients.

Attached: s-greve-des-urgences-hopital-de-bourges-00-00-21-13-3594881.jpg (59 KB, 1024x576)

Benjamin Richardson
Benjamin Richardson

Tartine-toi le visage avec de l'huile d'argan ou une crème de pharmacie et achete un champouix anti desquamation ou surgras.

t. Quasi-lepreux

Attached: Pellicules-2-300x195.jpg (17 KB, 300x195)

Elijah Thomas
Elijah Thomas

Essaie un régime carnivore.

Jaxon Butler
Jaxon Butler

hein?

Jordan Smith
Jordan Smith

Attached: vargerdo.jpg (208 KB, 723x499)

Jayden Evans
Jayden Evans

Compte banque postale
Du mal à remplir ma déclaration
Bouton dessus pêh
Je vais regarder easybourse.
Comme toi, je suis pas assez spéculateur pour anticiper des gains. Le but c'est juste d'avoir une autre méthode de garder un peu d'argent.

Retirer et stocker des billets chez soi, c'est une bonne idée aussi ? Ou prendre de l'or ou de l'argent ?

Aiden Campbell
Aiden Campbell

Ah non, je viens de comprendre ta blague, mais elle était pas très bonne.

Jacob Reed
Jacob Reed

va aux urgences
traité en moins de 20 minutes
facture de 12 euros

c'est quand même basé de vivre dans un pays du premier monde quand on y pense

Austin Bell
Austin Bell

C'était nul en effet. Mes excuses user.

Matthew Moore
Matthew Moore

Je suis en plein dedans et globalement ça a surtout des effets négatifs. J'en ai pas spécialement grand chose à foutre mais ce serait mentir de dire que je me sens mieux maintenant en bouffant de la viande trois fois par jour plutôt qu'au moment où j'étais végétarien.

Jason Anderson
Jason Anderson

juste imaginez être né en Afrique ou en Asie comment ça doit être à chier

Attached: 1427674469786.jpg (85 KB, 454x453)

Josiah Long
Josiah Long

C'est fini les gilets.
youtube.com/watch?v=v-qlYftUlDU

Luis Peterson
Luis Peterson

Tu manges quoi comme viande ?

Moi que je bouffe du riz ou 3 kg de côtelettes par jour ça change pas grand chose à part mon caca.

Eli Lewis
Eli Lewis

mvq ingégé
mvq puceau après 35 ans
mvq après les impôts, les prêts et les factures il ne me reste plus rien à mettre de côté

Attached: Michel-Houellebecqde-livre-Francfort-Main-centre-Allemagne-11-octobre-2017-0-730-481.jpg (97 KB, 730x481)

Luke Diaz
Luke Diaz

Ce soir je vais en ... soirée, les amis. Dites-moi ce que je dois savoir

Ethan Smith
Ethan Smith

Va au médecin, putaing

Aiden Perez
Aiden Perez

mvq ingégé
salaire de prof

Attached: 1545972774324.jpg (55 KB, 756x756)

Jace Bennett
Jace Bennett

Le soleil se couche le soir.
La nuit il fait noir, à part en milieu urbain ou l'éclairage public prodigue de la lumière quelque fois toute la nuit (qui cesse au lever du soleil, le matin)

Isaac Gonzalez
Isaac Gonzalez

Moi pareil, mais sans boire

Attached: spurdo-4.jpg (206 KB, 950x830)

Lucas Baker
Lucas Baker

Lave toi bien le cul et mets une jupe.

Nathaniel Morales
Nathaniel Morales

g pa dami

Attached: 26877-19481-17211.jpg (61 KB, 500x360)

Jacob Diaz
Jacob Diaz

Bois bien, mais selon tes limites. Ce n'est pas une course. Sois à l'écoute. "Lubrifie" les conversations en répondant aux gens, en les relançant, ne te contente pas d'acquiescer. Fin, ce genre de trucs.

Christopher Davis
Christopher Davis

Principalement de la charcuterie, de la copa. Et beaucoup de canard. Je mange quasiment plus de féculent, et aucun légume en ce moment. Par contre je mange du pain avec beaucoup de beurre, et je bois.

Caleb Price
Caleb Price

Pouêt pouêt

Oliver Carter
Oliver Carter

Où est-ce qu'on a merdé kop1 ?
Fallait faire quoi ?

Attached: Houellebecq-m.jpg (92 KB, 1024x578)

Aiden Ramirez
Aiden Ramirez

Protipe : ne pas aller en soirée

Henry Lopez
Henry Lopez

On est là kop1.

Attached: apu-calin.jpg (108 KB, 1000x564)

Sebastian King
Sebastian King

oh putain tu vas mourir user

Jayden Gonzalez
Jayden Gonzalez

Le but c'est juste d'avoir une autre méthode de garder un peu d'argent.
Non, le but c'est : tu as de l'argent qui dort comment gagner de l'argent avec. Car le placer dans un livret A c'est du gâchis. Tu vas voir avec easybourse tout se fait en ligne, même la signature du contrat et moi j'ai vite eu confiance car c'est la poste.

Prend garde, n'investit pas tout ce que tu as, prend une action dans chaque secteur chez les grosses boîtes et fixe toi une limite à l'avance. Moi, j'ai 10% de mes sous en bourse et ce sera jamais plus car je suis trop bête pour spéculer.

Comme tout le monde je garde un peu de cash chez moi et récemment j'ai acheté un rouleau de silver eagle, mais ça c'est pour stocker au cas où le distributeur est en panne. L'argent, c'est pour spéculer aussi un peu, mais sur des dizaine d'années car ça va être de plus en plus utilisé dans l’électronique et le chimique. J'en garde un peu en cas d'effondrement de l'euro mais pas que du coup.

J'ai aussi dollars que j'ai négocié comme un chef à un bureau d'échange, presque sans les frais en disant "ah... mais j'ai que xxx euros sur moi... :(" Je ferais l'échange quand j'en aurais besoin si l'euro est moins fort que le dollars à ce moment. Je devrais m'acheter un peu de yuan chinois aussi.

Et pour rassurer tout le monde : vous ne passez à côté de RIEN ou presque. Il faut vraiment avoir beaucoup de sous pour que ça soit rentable de spéculer. J'estime avoir gagné 10% de mon investissement de départ dans toutes mes combines confondus sur 3 ans. Et la crypto c'est juste un parie.

Justin Gomez
Justin Gomez

Plombier, serrurier. Actuaire.
Ou être né au bon endroit.

Owen Cooper
Owen Cooper

Putain user...
T'as un week end de trois jours là, tu es en danger bordel, de mort, tu vas au médecin.

Leo Rodriguez
Leo Rodriguez

je ve de vrai kop1 irl

Attached: 27259-11100-5804.jpg (16 KB, 613x587)

Luke Gomez
Luke Gomez

essaye de rester lucide et de pas trop boire pour maximiser tes chances de mettre le zizi dans la foufoune

Robert Myers
Robert Myers

*pisse dans le fil*

Attached: woahpepe.gif (624 KB, 500x497)

Jonathan Brown
Jonathan Brown

C'est foutu, ça. De toute façon plus personne n'en a. Tout est dématérialisé et uberisé, même les kop1

Ayden Lewis
Ayden Lewis

Ah ces fameux gilets jaunes qui pillent un go sport dans le 11e, quartier hautement bourgeois et symbolique du pouvoir macronien. Putain, j'ai bien fait de pas y aller cette fois. Qu'ils me réveillent le jour où ils retournent sur les Champs.

Attached: 1531053321127.gif (2.18 MB, 384x378)

Jayden Bailey
Jayden Bailey

C'est une possibilité. Je vous préviendrai si jamais y'a un vrai soucis

Anthony Sullivan
Anthony Sullivan

Des fois je vais regarder les restaurants trop chers pour moi et j'essaie de copier leurs plats.
J'ai appris à faire des cabillaud/n'importe quel poisson pêché avec etalés de purée de patates douces et courge avec navets et carottes glacées.

Sans rire, ça occupe et je suis sûr que ça plairait aux filles si j'étais pas moche

Attached: Rougail-e1432645703561-702x615.jpg (71 KB, 702x615)

James Mitchell
James Mitchell

Basé. Je veux bien me marier avec toi.

Daniel Ramirez
Daniel Ramirez

Attached: 1550610115851.jpg (70 KB, 1024x512)

Ian Taylor
Ian Taylor

*récolte la pisse pour la revendre aux allemands*

Attached: rub.gif (468 KB, 210x156)

David Hernandez
David Hernandez

Non mais quand tu regarde les images des débordements t'as un gus qui porte un gilet pour six ou sept qui n'en ont pas. Mais oui, ce sont les (((gilets jaunes))) derrière ce genre de méfaits, à n'en point douter.

Brayden Richardson
Brayden Richardson

Attached: 941-24141-6729.png (1.39 MB, 1600x1064)

Joshua Wright
Joshua Wright

Basé en effet. J'aime beaucoup faire la cuisine, mais depuis que j’ai quitté ma coloc et ses quatre feux aux gaz pour mes deux vitro ici ça me fait un peu bader pêh.

Kevin Butler
Kevin Butler

Fallait pas que je choisisse la construction. J'aurais du partir un an ou deux sur un plateforme pétrolière mee faire un peu de blé

Parker Kelly
Parker Kelly

Oue c'est pas trop mal comme régime.
Essaie d'ajouter un peu de viande rouge aussi pour équilibrer.
Le pain beurré c'est pas mal.

Moi mon repas idéal d'un point de vue nutritif c'est genre 300 grammes de viande (porc/boeuf/agneau/poulet) avec du riz en sauce légèrement frit et une petite juliennes de légume pour le goût.
J'ajoute aussi parfois des œufs, ail, oignon, plantes aromatiques, champignons...
Avec de la bière pour digérer.
Ce régime me convient très bien au niveau digestif et énergie.

Matthew Wilson
Matthew Wilson

Ça paie pas la construction ? Tu veux dire le BTP ? Je pensais que c'était un des trucs où le métier d'ingégé était justement le plus utile et le plus rémunérateur.
Pas comme l'info.

Ryder Nelson
Ryder Nelson

Tu penses que je peux commencer avec moins de 1000 euros plaçables ? Sur easybourse ils ont l'air de dire qu'il faut placer 500 tous les trimestres, je suis pas sûr de pouvoir suivre le rythme.
Faut que j'en lise plus et que je regarde des vidéos de conseil, avec un peu de motivation je peux m'y mettre avant l'hiver.
Pour l'argent et les dollars/yuans, faut mettre au moins 500 aussi je suppose ?

Jack Howard
Jack Howard

Maaais, les gars, vous larpez ou vous êtes en phase de prise de poids pour de la muscu/autre ? Parce que je ne vois pas comment faire un régime pareil sans prendre une dizaine de kilos en six mois.

Jeremiah King
Jeremiah King

de la charcuterie
C'est super salé, la charcuterie. Et gras. Tu pourrais manger des steaks, du poulet, etc., cela te ferait crever moins vite.

Mason Clark
Mason Clark

Fais toi un petit jeune et Hydrate toi bien.

Évite l'alcool aussi et garde ton environnement frais pour pas commencer à taper un délire.

Dylan Perry
Dylan Perry

@104485494
cela te ferait crever moins vite

Mais il se croit où ce pédé ?

Jacob Watson
Jacob Watson

J'ai une toute petite cuisine mais ça serait rigolo qu'on se fasse des tutos ou des vidéos entre nous pour s'entraider et se motiver.

Même avec un feu et un four, il y a moyen de faire des jolies choses.

Attached: 84158623-délicieuse-nourriture-gastronomique-sur-la-table-cuisine-gastronomique-en-plat-blanc-conce (63 KB, 1300x731)

Gavin Roberts
Gavin Roberts

y'a pas de fric à se faire en construction
je suis chef de projet et je gagne kedal, bon j'ai quelques avantages mais le fric il se faire surtout en meca et en info j'ai l'impression

William Smith
William Smith

Si tu veux tout savoir je met du sel sur ma copa.
J'ai pas grossi tant que ça, par contre je me sens pas au top de ma forme loin de la.

Jayden Thompson
Jayden Thompson

ça chauffe à répu

Jason Morgan
Jason Morgan

csq toujours pas de pa présentatrice chez M6

Attached: sad.jpg (18 KB, 178x350)

Isaiah Mitchell
Isaiah Mitchell

Crever moins vite
user, pourquoi tu veux vivre longtemps ?
Je ne comprends pas bien.

Caleb Brown
Caleb Brown

et en info
Ah ben pas là où je suis. Être ingégé en info, c'est juste être un singe savant. Tout le monde est bac+5, donc tout le monde est en compétition et se fait payer comme un singe savant, avec des cacahuètes.

Hunter Bailey
Hunter Bailey

T'es un bon gars toi. Essaye de pas trop faire cuire l'ail.

Adrian Sullivan
Adrian Sullivan

Moi ce soir je sors en ville pour aller voir deux groupes de post-rock jouer. Et aussi me descendre quelques verres.

Jacob Hernandez
Jacob Hernandez

fais-toi un petit jeune

Attached: 139.jpg (165 KB, 863x1200)

Eli Watson
Eli Watson

J-j'ai plus de four.
Et vu que je ne compte pas nécessairement m'éterniser ici je n'ose pas en acheter un de ces petits à 70 balles que l'on peut trouver (vu que dans ma situation ce n'est pas un achat anodin).

Attached: 1511689636746.png (480 KB, 600x525)

Leo Walker
Leo Walker

bonjour

Zachary Walker
Zachary Walker

Attached: 1555762396970.webm (81 KB, 424x356)

Austin Russell
Austin Russell

Juste au cas où.

Xavier Rogers
Xavier Rogers

Ta gueule, pédé.

Kevin Smith
Kevin Smith

Pendant un moment je faisais tout à la casserole, même la viande.

Jordan Rivera
Jordan Rivera

Bonjour !

Kevin Clark
Kevin Clark

Nice. Faudrait que je fasse plus de concerts, mais j’aime bien avoir le gosier hydraté pendant que cela joue donc ça me revient souvent cher.

Nicholas Mitchell
Nicholas Mitchell

Oui, c'est sûr que l'on peut se débrouiller sans. Mais bon, j'adorais faire des quiches (un peu moins souvent des cakes), des légumes et des pommes au four, donc forcément ça me manque.

Kayden Scott
Kayden Scott

On est sous les toits avec le chat et on a chaud.

Xavier Bennett
Xavier Bennett

Je fais que deux gros repas par jour, une pomme ou une banane vers 10h, je grignotte jamais et je déteste le sucre (bonbons, jus de fruits, soda beurk).
Poids stable au kilo près depuis plus de 10 ans.
Et je suis plutôt en forme, musclé sec, bien endurant.

Écoutez votre corps et mangez ce dont vous avez besoin.

Carson Brooks
Carson Brooks

Ta gueule, parichien.

Leo Nguyen
Leo Nguyen

La salle dans laquelle je vais est en dessous d'un bar, je vais y aller plus tôt pour profiter des happy hours et boire une bonne pinte pas dégueu parce que celles qu'ils vendent dans la salle de concert sont vraiment pas terrible.

Sebastian Evans
Sebastian Evans

Je vous balancerais ma recette de riz cantonnais au micro-ondes un de ces jours.

Jordan Wright
Jordan Wright

Tu te souviens la dernière fois t'as pecho personne.

Wyatt Turner
Wyatt Turner

:(

Attached: laetitia.jpg (237 KB, 1600x900)

Asher Cooper
Asher Cooper

putain je pourrais pas

Chase Richardson
Chase Richardson

Peut-être es tu tout simplement trop sédentaire ?

Leo James
Leo James

Je m'en étais pris un à 40€ avant d'avoir acheté un four électrique/ 3 feux gaz/un électrique. Il traine dans ma cave maintenant. Et j'utilise même plus mon micro-ondes non plus sauf pour réchauffer mon café quand j'oublie de le finir et que j'ai la flemme de m'en refaire un frais avec image frelatée.
C'est vraiment nul le vitro ? J'hésitais à me prendre ça mais comme Engie m'a fait une offre où le gaz coûte moins cher, j'ai opté pour une gazinière.

Pourquoi pas, c'est bien le riz cantonais, il y a tout dedans, du riz, des neufs, des petits pois (je me suis amusé à en écosser l'autre jour... Une heure pour un résultat d'un petit sachet congélation) et du jambon/truc chinois qui sent la réglisse. Et ça se transporte bien.

Attached: 3219410082149-PHOTOSITE-20180824-162327-0.jpg (125 KB, 1500x1500)

Elijah Nelson
Elijah Nelson

post-rock
Il faut être timbré pour aimer ça.

Attached: pouet.jpg (29 KB, 680x680)

Luke Ross
Luke Ross

il va en concert pour pécho plutôt que simplement passer un bon moment
Not gonna make it.

Isaiah Young
Isaiah Young

Tu penses que je peux commencer avec moins de 1000 euros plaçables ?
Je pense pas non. Ça fonctionne comme un second compte en banque et tes actions comme des produits que tu achètes avec l'argent de ton second compte en banque. Assure toi de toujours avoir 100 euros sur le compte easybourse pour les frais. J'ai un peu honte de dire que j'y suis allé à l'instinct, confiant d'avoir à faire à la poste.

Au final je retiens juste que j'ai placé une somme fixe et que je vais retirer 110% de cette somme à la fin, frais inclus. Attention, les actions mémétique d'amazon, google, etc... c'est de l'ordre 1000 euros. Mais tu peux par exemple prendre une action de grande boîte française à 50-100 euros. Regarde pour les frais et assure toi que tu vas pas dépenser plus en frais que ça va te rapporter (une action française peut passer de 50 à 80 euros en un an par exemple)

Et oui, 500 dollars c'est bien car plus tu prends moins tu as de frais ou alors tu prend juste 100 dollars faut juste t'assurer de noter combien tu as du payer en euros à la date T et t'assurer de l'échanger pour plus que ça en euros à la date T+1.

Colton Parker
Colton Parker

Moi non plus je peux pas, alors pour conserver sa capacité à fonctionner mon cerveau me demande d'être fou. Ça marche pas mal et tu peux faire quelque chose que tu déteste et détruire ta vie en trouvant ça positif. C'est bien foutu le cerveau.

Gabriel Price
Gabriel Price

Mouais, franchement tu vas dans une boite de conseil/SSII à la con, sur Paris c'est pas trop mal payé et tu trouves du boulot facilement. Si t'es un peu carriériste tu peux progresser rapidement.

Hudson Sanders
Hudson Sanders

C'est vraiment nul le vitro ?
Pas lui mais j'ai ça et je vais mettre du gaz à la place, en bouteilles parce que je ne suis pas en ville.

Caleb Barnes
Caleb Barnes

tu te vois où dans 5 ans?

Christopher Evans
Christopher Evans

Bah je pense que je n'ai pas encore le coup du vitro, c'est sans doute mieux qu'à induction, mais ça me fait "peur" car j'ai la trouille de laisser des marques dessus, et c'est tout de même plus "franc" de régler l'intensité du feu à l’œil qu'avec une échelle au finale peu palpable.
Mais c'est peut-être moi qui suis trop autiste.

Evan Rodriguez
Evan Rodriguez

Je sais, et le tabac n'arrange rien.
Tout le monde me dit que je ressemble de plus en plus à mon grand-père, celui qui a crevé à 50 balais.

Jackson Morgan
Jackson Morgan

Basé.

Attached: Gog-queenofclaps.jpg (21 KB, 195x230)

Grayson Lewis
Grayson Lewis

J'y vais à la fois pour la musique et aussi pour rencontrer des gens.

Angel Campbell
Angel Campbell

Vous avez tous eu de bons chocolats pour Pâques ?

Carson Roberts
Carson Roberts

La folie est non ironiquement un bon moyen de se maintenir physiquement en bonne santé.
Jusqu'à un certain point certes.

Ethan Sanchez
Ethan Sanchez

Je ne suis pas carriériste, j'ai fait ça parce que c'était d'une facilité extrême et qu'on vendait le fait d'être bac+5 comme la finalité ultime dans la vie et que j'aurais jamais à chercher du boulot.

Dans un cercueil ou un asile.

William Wright
William Wright

P'tain je ne saurai pas comment aborder des gens en concert sans que cela ne se fasse par hasard.

Attached: dread-sets-in.jpg (165 KB, 258x626)

Jack Carter
Jack Carter

Je sais j'te taquine même si j'suis pas un fan du metal et des autres musiques que t'écoutes.

Easton Morales
Easton Morales

Non, je ne m'occupe pas de mon corps. Mais pas du tout. Je vais mourir avant 50 ans avec un peu de chance.

Tyler Gomez
Tyler Gomez

Ces histoires de concerts me rappellent cette fois où, tripotant une femme, je lui avais dit des mots doux quand la salle était sombre, puis me suis vite ravisé au rallumage des projecteurs : elle était infecte.

Austin Torres
Austin Torres

Développe.

Easton Cruz
Easton Cruz

Non ça se tient, je fais cramer mon beurre systématiquement quand j'utilise la plaque électrique alors que le petit feu m'obeit assez bien.

Faire de la béchamel est devenu un truc que je fais quand je m'ennuie. En plus tu peux en mettre sur tout et ça permet d'absorber du lait sans s'en rendre compte (je hais le goût, je vomis rien qu'à l'odeur pêh)

Attached: sauce-bechamel.jpg (409 KB, 1160x650)

Hudson Hernandez
Hudson Hernandez

Ta gueule, pédé.

Ethan Wright
Ethan Wright

Essaie de te faire des petites marches (20/50km) ça remet tout en place.
Le tabac est une bonne plante mais pas celui qui est vendu en France, faudra faire un peu de contrebande si tu veux du bon.

Carson Smith
Carson Smith

Ben ça marche mieux quand c'est avant et après le concert, pas pendant. La dernière fois je me suis bien marré avec un mec parce la machine à fumée d'un des groupes en avait produit beaucoup trop.

T'inquiète kop1 je le prends pas mal. J'écoute plus beaucoup de metal en fait, ma période metal c'était surtout la fin de mon adolescence.

Lincoln Young
Lincoln Young

La plaque électrique c'est de la merde en barre. Le gaz c'est visuel comme tu dit. Bien plus facile pour cuisiner.

Jeremiah Taylor
Jeremiah Taylor

Rappel cordial que c'est dégueulasse une fille, jolie ou non.

Encore plus une fêtarde qui a passé sa journée à macérer dans ses pertes blanches et son caca qu'elle a mal essuyé.
Alors j'imagine même pas dans les festivals ou les soirées.

Attached: images-63.jpg (7 KB, 194x259)

Cameron Taylor
Cameron Taylor

Il fait trop chaud pour moi dans ce pays, mais je vais écouter ton conseil et marcher un peu. Si j'arrive à décaler mon cycle de sommeil pour me réveiller vers 2h du matn, je pourrais sortir le matin quand il fait encore frais et en profiter pour acheter à manger.

Kevin Adams
Kevin Adams

C'est un peu pour les ados, en même temps, le métal. Ou quand on se sent d'humeur simple.

Leo Hall
Leo Hall

Bof, mes slips aussi ressemblent à ça à la fin de la journée.
J'en prend plus que des noirs, ça se voit pas.

Matthew Rivera
Matthew Rivera

Je trouve pas ça bien grave

David Anderson
David Anderson

les fils d'horreur de /soc/ et de /cgl/
N-non

Attached: couleur-rouge.png (2 KB, 480x481)

Josiah Fisher
Josiah Fisher

Disons qu'un mal être peut s'exprimer par le corps ou par le psychisme.
Y en a qui vont gueuler un peu coup et d'autres qui vont être constipé.
On peut extrapoler à des cas plus sérieux.

Lucas Moore
Lucas Moore

Ça dépend le genre je dirais. Le metal plus extrême et barré les ados se tirent en courant quand ils entendent ça. Le souci c'est qu'après tu te retrouves avec une certaine population de quadra/quinquas graisseux bourrés H24.

On m'a raconté de sacrées histoires des toilettes des filles dans les restaus/bars à base de tampons usagés partout ou de merde plein les chiottes.

Josiah Price
Josiah Price

Attached: 1546293940150.jpg (48 KB, 500x575)

Kevin Davis
Kevin Davis

ah ouais je comprends, mais si tu deviens trop fou tu risques de t’abîmer encore plus physiquement ou tout simplement de sauter par la fenêtre

Joshua Collins
Joshua Collins

Cet épisode des gilets jaunes est un peu mouvementé

Michael Walker
Michael Walker

je regarde Remy Buisine, je m'attendais à pire niveau violence

Nicholas Moore
Nicholas Moore

Plus que les autres ?

Blake Barnes
Blake Barnes

pas lui, si tu sautes par la fenêtre c'est que tu as un moment de lucidité justement je pense.
La folie c'est de substituer à la réalité une réalité alternative imaginaire qui élimine les contradictions que le cerveau ne supporte pas. Le plus facile étant par omission, la mémoire c'est très sélectif. Création c'est hallucination, délire, là ça devient plus compliqué.

Zachary Davis
Zachary Davis

Faire des blagues à tout va, prendre des expressions infantiles, parler tout seul et marcher que sur le blanc des passages piétons, tu penses que ça s'insère dans ton analyse ou c'est moi qui ne sais juste pas grandir ?

Attached: 1548779584286.jpg (36 KB, 720x648)

Noah Perez
Noah Perez

parler tout seul et marcher que sur le blanc des passages piétons,
jccs

Nathan Murphy
Nathan Murphy

Raconte.
Au boulot, ça sent la petite fille négligée dès que tu passes à côté des toilettes des filles.
Je ne peux plus être choqué.

Hunter Bell
Hunter Bell

Tant que tu ne marches pas hors des joints des pavés ou des carrelages c'est bon.

Anthony Wilson
Anthony Wilson

ne pas être un caleçon-large-master-race

Lincoln Collins
Lincoln Collins

Je suis un vieux aigri, je mets des slips.

Connor Jackson
Connor Jackson

Une pote me fac me racontait qu'en soirée en boîte elle avait eu envie de pisser. Elle va dans les chiottes et découvre la cuvette remplie de sang avec un tampon ultra dégueu dedans.

Une autre histoire qui m'a bien fait marrer c'est une nana qui racontait qu'elle était dans un bar et une fille avait visiblement une chiasse d'enfer, tellement qu'elle s'est barrée sans daigner tirer la chasse et qu'elle en avait foutu partout.

Parker Walker
Parker Walker

Pas lui mais j'ai arrêté après avoir par plusieurs fois trop marché et m'être fait mal aux couilles car elles ballottaient.

Sebastian Hall
Sebastian Hall

Les grands malades mentaux ont une espérance de vie assez réduite, bien qu'ils aient parfois des constitutions physiques assez impressionnante.
Tu peux voir un schizophrène s'enfiler une bouteille de liqueur avec des neuroleptiques et te parler normal.

Les clodos qui puent la mort et hurlent tout seul tiennent physiquement dans des conditions de vie déplorables, mais quand ils trouvent un logement et traitent leurs problèmes mentaux souvent ils decompenssent physiquement, pleins de problèmes de santé apparaissent.

Après t'as aussi le cas de l'hystérie qui montre bien ce rapport entre le corps et le psychisme.

Disons que la folie peut protéger d'une réalité insupportable et maintenir en vie bien que cela laisse des marques profondes.

Lucas Cox
Lucas Cox

ce prolo qui se ne sent plus péter parce que ses 20 euros sont devenus 20,5 grâce à Easywhatever
Une fois un prolo, toujours un prolo. Même si tu te fais plus je te respecterai pas pour autant Kevin.

Attached: 1550201822125.gif (564 KB, 800x430)

Austin Allen
Austin Allen

Le mec de Taranis vient de se faire gauler par les flics.

Lincoln Sullivan
Lincoln Sullivan

Berk.
Maintenant quand je vois une jolie fille dans la rue je l'imagine en train de se torcher et de laisser la moitié sur la raie et laisser le string faire le boulot.

J'ai bien moins d'érection depuis ça.

Brandon Cox
Brandon Cox

Je me méfierais de toi, et surtout je me méfierais de moi même si j'étais toi.
Ces comportements sont les signes d'un dangereux psychopathes sanguinaire qui sommeille en toi.

John Russell
John Russell

Moi c'est le genre de truc qui me fait bander.

Andrew Harris
Andrew Harris

cet épisode de Rendez-vous avec X sur Noël Field est glaçant. Quelle horreur putain.
rendezvousavecmrx.free.fr/audio/mr_x_1997_01_18.mp3

Carter Jackson
Carter Jackson

Je me pose la question assez souvent. Sans forcément être psychopathe, il est probable que j'ai un début de skizophrenie.
C'est comme ça. J'irais pas en parler à un spicologue pour autant.

Tous les rdv avec x sont disponibles ? C'est chouette ça.

Dominic Jackson
Dominic Jackson

Si tu veux un truc qui fait débander direct, dis-toi que j'étais à la fac avec une fille qui avait du poil entre les seins. Et je parle de pas de petit poil fin à peine visible, je te parle de quasi la même pilosité que moi entre les melons. Et elle portait des débardeurs assez souvent.

Jordan Brooks
Jordan Brooks

Il était pas fiché S par ce qu'il est une merde de coco ?

Anthony Murphy
Anthony Murphy

Il est fiché S ouais, mais dans l'absolu on s'en tape qu'il soit d'extrême gauche nan ? Ses vidéos des manifestations sont vraiment excellentes, surtout celle d'une heure sur les champs. On s'y croirait.

Brandon Cruz
Brandon Cruz

dans l'absolu on s'en tape qu'il soit d'extrême gauche nan
tu parles comme un COMMUNISTE

Attached: angry-old-man.jpg (47 KB, 400x400)

Robert Johnson
Robert Johnson

Je suis sûr qu'il y a un article sur mademoizelle ou un site du genre qui va nous expliquer que ne pas vouloir de poils entre les seins, c'est à cause du patriarcat.

madmoizelle.com/complexe-poils-femme-911953
madmoizelle.com/poils-tetons-tabou-988128
Bingo.

Tyler Adams
Tyler Adams

Je trouve le sujet assez passionnant.
C'est pas vraiment de la folie mais des années de stress assez important peuvent également faire du dégâts, sauf qu'avec la nervosité on s'en rends pas forcément compte tout de suite. Par contre une fois le calme revenu on a le corps bousillé et c'est pas fastoche

Justin Cooper
Justin Cooper

Je suis pas très très regardant niveau poils sur les filles mais les seins c'est non. C'est simplement affreux.

Charles Lee
Charles Lee

Comment tu te sens d'avoir raté ces quads à un chiffre près ?

Gavin Jones
Gavin Jones

C'est pour ça que j'ai dit à user d'attendre de pouvoir investir 1000 euros. Ça devient 100 euros, c'est peu mais c'est toujours ça et c'est presque garantit suivant tes choix.

Blake Peterson
Blake Peterson

Attached: tea.jpg (119 KB, 1024x644)

Jacob Jenkins
Jacob Jenkins

dans l'absolu on s'en tape qu'il soit d'extrême gauche nan ?
Absolument pas.
Les manifestations c'est un truc de travailleurs et de pauvres.
C'est le terreau de la révolution.
Si des types comme lui subvertissent les autres à leurs idées de gauches sont présent, on encourt un danger.
Tant mieux qu'il soit hors du coup pendant un temps.
De toute façon je vois pas pourquoi les gilets jaunes vous intéressent. Vous êtes quoi ? des prolos ?

Xavier Stewart
Xavier Stewart

J'avais même pas remarqué.

Attached: gwonam.png (232 KB, 352x292)

Isaac Gomez
Isaac Gomez

Notre poule...
Votre cour...

Attached: qertsty.webm (1.83 MB, 720x1080)

Xavier Howard
Xavier Howard

Le seul Quad qui compte de toute façon c'est le carré de 4.

Colton Bailey
Colton Bailey

Pourquoi tu me dis "vous" ? J'ai même pas dit de quel bord politique j'étais. Si ça avait été un mec de droite ou d'extrême droite mon avis aurait été le même. Arrêter arbitrairement des journalistes et les ficher S en plus c'est n'importe quoi.
Je connais pas beaucoup Taranis mais de ce que j'ai vu le mec se contente simplement de filmer et ne commente quasi rien du tout.

Noah Cook
Noah Cook

Ne commente rien
C'est bien ça le problème pour l'état et les journalistes aux ordres.
La propagande ignore les faits et base tout sur le commentaire et l'interprétation.
Laisser les images parler d'elles-mêmes, c'est considéré comme étant de l'information inutile, voire dangereuse.

Andrew Robinson
Andrew Robinson

Attached: 1555731911727.png (77 KB, 773x819)

Justin Clark
Justin Clark

Les poils d'aisselles des femmes me font terriblement bander, merci à l'user qui a posté les liens madmoizelle

Aiden Sanders
Aiden Sanders

Au quebec les maçons sont tres bien payes

Jayden Butler
Jayden Butler

J'aime bien mais seulement quand ils sont pas trop longs.

Blake Garcia
Blake Garcia

je confirme

Parker Price
Parker Price

csq l'orage arrive

Attached: 1528551633561.jpg (124 KB, 640x480)

Alexander Hernandez
Alexander Hernandez

Je dis vous par ce que tu n'es pas le seul à avoir ces réflexions (et j'ai plus de chance d'avoir de (you) aussi).
Ton bord politique importe peu, au final le fait est que tu regardes des vidéos qui de manifestation, sa attise ton côté humain et c'est comme ça que le sa marche le communiste( après on prend les biens de tout le monde pour les répartir "équitablement").
Voir le lumpenprolétariat se faire rincer par les Képis , ça instaure implicitement que l'ordre est mauvais et injuste.
Et si ce n'est pas ce que tu penses, il y a des gens pour qui cette stratégie marche.
Et c'est pour ça qu’arrêté des gens et des journalistes et les fichés n'est pas en soit une mauvaise choses.

Henry Carter
Henry Carter

Développe

Julian Kelly
Julian Kelly

Attached: delicious.jpg (294 KB, 1288x1304)

Charles Hall
Charles Hall

Taranis
extrême gauche
hein?

Dylan Baker
Dylan Baker

Je connais ce sentiment.
J'ai rien vu venir et tout est tombé d'un coup.

Attached: 6-espèces-de-pets.jpg (53 KB, 354x600)

Adrian Watson
Adrian Watson

C'est l'autre user qui dit qu'il est coco. Je sais pas s'il est d'extrême gauche.

Logan White
Logan White

Qu'est-ce qui se passe kop1 ?

David Smith
David Smith

pas lui mais oui

Angel Nguyen
Angel Nguyen

C'est moi qui est dit qu'il est coco
youtu.be/ibWSM-CadU4?t=58
j'ai retrouvé la vidéo juste pour toi alors donne moi un (you)!

Noah Russell
Noah Russell

Demain j'ai un entretien d'embauche pour travailler dans une centre commercial, c'est l'ultimatum que m'ont mis mes parents parce que cette année j'ai arrêté la fac, c'était ma 3ème L1 à chaque fois dans un parcours différents.j'ai quelques profs à la fac qui m'ont dit d'aller voir un psy pour faire un test d'intelligence WAIS 4 ou qi ou je sais pas trop comment ça fonctionne, mes parents aussi me poussent à le faire. Mais moi je sais que je suis pas con. C'est juste qu'un nombre: qu'est ce que ça va changer à ma vie ? Absolument rien.

Attached: 1555693206392.webm (953 KB, 688x392)

Logan Myers
Logan Myers

ta gueule pédé

Leo Jackson
Leo Jackson

Un brûle-dehors, je me suis un peu épuisé mentalement (et physiquement en marchant au boulot parce que >le tram)

Colton Flores
Colton Flores

Oui bah t'es juste au début de ton foirage général, rien de grave.

Thomas Parker
Thomas Parker

Fait le test de QI, on partagera nos résultats comme ça.

Attached: a1b.jpg (11 KB, 225x225)

Bentley Fisher
Bentley Fisher

Je connaissais pas mais je suis allé voir son twitter vite fait.
chie sur Notre Dame, rage sur les riches
bouh pendant ce temps là y a des vieux qui ont pas assez d'argent pour acheter des medocs et on leur file pas 1 milliard
fait des retweets d'articles sur les migrants, etc...
Pas besoin d'en savoir plus.

Hunter Flores
Hunter Flores

la fac
Tu devrais essayer un truc professionnalisant, peut-être.

Gabriel Walker
Gabriel Walker

Que devrais-je faire en sortant de Centrale ?

Jackson Scott
Jackson Scott

elle s'en est déjà prise, des défenses.
poste des faces de pelle
ne comprend pas qu'il faut rester dans une seule fillière
rate la fac
je suis pas con
/a/non...

Easton Long
Easton Long

Une tartelette me fait ça je l'invite direct au restau.

Logan Nelson
Logan Nelson

cette image
C'est bien, /bant/ ? Je n'y ai jamais beaucoup rôdé.

Jaxson Cook
Jaxson Cook

tes lacets

Carson Howard
Carson Howard

Les bords

Luis Baker
Luis Baker

Ah si ça va changer, vu comment t'as l'air un peu con avec le test de QI tu pourras toucher l'AAH

Julian Gray
Julian Gray

HONK HONK

Attached: carlos.jpg (8 KB, 202x198)

Gavin Butler
Gavin Butler

csq pas de kop1 ours

Attached: 1551369535112.jpg (156 KB, 900x1205)

Camden Sanchez
Camden Sanchez

Si c'est bien, /bant/ ?
Si tu enlèves les schizos récemment, oui.
Oui c'est bien, mais bien moins qu'il y a un an.
Il y a moins d'OC mais les français sont très sympa là bas.
Vient faire un tour à l’occasion.

Kevin Reed
Kevin Reed

Centre commercial c'est bien, va dans la sécurité

Oliver Morgan
Oliver Morgan

LES LEAK SONT DISPO

Attached: 02309fd19b3fbd1fdc0c3e09975a52511795cad6c96eaa9d592aea6999910895.jpg (344 KB, 1366x1707)

Liam Baker
Liam Baker

Lesquels ?

Camden King
Camden King

Les gilets jaunes cris "suicidez vous" à l'encontre de la Police

Attached: 1493834156382.gif (31 KB, 500x492)

Lucas Roberts
Lucas Roberts

Pas très gentil

Jackson Walker
Jackson Walker

2 koa

Jordan Morales
Jordan Morales

Les flics devraient les laisser crever à la prochaine bougnoulade. Je suis d'ailleurs assez déçu que les mecs n'aient rien tenté pendant ces manifestations.

Juan Williams
Juan Williams

Le début de la sagesse c'est d'accepter qu'on est bête, user.

Je pense avoir un QI aux alentours de 85-90, et ça expliquerait mes échecs à la fac et du permis.

Attached: 1554768512734.jpg (25 KB, 403x433)

Jordan Lewis
Jordan Lewis

Les flics qui te crèvent les yeux et ne servent qu'à te refaire ta carte d'identité ?

Attached: Doug-post.jpg (77 KB, 502x600)

Gavin Carter
Gavin Carter

à la fac peu être, au permis non. T'es juste une merde à la conduite.

Attached: 1527282990368.jpg (237 KB, 850x607)

Hudson Garcia
Hudson Garcia

*double snifff*

Evan Morris
Evan Morris

les boullis

Liam Edwards
Liam Edwards

Moi je trouve ça assez contraignant qu'il faille l'accord d'une femme pour la baiser. Dans la rue, j'en croise beaucoup que je voudrais culbuter, et je n'ai pas forcément le temps de toutes les séduire. J'aimerais pouvoir les baiser de force sans qu'on vienne me faire chier.

Robert Cox
Robert Cox

Non c'est pas ça, c'est juste par rapport au nom
Taranis
Dieu du Tonnerre indo-européen
Antifa, communisme, immigrationisme, marxisme
il y a comme un truc qui cloche

Christian Anderson
Christian Anderson

De Venti.

Alexander Sanders
Alexander Sanders

Bougnoule.

Cameron Hall
Cameron Hall

ils tirent et bombardent la foule mais quand c'est les bougnoules y'a pas un coup de trique. Ils servent les juifs en râquettant les Français pour donner à des nègres. Devrait-on avoir du respect pour leurs fonction?

Henry Rodriguez
Henry Rodriguez

T'es un bougnoule ?

Logan Fisher
Logan Fisher

"La Négritude est à 200%, chef."
"Pawfait"

Asher Flores
Asher Flores

Je comprends.
D'autant que elles, elles n'ont qu'à dire "on va chez toi ?" Et elles ont ce qu'elles veulent.

Attached: 1552892561775.jpg (47 KB, 720x702)

Joshua Fisher
Joshua Fisher

cela, il faudrait aussi qu'elles aient des vulves proturbérants comme les babouines pour qu'on sache le meilleur moment

Julian Mitchell
Julian Mitchell

Je sais bien. Le principal obstacle à la révolution des gilets jaunes c'est la police. C'est eux qui les ont empêché de prendre l'Élysée par exemple.

Mais qu'on en arrive à de tel extrême de guerre psychologique c'est triste.

Ayden Nguyen
Ayden Nguyen

Bah non, 34 suicidés en 4 mois je crois.
C'est des personnes individuelles mais ce qu'ils représentent est détestable donc voilà.

Blake Cooper
Blake Cooper

Attached: tank-u.jpg (174 KB, 939x891)

Brandon Hill
Brandon Hill

Parce qu'ils font un si bon boulot en temps normal d'empêcher les bougnoules de foutre la merde

Ryan Anderson
Ryan Anderson

C'est pas cool mais ils sont quand même la garde rapprochée de l’État. Ils sont du côté de l'élite et lorsque le pouvoir leur ordonnera d'ouvrir le feu sur la foule, ils s'exécuteront sans état d'âme, comme dans la plupart des autres conflits sur terre.

Jace Howard
Jace Howard

Et pourtant, s'ils décident tous de déposer les casques le gouvernement tombe dans la foulée et tout ce cirque s'arrête.

Oliver Sanders
Oliver Sanders

moi le dab skimmer

Nolan Brooks
Nolan Brooks

QU'EST-CE QU'IL FAIT LE MONSIEUR ?!

Caleb Perry
Caleb Perry

IL DONNE DE L'ARGENT AUX PAUVRES !

Connor Hill
Connor Hill

Ce n'est pas un scénario réaliste

Jason Reyes
Jason Reyes

Je parie que le monsieur fait partie de ces beaufs qui disent "femmes asiatiques > femmes blanches" ou encore "les femmes asiatiques sont mariables, ELLES"

Attached: 1540313308720.jpg (8 KB, 250x250)

Noah Sanchez
Noah Sanchez

Avec sa bite

Julian Lee
Julian Lee

ELLES
user...

Attached: trap-is-a-girl.jpg (51 KB, 415x266)

Luke Hill
Luke Hill

la vie
obligé de tuer pour vivre
des gentils petits animaux
ainsi que de gentils petits Africains
pas cool

Attached: pepo.jpg (26 KB, 400x400)

Adrian Gray
Adrian Gray

Les médias juifs mentent : Notre-Dame NE PEUT PAS avoir été un accident (vidéo)

democratieparticipative.club/les-medias-juifs-mentent-notre-dame-ne-peut-pas-avoir-ete-un-accident-video/

Attached: 1555330411989.jpg (256 KB, 622x768)

Logan Myers
Logan Myers

Je ne comprends pas pourquoi autant de neets sur /fr/ souhaitent une révolution. Si tout s'écroule, demain y a plus d'internet, faudra se battre pour bouffer, pour survivre, plus de RSA, plus de retraite, on risque d'avoir un régime à la Polpot avec des bouseux au pouvoir.
Alors pourquoi ?

Jonathan Sanchez
Jonathan Sanchez

la stupidité et l'envie de se venger d'année d'effacement social alors que c'est leur faute
donc la stupidité ET la mauvaise foi

Brayden Turner
Brayden Turner

veut creer une eirl pour faire coursier
l'administration te demande ton arbre genealogique depuis le 18e siecle et combien de chiens t'as eu dans ta vie

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nathan Bell
Nathan Bell

bloqué dans le plat pays

Wyatt Cox
Wyatt Cox

mais mdrr gros l'assélérassionisme
Probablement des cons qui se voient déjà seigneurs de guerre comme dans leurs jeux vidéos

Brody Hughes
Brody Hughes

Moi j'y arrive, t'es chez quel opérateur ? Base en 4g pour ma part

Jaxon Howard
Jaxon Howard

Cilizarabe

Ryder Robinson
Ryder Robinson

3 fois 9 ?

Robert Taylor
Robert Taylor

j'aime pas les arabes

Jayden Richardson
Jayden Richardson

Proximus avait bloqué le .biz
Mais le .club marche, vaut mieux pas aller sur la version clearnet de dp pêh.

Austin Campbell
Austin Campbell

demain y a plus de médias dégénérés pour nous apporter la pornographie juive
les nègres mourrons du manque d'allocs
les 68tard crèverons
il faudra travailler 2 fois moins car pas d'état voyons à engraisser.
quelle horreur. Vive la république

Aiden Flores
Aiden Flores

[dp742web5fzh674o.onion]
ceci pêh

Ayden Hall
Ayden Hall

Le post-rock est le sommet du rock

Henry Lopez
Henry Lopez

Osef que tout brûle, ton RSA c'est de la merde

Jose Jenkins
Jose Jenkins

J'admets que c'est curieux, y a comme une couille dans l'pâté... Est-ce qu'un jour on connaîtra la réalité ?

Connor Hernandez
Connor Hernandez

Pêh, si c'est Montparnasse qui avait brûlé, j'aurais ri et applaudi

Luke Bell
Luke Bell

stop à la bouseuxphobie svp

Jayden Nelson
Jayden Nelson

Tu peux vivre de ton potager et de la pêche user.

Dylan James
Dylan James

qui barbecue ce soir?

Colton Taylor
Colton Taylor

Fais micro entreprise pêh

Ryan Price
Ryan Price

C'est ça justement, ils se rendent comptent qu'ils sont enfermés dans une fausse vie d'esclave et de larve, un grand changement qui les forcerait se bouger est leur seul espoir.

Attached: 1544282549855.jpg (159 KB, 640x480)

Gavin Baker
Gavin Baker

Le 18ème siècle c'était hier mec, si t'as pas ton arbre sur cette petite période c'est que t'as pas français, casse-toi de mon fil

Jose Scott
Jose Scott

Dans 100 ans peut être.

Kayden Ward
Kayden Ward

ceci, basé administration

Ayden Nelson
Ayden Nelson

vaut mieux pas aller sur la version clearnet de dp pêh.
Ils ont vraiment quelque chose à foutre de Benoît 20ans qui est séduit par la droite radicalisé ? Le pauvre il vit toujours chez ses parents, comment pourrait-on avoir leur de lui...

William Morales
William Morales

Si je clique ce lien vais-je me retrouver sur une liste

Carson Cruz
Carson Cruz

lave linge cassé depuis une semaine
je ne travaille pas aujourd'hui donc je peux la chercher, la mettre dans la maison, tout ça
ma mère est partie se murger hier soir
se réveille tard, va boire encore aujourd'hui, s'endors l'après midi
se réveille à 17h
part s'acheter des cigarettes à la place du lave linge

Oliver Diaz
Oliver Diaz

Pas de chance mon ami.

Gavin Edwards
Gavin Edwards

Ça arrangerais beaucoup de monde avec l'amiante et les assurances

Alexander Fisher
Alexander Fisher

Ils ont vraiment quelque chose à foutre de Benoît 20ans qui est séduit par la droite radicalisé ?
non ironiquement ça serait pas étonnant, c'est ridicule mais c'est comme ça

Cooper Foster
Cooper Foster

Franchement je me pose la question.
Je suis sur une liste depuis 10 ans. Donc bon...

Isaac Bailey
Isaac Bailey

twitter.com/Lamissdwarfnain/status/1118627097365422086?ref_src=twsrc^tfw

Attached: nic-kek.gif (2.28 MB, 187x155)

Dylan Myers
Dylan Myers

Mère alcoolique
Fils fumeur

Ils sont cons ces blancs

Ayden Allen
Ayden Allen

Meilleur style de vie

Jaxson Rogers
Jaxson Rogers

moleste la dans son sommeil comme dans mes animes

Luke Long
Luke Long

Aujourd'hui c'est simple de faire des listes et de surveiller tout le monde.

Tout le monde.

Après y a des profils qui conviennent plus ou moins, suffit de foutre un algo qui observe les formes suspectes.

Jonathan Johnson
Jonathan Johnson

lol

Brayden Anderson
Brayden Anderson

Ce compte twitter putain

Attached: kek5.jpg (87 KB, 960x965)

Connor King
Connor King

Pourquoi tu vas pas l'acheter toi même ?

Leo Adams
Leo Adams

C'est pas vous les Anons financés par NordVPN ?

Luke Powell
Luke Powell

youtube.com/watch?v=Yk5vhYKZhtg
youtube.com/watch?v=hbYiGKYWkPw
youtube.com/watch?v=7tfhkH3GPVQ
Bon je vous avais dit que y'avait un youtubeur hyper crade qui allait forcer un autre youtubeur à venir faire le ménage, voilà c'est sortis. Il y a des cafards, des bouteilles de pisse, de la moisissure, des chiottes bouchées, un type à chopé une intoxication alimentaire en mangeant chez lui.

Attached: gange.jpg (193 KB, 1059x698)

Luke Rivera
Luke Rivera

je ne vois pas de quoi tu parles, mais j'ai effectivement NordVPN (et je penses que c'était peut-être une erreur)

Ayden Jackson
Ayden Jackson

tirer de la fierté dans le fait d'échouer à mener une vie digne et même pas confite

Attached: 1540312604026.png (648 KB, 667x670)

Carson Hughes
Carson Hughes

Tu ne peux pas poster sur Jow Forums avec nord vpn.
C'est beaucoup plus compliqué que ça.

Ayden Wood
Ayden Wood

Quand j'étais plus jeune, la maison de mon prof de guitare ressemblait à ça. Plein de bouteilles de lait sur les radiateurs, des tas cartons à l'entré, des bouteilles de bière vides, une chaise de bureau troué, etc...

Owen Baker
Owen Baker

Ils sont en train de manifester les gilets jaunes là ?

Ryder Mitchell
Ryder Mitchell

Oui mais ils sont 2

Easton Jackson
Easton Jackson

Développe

Oliver Howard
Oliver Howard

Volontiers, j'irai faire un p'tit tour.

Henry Myers
Henry Myers

Entre PKP et Bell, vous prenez pour qui, au tribunal?

Sebastian Myers
Sebastian Myers

pure paranoïa, je me méfie des trucs qui vantent l'anonymat qui deviennent trop mainstream, aucune preuve pour étayer mes soupçons pêh.

Brayden Jenkins
Brayden Jenkins

honnêtement c'est comme un choix entre du vomis et de la diarrhée

Ryan Cook
Ryan Cook

J'ai un fil en première page si tu veux venir.

Asher Brooks
Asher Brooks

Mais pour les babouines, cela indique quand elles sont prêtes à procréer, non ? Pas sûr qu'user veuille laisser des gamins derrière.

Elijah Hughes
Elijah Hughes

Il faut qu'il y ait un mouvement. C'est comme dans les trams lors d'une agression, tout le monde va attendre que l'autre se lève.

Ian Kelly
Ian Kelly

Grayson James
Grayson James

Mais penses tu que PKP aurait eu assez d'influence pour permettre au PQ de ramener le Québec sur le chemin de l'indépendance, si sa salope ne l'avait pas menacé de partir avec ses enfants?

Dominic Kelly
Dominic Kelly

C'est un gentil fil.

Josiah Gutierrez
Josiah Gutierrez

Retourne sur ton forum

Disable AdBlock to view this page

Disable AdBlock to view this page

Confirm your age

This website may contain content of an adult nature. If you are under the age of 18, if such content offends you or if it is illegal to view such content in your community, please EXIT.

Enter Exit

About Privacy

We use cookies to personalize content and ads, to provide social media features and to analyze our traffic. We also share information about your use of our site with our advertising and analytics partners.

Accept Exit