/fr/ - le francofil

édition d'une certaine rafle des oeufs
youtube.com/watch?v=Mi5zzSrNmCE
ancien :

Attached: crapaud milicien vichyste.png (3580x3580, 371K)

Other urls found in this thread:

routard.com/forum_message/2115651/ou_partir_et_vivre_en_foret_sans_argent.htm
ledauphine.com/vaucluse/2019/04/21/bouches-du-rhone-depart-de-feu-dans-une-eglise-au-centre-d-eyguieres
hindustantimes.com/bollywood/ramayana-actor-mahika-sharma-set-for-bollywood-debut-with-british-adult-film-star-danny-d/story-FZWeuGl7lOWzLZuCUIDYZI.html
twitter.com/sonjoachim/status/1120015261292204034
youtube.com/watch?v=faJBlZIfhEI
youtube.com/watch?v=SgJZGym1Iyw
youtube.com/watch?v=KnJS1GAQ5XI
twitter.com/SFWRedditVideos

Dimanche de PâAaAaAques

sniifffffff

Attached: 4781f7f12cbb4a57f21678ca55f30a33.png (1066x1526, 1.59M)

Un beau cul bien présenté c'est une forme de sourire.

Attached: 1535233351060.jpg (1242x2208, 426K)

Je suis une garcon
tu est une fille
ill est une vache

what an easy language

Attached: 345562345645.png (401x367, 9K)

IL ÉTAIT UN GARÇON
ELLE ÉTAIT UNE FILLE
PUIS-JE LE RENDRE PLUS ÉVIDENT

Le bougnoule baise la chèvre.

Toujours un petit plaisir de voir un joli cul.

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

*fait des bons de lapin dans le fil*

Attached: 2.jpg (853x1200, 159K)

basés culposteurs

Attached: 1530669139856.jpg (1500x2190, 807K)

je t'aime

Attached: 1497220159280.png (1152x514, 64K)

*pine la la pine*

Attached: kaos lapine.png (646x988, 348K)

Apple et Google ont longtemps été très copain. Google en 1999 voulait Steve Jobs comme CEO.
En 2006, plein de personnent sont au board des directeurs de la boîte de l'autre.
En 2005 Google rachète Android, voulant faire un OS pour téléphones.
En 2006 Apple les dépasse et sort l'iPhone
En ~2007 quand sortent les premiers tels android (ou dès la vue des prototypes), Apple veut faire un procès à Google pour le swipe, qu'ils essaient (avaient?) de déposer.

Tu nous as fait peur en partant soudainement hier soir user. Donc, tu as des problèmes de PC, c'est ça ?

Attached: 1546699456547.png (307x292, 22K)

coup de théâtre : Konata a une bite qui fait la moitié de sa taille

pourquoi les formes rondes évoquent-elles la douceur?

Attached: 1528091232147.jpg (310x380, 22K)

On loude pas les lapines stp

Attached: 813c6398131386c4c45e9ddcec7a3db4.jpg (593x800, 67K)

Basé spam posteur, place ton message ici chaque jour

Attached: 1554652397144.png (788x183, 423K)

Real Account est une sorte de battle royal/SAW sur le thème des réseaux sociaux. Par exemple, avoir le plus de vues sinon tu meurs. Les participants sont des tous des addicts avec des problèmes et il y a un gros scénario de conspiration derrière. Puis l'héroïne est mignonne...

Attached: 3.jpg (869x1253, 320K)

Oui.
J'ai pas pu revenir

Attached: 1544377877125.jpg (657x527, 43K)

quoi tu lis encore des mangasses à ton âge ?

Je crois que tu confonds avec le chinois trisomique.

Attached: 1544200231227.png (281x400, 165K)

Quel pays pour s(')expat ?

C'est user qui a écrit ça, il semblait sûr de lui.

Attached: 1528416974450.png (462x487, 661K)

Ma connexion est morte et je me suis endormi.

Pas lui mais je veux voir la fin de Berserk.

Ah c'est bon alors ? C'est pas la météorite qui s'est écrasée sur ta maison ? Sinon j'aurais envoyé la flotte des apucoptères pour te sauver.

Attached: 1553489027120.jpg (1198x674, 163K)

L'Allemagne ou la Suède pour y devenir négrier après l'effondrement.

à quoi bon puisque tu seras déçu

Comme ça, dans le désordre :
-être une personne complète (hobbies, travail, vie sociale aussi insignifiante soit elle,rêve à moyen et long terme)
-avoir des opinions tranchés sur les sujets que tu maitrise, et savoir reconnaitre ton ignorance sur ceux que tu ne maitrise pas.
-ne pas hésiter à demander de l'aide et remercier/complimenter ceux qui t'aident.
-te rappeler des prénoms des gens avec qui tu travaille, ou que tu fréquente en général.
-Savoir partager ses opinions en public sans se faire interrompre, puis savoir laisser la parole et écouter.
-Ne pas sperg quand tu te rend compte que la personne en face de toi dis des conneries d'ignorants avec un confiance totale depuis 10min sans laisser la parole. Le retrait tactique économise ton énergie. Changer de sujet marche aussi.
-La débrouille ultime. Je dis pas qu'il faut absolument savoir bricoler/jardiner/réparer pour être un homme, mais en tant qu'homme, on dois savoir quoi faire pour régler les problèmes en étant efficace.
-Si pa/fiancée, savoir être un amant en plus d'un compagnon.

Maintenant le plus important de tous, selon moi : Savoir communiquer. Avec ton boss, ta pa, tes amis et tes rivaux. Dire la bonne chose u bon moment, ça t'épargne tellement d'émotion et de travail, c’en est ridicule.

Attached: 1540674719560.png (1024x1024, 1004K)

Salutation user.
La chasse a été bonne hier soir ?

Je veux juste une conclusion.

Attached: 1500726999346.jpg (198x504, 38K)

ça ne peut que mal finir de toute façon.
Un univers pareille ne mérite pas d'happy ending ...

excellent poste, je bosse sur pas mal de ces points depuis quelques temps et je me sens bien mieux, j'ai même un début de vie sociale

J-Je sais.

Attached: sadguts.png (1000x1016, 994K)

Ta gueule, pédé.

Il n'y a rien eu de dramatique depuis l’éclipse. Il serait temps que l'auteur nous révulse à nouveau.

Silence, espèce de jet de foutre sur-développé. Racle tes couilles sur une lime à ferraille.

Attached: 36936346346.jpg (500x272, 11K)

Basée Anjou-san.

Attached: anjou matter.png (853x1200, 544K)

J'ajouterais, se retirer de la société et aller se cacher dans les bois.

routard.com/forum_message/2115651/ou_partir_et_vivre_en_foret_sans_argent.htm

Death to israel and death to all jews

Salut je m'appelle Quentin, j'habite actuellement dans l'Ain. J'ai été intéressé par cette question tout simplement parce que je suis survivaliste depuis maintenant 4 ans et aussi bushcrafteur ; je m'explique, survivaliste est un terme désignant une personne qui se prépare a l'effondrement économique et social (le gouvernement se barre, l'économie tombe, les habitant se révoltent = guerres civiles !) Tout bon survivaliste détient une BAD (Base Autonome Durable) Je suis en projet de la faire quelque part en Haute Savoie (74) un petit chalet de 40 m2 pommé dans les bois avec plusieurs kilos de stocks de nourriture, d'eau, de médicaments, ou d'objets utiles pour le trocs (y compris des armes). Non ! je ne suis pas paranoïaque mais seulement réaliste, ne voyez vous pas le prix du gasoil (du pétrole en général) grimpé a vitesse grand V ?? ou encore l'Iran a 6 mois d'avoir l'arme nucléaire (qui est d'ailleurs en conflits perpétuel avec les states ....! sa veut simplement dire boom...) Voila, je me donne également le statut de bushcrafteur, c'est pas mal different mais sa rejoint le survivalisme, tous les WE ou presque, je vais en foret pdt 2 a 3 jours pour y poser camp, vider mon cerveau, vivre "au jour le jour" comme je l'ai lu...

you're mean

Jews make the world a better place everyday.

Une femme a fait une gorge profonde à ce type.

Attached: danny.jpg (600x300, 10K)

sais po qui c'est.

Mais vous êtes ivre, Gorge Profonde, vous empestez, vous ne savez plus ce que vous dites.

Vous croyez que Marine Le Pen a négocié son silence pendant la crise des gilets jaunes en échange d'une promesse de proportionnelle dans les législatives en France ?

Je pense qu'elle a réalisé qu'elle gagne plus de voix quand elle ferme sa gueule

Ceci, pêh.
Ça fait un jeu de mot marrant mais c'est vrai.

ledauphine.com/vaucluse/2019/04/21/bouches-du-rhone-depart-de-feu-dans-une-eglise-au-centre-d-eyguieres

Attached: Vargs-smile.jpg (1024x592, 123K)

baseado y rojepillado

Un acteur de bollywood

hindustantimes.com/bollywood/ramayana-actor-mahika-sharma-set-for-bollywood-debut-with-british-adult-film-star-danny-d/story-FZWeuGl7lOWzLZuCUIDYZI.html

C'est le mec qui a fait la vidéo Brazzers déguisé en Bane c'est ça ?

Je me demande comment DP va le jouer sur ce coup là. Si ils vont miser sur les quelques jeunes cahtos intégristes capables de péter un plomb en faisant de la provoc ou si ils vont se concentrer sur les réactions twitter des musulmans et les troller.

la plupart des dégradations d'Eglise viennent de protos antifas

ou de Femen

twitter.com/sonjoachim/status/1120015261292204034
Le mec est député. Centriste, à la base.

>son permis de chasser en fond twitter
kek

Y'a littéralement rien de mal à vouloir se débarrasser des religions Abrahamiques et de leurs sanctuaires.

y a qu'à voir comment mélanchon s'est fait jeter des premiers cortèges

il tourne à un kilo de coke par jour lui non ?

Le salut de l'âme ne peut venir que du Christ.
Seul le sang versé par le Christ lave les péchés du monde et assure la Vie Éternelle au Royaume de Dieu.

Attached: pope-francis-1.jpg (1368x1026, 107K)

Oui c'est bien ça.

Je ne suis pas concerné. La putain de Rome brûlera comme le reste.

Rappel que tuer au nom de dieu des musulmans ou tout autre hérétique n'est pas un crime, mais un devoir sacré !

Je veux juste mettre mon zizi dans une jolie fille pourquoi c'est si compliqué

Attached: 1542849500591.jpg (597x597, 35K)

Ce n'est pas un devoir.
La défense des siens l'est.

youtube.com/watch?v=faJBlZIfhEI

Attached: 654565456545.png (537x92, 13K)

Je vais être honnête, ça m'intéresse même pas, ça.
Je veux juste faire des câlins.

La meilleur défense c'est l'attaque.
Marre de tendre l'autre joue

Il y a que moi que ma transpiration sent le joint ?

Kop1.

>centriste avec le même niveau qu'un élue RN.
L'homme fou absolu.

Personne n'a à se défendre. Si on te gifle, il faut tendre l'autre joue et demander la miséricorde du tout puissant pour celui qui t'a attaqué. Le royaume de l'Éternel saura récompenser les plus altruistes.

J'ai envie d'prendre un flingue
et de le brandir en visant quelqu'un,
faire genre qu'j'tire
puis m'enfuir en criant : "un de moins!"

on m'dit qu'j'ai vraiment besoin d'soins
c'est gentil mais
contre les zombies moi j'crains rien
j'suis déjà mort-vivant hein

honnêtement j'reviens de loin
on m'prétends zinzin
et complètement dingue bien
qu'en fait non

Je mords les gens? ben tiens
on m'traite comme un chien
sans raisons
donc mec j'en deviens un

*montre les dents*
Grrr..

mon foutre aussi

>Marre de tendre l'autre joue
Il faut arrêter avec ça.
Ça ne veut pas dire qu'il faut accepter de se faire taper bordel.
À l'époque du Christ, si quelqu'un te gifle, et que tu tends l'autre joue ça a deux significations, complémentaires :
- tu accordes le bénéfice du doute à ton opposant, tu lui demandes confirmation de ses intentions
- tu l'humilies au passage

Saloperie de catéchisme de ramollis du bulbe et de pédérastes en robes...

Toute la Bible est parsemé d'exemples où Dieu détruit les opposants aux juifs et plus tard aux chrétiens.

la défense des siens passe avant tout, car si ils sont défendus, il est possible de sauver leurs âmes.

Et pour tendre l'autre joue, voir :

Cathococu ! Oui voila le mot que je cherchais.

La défense ? Celui qui utilise le glaive périra par le glaive.

Pourquoi Varg refuse l'argent comme ça?

youtube.com/watch?v=SgJZGym1Iyw

Attached: mqdefault.jpg (320x180, 9K)

Je suis le seul à vouloir mettre une balle dans la tête d'une jolie policière après lavoir baisée ?

Attached: eba75f0bd295ab0474f02101af63d468.jpg (302x620, 49K)

Joyeuses Pâques tout de même /fr/. Il y a près de 2000 ans, alors plongés dans les ténèbres et l'incertitude, des gens ont reçu un miracle.

Je pense que même quand on est pas chrétiens, c'est une belle leçon sur l'espoir.

Attached: 1539026095048.png (900x900, 84K)

Joyeuse Pâques pêh les kop1

Attached: 1552178592471.png (1920x1080, 2.46M)

>TL;DR : Des boulangers en Irlande du Nord accusés de discrimination pour avoir refusé de préparer un "gateau gay" ont perdu leur appel. Défendus par l'Alliance Defending Freedom (ADL).
Chez Gougle si tu ne reconnais pas que l'ADL est un "hate group" tu peux être viré.

name and shame... calling out culture...

art. de Breitbart sur les gens virés de gougle pour être Républicains.

gay cake
>The Christian owners of a Northern Ireland bakery have lost their appeal against a ruling that their refusal to make a "gay cake" was discriminatory.

3è gros leak gougle : le gars veut dénoncer l'influence du Southern Poverty Law Center (SPLC) sur Gougle.
The SPLC has also designated the Alliance Defending Freedom [ADF] as a “hate group.” At some point, I said, “I wouldn’t have donated to the ADF if all this BS being spouted about them was actually true.”

In the last two Supreme Court terms, the ADF has argued and won three important cases:
1) Trinity Lutheran Church v. Comer [7-2] - a church was denied access to a government grant to make playgrounds safer
2) Masterpiece Cakeshop v. Colorado Civil Rights Commission [7-2] - the gay marriage cake case
3) NIFLA v. Becerra [5-4] - the state of California was forcing pro-life crisis pregnancy centers to advertise abortions

Mais lisez la Bible de temps en temps au lieu de débiter punchline sur punchline. D'ailleurs c'est exactement la propagande gauchiste et ripoublicaine.

Bien sûr qu'il est autorisé et même encouragé de défendre les siens au nom du Christ. Tout ce qui est fait pour sauver les âmes est bon.
Éliminer les antéchrists en fait partie.

Mikoto vous souhaite de joyeuses Pâques

Attached: 1550371623198.png (346x689, 212K)

Attached: 1531435336085.png (778x512, 41K)

GAME OF GOY

Attached: b97e241614395e2ada81396881f02a8d2509dcbc86402581efd6e9587d07e578.webm (240x185, 1.88M)

>Croiser une prostitué qui te souhaite une joyeuse Pâques.
Triste époque.

Attached: kop12.jpg (247x204, 11K)

youtube.com/watch?v=KnJS1GAQ5XI
Ça c'est une chaîne qui s'est rougepilulée très vite, basé

Attached: 1548540234995.png (578x691, 182K)

Tu te fatigues pour rien. Les gens critiquent les catholiques pour se rassurer d'avoir fait le bon choix.