/fr/ - le francofil

Edition nocturne

ancien : youtu.be/LBoR5Wq6scw

Attached: 1541021500743.jpg (720x715, 232K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=C1qRsVR-3Bk
youtube.com/watch?v=seV51xrDp04
twitter.com/SFWRedditVideos

premier pour Yui

Attached: 0d80a3260e844a48acf7cc5e52021305.jpg (1280x720, 472K)

Moi.
Une AK et Un Glock, mais c'est juste pour les Arabes.

J'espérais qu'il y aurait des Français qui avaient passé en contrebande leurs vieux fusils de service. FAMAS et tout ça.

Dis m'en plus user [spoiler]tracez son ip[/spoiler]

Attached: f374599270267da44c9c76126ca5e4f0.jpg (910x1386, 397K)

L'épisode liqué de got pue bien du cul.

c'est sympa comme ville
je viens d'arriver et je m'y plais bien pêh
qu'est-ce que tu n'aimais pas ?

Tous mes amis ont une fiche S...

Attached: 1547148374489.png (787x341, 30K)

Si tu parles du 1er épisode de la dernière saison, il est pas leaké hacker kop1, toute la Terre l'a eu à la télé en même temps.

Je parle du second épisode.

ça parle de Noires sont les galaxies, par ici ?

ah ok.
C'est pas mon domaine de toute façon, moi je me masturbe et il n'y aura jamais de nouvelle saison.

ben oui, ça commence à pourrir depuis la saison 3 tu t'attendais à quoi? Maintenant c'est de la propagande féministe qui se joue entre la pute à dragons et arya overpowered stark. Ils ont foiré comme pas possible les isles de fer et Euron Greyjoy est un gros beauf dans la série. Moi je regarde même plus.

Non mais je disais ça parce que sur /fr/ on croise à la fois des gens très en avance sur leur temps, et d'autres très en retard (ou complètement déconnectés, ce qui donne la même impression)
Re: GoT.

Yukino une meilleure

d'ailleurs vu que TOR est un pot de miel, quel navigateur pour acheter des armes sur le net?
Y a bien les cybercafés, mais aux infos on entend toujours que le type a été retrouvé par les caméra de vidéo surveillance du cyber...

>csq pas assez alpha pour mettre une casquette pour aller dans un cyber.

Nein nein nein!

Attached: 1496936686338.jpg (2292x6716, 1.21M)

mmmhhh, sucer des bites...

De toute façon l'héroïne s'est fait noirer dès la 1ère saison...
Le reste c'est un long épilogue pêh.

tu mets une perruque, des lunettes, et un style de vêtements que tu portes jamais
enfin, j'imagine

Raconte

C'est minuscule et le temps est pourri une grande majorité de l'année. Si t'aimes l'été tu vas vite déchanter.

*lécher un petit *clito mignon qui sent comme il faut.

>enfin, j'imagine
;)

VPN + TOR
le vrai problème étant à qui l'acheter et bien entendu de ne pas vendre la mèche après comme un con.

Attached: 06111a7dcea37ac28db2e7198e8439e5.png (992x1403, 927K)

je viens d'un patelin du pas de calais, alors tu te doutes que niveau taille et temps, Limoges je trouve ça bien

>csq le clito et son capuchon est ta partie préférée d'une chatte.

user, est-ce qu'on te demande encore ta carte d'identité quand tu vas dans les bars ou en boîte?

>pas vendre la mèche après comme un con.
Je plaisantais. Ma seule arme, c'est mon coeur.

Bien sûr que si. Je me permets même de rajouter que les oreilles de raton laveur c'est pas zoophile du tout et que c'est mignon.

Attached: a112c672d90d9cb3ed555724c761e86b.jpg (1228x1746, 221K)

Moi quand j'ai été Limogé je me suis retrouvé à TouLose.

Dans ce cas là ça devrait te plaire. Perso je me suis fait chier toutes ces années. J'ai toujours pas mal de potes là bas par contre.

>sur /fr/ on croise à la fois des gens très en avance sur leur temps

Attached: 1532876091761.jpg (500x375, 58K)

dites-donc, z'êtes en forme ce soir !

>zoophilie
>goûts inférieurs
Tu baiserais sans doute pan si on te laissait dans l'image que tu as posté.

Attached: afc503717762f2dc574a10bc9f807a27.png (1000x1250, 553K)

hein

ouais j'ai remarqué des pics de cacapost quand la tension est maximale dans ma vie entre normet et joker.

nouveau pote me fait découvrir sa banlieue parisienne en zone 5
>petits pavillons mignons et originaux
>connait tout le monde
>soleil
>grand parc
>espace, les gens ont un jardin
>RER à côté

qlb, c'est ça la zone 5 ?
(et c'est pas le Chesnay ni Vaucresson hein, plutôt Essonne)

Les hautes castes
Ebola
Unicef
Haïti
HAARP
Kim Jong Un
R.S.P, ouais ouais il a dit non
Soleil Noir
Fukushima
Volkswagen
Chine Populaire
Ouganda
Angola
Pierres de Sierra Leone
Congo
Trafic d'Uranium
Trafic d'Opium
L'Ossétie du Nord
Afghanistan
Ramzan
Mogadiscio
Mayer Rothschild
R.E.A.A
Maudit est la ville de York
MK Ultra
Comité des 300
Ben Gourion
Joseph Ratzinger
Benoit XVI
Trafic de noirs
Treize familles
La lignée luciférienne
Le Shah d'Iran
L'Inde
Pakistan
Jacques Attali
B.H.L
La bataille du cachemire
K.K.K
Tibet
Vril 7
Vril 8
11/9
Antarctique
Société Thulé
Obama
Prescott Bush
Mais qui est Prescott Bush?
N.S.A
J.P. Morgan
Daesh
Mais qui est J.P. Morgan?
Qu-qui a financé la deuxième guerre?
Benalla
Jérusalem

Attached: 70C.jpg (960x960, 25K)

Et les Serbes ils ont quoi comme armes?

Tu ne peux pas comprendre la supériorité de mes goûts. Il faut être un vrai patricien pour cela.
Il y a les meilleures filles qui sont douces, intelligentes, pures, raffinées et innocentes et puis il y a les prostiputes.

Attached: c4df7521f2f829a7b6b186bd4528c052.png (875x775, 542K)

le christ et une grosse paire de couilles

C'est l'heure du lithium

Attached: 1534423365142.jpg (749x826, 110K)

youtube.com/watch?v=C1qRsVR-3Bk

youtube.com/watch?v=seV51xrDp04
CA !
>Il y a les meilleures filles qui sont douces, intelligentes, pures, raffinées et innocentes
Yui donc.

Attached: disney chanel.jpg (500x346, 32K)

oulala mes pubs.

>yui
>intelligente, raffinée
mh... mes amandes sont en pleine activation

Attached: 1463307951695.jpg (273x269, 33K)

bon d'accord elle est pas très intelligente mais elle est adorable et si câlinable.

Attached: d8fecaac448f9a11e185e0bb95682c79.png (1000x1323, 1.44M)

Juste respecte le code de la route sale bougnoule.

L'alerte a été sonnée, je me réveille uniquement pour vous dire que Mio est la meilleure des meilleures filles.

ok

Des putes

t. Pute jalouse

Attached: prince of penis.jpg (1280x720, 101K)

pardon ?

totalement d'accord
et az*sa devrait être exécutée pour pire fille

et bien en faiteuh...

Attached: 1372466214213.png (511x564, 144K)

>idole
>pas une pute qui suce des bites fripées de producteurs japonais
Ouvre les yeux, ta waifu est une pute.

>idole
C'est un garçon de yahari, pas la fille d'idolmaster.

Il y a aussi des meufs de K-On dans le tas, faut pas me demander de faire la différence entre ces anime, toutes les filles qui y figurent se ressemblent

t. grosse pute

Attached: 600.jpg (600x600, 89K)

Je ne sais pas ce que mes parents ont raté. Je ne sais pas comment le corriger.

Attached: 1538892968305.jpg (960x559, 46K)

t. cocu
Va te coucher et dors, retrouver un rythme de vie normal et te réinsérer dans la société te passeras l'envie de baiser des biens usagés mineurs.

Corriger quoi ?

>retrouver un rythme de vie normal et te réinsérer dans la société
Vivimos en una sociedad, mi not sleepy mucho

Attached: 1551031846085.jpg (2048x1980, 304K)

Mes parents m'ont raté.
J'ai maintenant une part de responsabilité bien sûr, mais je ne sais pas comment me corriger.

>Mes parents m'ont raté.
T'es difforme, quelque chose dans le genre ? Ou tu veux dire socialement ?

NEET de plus de 30 ans, pas d'enfants.

Mère catho, femme enfant, sacrificielle, aînée de 6 enfants, famille bourge depuis seulement 2 générations.
Père athée, fils d'instit (inspecteur de l'éducation nationale), devenu médecin, workaholic, égoïste, narcissique, sadique
Leur premier désaccord à mon sujet fut sur mon prénom. Ils avaient chacun un beau prénom de garçon en tête, mais ont fini par se mettre d'accord sur un plan B, très moche.

>Père
petit dernier d'une fratrie de 8, boursier.

en quoi tes parents influent sur ta vie sentimentale actuelle? je peux essayer de comprendre, j'ai pas eu les parents qu'il aurait fallu

Ma vie sentimentale?? C'était pas vraiment l'objet du post. Plus la réussite professionnelle et tout.
C'est même pas la peine de parler de vie sentimentale après 30 ans quand t'as pas de situation.

Tu t’appelles comment ?

Soizic.

De tes 18 ans à tes 30 ans t'as pas eu la moindre envie de prendre une formation/commencer des études/travailler ?
Même moi raté j'ai stoppé

oups, bah j'ai juste fait le lien vu que c'est souvent très liés ces choses-là

>Même moi raté j'ai stoppé
Tu as arrêté quoi?

le neetage

Au fond de toi, n'éprouves-tu pas une honte profonde d'être un NEET ? Que feras-tu une fois que tu auras 40, 50, 60 ans ?

pas un neet, je suis malade physiquement et mentalement, je fais des études tout de même
la solitude me ronge alors je passe mon temps ici où je trouve de la compagnie

J'sais pas. Y a des mecs qui trouvent des copines mais pas de taf. Qui parasitent leur meuf et font de la musique ou des jeux vidéos.
Y en a d'autres qui réussissent professionnellement mais impossible de trouver une meuf.
Bon y a pire, j'ai eu des nanas et des tafs, mais si épisodiquement et si bas que je mérite le terme de "raté".

25 à 30 j'ai essayé et raté plein de concours.
Après 30 ans j'ai réalisé que les dispositifs de repêchage pour plein de tafs s'arrêtent à 30 ans (voire avant).
Les statistiques montrent que les hommes de 30 à 45 ans sont les moins touchés par le chômage.
Donc rationnellement, ça fait sens de ne pas les aider, et concentrer les aides sur les enfants d'immigrés sans-qui-ce-serait-impossible-de-payer-nos-retraites.

Ah désolé alors, c'était pas très décicat de ma part. J'espère que ta situation s'améliorera.

Quelles genre d'aides les enfants d'immigrés ont que les autres n'ont pas ?

Tu vis chez tes parents ?

haha, je sais que tu sais que j'ai raison, mais tu veux que je fasse le boulot à ta place!
Mec, si tu veux t'en sortir, cherche un peu, t'auras accès à pas mal de truc.
Le fait que ce soit pas accessible aux blancs, tu t'en apercevra même pas, ou à peine.

Non.
Bon bref, c'était sympa d'avoir 3 psys, merci les kop1s, à plus.

J’essaie de plus en plus d'écouter mes albums préférés comme on regard un film ou lit un livre, et franchement ça marche
J'apprécie vraiment la musique

>Bon y a pire, j'ai eu des nanas et des tafs, mais si épisodiquement et si bas que je mérite le terme de "raté"
parfois c'est juste une question de chance, certains sont plus malchanceux que d'autres, tu peux pas trop prévoir ce genre de trucs
non ça va faut pas s'excuser, mon plus grand souhait est d'avoir de vrais amis

mer il et fou

Attached: jennie.webm (640x800, 843K)

C'est quoi le meilleur truc pour courir les jupons, quand on est accompagné d'une méga belle femme, qui accepte de nous servir de wingwoman?

Séduire ta complice comme dans mes mangues

L'alcool
Quand j'ai à peine 2 verres dans le nez, j'aborde tout le monde, je dragouille. Je pourrais tutoyer vladimir poutine

Je suis Québecois, tutoyer les gens c'est normales. Mais qu'est ce que je peux faire de spécifique pour que la fille m'aide à m'en pogner d'autres?

J'utilisais "tutoyer" dans le sens de l'expression.
>Mais qu'est ce que je peux faire de spécifique pour que la fille m'aide à m'en pogner d'autres?
Ca je sais pas

Attached: mina1.webm (1440x810, 682K)

>les coréennes

Attached: 1503313851435.jpg (443x332, 18K)

calmos corleone

Men, elle est belle, brillante, pleine de compassion, elle me pousse à me remettre en question et à pousser mes raisonnement toujours plus loin, à mieux prendre en considération le point de vue des autres. Elle est toujours à l'écoute, est à l'aise avec tout le monde. Elle est honnête et vivace. Extrêmement gentille et pleine de compassion. À chaque fois que je discute avec elle j'ai l'impression d'en ressortir plus mature. En plus si je peux me permettre elle a de belle petite fesse rondes, qu'elle dissimule sous ses chandails long.

Mais voilà, j'ai peur de tomber en amour avec elle. Je ne veux pas tomber en amour avec elle, elle est déjà prise et elle est loyale, je sais de sources sûre que beaucoups d'autre gars sont tombés à ses pied avant moi et elle a mie fin à leur amitié. Je ne veux pas que ça arrive, alors je compte me servir d'elle pour baiser d'autres filles et elle est d'accord.

Bonne nuit
Pa jaune 2019, même pour les antis

Attached: asian.webm (1280x720, 1.87M)

Des tabarnak de laptop!

lol.

tgpd

Attached: tbklt.jpg (480x360, 8K)