/fr/ - le fil de l'empire colonial français

édition du rayonnement sur le monde
ancien :

Attached: empirefrancais.jpg (1400x856, 202K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Fn2qeHbl4lw
i.4cdn.org/gif/1556966326609.webm
m.youtube.com/watch?v=b3Z7JKVOGC4
youtube.com/watch?v=wfARFF9S5Jg
twitter.com/SFWRedditImages

Salut.
Qu'est ce qui vous as mis la haine aujourd'hui ?

Mon pote moche a pécho
pas moi

youtube.com/watch?v=Fn2qeHbl4lw
Fronce-Russie

MAIS JE VIENS DE TE REPONDRE

>ce bon sentiment quand trouvé des photos des ancêtres à Madagascar avec des domestiques qui se tiennent penaudes sur les côtés

Un français qui parle bien anglais part avec un avantage certain face à ses compatriotes mauvais en langues et on est une des rares nationalité qui faisons fantasmer les étrangers/étrangères. Y'a vraiment que des avantages à bosser son expression orale et fréquenter des lieux de rencontre internationaux. Puis une étrangère qui a encore tout à découvrir dans la ville/le pays est plus facile à "date" qu'une française qui a déjà tout vu tout fait 36 fois avec ses mecs précédents

Voir qu'il n'est toujours pas illégal d'être de gauche.

surmonte

T'es moche

Basé pote
Heureusement pêh, par contre ton opinion sus mentionnée est illégale pêh.

100% ceci

Un pote s'est inscrit sur un site de volontaires pour faire visiter sa ville. C'est plutôt de la divorcée quarantenaires mais sa couche ne désemplit pas

Comme quoi, ça tient à peu.
Suffit d'être de gauche pour avoir la loi avec soi.

i.4cdn.org/gif/1556966326609.webm

Attached: 1556980952499s.jpg (125x75, 2K)

Aujourd’hui, rien.
Hier : Ma voisine invite ses potes + les enfants. Bordel bruyant et le sentiment de pas me sentir chez moi.
Avant-hier : 2 de mes 3 lamas s’enfuient, 1h de recherche infructueuse qui se finit avec un appel de la police. Des gens à 5km de la les on trouvé (comment ils ont fait pour arriver la ???). Au moins j'ai fais mon sport ce jour la, mais ces abrutis de lamas, je les oublierais pas.
La semaine dernière : Mon diplôme qui n'arrive pas, alors que j'en ai absolument besoin, et rapidement. Je déteste la poste, cette putain d'institution de boomer attardés qui est complètement inefficiente. bordel.

Aujourd'hui, rien. J'ai eu une tartelette citronnée match sur Tinder, j'ai l'impression d'être un normet pour la journée.
Mais attendons les 12 coups de minuit...

Pendant que vous essayez de niquer pour rattrapez les amours passionnés de l'adolescence dont vous n'avez jamais profité moi je joue à des city builders des années 90 et je m'amuse comme un petit fou. Je sens qu'il va bientôt falloir que j'arrête de boire et de fumer mon corps est en train de lâcher et je crache pas mal de sang quand je me brosse les dents

6 mois que j'ai pas fait l'amour putain, mon 13cm veut un trou !!!!!

Bien vu. J'y avais pas pensé.

basé.

Je saigne du nez mais je bois pas et ne fume pas.

La nuit du RAMADAN ce soir rayonnement sur le monde pour la paix

13 en partant de la base du kiki ou tu triches en partant du bassin ?

>13cm

ouf

Attached: 174638685740.jpg (406x620, 68K)

>La douleur causée par le dentifrice ne lui a pas encore fait renoncer à se brosser les dents
Ahaha, petit enfant.

Va colonizer des beurettes sous les yeux de leurs frères

Ta gueule, pédé.

L'hypocrisie ce soir.

Moi c'est ce qui me pousse à me brosser les dents.

Cela fait depuis si longtemps que je n'ai pas ressenti de haine...

Attached: 220px-Acardiac.jpg (220x390, 16K)

ça ressemble vraiment à une idée de merde ce que tu me raconte la

Quand j'étais en Master j'étais beaucoup plus sociable et accompagnais parfois les étudiants Erasmus chinois dans la ville pour servir d'interprète à la banque, au guichet de poste, etc.
Ils en savaient plus que moi sur ma ville, je me sentais parfois un peu honteux.

Attached: del monte.jpg (1280x854, 142K)

?

Attached: haute-normandie-meeting-place.jpg (474x714, 71K)

Les lyonnais ont Usul, Bassem Braiki et Enjoy Phoenix, la honte.

Rien

Attached: IMG_20190504_171847.jpg (4608x3456, 2.56M)

Bass est en prison

Si il n'y a que celle là, ça va.
Sinon les dentifrices secs c'est rigolo. Tu croques, tu fais ta gonzesse en te léchant les dents et hop, letouranjoué

J'oublierai jamais le volte face des médias quand ils ont commencé à vraiment regarder les vidéos de Bassem kek.

>les étudiants Erasmus chinois
>Erasmus
>chinois

C'est plus seulement européen ce truc?

Et quand j'étais à la fac les chinois restaient uniquement entre eux, ils ne sociabilisaient JAMAIS avec les locaux, c'était pitoyable. Mais c'était il y a 11 ans.

wouah t'as une gingivite tu vis vraiment à 100 à l'heure toi alors

Quand on a un problème, faut se poser à une table avec un papier et un stylo et réfléchir à des méthodes alternatives pour résoudre ou contourner le problème. Sur /fr/ on a peut être beaucoup d'autistes mais on parle sûrement tous plutôt bien anglais donc c'est sûrement une piste à étudier pour que chacun se trouve une PA

C'est pas gentil de me dire ça.

Un refus d'embauche d'une boîte pour laquelle je bosse depuis 6 mois en interim. Raison : pas de sous, après avoir refait la salle de réunion et la salle de pause.

>Il y en a ici
Ils ont la haine matin midi soir. non ironique.

Attached: 1552237077248.jpg (896x455, 54K)

Tu fais comment quand ta PA repart dans son pays ?

Free bassem !

Avec les programmes Erasmus j'ai vite compris que les étudiants les plus incompétents étaient les Espagnols et les Italiens.

Ma solution c est l'étranger. La France c est foutue pour les moches, timides

Une PA, ça ne reste jamais très longtemps de toute façon.
Sauf si elle est quarantenaire, elle va te tromper ou essayer des trucs avec d'autres "par erreur".

>tartelette citronnée match sur Tinder,
Sérieux tu nous racontera.

Bah une fois qu'elle se tire ça t'auras donné un peu d'expérience déjà donc après quelques essais tu peux viser la PA française

Les italiens je sais pas mais les espagnols ne foutent vraiment rien, ça je confirme. Au moins ils sont honnête avec eux-mêmes, ceux qui font un diplôme de merde on leur donne le diplôme pour un rien car après tout à quoi bon les faire galérer pout ça? En France même ceux qui font des études de merde doivent se casser le cul pour avoir leur diplôme

m.youtube.com/watch?v=b3Z7JKVOGC4

>Un homme en instance de divorce engage des détectives privés
>ils découvrent que la femme dépose les gosses et dit qu'elle va chez sa mère
>ils la suivent et elle va voir un homme et passe l'après midi avec
>Puis elle va dans un sex shop
>Puis elle va rencontrer l'homme et des potes à lui
>Ils finissent la nuit dans un club libertin

Attached: 1553348552520.jpg (660x440, 72K)

J'ai fait l'amalgame, pardon : en fait, c'était dans le cadre d'un master européen mais je crois que les chinois en question étaient inscrits dans une fac allemande . Les cours étaient tous en anglais et la classe était petite (moins de 20), ce qui a beaucoup favorisé les échanges sociaux.

Attached: file.png (388x960, 182K)

This guy is so based...

Attached: MichelHouellebecq.jpg (968x645, 55K)

Prends ton suppo PADAMALGAM user.

Mais sérieux à part une chinoise chasseuse de bites blanches tous les autres restaient tout le temps ensemble, au point de TOUJOURS squatter les deux grandes tables du hall, les enfoirés

Un scenario de film traçais

living the dream

Attached: houellbecq legion d'honneur.jpg (840x939, 59K)

Quand ils l'annoncent au mari, c'est digne de dialogue de film aussi
>J'espère que vous êtes assis monsieur

J'ai dépassé le stade de la colère et de la haine

Attached: 1556592953583.png (657x527, 49K)

C'est un headcrab ?

Rassures-toi, je connais ça aussi. Il y a une dizaine d'années c'était le cas aussi dans ma fac, si bien qu'ils avaient de grosses difficultés en français (par manque de pratique).

Je vient de passer la pire journée de ma vie aujourd'hui car ma mère à avoué le dégoût qu'elle avait envers moi .

Une religion d'hypocrite

Donne des détails

Raconte user. On est tous dans le même cas.
Tant que t'as pas de bouteilles de pipi, t'es pas fini.

avec un enfant ingénieur et millionnaire entouré d'amis ? elle est bien difficile !

colle lui une beigne, elle avait qu'à être meilleure mère c'te sale pute

t. enfant de putain

Non moi ma mère m'adore pour mon côté "solitaire-qui-se-démerde-en-solo" et mon père me craint pour mes éclats de colère.

>j'espère que vous êtes assis

Attached: wtf.jpg (569x506, 44K)

Quand je vous dit que les françaises c'est de le merde, je meme pas en fait je suis serieux

à l'age de 17 ans j'ai quitté mes parents pour vivre de moi même (j'sui passé par des colocs foireuses , des nuits dehors ect ...) puis la aujourd'hui j'ai décidé d'appeler ma moman après 12 ans de ne pas l'avoir contactée une seule fois , donc après l'avoir appelée elle me dit de venir la voir chez elle (mon père est partit) et puis une fois arrivé las - bas elle me dit clairement : tu me dégoûte user

Elle ta dit pourquoi ?

Attached: 1544661078072.jpg (1024x757, 905K)

>csq pas de pa vendeuse de fruits rebondie

C'était bien la peine de te déplacer. Elle aurait pu dire ça au téléphone.
Perte de temps pour toi pêh.

T'en fais pas, de toute façon on est toujours là déception de ceux qui ont fait l'erreur de croire en nous.

Mais pourquoi ? C'est respectable de s'en sortir tout seul même si y'a eu des passages à vide comme les nuits dehors ou les colocs foireuses. Pourquoi elle te dit ça ? Elle a le diable en elle. Le mieux à faire est de t'éloigner. Aujourd'hui ta mère est morte. L'autre solution n'est pas une solution, c'est simplement une alternative et elle consiste à retourner la voir pour la frapper de toute tes forces, suffisamment fort pour modifier la structure osseuse de son visage avant de hurler encore et encore, puis frapper du pied toujours plus fort encore et encore et encore et encore jusqu'à ce que l'odeur du sang et de la merde remplisse la pièce.

kek ce putain de fil sérieux.

Pourquoi tu l'as jamais appelée en 12 ans user ?

Courage.

>les cassos français
pas une seule fois

bonne non?
youtube.com/watch?v=wfARFF9S5Jg

Ta mère est une sale connasse.

Si les ritals décidaient demain d'attaquer les yougoslaves de Slovénie et de Croatie pour récupérer les régions Italiennes d'Istrie et de Dalamatie, vous feriez quoi ?

quoi est le film pour cinekop1?

Eh sale petite pute de métèque je crois que tu t'es trompé toi tu t'adresses à mais comme t'as un putain de demi cerveau de sale enculé de rat qui achète des grosses nikes dégueulasse avec trois ou quatre couleurs fluo pour masquer le fait que tu sois un sale petit enculé de merde avec tes yeux crevés race de bétail enculé procréateur squatteur du parvis de la défence fils de personne amoureux du béton, connard de suceur de tapis allumé du front qui se prends pour une tête brûlée, salope va

Rien
... Enfin je supporterais les italiens pour des raisons évidentes, mais sans rien faire.

user, rappelle-moi de pas te dire trop de méchancetés.

Tu veux un cinekop1 tous les jours, Nigel ?

Je viendrai cacaposter ici, pour changer.

jouer les intermédiaires de paix afin de rétablir les départements français d'Illyrie

oui!!!

Quel horreur. C'est pas quelque chose qu'on dit à sa famille, même si on le pense très fort. On se déteste en silence et on fais semblant. C'est comme ça dans les familles normales.
L'autre user l'a dit. Elle est morte aujourd’hui.

Pourquoi y'a jamais de bons trucs sur le cinékop1 du genre NinjaScrolls ou Akira ou Ghost in the Shell 1 ou Metropolis putain de bordel de merde.

Je sais bien à qui je m'adresse. Je réagissais à ton message de psychopathe en même temps c'est tout.

Putains les mecs, rofl

Courage user, je ne comprends pas bien le comportement de ta mère mais même après toute ces années ça doit faire mal
Si ça peut t'aider nous on t'aime

maybe we can watch kokoro?
based on the book...

Hurler encore et encore et encore et encore et encore et encore
Toi ferme ta sale gueule de rat espèce de kapo de merde
Corrige ta syntaxe alors gros connard parce qu'on dirait que tu me pose une question à moi on dirait que toi espèce de sale cafard tu oses me poser une question tu oses me questionner putain de race de bétail de merde

C'est exceptionnel un cinekop1, c'est comme la possibilité de toucher un boobie. Ça arrive une fois toutes les 3 lunes bleues.

Attached: 9782800111483_pg.jpg (570x753, 147K)