édition de la bagarre
ancien :
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
i.4cdn.org
youtu.be
youtube.com
youtube.com
youtube.com
i.4cdn.org
youtube.com
youtube.com
youtube.com
thefreethoughtproject.com
yahoo.com
vocaroo.com
twitter.com
premier pour pas être gay
bonne chance user. Je ne pourrais te donner conseil que pour estre rejeté car je ne connais rien d'autre. Nous te souhaitons du bonheur avec elle.
Pour moi? C'est Rojbin.
C'est vraiment une bonne actrice.
Ta gueule pédé!
Tu n’es pas le pire user, pour être rejeter il faut déjà tenter sa chance
Gwada, je...
Non mais ho!
Pourquoi cette image met les franç*ides dans un état de suicide montre instantanné, quelqu'un m'explique?
>youtube.com
Moi engagé militaire,
moi engagé militaire
Moi pas besoin galons,
soutez-moi du riz
youtube.com
il est comment ce film?
Un monde sans juifs ni bougnoules.
Bonjour
Peut-être que tu devrais lâcher l'affaire dès maintenant. Il a l'air trop amer pour pouvoir revenir en arrière. Et les tueurs de chat ne mérite pas de complaisance.
Je viens de manger un demi-sac de croustilles
Il ne faut pas perdre espoir user.
T'es plus fan de Nagui ?
J'arrête pas de les voir sur Jow Forums en ce moment mais je sais toujours pas c'est qui.
J'pense voter RN aux prochaines élections
C'est juste un fils de pute de jvc qui spam.
Moi aussi, j’ai honte
Les gars, pourquoi les franç*ïdes s'insèrent des poings dans le fion?
On ne le reverra plus
Tu as sûrement raison.
Mais je suis trop bon.
Pour une efficacité maximale je dois aussi couper les ponts avec toutes les factions de la famille en même temps.
Blague sur toi, je n'en ai jamais eu.
Toujours mieux que des bites de noir Justin !
>Quoi user ? Tu n'aime que les blanches ?!
parce que c'est toujours moins sale que serrer la main à un arabe
Vous avez l'air d'être beaucoup dans votre famille. Qu'est-ce que ça doit être compliqué.
Il vit un doux amour avec sa Julie
non les narbos passent encore
Et ouais ! Dans le train avec les autres !
les beubeu / latina sont des caucasoïdes. D'ailleurs vous ne le savez probablement pas mais il existe des caucasoïdes à la peau noire.
C'est excessivement compliqué, et on n'est pas si nombreux...
Mais ils sont tous très cons. Et je le suis certainement aussi. Enfin au moins je ne me suis mis personne à dos.
>csq la zone de camping que j'avais choisie s'est BLANCHIE pendant la nuit
J'avais d'shorts, il faisait froid
Comment il a fais pour l'emballer ?
Dégage jv-lesquen
>Blanchi
dieu je souhaite que c'était moi
Comment ça?
C'est marrant parce que tout comme ce type qu'il force spam j'ai jamais entendu parlé de ces deux bougnoules en dehors de /fr/ par des gens qui se référaient à eux par leur popularité.
C'est comme les vidéos de rappeurs nègre en top du youtube français. Jamais écouté, jamais entendu parlé. Il y a aussi une histoire de deux rappeurs qui doivent se battre, pareil, jamais entendu parlé en dehors de cette histoire de baston qui est apparemment devenu un meme.
Ces gens vivent dans un monde parallèle qui n'existe que dans un imaginaire fantasmé de conquérant alors que ce sont des déracinés. Je coupe internet, je fais quelques kilomètres et c'est comme si ils n'avaient jamais existé.
Leur passage dans ce monde sera éphémère comme l'empreinte de leur civilisation non existante. Le nègre se rêve à poser le pied sur la lune et y croira dure comme fer mais ne bougera pas le pouce pour y parvenir.
youtube.com
Et ça, ce n'est pas moi qui le dit.
Vocaroo le panneau s'il te plait.
Ce n'est pas moi qui le dis*
>C'est comme les vidéos de rappeurs nègre en top du youtube français. Jamais écouté, jamais entendu parlé.
>Ces gens vivent dans un monde parallèle qui n'existe que dans un imaginaire fantasmé de conquérant alors que ce sont des déracinés. Je coupe internet, je fais quelques kilomètres et c'est comme si ils n'avaient jamais existé.
Ceci.
j'ai retrouvé une photo d'il y a 7-8 ans dans laquelle je suis déguisé en esclave nègre pour le carnaval et grimé en noir
j'aurais bien voulu la poster sur lérésosocio pour voir la réaction des gens de la ville
retourne sur /1825/ et va soigner ton autisme
>j'ai retrouvé une photo d'il y a 7-8 ans dans laquelle je suis déguisé en esclave nègre pour le carnaval et grimé en noir
Père Fouettard?
non, littéralement en esclave noir-américain avec le petit chapeau de paille et les cheveux crépus
Bah jsais pas ça m'a paru évident. Tu vois des clés qui traînent, le premier réflexe c'est d'en faire un double. Surtout si c'est celles d'une tartelette. Au collège j'avais fait un double de la clé de la porte des classes, c'était bien pratique pendant la récréation pour aller voler les devoirs d'un petit camarade histoire qu'il se fasse engueuler à ma place par le prof.
Les femmes jaune.
Imagine comment le nègre nord-africain se chie dessus quand il voit un truc pareil et la seule réponse qu'il a c'est un groupe de musique. Le complexe d'infériorité fait des ravages.
Ah quand même? Essaye de la poster ici en grimant le visage si tu veux lel
Elle est dominatrix
François Hollande est un Chad, il arrive même à se farcir la mère Merkel
Mais qu'est-ce que le rap pour les nègres et les bougnoules?
Je vois juste un type qui a du mal à contenir son émotion
Un sourire nerveux tout comme son voisin.
Le choc et le chagrin les accablent.
Ne sortons pas et restons ici
La fièvre jaune est un péché !
quelqu’un est déjà aller a Amsterdam ? je pense y aller en train dans la semaine pour 3jours. Ya quoi a visiter a part les putes et le shit ?
J’ai un bac L.
J’ai passé un an à me tourner les pouces.
À votre avis je fais quoi maintenant ?
Julian Assange admits that Ted Kaczynski was right
Where were you when the founder of wikileaks started paraphrasing the opening statements of the unabomber's manifesto?
>“We can talk about all the laws that we want, and what policies should be and how society should behave and how it should work, but it’s gone and it will not come back short of a very regressive economic collapse which reduces the technological capacity of civilization,” he said.
If you remove the word 'regressive' from that sentence it is a perfect articulation of what Kaczinski said would be necessary for mankind to reestablish liberty and personal freedom.
Kaczinski even read an article discussing assange and basically predicted his capitulation to the unabomber's way of thinking, which can be found here:
yahoo.com
Where were you when Uncle Ted's wisdom was recognized by the patron saint of technocratic revolution?
Tes putes en plastique, j'y touche pas avec un bâton.
t. jaune fiévreux
Here are Kaczynski's comments on Julian Assange specifically, years before his capitulation.
>Over the next three months, Murphy, on behalf of the class, exchanged several letters with the convicted bomber debating the power of the Internet. Kaczynski maintained he could not see how an individual or a small group “could exert a purposeful influence” over the Internet that would have real impact on the lives of average people. But in a letter a few weeks later, he wavered. He wrote Murphy to say he had read an article in the Atlantic about WikiLeaks founder Julian Assange and conservative activist Andrew Breitbart and their use of the Internet to disseminate previously concealed information. He thought these could be examples of using the Internet in a truly influential way. Still, Kaczynski was torn. Were they influential if what they did had no concrete impact?
>“More often the revelation of public information merely gives rise to a public scandal that soon blows over and doesn’t really change anything. Maybe some politician’s career is ruined, but he’s soon replaced by another politician,” Kaczynski wrote. “So one has to ask, how much influence does Assange really have? That’s a question I can’t even begin to answer.”
Que pensez vous des jeunes garçons?
>pédé et pédo
wow
qu'est-ce que t'es jeune
Pédé et pédo, toujours main dans la main.
Ils sont bêtes, méchants, puent et font du bruit
Beaucoup trop prévisible comme poste. C'est assez décevant mais j'aurais pas du en attendre autant d'un nègre des sables.
If I sang this to your sister, what are the chances that she would have sex with me?
>Bientôt le ramadan
>Pas muzz mais obligé de le faire pour pas éveiller les soupçons
>Avoir préparer son stock de bouffe
>Ne pas manger dans le rue pour pas que les bougnoules viennent me faire chier avec ça
Hâte que ça se finisse pêh, chaque année c'est pareil
porte tes couilles et envoie les chier
change de quartier jean.banlieusard
tu es blanc?
...
il suffit de na pas manger en public et de dire que tu le fait. de toute façons peu de gens le font.
Pas avant 17 ans
Ta famille est musulmane et tu es apostat ? C'est la seule excuse valable
C'est à cause des couilles molles comme toi que les petites bites sans honneur nous rongent petit à petit dans ce pays !
ta gueule, bougnoule
J’ai presque 20 ans
J-j'ai mal.
Résiste mon fils !
une formation professionnelle
>collègue qui fait un pot de départ
>tarte au sucre à la bière
>cannelés au rhum
>bonbons à la gélatine de porc
Je crois qu'elle essayait d'envoyer un message au bougnoule de service qui voulait pas lui serrer la main.
My sister isn't gay.
ils ont perdu toute leur beauté à 17ans pêh
c'est pas un simple banlieusard, les bougnoules s'en foutent quand un blanc mange pendant le ramadan même à côté d'eux
par contre si c'est un autre bougnoule, alors la tu assisteras à une scène de colère incroyable qui se terminera probablement par des cris et des coups de poings
je sais pas pourquoi mais ils ont un sens aiguë du tribalisme, ils arrivent très bien à repérer et différencier un arabe blanc d'un blanc grâce à la structure osseuse du visage (j'imagine) et ils se font un devoir de corriger un bougnoule qui ne respecterait pas les règles de bougnoulie.
Non.
Je suis même pas un banlieusard.
Non.
Évidemment que peu de gens le font, c'est une religion d'hypocrites.
Oui, je suis apostat.
Trop de problèmes si je le fais pas, je préfère éviter.
Aujourd'hui, je suis passé à l'imprimerie pour faire une photocopie. Une moukère voulait que je l'aide avec sa déclaration d'impôt. Je l'ai bien ignoré deux ou trois fois avant de lui dire de demander à quelqu'un d'autre.