édition onirique
/fr/ - le francofil
demain je mange un faux filet cuit à point accompagné de moutarde
Est ce que je peux aller en prison parce que je regarde du hentai
pas pour l'instant mais très bientôt oui
>très bientot
quoi?
le théorème du monde de clown tend vers cette probabilité
Audrey Tautou fais parti de ces femmes des fois jolies, des fois bizarres.
peut être pas mais tu iras en enfer
J'ai perdu 10 ans de ma vie sur internet.
"alors comme ça user tu n'aimes pas le Joueur du Grenier ? je parie que c'est parce que tu es puceau"
c'est une moche-belles
>user je t'attendais...Ce soir on va passer une belle soirée tout les deux... :)
>Y'a un nouvel épisode du JdG
J'ai le pressentiment que ce n'est qu'un début.
Juste le soir maintenant.
>Albertus
>Le Château Ambulant
>French Tea Garden
>Tricot
>Poules
>Gaule préromaine
>Étoile: Bételgeuse
>le chateau ambulant
putain de weeb
Pour une petite tomboy je serais prêt à prendre sur moi et à en regarder quelques épiso-
Attends. C'est une femelle (mâle) ?
TU NE M'AURAS PAS AUSSI FACILEMENT
On voit son zizi qui dépasse…
pareil. le systeme a trouvé lem eilleure moyen de nous rendre esclaves, pas besoin de faire crever la dalle ou bosser 12 h a l'usine, il suffit d'un revenu minable (rsa, alloc) internet a haut debit et bouffe a profusion : ça crée des gens comme toi et moi
Les chants de maldoror de lautréamont
Stalker de tarkovsky
Le Jardin des délices de bosch
Aucune idée
Chien, teckel
Début du xx
Album : soudtracks for the blind de swans
T'as fait quoi de si inutile user ?
>la possibilité d'une ile
>l'énigme de Kaspar Hauser
>?
>les corvidés
>la gaule préromaine aussi wesh cousin !!
T'es d'où? Quels étaient les dieux locaux? Qu'est-ce que tu peux me dire de pas trop connu sur la période ?
twitter.com
>vraiment fais tu penser
das right
w-what France's opinion on Spain?
Entre les traps et les 95% de goudous, le chemin de l'amateur de garçonnes est peuplé d'embûches.
>chatte marron
>
>garçon
il faut revoir tes gout
>Stalker de tarkovsky
t'es sérieux ? il est christianisme j'ai même pas tenu jusqua la fin
C'est pas facile mais ça vaut le coup pêh
Dans une telle situation, te t'es pas renseigné à fond sur les trucs qui t'intéresses, t'as acquis aucune compétence valable, tu n'as jamais envisagé un quelconque business, passage de diplôme, etc?
Je me dis que c'est ce que je ferais mais j'en sais rien.
C’est vrai que c’est long, mais c'est un film sublime
>il est christianisme
?
pour
Vote Valls out ASAP cabrõn
*chiantisime
Ceci.
youtube.com
Cette scène...
En effet.
Haha, je savais que tu allais mettre les chants de Maldoror, c’est pour ça que j’ai mis Albertus
Stop putting Cola in your wine
en quoi ? je l'ai trouvé long et chiant
>>
t.zoomer hyperactif
>J'ai un meilleur pote
>il m'ignore pendant 2 mois
>hier je réenvoie un message
>il répond en disant "tu sais pas pourquoi je t'ai pas parlé"
>il dit qu'il veut qu'on parle en personne
J'ai accepté sur le coup mais en y repensant il m'a souler en faisant son gamin et en m'ignorant.En plus visiblement je vais me faire engeuler
que dois je faire
Cette scène.
Et tu as une idée de la raison du coup ?
Si c'est bel et bien ton meilleur pote, ben vas-y et tu aviseras sur place pêh.
C'est une expérience indescriptible user. Je vais me le remater ce week end je crois.
C'est quoi ton film préféré toi ?
mais quel pédale ton pote, genre je te boude mais lol.
les écolos explosés
youtube.com
Tu es jeûne c'est pour ça.
>j’ai mis Albertus
le poème de Théophile Gautier?
ba non justement j'ai aucune idée
j ai vérifié si j'avais rien envoyé en étant bourré ou autre mais visiblement pas
On me connait ?
>Tu es jeûne
le ramadan ca te réussit pas
Je suis pas trop trop fan des tomboy athlétiques je les préfères plus dans le style intellectuelles/artistique/musicienne. Le style éduquée
La fatigue tu veux dire et je suis pas un bougnoule.
Bonne nuit.
fais de beaux rêves
notre jour viendra
opinion sur les métisse?
Je pas d'accord, c'est une bénédiction, de bidouiller et trainer sur internet pendant des années en lisant des livres, j'en tire des bénéfices monstres, maintenant on me file plusieurs milliers d'euros en cryptomonnaies pour un truc qui est même pas un boulot et ou je m'amuse comme un petit fou, et j'ai jamais rien demandé, je me suis toujours amusé et le boulot est venu à moi.
Petit downside est que tout le monde croit que je suis soit un mytho, soit un criminel, soit un mec qui fait une dépression et qui sort plus de chez lui, et ne se lève plus pour aller au travail ou en cours.
Jow Forums dit vrai.
miaou
pédé va
Il est top ouais
J'aime les deux types pour être honnête, mais mes désirs de changement de cadre de vie récents me poussent plus vers le côté "franc" et "nature" de l'archétype.
>Époque à vivre ce serait sous Louis XV, peut-être que j'aimerais connaître le moyen-âge la chevalerie et la bonne camaraderie
>Louis XV
>moyen-âge
Ah oui et Leo quintus c'est le crétacé
pussy
Et j'ajoute que c'est une liberté de malade d'être un neet, si tu retires les jugements des tiers et les copines qui veulent pas rester avec toi.
Mais quand j'aurais empilé beaucoup d'argent et que je serais barbu avec un SUV elles resterons bizarrement :D
Let's go boys
Des gobelinoïdes.
Dommage que contrairement aux mulets et aux ligres, ils ne naissent pas stériles pêh.
Gobelins tu dis ?
tu est un des rares qui a trouvé un moeyen de faire de l'argent, jai même pas profité du bitcoin alors que je connais de puis 2015.
c'est quoi ton taf ?
Moi c'est des escalopes de poulet que je vais cuisiner pour quatre (la famille). Je vais le faire cuire simplement à la poêle avec du thym, du romarin et du citron.
Peut-être de la crème, aussi. Je verrais bien.
Il y a un oppidum gaulois près de chez moi mais pas de traces de cultes, donc je ne sais pas si ils adoraient une divinité plus que les autres
De pas connu... Que la civilisation gauloise était aussi raffinée que la civilisation romaine ?
mais au final je pense que les neet choisissent cette vie, on a ce que veux inconsciemment ou pas. Le plus dur c'est la solitudes quand tu perd tout tes amies, ça fait mal
>ligres
c'est pas moche-moche, mais je préfère le tigre "nature"
Oui, apparemment Lautréamont admirait ces poèmes et Theophile Gautier.
j'suis pas trop métisses, plutôt chocolat bien noir. furieuse envie de remplir London Loko de mon foutre épais
Ce n’est pas pour manquer de respect à la noble blanquette mais je n’ai jamais pu estomaquer les sauces laitières sur la viande
En vrai j'ai des petites envies de dominer un trap docile.
Ce site a fini par m'avoir.
Qu'ils étaient pas si différents aussi.
dans ma région y'a ceci
journals.openedition.org
La statue vient du Gard si mes souvenirs sont bons
t'es fin prêt pour la cacherout toi
Vous avez mangé quoi pour l'iftar?
Ouais je peux comprendre, c'est dommage que dans les sphères athlétiques mine de rien on en voit pas tant que ça des tomboys à la Chie Satonaka. Même dans les arts martiaux. J'aimais bien les filles de ma salle de boxe, fines et tout mais elles avaient toutes les cheveux longs et hors du ring c'était des filles quasiment normales. C'est encore pire dans le fitness/salle de sport.
Moi je trouve les garçonnes très attirantes, les cheveux courts c'est extrêmement attirant sexuellement pour moi
Intéressant, je vais lire ceci
crêpe complète œuf-jambon-fromage et une bolée de cidre brut
Pour avoir les cheveux courts il faut avoir un visage très bien dessiné, je pense que c’est plus ça
qui connait nabe ?
Eh bien, je parie que tu peux l'avoir si tu fais assez d'efforts.
Allez, user. Je crois en toi. Fonce!
Je préfère les femmes féminines. Cheveux longs ou mi-longs. Je trouve les robes très excitantes.
Patriciens.
>jambon
Merci d'avoir répondu en tout cas
>Je n'aime pas les femmes sveltes, souple, sportives avec un mouvement ferme et assuré et avec de l'endurance et qui savent entretenir leur corps. Je vais plutot prendre une guerrière de la justice sociale s'il vous plait.
C'est un plat japonais ?
Oui, c'est vrai que parfois c'est un peu trop lourd, mais bon, le poulet est déjà une viande maigre et je peux toujours remplacer la crème par un yaourt ; en plus l'acidité se mariera bien avec le poulet.
Je fais des robots qui répondent à des commandes à travers la messagerie telegram ou une interface web pour controler et surveiller les transactions sur Bitfinex à travers la clé API de l'user.
Je le fais pour un individu privé mais cet été on a prévu de paser public et de faire payer un abo comme pour netflix.
Du coup peut être que je vais devenir crypto-entrepreneur et que j'aurais une entreprise à Hong Kong ou aux philipines, avec 70% des parts, d'ici Septembre.
Bien sur ce que je te décris c'est assez simpliste, y'a beaucoup d'autres services derrière comme la collection des données et le calcul d'indicateurs pour ouvrir des positions à droite à gauche sur bitfinex automatiquement, et faire les backtests qui vont avec.
Personne y croit, mais personne a jamais eu besoin de me croire pour que je mène à bien le logiciel à la base, donc ils verront bien quand j'aurais mon argent dans les mains.
Le but c'est de créer une rente à partir d'un logiciel qui marche déjà et qu'on porte à droite à gauche, c'est un petit challenge:
Cas ou cela ne marche pas bien:
10 utilisateurs -> 10*20 par mois, cad, 200€, enlève 60 de serveurs et il me reste un peu plus de 100€ par mois que je vire tout de suite sur un wallet ledger qui reste dans ma poche.
50 utilisateurs (on a de l'argent a mettre pour de la pub) -> 50*10 -> 400€ qui s'empilent par mois.
Si je met un gros coup de com, et que les gens qui me demandaient des factures pour mon soft s'abonnent avec des abonnement premium plus chères:
150 utilisateurs -> 150*30 -> environ 2,8k€ de rentes par mois qu'i s'empilent sur mon ledger.
Je fais 5 ans comme ca et je serait assis sur un joli petit tas d'or challah
Faut pas vraiment voir ça comme des personnes physiques pêh. Mais plus comme des compositions. C'est pleins d'artifices, de retouches, d'angles et de lumières. C'est comme les arômes artificiels, ça peut tromper ton cerveau mais c'est que de la substance et tu sauras très bien le vrai du faux. C'est fait pour te tromper, d'où le terme de piège
Oui c'est très joli tant que ça reste féminin. y'a des coupes courtes qui font masculine et en général ça rend très très mal.
C'est tout un équilibre