édition fruitée
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
twitter.com
is2.Jow
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
youtube.com
youtube.com
nexusmods.com
youtu.be
twitter.com
twitter.com
éditions gourgandines angloises
J'ai écrit la rédaction de mon petit frère qui est au collège, et j'ai eu 19/20
>mission au Québec d'ici quelques mois avec le boulot
Je sais pas si je dois être content ou non, apparemment c'est tout pourri le temps durant l'automne
twitter.com
Comme vous le savez, Nicolas fait aussi partie de notre loge néo-nazie secrète qui vise à placardiser l’horrible Marine Le Pen au profit du jeune et dynamique Jordan Bardella.
Tout le monde trouve que Jordan fait du bon travail. En fait, la première différence, c’est que contrairement à Marine Le Pen, il travaille.
Nicolas a envoyé plusieurs signaux ces derniers temps pour confirmer que les choses avançaient bien sur ce terrain.
Le terrain du suprémacisme blanc, j’entends.
Mais une bonne femme n’a pas pu s’empêcher de trahir. Au profit des juifs.
Sophie Montel.
Ce n’est pas comme si c’était surprenant.
Quoi qu’il en soit, il serait inadmissible que les juifs disposent du sort de Guillaume Pradoura, notre jeune Démocrate Participatif, au motif que ces youtres n’ont pas d’humour.
Tout le monde trouve cela très drôle. Faites-le test autour de vous. Tout le monde peut se déguiser en Rabbi Jacob.
La maçonnerie néo-nazie ne se laissera pas intimider.
Poste la rédaction et le sujet, qu'on rigole.
>lubersac
>ville importante
J’aime ces vieilles images
>les jours se suivent et se ressemblent
oui, c'est comme Ligny
tiens, toi, tu peux me répondre même si t'es mal réveillé ?
Un ciné prévu ce soir ?
merci pour l'image.
Bonsoir /fr/.
Qu'est ce que ça fait du bien d'être enfin en week end. Avez vous passé une bonne journée?
Il fallait donner son avis sur les technologies, mais je n'ai pas la rédaction avec moi (je ne vis pas avec eux)
Bravo pêh
En fait j'ai pigé le bordel, la voisine se connecte en Bluetooth sur les enceintes du PC...
C'est très gênant mais je suis curieux.
is2.Jow Forums.org/wsg/1557563777742.webm
c'est de ta faute, tu choisis de ne pas apporter de la nouveauté dans ta vie
LA VIE EST BELLE
>utiliser des enceintes bleu dent
bon week-end, copains
j'ai fini ma semaine de merde, je vais au sport ,fumer une clope, boire une bière IPA et peut être voir une tartelette
Comment t'as découvert ça ?
>la calineuse du Montana
plus stp
La même journée que d'habitude.
Réveillé un peu avant l'aube, traîné des heures sur mon téléphone comme ça , levé pour jouer à Stardew Valley (j'avance bien sur ma drague de la petite couturière), sorti 30 minutes vers 15h pour acheter de l'alcool, et depuis je m'arsouille devant un autre juif vidéo jusqu'à genre 21/22h avant de m'écraser de nouveau au pieu.
Comme hier et comme demain.
J'ai entièrement refait une dissert pour quelqu'un qui avait eu 3 et le prof avait donné une seconde chance. J'ai corrigé toutes les fautes et remanié tout le propos, la personne a eu 18. Et après elle a osé me dire
>Oui mais j'avais tout fait déjà, la mise en page on s'en fout
...j'ai pas touché à la mise en page.
Oui, mais comme d'hab je m'y prend à la dernière minute parce que j'ai pas la tête à ça la semaine.
J'avais pensé à faire un peu comme la semaine dernière, un film un peu sombre/solennel en début de soirée puis un film plus barré/rigolo après.
Tu as des idées ?
bien possible qu'il y ait un vague cousinage.
Comment fonctionne le cinékop1? J'ai déjà cliqué sur les liens des précédents fils mais je n'ai rien pigé au machin, faut-il s'inscrire ?
Avec l'ordi éteint les enceintes fonctionnent toujours, et la Playlist correspond au profil de la voisine pêh.
Pas vraiment non, je me met à chercher là.
Oui il faut s'inscrire pour rejoindre la salle. Tu mets n'importe quelle adresse e mail, ils vérifient pas.
J'ai toujours pas compris ce mème.
J'en suis à penser que c'est une fille qui vend comme service de faire des selfies "petite amie" avec des incels souhaitant remonter leur cote?
Dans ce cas, cette photo en particulier serait ratée : il est tellement tout rouge que ça se voit qu'il n'a jamais vu la couleur d'un clito gonflé pour lui.
mmm, je pourrais masturber sur ceci.
mon gâteau au citron s'est vendu comme des petits pains à la sortie de l'école, je suis content
Non c'est juste un gars qui spamme le fil quand il s'emmerde
>c'est une fille qui vend comme service de faire des selfies "petite amie" avec des incels
apparemment oui
il y a quelques semaines, un ânon a collecté plusieurs infos sur ladite fille et c'est bien ce qu'elle fait
Il faut interpréter ça comment ?
ah, les triples des Vraikes News en plus.
Ça me rappelle ma période neet pêh. Pas vraiment la même routine, mais tout les jours la même chose quand même.
>un autre juif vidéo
À quoi joues-tu en ce moment?
jolies triples
bah après tout, si elle peut rendre heureux quelques incels comme ça
arrête de mettre à jour youtube in the background, stp
J'ai repris le contrôle de ma technologie les kop1s !
Ce fut dur.
au premier degré, hier j'ai fait un gâteau pour l'école de mon fils, et il s'est bien vendu, voilà
Merci cop1
>Pas vraiment non, je me met à chercher là.
J'ai hâte de voir la liste.
>Macron qui suinte l'appréhension et la peur.
Si il se fait souffler la baise dehors le 26 mai ça va être génial pêh
Tu déprime ? Ton cerveau a absolument besoin de nouveauté. Change tes habitudes avant qu'ils soit trop tard.
pour
Tu as échangé des parts contre de l'argent ?
Combien la part ?
c'est le principe de vendre des trucs, ouais
et l'argent est revenu à l'association des parents d'élèves, pas à moi
Putain de juifs...
>À quoi joues-tu en ce moment
Je retente ME3 des années après avec tous les DLC et le mod Extended Galaxy. Jusqu'ici c'est plutôt sympa, surtout les armures custom et les implants Prothéens qui te permettent de devenir un Avatar.
Mais Total Warhammer 2 a été updaté aujourd'hui, peut être que je vais m'y remettre.
Je suis dépressif et alcoolique depuis 12 ans, plus rien à foutre pêh.
kek
0,50 € la part et y a dû avoir 8 ou 10 parts
Ce mec a tout d'un alpha du début des années 2000
triste qu'il ait dû contacter la calineuse du Montana
je retire ce que j'ai dit, t'es un bon goyim.
C'est 2 euros la part et tu fais 20-30 parts avec un gâteau.
Si tu commençais par arrêter de boire ça t'aiderais sûrement pêh.
twitter.com
lol comment il a tué bilal
J'ai pensé à soit Kingdom of Heaven pour qu'on puisse crier DEHOUSSE VOULTE fort et puis j'aime bien Orlando Bloom
ou
Bienvenue à Gattaca parce j'aime bien Jude Law aussi
Sinon en dédicace à Sven il y a aussi Heavenly Creatures avec deux gouines mais il me tente pas trop perso (ceci dit c'est comme ça qu'on est agréablement surpris !)
Pour le deuxième film je réfléchi. Un truc comme Team America ce serait drôle
Certes mais j'ai rien d'autre à faire de mon temps. Je préfère appuyer su >> avec de l’alcool pour zapper plus vite la moitié de chaque journée.
Je vais me poser au marché à côté des mecs qui vendent des CDs de flûte de pan...
>implants Prothéens
C'est un mod ?
>le mod Extended Galaxy.
rouge pillule moi sur le mod stp
est-ce qu'il dénature pas trop le jeu? je fais partie de ceux qui aiment le trois malgré la toute fin un poil décevante [spoiler]même si je m'en branle parce que c'est destroy à chaque fois[/spoiler]
bon chance
>la recherche de l'image sur google ne fonctionne pas
Ah oui quand même.
Le 3 a bien d'autres problèmes que la fin. L'histoire est moisie et est sauvé de la médiocrité par quelques moments absolument géniaux (Tuchanka en général, Thane ,Garrus)
nexusmods.com
Tiens, la page Nexus.
Je suis pas très loin encore, mais outre ce que j'ai déjà décrit ça ajoute aussi un marchand d'armes/matos qui te demande de faire quelques fetch quests en échange de super matos, plein de trucs à ramasser sur des planètes, la possibilité de gérer l'équipage du Normandy (j'ai embauché un barman et collé Joker en second officier), et des tas de mails/entrées dans le Codex sur des événements de la guerre qui influent sur la barre de Galactic Readiness.
Putain sept ans plus tard et la merde sur Thessia me fait encore mal au cul rien qu'à l'idée.
Et t'as oublié Grunt.
l'histoire me dérange pas même si c'est parfois un peu téléphoné et prétexte à missions, personne peut t'aider si tu convaincs pas untel de l'aider d'abord, l'homme trouble qui fait de la merde pas toujours cohérente mais j'aime le côté action et guerre totale et les dlc sont très bons
Le comté importé c'était 100000 le kilo alors j'ai pris de la raclette malgache à 35000 le kilo. Souhaitez moi bonne chance
>nomdelime
kek
et ça s'intègre bien au reste du jeu?
C'est pas fait à partir de vrai lait non ? Comme le """(((fromage)))""" sur les pizzas ?
Mon DLC préféré est Citadel pêh
Entre Javik et Shepard qui tournent dans le prochain Blasto et Zaeed qui rage sur une borne d'arcade pour choper une peluche c'est n'importe quoi et j'adore
Jusqu'ici oui, mais j'ai peur des bugs.
Lait de zébu surement
Grunt était cool mais "lol les rachni sont redevenus méchants mdr" c'était vraiment moisi comme idée
Moi ça m'a dérangé, surtout cerberus qui est passé du CRIJF de l'espace à une force capable de rivaliser avec l'Alliance et la Citadelle. C'est con c'était plutôt malin comment ils étaient écrit dans ME2, plus nuancé. Pareil le côté Guerre total m'a pas convaincu non plus perso
Par contre oui le gameplay (clavier souris surtout) et les DLC sont bons. J'ai adoré celui avec le clone de Shepard
>"lol les rachni sont redevenus méchants mdr" c'était vraiment moisi comme idée
Mais la reine explique que les Reapers ont juste augmenté leur volume pour la rendre impuissante et contrôler ses drones.
Tu l'avais bien sauvée dans ME1, n'est-ce pas?
Tagez vous. Je suis C.
Bien sûr que je l'ai sauvée, mais c'était quand même une raison con
Les enculés de droite.
twitter.com
Menteurs, avec ça.