Edition : NOUS
youtube.com
Ancien
ce fil sent le caca.
c'est quoi cette édition de merde
Fil de merde, bonne nuit les gars.
fil de merde
>le type tue la pute à nègre à la fin du clip
C'est du rap ou DP?
Il faut avoir plus de 18 ans pour poster ici
NIQUE LES NÉGRES
NIQUE LES YOUTRES
NIQUE LES BICOTS
MAIS SURTOUT
NIQUE LES CONCIERGES !
Bone nuit kop1
Bonne nuit kop1
Je me casse aussi. Bonne nuit.
J'ai rarement vu autant de mal au cul ici. gg OP
Bonne nuit
>j'ai rarement vu autant de mal au cul ici. gg OP
>>j'ai rarement vu autant de mal au cul ici. gg OP
t. malocul
OP a même réussi à faire déguerpir le priscispammeur.
c'est vrai qu'elle est à chier
>>>j'ai rarement vu autant de mal au cul ici. gg OP
VIVE OP !
VIVE NICK CONRAD !
ET SURTOUT VIVE LES CONCIERGES !
chuuuut ! ne le ramène pas.
Ah c'est quand même bien l'Arme Fatale.
De sacrés films. *sirote*
Ragez pas les babtous on baise vos soeurs
Basé et rougepillulé
Il est où l'user qui hurle et fait des "fils légitimes" ?
Les compétences qu'un homme devrait avoir
Il est intéressant de noter qu'on dise des tribales "primitifs" qu'ils sont primitifs, alors que n'importe quelle personne primitive sait construire ses propres outils et son propre abris, faire ses propres vêtements, se réchauffer, trouver de l'eau, et sait quelle nourriture est comestible.
Combien d'entre nous sont capables de faire ça ?
Leur technologie est peut-être primitive, mais leur connaissance générale de leur monde surpasse de loin la connaissance du notre.
Un "primitif" peut participer efficacement à n'importe quel aspect de sa culture.
Nous au contraire, ne connaissons de choses que dans un nombre limité de domaines, comme notre travail, et les seules choses que nous avons en commun sont en général les restos du coin, les films au cinéma et à la rigueur un sport.
Nous n'avons aucune diversité de compétences, chacun est limité à son domaine, et on juge uniquement quelqu'un à l'argent qu'il gagne plutôt qu'aux choses qu'il est capable de faire.
Je pense qu'un homme devrait cultiver des compétences dans divers domaines plutôt que de se concentrer uniquement sur le champ de son travail.
On peut délimiter 7 domaines différents (qui sont parfois liés), dans lesquels obtenir des compétences :
- Les aspects physiques et physiologiques
- Les aspects intellectuels
- Les aspects économiques
- Les aspects émotionnels
- Les aspects sociaux
- Les aspects techniques
- Les aspects écologiques
Je vais vous présenter ces domaines et les compétences que je pense que chaque homme devrait avoir.
Les qualités qu'un homme doit cultiver :
Aspect physique / physiologique :
Beaucoup de gens passent plus de temps à s'occuper de leur maison et leur voiture qu'à se préoccuper de leur santé.
Beaucoup oublient qu'ils vivent d'abord dans leur corps puis dans leur maison.
Prendre soin de son corps est une priorité sur le reste du monde.
Beaucoup de gens arrêtent l'activité physique après les études et perdent muscle, souplesse et densité osseuse à partir de la trentaine jusqu'à leur mort à cause de leur inactivité.
Il n'est pas rare qu'un vieux de 60 ans entraîné soit en meilleure forme qu'un jeune de 30 ans inactif.
Les objectifs :
- Maintenir un niveau optimal de santé physique et mentale
- Connaître la physiologie humaine et savoir ce qui arrive lors du stress, de la suralimentation, manque d'exercice, et leurs opposés.
- Savoir se nourrir pour être en bonne santé, et savoir POURQUOI cette façon de s'alimenter permet d'être en bonne santé.
- Avoir de bonnes habitudes alimentaires, il suffit pas d'avoir les connaissances
- Etre assez bon dans un sport pour être capable de participer à des compétitions locales, et éventuellement régionales pour ceux qui se concentreront sur l'aspect sportif plutôt que les autres.
- Pouvoir s'entraîner en ayant faim ou en étant fatigué. Savoir pratiquer dans les pires conditions permet de faire face aux aléas de la vie.
- Comprendre la différence entre actif et passif. Comprendre l'effet de levier et les flux de trésorerie. Savoir ce qui est un investissement (Un bien qui génère de l'argent ou vous empêche d'en perdre), et savoir ce qui n'est pas un investissement (Ils ne génèrent pas de revenu et vous font perdre de l'argent en perdant de la valeur : typiquement les objets à utilisation personelle et pour le plaisir, voiture, high-tech…)
- Connaître la loi de l'offre et de la demande, la différence entre épargne et investissement, la différence entre valeur actuelle et valeur future.
- Connaître comment marche la bourse et le marché de l'immobilier, en théorie, et en pratique.
- Connaître la fiscalité pour la réduire au maximum. Profiter au maximum des avantages fiscaux possible pour vos investissements et dépenses.
- Savoir faire un budget et le tenir.
Aspect émotionnel :
Pour être heureux il est important d'être émotionellement stable et savoir quelles décisions nous rendent le plus heureux.
Objectifs :
- Savoir apprécier la valeur de n'importe quoi selon nos valeurs morales pour prendre la décision la plus adaptée à notre bonheur
- Ne pas gaspiller de temps, d'argent, d'effort ou de ressources.
- Ne pas être sujet à de la manipulation émotionnelle, croire à des trucs magique ou je sais pas quoi, genre la loi de l'attraction, tomber dans les sectes, pyramides de Ponzi…
- Avoir une personnalité forte, savoir gérer l'adversité, résister au stress, être calme et calmer sa frustration.
- Développer une passion, apprécier les arts et savoir ce qu'est être humain plutôt qu'être simplement une "ressource humaine".
- Etre empathique et comprendre que les gens et les situations sont complexes
- Faire des connexions sociales et donner plus de valeur aux relations interpersonnelles.
- Savoir patiemment attendre une meilleure solution, et savoir accepter un compromis qui est proche, mais pas idéal.
Ah il manquait plus que lui pour pimenter le fil !
Jeune mâle blanc français,
tu es ou vas sortir du chaos mental et racial que fait subir le système éducatif républicain.
Tu aspire à une relation de couple sérieuse.
Lis ces quelques lignes pour comprendre qu'il existe des solutions en dehors des frontières de l’hexagone et éviter les
pièges du système français qui te feront à coup sûr rater ta vie de famille.
Tu vis dans un pays qui n'existe déjà plus. Tu es un des derniers représentant de ta race, héritier d'une grande histoire,
d'une grande culture. Peut être ne le sais tu pas encore car sans autre point de vue que celui du pays dans lequel tu a grandi : cet environnement est totalement inapproprié pour avoir une vie de couple et fonder une famille, mais
inconsciemment tu le ressent. C'est d’ailleurs pour cela que les blancs ne font plus d'enfants en France.
Tu as résisté au vivre ensemble, pour toi la souffrance à été le tremplin du fort. Pour certains de tes amis cela n'a pas été le cas, ils sont dégénérés, alcooliques, toxicomanes, etc...
Tu appartiens désormais à la race des seigneurs car rescapé de l'enfer multiracial, il vas falloir que tu intègre qu'il n'en est pas de même pour les femmes.
De plus, en France et dans les autres pays d'Europe de l'ouest, du fait du déséquilibre démographique hommes/femmes, la compétition est permanente entre les mâles pour avoir accès à un nombre beaucoup plus limité de femelles.
Cela créé une tension sexuelle omniprésente. Les femmes sont conditionnées à ne faire aucuns efforts, car les hommes font tout pour avoir leurs faveurs.
Les africains majoritaires dans ton environnement, compensent leurs faibles aptitudes intellectuelles par une forte agressivité sexuelle.
Malheureusement les françaises y sont très réceptives.
Les africains, tout comme les femmes blanches, arrivent à maturité sexuelle avant les hommes blancs.
C'était parfait autrefois dans nos sociétés racialement pures, mais aujourd'hui dans le monde du vivre ensemble c'est catastrophique pour nous.
En effet, nombreuses sont les blanches qui se mettent en couple avec des magrébins et des nègres juste le temps qu'ils les engrossent.
Puis ils les délaissent pour aller chercher une autre femelle à féconder. La quasi totalité des enfants métisses (ils s'appellent des mulâtres) sont généralement élevés par leur mère française.
Comme en parle Stromae dans sa chanson Papaoutai sans comprendre d'où vient le problème.
Cela génère en majorité des tarés incurables, des déchets biologiques.
Voilà une photo de sable au microscope
De mon temps il fallait au moins faire de la détention préventive pour trafic de coke pour peser ensuite dans le game, maintenant des propos de haine suffisent... racial justice warrior de mes deux...
Car cette bonne française tu ne l'a rencontrera jamais.
Elle ne sort jamais de chez elle car elle se fait automatiquement agresser par des africains. Et comble de l'ethnomasochisme, elles leurs trouvent toujours des excuses, là ou avec un français elles se montrent intransigeantes.
Si jamais tu réussis à en attraper une, dès que tu aura le dos tourner, des hordes d'untermensch (sous-hommes) essayeront de copuler avec.
Mais ne te fait pas d'illusion, le peux de femmes de qualité en France sont réservées aux très riches, voila pourquoi tu n'y a jamais accès.
Pour toi ce sera les cas sociaux, les dépressives sous drogues, les putes à nègres, détraquées sexuelles en tout genre et autres hystériques.
Toutes se croyant sorties de la cuisse de Jupiter.
C'est l'échec assuré.
Le reste du monde :
des millions d'Aryennes de qualité supérieure qui se battront pour toi, toutes sportives, éduquées et avec des valeurs traditionnelles.
Elles disqualifient d'office les françaises, qui même gentilles ne peuvent soutenir la comparaison.
Les voyages forment la jeunesse. Fait des économies et part quelques semaines en Europe de l'Est ou en Amérique du Sud.
Tu vérifiera tout très rapidement part toi-même. Le reste se fera tout seul... Attention néanmoins à partir uniquement avec des hommes sur la même longueur d'onde que toi.
Sinon vas y seul, tu sera totalement déconnecté des français et tu pourra vivre ton expédition pleinement.
En espérant que dans une dizaine d'années des communautés "françaises" se forment à l'étranger. Elles auront sauvés un peu de France.
Tu pourra dire à l'occasion aux françaises que tu croisera en manque de prince charmant, qui viendront te parler de sécurité sociale : tu pues la France.
Chouette des berlingots !
C"était le concours GSEA de l'ENAC. Niveau terminale S -
/ MPSI.
Assez dur, sachant que ça fait un moment que je n'avais pas posé les yeux sur un bouquin de maths.
Joli pêh
Je suis un être à la recherche,
Non pas de la vérité,
Mais simplement d'une aventure,
Qui sorte un peu de la banalité
J'en ai assez de ce carcan,
Qui m'enferme dans toutes ses règles,
Il me dit de rester dans la norme,
Mais on fini par s'y ennuyer
Alors je cherche et je trouverais, cette fille qui me manque
tant,
tant, qui me manque tant
Partenaire particulier cherche partenaire particulière,
Débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir
faire, savoir faire
Vous comprendrez que de tels pêchés,
Parfois sont difficiles à avouer,
Ils sont autour de moi si fragiles,
Ce n'est pas parmi eux que je trouverai
Je dois trouver de nouveaux horizons,
Mais je finis parfois par tourner en rond
tant,
tant, qui me manque tant
Partenaire particulier cherche particulière,
faire, savoir faire
tant,
tant,
tant,
tant, qui me manque tant
faire, savoir faire
faire, savoir faire
faire, savoir faire
faire, savoir faire
faire, savoir faire
t'as quel age ?
Regardez ce qui arrive quand le juif hystérique est démasqué.
Have sex le puceau
Au dessus des vieux volcans
Glissent des ailes sous le tapis du vent
Voyage Voyage
Eternellement
De nuages en marecages
De vent d´Espagne en pluie d´equateur
Voyage voyage
Vol dans les hauteurs
Au d´ssus des capitales
Des idees fatales
Regarde l´ocean
Voyage voyage
Plus loin que la nuit et le jour {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Dans l´espace inoui de l´amour
Voyage voyage
Sur l´eau sacree d'un fleuve indien {voyage voyage}
Voyage {voyage}
Et jamais ne reviens
Sur le Gange ou l´Amazone
Chez les blacks chez les sikhs chez les jaunes
Voyage voyage
Dans tout le royaume
Sur les dunes du Sahara
Des îles Fiji au Fuji-Yama
Voyage voyage
Ne t´arretes pas
Au d´ssus des barbeles
Des cœurs bombardes
Regarde l´ocean
24 ans.
t'as pas un diplome de pilote ?
Encore
ce
copier
coller
?
J'ai un PPL, ça ne vaut rien sur le marché du travail.
Week-end à Rome
Tous les deux sans personne
Florence, Milan, s'il y a le temps
Week-end rital
En bagnole de fortune
Variét' mélo à la radio
Week-end rital
Paris est sous la pluie
Bonheur, soupirs, chanson pour rire, chanson ritale
Chanson ritale pour une escale
Week-end à Rome
Afin de coincer la bulle dans ta bulle
De poser mon cœur bancal dans ton bocal
Ton aquarium
Une escapade à deux
La pluie m'assomme, le gris m'empoisonne
Week-end à Rome
Pour la douceur de vivre
Et pour le fun puisqu'on est jeunes
Week-end rital
Retrouver le sourire
J'préfère te dire, j'ai failli perdre mon sang-froid
J'ai failli perdre mon sang-froid
Oh j'voudrais, j'voudrais
J'voudrais coincer la bulle dans ta bulle
Poser mon cœur bancal dans ton bocal
Ton aquarium
Il vento nei capelli
Caro, accelera e alza la radio
La notte, la notte
La notte, la notte
Chanson ritale pour une escale
Oh, j'voudrais tant
J'voudrais tant coincer la bulle dans ta bulle
Et traîner avec toi qui ne ressemble
À personne
La notte, la notte
Je ne suis pas l'user qui t'a posé les questions précédentes mais tu voulais être pilote de ligne?
Contrôleur TSEEAC.
Meme pas en reve je poste plus d'une fois ici
>n-n-n-e me t-t-traitez pas d'antisémite!!!!
Pitoyable
>ne rentrons pas dans des débats pathétiques
basé présentateur
Ca fait un peu 2016 de shill pour le FN sur /fr/ l'ami
on est plutôt démocratie participative ici
Égaré dans la vallée infernale
Le héros s'appelle Bob Morane
A' la recherche de l'Ombre Jaune
Le bandit s'appelle mister Kali Jones
Avec l'ami Bill Ballantine
Sauvé de justesse des crocodiles
Stop au trafic des Caraïbes
Escale dans l'opération Nadawieb
Le cœur tendre dans le lit de Miss Clark
Prisonnière du Sultan de Jarawak
En pleine terreur à Manicouagan
Isolé dans la jungle birmane
Emprisonnant les flibustiers
L'ennemi y est démasqué
On a volé le collier de Civa
Le Maharadjah en répondra
Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Bob Morane contre tout chacal
L'aventurier contre tout guerrier
Dérivant à bord du Sampang
L'aventure au parfum d'Ylalang
Son surnom, Samouraï du Soleil
En démantelant le gang de l'Archipel
L'otage des guerriers du Doc Xhatan
Il s'en sortira toujours à temps
Tel L'aventurier solitaire
Bob Morane est le roi de la terre
Et soudain surgit face au vent
Le vrai héros de tous les temps
Bob Morane contre tous chacal
>on
Quèque
Le juif est à l'abri de toutes les insultes : scélérat, parasite, escroc, racketteur, qui glisse comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Appelez-le, juif, et vous remarquerez avec surprise comment il grimace, comment il est consterné, comment il s'effondre soudainement:
"J'ai été identifié."
Qu'est-ce que ça dit ce soir, /fr/ ??
Allez, j'y vais.
Bonne nuit les kop1s.
Que les doubles vous portent chance et rêves doux.
Pa 2019 pour tous.
>on
Vous les dp-pédés peut-être, mais la plupart du temps vous passez pour des dégénéré.
/fr/ n'est pas une pensée-ruche.
Bonne nuit kop1.
Je vois que tu n'as pas eu de doubles, alors prend les miens.
Moi aussi.
Bonne nuit
Je pars à la recherche de kétamine sur l'île Sainte Hélène
Souhaitez moi bonne chance dans ma quête
>4545
Je les vérifie.
Certainement pas, monsieur !
Moi aussi je veux être un généré vivant au Canada, quelles sont mes perspectives professionnelles ?
t. LoserNeet sans diplôme
Bonne chance, d'ici ça me paraît etre une belle aventure. ça me rappelle la fois où j'ai tapé de la kétamine le jour de noêl, après j'étais pas à l'aise, je regardais la caille apprivoisée du propriétaire pendant qu'il jouait à fifa avec un portugais en parlant de quel dealer du coin ne possédait pas d'armes et était donc braquable...
Dommage mais les doubles ne fonctionnent pas comme ça.
T'es le 2ème Canadien que j'entends parler de kétamine sur 4channel en 2 jours
Putain ça fait un bout de temps que j'étais pas venu sur Jow Forums, c'est toujours spammé à ce point là /fr/ maintenant ?
ça dépends des jours
Non là j'ai juste déclenché le Jow Forumstard spammeur de pavé avec mon édition, il se fatiguera tout seul
en même temps c'est une édition de merde
Tu m'étonnes. Il en a presque les larmes aux yeux. Je préfère encore regarder des clips de Priscilla plutôt que ce genre de merde(s)
Ça dépend de l'heure et du jour, mais souvent oui.
absolument basé
Rappel que dans un peu moins de deux semaine, la moitié de 2019 sera passé.
putain
Et le ramadan sera terminé !
c'est un troll?
T'es content toi ? Tu m'as fait cracher mon dîner sur mon clavier.
Je m'ennuie, distrayez-moi (je suis une fille)
poste vocaroo
Les gens sont plus rassurés quand on leur souris légèrement.
Les regarder avec une expression neutre semble les mettre mal à l'aise.
Note 329.
J'aimerais tellement l'étrangler putain
Qui ?
Vive Pierre Spurdier !
Merde.
Elle
Et c-c'était t-très bien.
j'aime la merde bizarre sur youtube
la meilleure c'était la russe schizophrène qui postait des vidéos à chaque minute
Je suis sur téléphone vocaroo ne marche pas.
moi aussi
J'ai remarqué plus ou moins récemment qu'à moins de vraiment forcer le trait, la plupart de mes sourires sincères sont trop peu marqués pour être vraiment visibles.
Cela explique peut-être que la plupart des gens me prennent pour un putain de robot insensible.
C'est vraiment une année banale pour moi, rien d'extraordinaire, tant négativement que positivement
Les gars ... et si c'était les extra-terrestres, qui étaient derrière toute la clique de globalistes ?
Ce serait embêtant.