Édition RIP doux prince
fil précédent:
Édition RIP doux prince
fil précédent:
Other urls found in this thread:
youtube.com
discord.gg
youtube.com
slate.fr
mega.nz
youtu.be
sudinfo.be
twitter.com
Omlette du fromage.
On est quand même très fier de toi Bilal !!
J'ai faim, postez des ventres.
le peecolore
Nos neets ont du talent : youtube.com
Les idéalistes et les spiritualistes osent employer leurs forces avec intelligence et
vigueur pour modifer le cours, en apparence purement matériel, des circuits d’énergie.
La science vit par les mathématiques du mental. La musique exprime la cadence
des émotions. La religion est le rythme spirituel de l’âme en harmonie spatiale-temporelle avec la mélodie des mesures supérieures et éternelles de l’Infnité. L’expérience
religieuse est quelque chose de vraiment supramathématique dans la vie humaine.
Dans le langage, l’alphabet représente le mécanisme du matérialisme, tandis
que les mots qui expriment la signifcation de mille pensées, grandes idées et nobles
idéaux — d’amour et de haine, de lâcheté et de courage — représentent les accomplissements du mental opérant dans les limites de la loi tant matérielle que spirituelle; ces accomplissements du mental étant dirigés par l’affrmation de la volonté
de la personnalité et limités par les dotations inhérentes à la situation.
L’univers ne ressemble pas aux lois, mécanismes et constantes que les savants
découvrent et qu’ils fnissent par considérer comme la science. Il ressemble plutôt au
savant curieux, pensant, choisissant, créant, combinant et discriminant, qui observe
ainsi les phénomènes de l’univers et classife les faits mathématiques inhérents aux
phases machinales de l’aspect matériel de la création. L’univers ne ressemble pas non
plus à l’effet artistique, mais plutôt à l’artiste qui travaille, rêve, élève ses pensées,
progresse et cherche à transcender le monde des choses matérielles par un effort pour
atteindre un but spirituel.
La québécoise deter est toujours là
elle a vraiment une voix sexy
elle est majeure au moins ?
Elle a 16 ans je crois.
L’homme primitif vivait une vie d’asservissement superstitieux à la peur religieuse. L’homme civilisé moderne redoute de tomber sous la domination de fortes
convictions religieuses. L’homme réfléchi a toujours craint d’être tenu par une
religion. Quand une religion forte et active menace de le dominer, il tente invariablement de la rationaliser, d’en faire une tradition et de la transformer en une institution, dans l’espoir de pouvoir ainsi la contrôler. Par ce processus, même une religion
révélée devient une croyance établie et dominée par des hommes. Les hommes et les
femmes modernes et intelligents fuient la religion de Jésus par crainte de ce qu’elle
leur fera — et de ce qu’elle fera d’eux. Et toutes ces craintes sont bien fondées. En
vérité, la religion de Jésus domine et transforme ses fdèles; elle exige que les hommes
consacrent leur vie à rechercher la connaissance de la volonté du Père qui est aux
cieux et demande que les énergies de la vie soient affectées au service désintéressé de
la fraternité des hommes.
je me disais aussi ...
Bonjour les kop1s.
Bien dormi?
"j'ai caché mon ventre"
C quoi que je dois dire
>capote
dégoûtant
>22 357 membres
C'est fini.
J'adore la transpiration
Fin des v*lles quand
vous imaginez pas
Merci pour le petit déjeuner. N'oubliez pas de rester hydraté.
Allo venez sur libre antenne y a des français et des québécoises qui vont se coucher Fuck off tabarnak d'est de calisse pkoi vous êtes PAS.encore sur libre antenne
Le nom est JessicaBabyFat, pour les curieux.
De rien kop1, un petit dernier au passage.
Bonjour les pédés
Elle a un bon corps de petite lopsa mais dommage sa tête quoi
*tüt*
Bonjour toi, ce n'est pas très gentil ce que tu dis.
Quand tu y songes, le visage et le corps d'une femme vont tous les deux, si t tend vers l'âge de son décès, inexorablement être dégradé et être "dommage sa tête quoi".
Autrement dit, si tu lui mets un sac sur la tête, le problème est résolu parce que de toute façon elles finissent toutes laides.
C'est sensé ce que tu dis là mais perso je trouve que c'est pas une raison pour avoir un nez aplati de macaque.
un bon fil de merde à l'ancienne quoi...
Bonzour, 2... 1 place pur Le Samouraï avec Delon s'il vous plaît. Ah oui et deux boîtes de pop corn.
Son postérieur, ses cuisses, ses seins et ses lèvres d'aspirateur Rowenta sans sac (celui avec le cyclone et le filtre à charbon) me font un peu oublier son nez.
Mais au pire des cas, un coup de phalanges bien placé et la solution se présente d'elle-même.
Je vais être tafhat : je la baise mais je m'en vante pas partout aux copains après ni je la présente à mes parents. Même comme sur la photo toute couverte de sueur d'asiate qui sent la pisse.
nouveau
Pourquoi
Mais t'es un boulet
On est a 270 posts de la fin du fil, faut y penser
C'est l'autre quiche qui a commencé à vouloir abréger les fils qui a foutu la merde. En plus il est infoutu de les faire correctement.
T. Vierge
Je vois pas en quoi cacher à mon entourage mes bas instincts de fornicateur prêt à fourrer n'importe quoi ferait de moi un vierge ??
(user au fait on prend quoi comme boisson)
selecto
test
Bon, quel est le vrai fil, finalement ?
Salut à tous les frescos
'lut
Comment occupes-tu ta journée au bureau ami anonyme ?
Moi je regarde un peu 4 mentons... mais je m'ennuie déjà
Il paraît qu'on est le plus productif le mardi et le mercredi haha
Salut user.
Je fais des dossiers, apparemment je vais peut être recevoir une sorte de véhicule de fonction mais c'est pas certain qu'il passe le contrôle technique
Bon, je vais aller faire deux trois courses ridicules pour la boîte... genre des chaussures de sécu pour un type, récupérer une facture...
Je vais aller bien doucement pour faire passer le temps jusqu'à midi.
A toute les kop1
Qu'es ce que je viens de lire ...
slate.fr
Tu prends les petits chemins de campagne j'espère ?
J'étais en agglomération donc j'ai pas trop pu
Con de chat qui vomit sur le lit
Quelle idée de mettre un lit là où il vomit, aussi.
>y'a pas la manette pour ouvrir le capot
Quoi ??!
Et si on e partageait des bons plans ou des trucs marrants plutôt qu'entretenir notre déprime mutuelle, comme chaque jour ?
mega.nz
Spy x Family, cinq chapitres pour l'instant, c'est très mignon les persos sont marrants et les dessins sont cools.
ah ça a l'air cool !
En ce moment je suis aussi starving anonymous, promised neverland... j'sais pas si ça te parle
Le second oui, même si dernièrement je le lis plus par habitude qu'autre chose.
Et après une recherche Google j'ai lu le premier, mais ce n'était pas sous ce nom. Divertissant mais pas franchement plus que cela, il bénéficie et souffre de la plupart des poncifs du genre.
Le meilleur truc que j'ai lu récemment reste un roman nommé "Gagner la Guerre", de Jaworsky.
Je le recommande chaleureusement à tous les amateurs d'aventure.
NOUVEAU FIL
??
you can't post
>les guerres de fil
grinçant
C'est plus fort que moi
A chaque fois
Je m'en mords les doigts
En faire trop ou pas
Assez, voilà
Un drôle de choix
Sans en avoir l'air
Mes seuls repères
J'avoue, je les perds
Tout aussi sincères
L'envie de plaire
Et son contraire
{Refrain:}
Teste-moi, déteste-moi
Aime-moi, regarde-moi
Teste-moi, déteste-moi
Mais surtout regarde-moi
S'il le faut, je sais
Prêcher le faux
Pour savoir le vrai
Je peux me risquer
A me moquer
A provoquer
Tous les regards
Sont les bienvenus
De filles, de garçons
Après tout ce n'est
Qu'un rêve doux
Qu'on voit partout
{au Refrain}
Teste-moi, déteste-moi
Aime-moi, regarde-moi
Pour un geste, un mot de toi
Je donnerai n'importe quoi
C'est noté, je verrais ça dès que j'aurai terminé ma pile de trucs à lire.
Salut les kop1, j'ai une idée que j'aimerai appliquer, mais je suis tellement nul en mise en pratique que je ne saurai par où commencer...
J'aimerai bien faire une émission sur twitch de type libre-antenne, les gens peuvent appeler pour raconter leurs histoires, ou débattre... De temps en temps je ferai des canulars téléphoniques, des double-appels, le truc que font toutes les radios de merde en fait, mais sans la publicité et la musique horrible.
1 / Est-ce que c'est une idée de merde ?
2 / Quel matériel serait nécessaire à la réalisation de ce truc ? Je n'ai strictement aucune idée de ce qu'utilisent les twitcheurs / youtubeurs ni du prix que ça peut valoir. j'ai les moyens mais je suis assez radin de base.
3 / Et si plutôt je me mettais à faire de maquettes ? J'en n'ai jamais fait une seule mais j'aimerai bien créer un phare tout seul avec des matériaux de récup. e problème est que j'ignore par où commencer.
En échange, je peux donner des conseils sur comment aborder / draguer / faire jouir les filles. C'est un de mes seuls talents.
Adio les kop1 !
Excellente note dans ce cas !
Tu es un Fresco au bureau toi aussi ?
TEST MOI
J'ai cru que c'était twin peaks avec la miniature
DETESTE MOI
J'ai bien aimé Promised Neverland parce que certaines créatures sont assez sympathiques.
AIME MOI
En effet, les créatures sont bien réalisées, elles font vraiment peur. Dans l'autre que j'ai cité également, si tu t'en souviens. C'est un peu le même style mais avec une tonalité légèrement différente.
Ulcan a déjà fait ça avec violvocal. Bassem aussi.
*se gratouille*
Que puis-je te vendre voyageur ?
je reviens sur Google, à nouveau sans guillemets pour prendre une capture d'écran historique.
Ils ont enfin up their game depuis 5min.
Mais c'est trop tard !
bon post
C'était même des talons aiguille.
Mais genre en moins tendu que Ulcan... Bassem j'ai jamais écouté.
Un peu comme un riviera ferraille en fait, un truc léger, drôle, mais pouvant aussi être sérieux
J'ai la peau douce.
Y'en a qui ont fait ça, si tu connais Ghost.
youtu.be
Ça peut être rigolo. N'y avait-il pas un groupe de jeunes gens sur discord qui avaient tenté un projet similaire ? Ils avaient posté ici et répondaient à certains messages.
(combat de recherche d'illustration difficile à trouver, moteurs de recherche d'image)
Alors pour voir si un chat est gentil, on peut regarder la position de la queue. Essayez si vous avez un chat, les copains : regardez sa queue la prochaine fois que vous l'appelez et qu'il accourt, sa queue devrait être verticale.
>Les vidéos ont donc tourné sur les réseaux, mais il ne s’agirait que de très courts extraits de plusieurs heures de viol, intégralement filmées par leurs auteurs…
Plusieurs heures ce serait trop long, pêh.
Les miens ont toujours la queue en point d'interrogation qui bouge et ils m'adorent
Pour les trois débats TV de cette semaine, LREM demande aux chaînes que les fausses infos soient interdites en direct.