édition fraiche
ancien :
édition fraiche
ancien :
Other urls found in this thread:
ibb
youtube.com
actu.fr
youtube.com
files.catbox.moe
fr.m.wikipedia.org
twitter.com
Pourquoi ton édition est pas à cheval OP ? Je te signale qu'on était en campement dans les Alpes, alors si on nous a volé les canassons ça va pas être coton ...
Bocchi est mignonne
Allez hop hop hop on bosse pour la DGSE aujourd'hui
ibb
.co/16SP8d3
>en prenant ma commande à macdonald's
le prolo se démasque de lui même
Apparement on peut arriver jusqu'à un .avi
Je viens d'un milieu social très humble, mais je suis CSP+.
>propriétaire
>mon propre patron
>travail 1 semaine sur deux
>5k/mois
Je pourrais arrêter de bosser et prendre un remplacer, je gagnerais probablement plus que toi en rétrocessions.
Ça ne risque pas d'arriver, les gens n'interagissent plus ensemble
J'en suis à 5 jours de nofap et les effets commencent à apparaitre. Je ne ressent plus mon corps comme avant.
>ibb
>.co/16SP8d3
C'est quoi le mot de passe ?
>woullah shouf le gros boloss avec son cigare, venez les gars on va le victime
t. pédo
DGSE{t.D=@Bx^A%n9FQB~_VL7Zn8z=:K^4ikE=j0EGHqI}
ils se jetteront plutôt sur le fragile en veste sport, pantalon haut et chaussures à boucle
basé
>le fragile en veste sport, pantalon haut et chaussures à boucle
Il est en cours l'après midi, ou en stage, ou au travail. C'est bien le semi clodo qui veut se la jouer bohême qui se ferait enrichir par des racailles.
Je cherche encore comment vous avez fait pour découvrir le lien entre image et archive.
J'essaye différents outils depuis tout à l'heure.
Quel lien ?
Ben savoir comment user et user ont fait pour savoir qu'il y avait une archive dans l'image
Comment je pourrais avoir un vépéene gratuit et qui fonctionne sur 4channel :/
En payant.
Tu ne peux pas poster avec un vpn sans avoir le pass et un vpn gratuit ça n'existe pas.
Maintenant je me sens un peut con.
J'aurais du y penser.
Dans les propriétés de l'image il y avait marqué un truc louche + l'user qui a essayé de poster l'image ici.
Proxy residentiel ou mobile (bien cher)
C'est les bases de la stéganographie. Dans un défi de ce genre, si tu obtiens une image apparemment anodine, tu essaies de l'ouvrir dans un bon logiciel de gestion d'archive, au cas où. Ça devient un réflexe.
>directeur d'une grande entreprise
>fout rien dans mon bureau sauf pendant 1 heure
>20k/mois
Allez hop, allume mon cigare. Moi aussi je peux larp.
Il te faut un pass et puis tu utilises un vpn de softether, T'auras un drapeau coréen ou japonais.
>mvq lisant ce post
>Tu ne peux pas poster avec un vpn sans avoir le pass
Comment le serveur distingue les utilisateurs de VPN des autres ?
On croise pas de bougnoule. J'en ai pas vu un depuis des mois, à par de loin dans la rue, mais on y est jamais. Je me rappelle même pas la dernière fois que j'ai parlé à un arabe, et je vis au centre de Paris.
Dans les critères aussi, en revanche j'ai un bon lot d'autres tares qui seront clairement rédhibitoires à tes yeux.
Tu devrais probablement balayer devant ta porte cependant, car ça pue la rôtie qui se rend compte que frayer avec des crasseux pendant quinze ans n'était peut-être pas une si bonne idée que cela finalement. Et ton mec idéal, il a sans doute déjà quelqu'un avec qui il se sent très bien.
>directeur de la Terre
>fout rien, là où je veux, aussi longtemps que je le veux
>600 centaines de mille millions de mille sabords de milliers de centaines de millions de milliards de bazingollions d'euros, à la puissance 13 et demi, tous les jours
Toi t'allumes le cigare du gars qui allume le cigare de mon allumeur de cigare
C'est quoi tes tares, user ?
Regardant vendredi 13, partie 2.
>La croix gammé était une erreur de jeunesse, je ne suis pas du tout nazi
OH N NON NO NON
Je pète au lit.
>Comment le serveur distingue les utilisateurs de VPN des autres ?
Aucune idée mais peu importe le pays ou la ville ça ne fonctionne pas (image relatée).
J'étais justement en train d'essayer de comprendre comment fonctionne steghide
>Dans les propriétés de l'image il y avait marqué un truc louche + l'user qui a essayé de poster l'image ici.
J'ai pas fait attention
Tu aurais préféré qu'elle fasse sauter un homme de chaque minorité depuis les tours de Notre-Dame, la corde au cou, suivi d'un arrêt brutal, et qu'au même moment elle fasse s'embraser une immense croix gammée sur toute la surface de Paris, en ricanant dans les hauts-parleurs de la ville ?
>balayeur dans un village de 2 habitants doté d'une seule rue
>train de vie d'un chat narcoleptique
>bénéficiaire de l'assurance-vie de
Je ne fume pas.
>Posting from your IP range
Blocage IP apparemment.
pas mal comme boulot.
>J'ai pas fait attention
Voir
Achète un pass sale pauvre.
Bonsoir /fr/.
Avez vous passé une bonne journée?
oui, j'ai planté des pois.
Oui mais je cherchais surtout à savoir "comment", par moi-même...
Mais vu que steghide me demande un mot de passe pour extraire le contenu de l'image je sais maintenant qu'il y a quelque chose à l'intérieur.
non
Plutôt chouette en effet.
Ça aurait été kino
Je t'offre un ballet en or massif pour tes vingt ans d'ancienneté. Une fresque est sculptée dans toute la longueur du manche, qui représente les mille labeurs de tes premiers ancêtres jusqu'à toi. Le pommeau est une énorme agate bleue serrée par un joint d'émeraude, on y trouve une figure de Lima gravée au sommet, car tu balayes toujours devant ta porte, Ô fils de ceux qui ont peiné. Les poils de ce balais ont été pris sur les crinières de mes propres chevaux, à l'exception d'un seul, qui est le mieux fixé, au centre, que j'ai arraché à un juif. Le jour que ce cheveux s'enlèvera tout seul, ton voeu le plus cher sera réalisé.
J'ai dessaoulé et suis allé acheter des fournitures pour réaliser une commande que l'on m'a fait hier.
Pas incroyable, mais ça aurait pu être pire.
J'en suis toujours aux fichiers sorti de l'image, j'imagine qu'il faut pour ouvrir les fichier .enc mais je galere à trouver un soft pour ca
Salut tantie bonne année ! C'est les étrennes !
tkt, on sait tous que paris c'est blanc si on évite tout les coins pas blancs
Bonjour mes amis francois, je suis le intellectuel mexicain, je vais respond vous questions
une commande?
Donc paris est blanche ... si t'est pas a paris.
Oui l'ip des VPN,car la mienne fonctionne bien.
Tu payes non-ironiquement pour poster sur un forum de dessin-animé japonais?
Si on évite Paris, donc ?
Merci mon ami.
J'ai une question, COMMENT IL FAIT ?? (QUELLE PUISSANCE !!!)
c'est le quelle le meilleur poney?
Quelle sera ma question?
Splendide, et toi ?
files.catbox.moe
Une peinture, pour un anniversaire.
Par contre j'ai pas des masses de temps donc il va falloir carburer.
Au moins ça ta occupé quoi. Quel genre de commande?
est-ce vrai que les américains font ça?
Peux-tu utiliser ton intellect supérieur pour m'envoyer une petite tartelette latine loyale que je pourrais choyer jusqu'à la fin de mes jours ?
Je n'arrive même pas à savoir si ce gros porc est un bougnoule ou un narbo.
La créature
Le mulâtre
La lumière éteinte
L'ogre des Amériques
Le métis
Le cinquante-six pourcents
C'est un manouche
Donc un narbo. Merci pour le coup d'oeil.
Tant mieux alors.
>et toi ?
Très mal. Toujours en attente de nouvelles sur le sort étant réservé à moi et aux collègues.
En fait ce qui est certain c'est qu'aucun vpn (même en essayant une flopée d'ovpn) te fournissant un drapeau français ne fonctionne (...)
Une illu à l'acrylique d'une tourterelle des bois. Jolie bête. En 30*40.
C'est un Lopez de Clermont.
>demande une petite tartelette latine loyale aux mexicain
>Elle a 8 ans
>Elle arrive en pièce détaché
Arrête user avant qu'il soit trop tard
C'est chic. Bon courage alors kop1.
Un des fichiers de l'archive contient tout les renseignements nécessaires, mais il faut comprendre ce qu'il est, ce qu'il signifie, comment il a été obtenu et comment s'en servir.
Je suis rentré en France, après 1 mois en Allemagne.
Je n'ai toujours pas de petite amie.
Le mec qui danse est bien blanco par contre, mais le remarquer ne convient pas à ton obsession
Merci !
mérité
Donc mon quartier il y a zéro arabe, je pense qu'ils n'ont pas le droit d'entrer car il y a des milices armées sur toutes les issues à longueur d'année
T'as de la chance
le pouvoir de DIEU
les anes
tu question est : oui
no (oui)
je ne suis americain
Oh.
M-mais les enjeux sont-
AAAAAAAAA
Personne ne mérite d'être esseulé sans amour.
Fais voir l'article lié à cette image
>no (oui)
Je n'ai que ça, mais je pense qu'il s'agit d'une boutade (de Dijon), user.
Un jour, une invention algérienne à travers l'histoire: Aujourd'hui, le roman.
Bande de fils de pute de pussos de vos mères.
Pour en savoir plus fr.m.wikipedia.org
Mignon, travaille bien.
>Un jour, une invention algérienne à travers l'histoire: Aujourd'hui, le roman.
>Bande de fils de pute de pussos de vos mères.
J'imagine que c'est avec le .bash
Ce serait plus facile sur linux je pense