/fr/ - le fil francophone

oui

Attached: 1556923593487.webm (886x800, 2.93M)

De la cocaïne

youtube.com/watch?v=FDqXO7XOw7c
L'impact silencieux scintilla et les alarmes de radiations gamma s'activèrent. Des débris s'éparpillèrent, transformant le ballais des Trojans en tempête de grêle. À ce moment l'activité repris alors que le Marteau sombrait dans un sommeil profond. Les cliquetis des claviers mécaniques emplissaient la passerelle, les écrans analogiques déversaient leur flot de données, un vrai croiseur de l'ère soviétique. Seul anachronisme, l'hologramme montrant un astéroïde éventré par l'explosion.

"Bon sang ! Je le savais... Dix milliards d'euro-dollars pour des quénèques !" s'emporta le commandant avec un accent belge
"Du calme Janssens. Réjouissons nous déjà d'être en vie."
"C'est l'astéroïde qui doit se réjouir plutôt. Si ça avait été Centauri Prime on aurait à peine chassé l'atmosphère de la planète."
"La perspective de voir nos ennemis mourir s'asphyxie ne vous enchante pas, commandant ?"

L'arme avait eu un effet très inférieur à ce qu'on attendait d'elle. D'après les relevés des drones, l'antimatière s'était dispersé au moment de l'impact, ne réagissant pas entièrement avec la matière environnante. La théorie de l'échange positron-éléctron au contact s'était avérée fausse... Quelques jours après la commission d'enquête, l'amiral assista à une démonstration d'un missile pénétrant par micro-onde, capable selon ses inventeurs, de percer les blindages comme dans du beurre.

"Donc vous me dîtes que c'est basé sur une technologie de forage ?"
"Oui, tout à fait amiral, nous l'avons nommé Verne en hommage à..."
"Pourrait-on... par exemple forer dans le manteau d'une planète tellurique"
"Euh... bien en théorie oui... Oui, il est trop petit pour une ogive nucléaire, mais..."

L'amiral n'écoutait plus, il venait de trouver de quoi délivrer une charge anti-matière au coeur de n'importe quel planétoïde pour entretenir une réaction d’annihilation en dépit du problème de dispersion. Il venait de trouver son...

Tueur de Planète

Attached: eo_contest__stahlvogel_by_ignusdei-d30lbhp.jpg (1600x928, 162K)

>Imagine faire l'autiste autant que tu le souhaite et tout le monde t’applaudit et t'aime pour cela

J'ai terminé, fans de SF manifestez vous svp

Attached: apu buzz lightyear.png (1660x1323, 1.18M)

G pa lu

Attached: 1498174973012.gif (524x399, 53K)

Je m'intéresse beaucoup aux variétés anciennes de fruits & légumes
J'ai envie de les collectionner.

Attached: 56.jpg (458x458, 125K)

Je m'intéresse beaucoup au cul de ta maman. J'ai envie de le collectionner

o-ok... merci d'avoir manifesté ton désintérêt, c'est toujours mieux que le silence

Attached: apu crying.jpg (793x786, 54K)

T'as pas assez de place.