Edition nocturne
ancien :
Edition nocturne
ancien :
*ouvre le thread*
Premier pour les grandes filles.
pourquoi deux montres ?
pour savoir deux fois mieux l'heure, c'est logique
UwU
Article publié en 1993 qui fait vraiment réfléchir.
OwO
*remarque ton renflement*
How do the French cope with not owning the Rhineland?
>Ai du rafraichir le lappin et pas moyen de s'y reconnecter.
>Ai pas pu finir le film.
Tant pis pour moi, bonne nuit les kop1s.
t. Hey
Quelqu'un sait pourquoi quand on appuie fort sur un écran ça fait des petits effets psychédéliques ?
Get the fuck out you spastic retard, fucking digusting piece of shit. Hast du nix zu mache du sau Kraut? Am freitag nacht ? Schwanz fresser. Geh doch nüB jetzt.
Bonne nuit kop1
At least you answered the question
How about owning me instead ?
Schwarzer.
Why not both?
Why do you Germs hate Europe and try to destroy it every morning?
Bon, je file.
Bonne nuit les kop1s, dormez bien.
Que les doubles vous accordent de beaux rêves.
Pa 2019 pour tous.
Too bad Sweden didn't finish the job.
>the job
Killing all Catholics?
Moi ce qui m'intéresse le plus chez les extra-terrestres, c'est pas la technologie super futuristes qu'ils pourraient avoir, mais leur Histoire antique. Vous pensez qu'ils ont eu leur Rome, eux aussi ?
Ayy lmao nous étions jupiteriens et crotte
Ils ont forcément commencé à un niveau technologique faible (sauf si truc bizarre) donc oui ils ont un Rome et une histoire antique.
Moi je pense que les romains ETAIENT des extraterrestres et merde
Ben c'est pas parce que tu commences petit qui tu arrives à faire un truc aussi esthétique que Rome
Why did you invent protestantism in the first place?
I didn't. I'm catholic.
But the catholic church back then really was a scam, tbqh.
Non, ils étaient les nephilim
I'm protestant, how does it feel to know you're worth less than me under the glaze of God ?
Une jolie chaudasse jaune
>dans les grâces di seigneur
>né à notre époque
~
Je vois beaucoup d'asiatiques avec ce type de visage à Paris (dedans avant hihihi tous les asiatiques ont la même tête), et elles me donnent chaque fois l'impression qu'il n'y a que du bruit dans leur tête
Puisqu'on parle de Dieu, moi je trouve que la théorie de l'origine la plus cool c'est celle qui suggère qu'on serait tous un morceau de lui, qui se serait séparé dans l'Univers au moment de mourir pour qu'en nous développant, nous devenions Dieu à nouveau et prenions vengeance sur notre race (celle dont Dieu est sorti, mais à mon avis il est blanc).
Ta gueule Macron (Pédé)
>protestant
>In France
Béarnoid detected
Pilule verte stp
Ben là j'ai un peu tout dit, personne a jamais fait une proposition sérieuse sur le pourquoi du comment je crois, c'est une théorie du complot fumeuse qui s'appelle "god's last wish"
I'm from Alsace
Il y a presque pas d'asiats, dans mon bled, c'est chiant. Faut aller à Bruxelles pour commencer à s'amuser
Being protestant is not cool though. Luther was an evil Anti-Semit.
Je suis un peu triste que plus personne ne fasse de bds comme ça, mais d'un autre côté je suis sûr que ces mémés restent obscurs et loin des normets.
Tabarnak, je me fais chier
Au moins je suis éclaté sur la codéine
>rideau
t'es à l'hôpital ?
J'en conclus que ça s'est bien passé, c'est le principal.
Bonne nuit les kop1s.
Bonne nuit
Oui, je mettrais bien des photos de la raison pourquoi je suis là mais ce serait banni comme gore
C'est toi qui était à l'hosto ?
fille A au travail
>1m60
>tres mince
>mignone avec des grosses lunettes
>issue d'une bonne famille
>parents riches qui vivent en Suisse
>toujours de bonne humeur et en train d'essayer du "love" aux autres
>très bon enfant
>ne sort pas beaucoup, en tout cas pas pour des trucs qui dégénèrent
>aucun copain connu
>un peu mievre/niaise meme si intelligente
>potentiellement chiante meme si toujours de bonne humeur
fille B au travail
>1m65
>moins mince mais un assez sportive
>juive
>cheveux frisés en touffe
>très intelligente et littéraire
>plus tranchante, pas mal de banter pour une fille
>très marrant d'avoir du banter / flirter avec
>pas habillée sexy mais qui a du charme
>aucun copain connu
littéralement AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dites moi ce que je dois faire dans cette situation les kop1
je pars à Bruxelles avec elle deux dans 3 semaines et je suis 90% ami-zoné
>Lain
Ou sont les animes de cette qualité?
Tu connais la réponse user.
Le 10% de chance de mort c'était un hameçon car je me faisais chier et je voulais des (Toi).
J'avais fait un fil entier si je me rappelle bien oui. J'ai du retourner car la plaie a commencé à saigner abondamment (hémorragie) et la ils me gardent juste pour faire sûr. J'ai quadruple ma dose de codéine pour faire passer la soirée plus vite. J'ai l'impression que mon oreiller me fait un massage. Wow.
Dans tous les cas si il y a un 10% d'ambiguïté avec elles, le simple fait qu'elles soient amies tu pars mal, elles vont pas tenter un truc avec toi à moins qu'une des deux ne soit vraiment pas intéressée à toi comme plus qu'un ami.
Mon ami, avant qu'une horde d'autistes incel néonazis ne viennent te dire de gazer la deuxième, permet moi de te donner une réponse plus que sage...LES DEUX !
paie
T'auras des séquelles ou pas ?
Le triumvirat préfère A
y'a encore des chan IRC encore actif ?
qu'est-ce que je suis en train de voir?
>>Le 10% de chance de mort c'était un hameçon car je me faisais chier et je voulais des (Toi).
Coquin, bon au moins tu vas bien
quelquechose qui sort tout d'un film de Cronenberg apparament
>Dans tous les cas si il y a un 10% d'ambiguïté avec elles, le simple fait qu'elles soient amies tu pars mal, elles vont pas tenter un truc avec toi à moins qu'une des deux ne soit vraiment pas intéressée à toi comme plus qu'un ami.
ben il y a pas de jalousie entre filles en théorie?
le nez sait? donc tu me conseilles la fille B ?
un nez
Exact.
Dans mon immeuble y'a une fille de 20 ans à tout casser que j'aimerais aborder. Le souci c"est que c"est une frappe nucléaire, et je sais pas comment aborder ce genre de nana.
Des idées ?
pour quelles raisons?
Parle lui de jeux vidéo
Traite la comme n'importe quelle autre nana que t'aimes bien et essaye de pas avoir l'air d'un chien de la casse, elles le sentent.
Elles sont torrides au lit.
pire, faut jouer le cote rien à foutre
déjà rassemble le max d'infos sur elle
>Rheinländer
Ihr seid sowieso Franzosen und keine Deutschen, lol.
Non, mais j'aurai non ironiquement malocul pendant des semaines, voire des mois.
>il y a pas de jalousie entre filles en théorie?
Ânon, je...
Les juifs français sont pas hyper laïcs, et juste Juif sur papier habituellement ?
t. Avait deux colocs "juifs" français pendant la dernière année
Ceci, écoute les doubles Les plus jolies femmes que j'ai baisées jai également constaté qu'il faut vraiment les traiter comme si elles sont hyper remplaçables et qu'elles n'ont rien de spécial. Le meme du gentilhomme suprême et que les bonnes filles vont toujours vers les mauvais garçons est comprenable, la fille sait qu'elle est belle, donc elle se sent beaucoup plus spéciale si un gars qui a l'air nonchalant devant ses atouts, et indifférent à sa présence accepte de passer du temps avec elle, versus un gars qui est hyper soumis et qui lui donne tout ce qu'elle veut trop facilement.
Tu connais la bière Aventinus de Schneider Weisse ?
>>il y a pas de jalousie entre filles en théorie?
>Ânon, je...
on se comprend pas je crois
je veux dire, comme il y a de la jalousie entre filles je comprends pas pourquoi les 2 ne feraient rien
à propos, tu connais l'UPR ?
pédés traps sur RT france en direct
youtu.be
l'histoire de l' "ambassadeur" breton
>Schneider Weisse
Never tried or heard of it, tbqh.
>les chicanos me disaient que j'ai un accent espagnol très bon pour quelqu'un qui ne parlait pas l'espagnol, mieux que le plupart des américains qui apprennent l'espagnol
>aujourd'hui je parle tous les langues romanes avec un accent français
>l'amour est un regard qui ne voit rien
dit un proverbe chinois
On peut dire que le piège a été déclenché dès leur première nuit dans le noir, quand elle était trap, lui était breton vierge comptable à Vannes
Bernard Bourcicaut sera cette espion que la Chine a pris tant de soin à fabriquer.
(Cronenberg en a fait un film)
*marque le fil*
>quand elle était trap
>elle
/a/non..
j'ai vu le film
e docu est plus intéressant
c'était presque un benêt, le français
>cronenberg
>berg
je ne vais pas regarder le film.
mégoumignonne
il y avait définitivement un doublage français de home movies mais c'est littéralement du «média perdu»
je me demande qui à eu l'idée de traduire un dessin animé ou tous les acteurs font de l'impro
des génies youtube.com
Tu vas faire quoi cette fin de semaine ?
Intentionnel ou à force de parler fr?
je veux violer l'entrejambe de réimou... mais je remplierais sans doute un dossier pour l'université pour voir si je continu. Peut être avec plus de diplôme je pourrais partir de ce pays de merde.
J'en ai marre de travailler.
Pareil, il me faut le papier pour accéder aux postes intéressants (planqués) et j'ai pas envie d'être un fresco.
Je veux la prendre sur le bureau de junker dans la salle du parlement vide, un soir.
???
j'essaie d'apprendre le français pour comprendre cette musique
youtube.com
Sûrement un païen, au four à mon avis