édition à cheval
Après s'être reposé, nous traversons enfin les Alpes
/fr/ - le francofil
>être tellement pédé que sa copine le largue
Les pédés doivent fermer leur gueules.
Des conseils pour un débutant absolu en dessin ? J'ai un carnet que je remplis petit à petit de simples dessins tous les jours, mais j'aimerai comprendre la perspective et le corps humain.
*S'avance vers toi*
Ton cerveau pourra t-il arrêter ma lame ?
>Le pas poster la version avec un raptor
La lame n'existe pas.
Et mon cerveau anticipera ton mouvement de pédé.
j'aimerai apprendre à faire ça. Et plumer + vider l'animal. La cuisson c'est facile mais sélectionner les bon morceaux c'est autre chose.
Non c'est plutôt facile en fait. Faut juste faire attention à pas percer l’estomac.
Fait le devant les autres poules, elles aiment boire le sang.
>"La lame n'existe pas. Et mon cerveau anticipera ton mouvement de pédé." Un homme meurt poignardé, possiblement victime d'une agression homophobe.
Ma bite est tellement petite au repos j'en ai marre.
ya quoi à part ce site pour discuter avec des gens français ?
C'est pas bien compliqué. Tu plonge le poulet dans de l'eau bouillante quelques secondes puis dans de l'eau froide pour arracher facilement les plumes.
Puis tu ouvres le cul du poulet et tu retires toutes les viscères, pis tu lave l'intérieur avec un peu d'eau. Tu peux garder le cœur et le foie.
Ni les intestins j'imagine. Et c'est difficile d'enlever les plumes et la peau ?
Fais des traits nets et longs. Ne repasse pas sur tes traits 10 fois. Ne fais pas plein de petits traits mais un seul bien calibré.
Ben tant mieux non ? Au moins elle ne te gêne pas.
T. Asiat
Non, tu baignes le machin entier dans de l'eau bouillante, ça ramollis les racines, et ensuite tu tires à l'inverse du sens des plumes et ça part "facilement'.
ah ok. Tu vis proche d'une ferme ? Il y a des poules chez ta mémé ?
Pourqhoi c'est un problème? Tant qu'elle prend une bonne forme après?
j'ai les bases, mais il me manque de la théorie et de la pratique. Je pense prendre un livre de dessin.
Le truc c'est que c'est écurant à voir.
Ceci. Je suis très content que mes grand-parents soient un peu campagnard.
Pas vraiment. le sang ne circule plus et y'a pas vraiment d'odeur.
J'ai eu des cours de cuisine. Et pis, c'est comme une tomate finalement. Par contre c'est la découpe du poulet pour avoir de jolis morceaux qui est le plus dur.
Ces derniers temps j'ai un genre de complexe bizarre avec ça, c'est presque un micro-pénis au repos, ça peux paraitre con mais ça me fait me sentir limite faible.
Elle est à 17cm en érection, je me considère pas trop mal.
Je sais pas, à plusieurs reprises on m'a surpris nu et à chaque fois je voyais le regard désolé des gens, j'ai même un "pote" qui a répandu la rumeur partout à une époque, quand je sors de la douche à la salle je suis obligé de me mettre du demie-molle et de me dépêcher pour m'habiller.
Ouais mais y'a les trous dans la peau.
>prendre la douche collective a poils
c'est quoi ce truc de pédé ?
Mon père a un délire avec les poules et on en a une quinzaine en bas de chez moi. Le problème, c'est qu'elles sont plus des animaux de compagnie que des animaux de ferme : il ne les tue pas pour les manger (les vielles qui ne pondent plus par exemple). J'aimerai apprendre à tuer le lapin aussi. C'est vraiment des connaissances à savoir selon moi.
>des hommes le voient nu
>il pense qu'il n'est pas pédé
ta gueule, pédé.
...de juifs.
C'est pas une douche collective, mais quand tu sors pour aller t'habiller à un moment il faut retirer ta serviette.
Ben t'as déjà vu un poulet entier dans un magasin, non ? Ben c'est pareil.
On n'a pas déjà traversé les Alpes ?
Met ton slip dans la cabine de douche, comme tout le monde.
Tu prends ton lapin par les pattes et tu lui casses la tête sur un arbre. Ensuite tu lui coupe la tête et les pattes pis tu lui ouvre l'anus et tu lui enlève les viscères. Pour enlever la peau je suppose qu'il faut faire des incisions comme une tomate et le mettre dans l'eau bouillante.
Faut surtout pas oublier de le vider de son sang. Tu le pends par les pattes et tu lui crèves un oeil, ça coule tout seul.
Fais du dessin d'après nature, et n'oublie pas de t'amuser. Si tu cherches "human body reference photos" sure gougueule tu devrais trouver des sites avec des photos de nus pour le dessin.
Pour la perspective il y a Perspective Made Easy qui n'est pas mal, pu alors dans certains bouquins de Loomis il y a des intros à la perspective. Pour le corps humain moi j'aime bien le bouquin de Michael Hampton.
c'est quoi le rapport ?
ceci>>j'ai toujour été dans des salles ou sport avec des douches individuelles et au pire je me lave chez moi. c'est quoi ces mecs qui se baladent la bite a l'air devant d'autres mecs ? ça vous excite ? pédé
>quand je sors de la douche à la salle je suis obligé de me mettre du demie-molle
user c'est vraiment un truc de victimes de se préoccuper de ça. Regarder le sexe des autre c'est pédé et si ils en parlent entre eux c'est deux fois plus pédé.
merci user !
Moi demain c'est pour le Concorde que je vote.
Le concorde et la navette n'existe plus. On retourne au moyen age lentement mais surement les gars.
>levé à 8H
>rien branlé
>le programme de l'aprem c'est sieste
je me hais.
la pudeur, c'est pédé
La navette? spatiale?
Si David Foster Wallace et Ludwig Wittgenstein sont les icônes de /lit/,
quelles sont les icônes de Jow Forums, Jow Forums, /mu/ ?
>Levé à midi
>Branlé sur du loli futa
>Pris du xanax
Heh. Je suis le plus dégénéré.
Gigachad
Alberto Barbossa, anciennement Ron Paul et Kanye West
coucou
cucu
>branlé sur du anthro
>levé à 8h
Sur la ligne.
>Barbossa
hehe
HOL
UP
Ouin ouin les hongwois ils sont méchants, ils veulent pas nous payer des couws pouw qu’on appwene le hongwois.
Bah c’est peut-être parce qu’ils ne veulent surtout pas de vous, connard. Ils ne veulent pas que la Hongrie devienne comme la Crance ou le Brésil. Si vous êtes pas contents, t’es tourner dans votre pays.
C'est qui les pires pour la France? Les immigrés sombres, les immigrés de l'Est (bien plus nombreux) ou les riches héritiers?
Je connaissais pas Voxmakers avant le drama.
Et le record est pour... la Slovaquie!!
14% de participation aux dernières élections européennes. (86% d'abstention)
À quand l'acte soixante-neuf hahahuehuehuehuahuehuahuehuahuheuahuheuahahehahehahhehahhhehahhehehahhehahehahhahhahahahahaha
Ils travaillent, non, les immigrés de l'Est ?
L’Hermite est /notregars/
Jamais entendu parler non plus avant d'avoir été recommandé par Youtube
Q-quoi comme anthro ?
Du furpédé ? Du kémono ? Des animaux rigolos de bédé franco-belge ?
>les immigrés de l'Est (bien plus nombreux)
ah bon ?
Ouais, et dans un pays où il y a 7 millions de paresseux, heureusement qu'il y a des bosseurs qui arrivent, le pays pourrait plus fonctionner sans eux.
J'ai cru comprendre qu'il était musulman donc non.
Oui c'est incomparable. Roumains, Polonais etc. Avec l'UE (je pense pas qu'ils soient dans Schengen) (bon j'ai vérifié, la Pologne y est déjà, la Roumanie est un futur membre)
hmofa sur thrash, des doujins coquins sur exhent, quelques artistes sur r34. Il y a tellement de contenu c'est impressionnant.
>Des animaux rigolos de bédé franco-belge ?
nani ?
De rien, va faire un tour sur /ic/ ou /loomis/ (sur huitchan) pour trouver les bouquins et d'autres ressources.
Collaborer avec un envahisseur = "accueillir un migrant"
"Dégage, on est complets, au pire un coup de baïonette auraient suffi"
C'est sûr qu'ils bossent comparé aux snackbars mais c'est pas forcément bon pour la France, en tout les travailleurs détachés.
C'était juste pour faire le trio : les ricains, les niaquoués, et nous.
...
Cool. Un triumvirat poilu.
Rappel que juste après les élections,
- General Electric va annoncer plus de 1000 licenciements. (Macron avait donné son accord à la vente d'une partie d'Alstom à GE, avec la promesse qu'il n'y aurait pas de licenciements, pas rapidement en tout cas)
- ???
- profits
héhé au moment ou je lis ça sur vagabond je vois ton post
kek
>+30% chance de prématurité/fausse-couche
>Concneption
>Fait venir des travailleurs moins cher que les français
>Les français n'ont plus de boulot
Ouais, salauds de faignasses, allez bosser pour 500 balles par mois au lieu de vous plaindre. Vous croyez que les plus values se font toutes seules?
Peuple arriéré réduit en esclavage donc traits sélectionnés pour la force et l'endurance physique.
>faster cognitive development
En un sens oui : les nounous africains se moquent des petits français de 5 ans, à quel point ils sont bébés.
Dans la savane l'enfance doit être plus courte, il faut survivre et courir vite.
ouais possible.
+80% de famille monoparentale
ça fait vraiment chier les bots instagram.
Avant quand qqn s'abonnait à toi, tu vérifiais qu'elle était pas déjà abonnée à 5k personnes, si son ratio était raisonnable et si elle était mignonne tu t'abonnais en retour.
Maintenant t'as tout le temps des nouveaux abos mais tu sais pas quand ils partent. Technique de hameçonnage par bot pour les gogols : oh c'est gentil je vais m'abonner en retour!!
Comment lutter? Moi mtn j'en ai plus rien à foutre quand j'ai un "nouvel abonné".
*endors le fil avec une musique infiniment posée*
youtube.com
Vous croyez que c'est bien, nounou, comme taf?
Vous voulez pas qu'on fasse un gang de nounous hipster?
>repas pour la retraite d'un pote de mes vieux
>malgachette présente
>on me la présente parce que "haha, user, elle a fait des études, vous avez tant en commun"
>elle semble dotée d'un cerveau
Qlb, je pensais qu'ils étaient tous irrécupérables.
Personne ne rate sa vie. C'est la vie qui te rate.
/gilles out/
user instagram c'est comme du crack pour ton cerveau privé d'attention. Tu devrais faire gaffe. En plus ça rend dépressif.
Je pense pas être hipster, mais je peux leurs montrer de bons jeux vidéo et je vais faire d'eux des weebs.
Ça vous arrivé de vous dire que vous êtes un démon qui a pris le contrôle du corps que vous habitez ? Parfois mes pensées ne correspondent pas à mon aspect physique où ma catégorie sociale. J'ai l'impression d'être possèdé où se posséder.
Non on était en campement, je sais pas ce que le général foutait mais il devait revenir il y a deux jours
>Tu devrais faire gaffe. En plus ça rend dépressif.
Oh oui par contre les vrais abonnés qui restent, ça c'est capital ! Récemment j'ai même ma oneitis de ultime de fac (ancienne khâgneuse à Malherbe) qui s'est abonnée à... moi.
J'ai été en hyperventilation pendant 2h.
Pas exactement, mais parfois j'ai le sentiment de me souvenir de ma non-existence future ou passée.
user soit tu es drogué, soit tu es cringe au possible. Les deux sont inexcusables.
youtube.com