/fr/ - le francofil francophone

Edition fosse profonde

Attached: fosse-des-mariannes-2.jpg (800x320, 42K)

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Dancing_mania
fr.wikipedia.org/wiki/Manie_dansante
is2.Jow
youtu.be/6Ka52poJDDM
youtube.com/watch?v=itA_MmWRYRM
twitter.com/NSFWRedditVideo

Attached: 14901-21755-14612.jpg (1000x666, 39K)

Comment appelle petit chat femelle ?????????????????????????
Potichat !!!!!!!!!!!!!!!

Attached: JBGhnkjy2cxm8.png (449x554, 522K)

>volcan sous-marin
q-quoi?

Attached: 1533929610747.jpg (646x595, 42K)

kop1 il était là pour le ciné kop1.

Comment négocier avec le sentiment d'être un déchet pour ses parents ?

Homologués mais non homologuée

Interpals c'est un bon plan pour draguer ?

Bonne nuit les kop1s.
Dormez bien, les doubles veillent sur vous.

Pa 2019 pour tous.

Attached: 1545583098142.jpg (285x322, 46K)

C'est pourtant évident, dans tous les langages du monde il existe une variante ou l'exacte traduction de : «La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.»

c'est leur faute

Bonne nuit

Attached: 1549401408460.png (279x258, 72K)

non mais c'est un bon plan pour tomber amoureux de gens très loin de toi avec qui tu pourras jamais rien vivre en dehors de la 2D

en.wikipedia.org/wiki/Dancing_mania
J'en peux plus

Attached: 1558640370446.jpg (604x717, 38K)

Bonne nuit, drôle d'oiseau

Bonne nuit kop1. Fait de beaux rêves.

Bonjours,
je suis ici pour remercier tous les anons qui aident les gens dans les files /lang/ en laissant des commentaires sur leurs traductions.

>Often musicians accompanied dancers, due to a belief that music would treat the mania, but this tactic sometimes backfired by encouraging more to join in

Tu n'as pas demandé à être né.
Si ils te traitent comme de la merde, tu ne leur dois rien à ce niveau-là. Si ils sont encore sympa avec toi c'est plus difficile. Courage

Rappel quotidien qu'on est la première génération de l'histoire pour qui l'avenir sera plus difficile que le passé
Rappel quotidien que la pression des baby boomers est aussi bidon que leur vision du monde est rétrécie

La page existe en français
fr.wikipedia.org/wiki/Manie_dansante

>Bethan Gaskin, 24, died from cardiac arrest in Lincolnshire, England, when she tried to see how many Jaffa Cakes she could fit in her mouth for a party trick. She blacked out and stopped breathing when they became lodged in her throat. She then collapsed, suffering a heart attack and dying five days later in hospital.[282]

Attached: 66e66dc7-03b6-4283-abe6-840612764af9.gif (268x274, 1.03M)

>ça vient du coté de ton père

sur place.

Attached: 1559863663499.png (563x349, 195K)

> la pression des baby boomers
Qu'a-t-il voulu dire par là

Tu crois que Hawaii sort d'où?

Aussi les profondeurs sont une putain de phobie et je regarde Abyss régulièrement parce que j'aime souffrir.

Attached: poster+-+Abyss.jpg (1000x1481, 253K)

Attached: 1535275724907.png (449x367, 281K)

Ca a été facile pour eux alors ils pensent que ce sera facile pour toi ? Le chômage ne serait donc qu'un pourcentage ? Et vive la méritocratie surtout.

>Rappel quotidien qu'on est la première génération de l'histoire pour qui l'avenir sera plus difficile que le passé
Complètement con, et faux en plus.
Par contre on est la première génération de l'histoire à en savoir plus sur le monde que nos aînés grâce à une meilleure maîtrise de la technologie. Tous nos problèmes découlent de ce point précis.

vive les asiats
is2.Jow Forums.org/gif/1560397356209.webm

je pense que les 90's kids du 19ème siècle l'avaient un peu plus mauvaise que ceux du 20ème que nous sommes
leur battlefield 1 était trop dur

Bonne nuit user !

C'est au contraire difficile de trouver une génération qui n'a pas été convaincue de ça.
À l'inverse, l'ancienne génération est systématiquement convaincue que la nouvelle génération de chiards bat des records d'immaturité, de crise d'adolecence, de paresse, de syndrome de vie gâtée et qu'ils sont les premiers à ne pas connaître les mauvais traitements et la vie rude.

lrn2history

Attached: 1532573978325.jpg (350x260, 48K)

J'achète et je vends.

Attached: Belethor_comptoir.jpg (800x450, 67K)

Ok le climatosceptique.

Du vent.
Charité organisée commence par soi-même.

What? She cute.

>Si ils sont encore sympa avec toi c'est plus difficile
Pas lui mais c'est mon problème. Ça me fait mal de les voir s’inquiéter autant, mais je n'ai en aucun cas la possibilité de ne serait-ce que chercher un moyen de leur expliquer ce qui ne va pas. Ils se rendent bien compte qu'il y a un soucis, et ce depuis longtemps, mais ils sont impuissants.
S'ils n'étaient pas là, cela ferait longtemps que je serai allé vivre au milieu de nulle part en profitant du RSA aussi longtemps que l'on me le permet, ou me serai foutu en l'air. Mais je m'inquiète pour eux à peu près autant qu'ils s'inquiètent pour moi.

J'écoutais la Chevauchée des Valkyries en regardant la vidéo, expérience très basée

non

Attached: 4738924.jpg (1280x720, 69K)

>le dessin de la fosse genre hopop 10-15km c'est dans la moyenne

Il n'y a pas de sciences naturelles à l'école en Angleterre? Tu crois que les plaques tectoniques elles se déplacent sur coussin d'air?

>l'Histoire c'est deux siècles en Europe occidentale
>le progrès a toujours été uniforme et unidirectionnel, et est un concept pertinent
je ne hais pas moins les boumeurs que toi mais il faut aller à la salle se muscler un peu le cerveau avec des vitamines

Attached: 1559944722073.webm (640x360, 2.59M)

Toute la Polynésie est faite de volcans sous marins.

je voulais surtout des
>toi

Can one of your frogs tell me what my soon to be gf is saying in this video

youtu.be/6Ka52poJDDM

Attached: Reggae girls.png (917x688, 1.59M)

Je sius d'accord avec toi, mais là il en parle pas de ça. Il ne s'agit pas d'un "gneuh gneuh maintenant c'est de la merde, mauvaise génération et les jeunes sont des cons qui dabbent et jouent à fortnite".
En terme de confort matériel, de conditions d'accès à la propriété, de sécurité et de droits sociaux, on risque d'être plus mal logés que nos grands-parents (qui sortaient de 45, pourtant), et certainement que nos parents

c'est plutôt rassurant. merci user

>première génération de l'histoire pour qui l'avenir sera plus difficile que le passé
pédé va

I am no man

Your taste in women is awful.

Elles ne se déplacent pas sur de la lave en tout cas mais sur un manteau solide qui sur des durées titanesques est analogue à un fluide très visqueux pour des raisons chiantes à expliquer. Mais pas liquide.

>muh les sentiments du présent sont invalidés parce que les sentiments du passe y ressemblaient un peu
Le changement est constant et les tares des époques se ressemblent. Je suis convaincu que notre génération souffrira physiquement et psychiquement plus que celle des boomeurs. Même si on ira pas se faire défoncer par les boches.

sale gouine

You've never even been in the same room as someone that attractive

beauf incapable de vivre avec ton époque va
ça te gêne de voir des mecs se lécher le torse ? du moment que personne n'est violé c'est pas mal non ?
bisou sur ton anus sensible et a+

>première génération de l'histoire
Pris à une échelle aussi large, c'est faux.
Par contre, depuis la révolution industrielle, c'est à peu près vrai

>Kurt Gödel, an Austrian-American logician and mathematician, died of starvation when his wife was hospitalized. Gödel refused to eat food prepared by anyone else.
csq personne ne sera jamais aussi basé que lui.

wé c'est ductile et tout et c'est que juste en dessous de la surface que c'est du magma mais le concept est le même ça sort quand ça se déplace

c'est un peu con d'un point de vue logique

quel amour

First of all, your taste in "women" is utter shite, second of all, she is talking about how birth control pills made her fat so she changed pills 3 times, she tried to diet but couldn't loose weight so she went to see a dietician then she lost weight blablabla and that she's still an ugly fat cunt, the end.

Attached: 12036628_566304016853255_3754320379369665962_n.jpg (960x659, 70K)

>how to loose 11 kg in 3 months

la première génération qui a subi la peste qui a tué 50% de la population européenne? La génération enfin les générations de la guerre de 100 ans? La génération qui a subit la premiere guerre mondiale? La génération qui a connu la conquete romaine de la gaulle? celle des conquêtes barbares?

Attached: 1555024728652.jpg (666x439, 65K)

Pareil. C'est encore plus difficile quand on est fils unique.

>Basil Brown, a 48-year-old health food advocate from Croydon, England, died from liver damage after he consumed 70 million units of Vitamin A and around 10 US gallons (38 litres) of carrot juice over ten days, turning his skin bright yellow
J'aurais du garder cette réaction pour celle la

Attached: 1533408786429.jpg (324x313, 10K)

>ouin ouin

Ça ne change pas grand-chose au constat et à la résultante systématique au cours de l'histoire, mais au fond je ne pense pas qu'il y a vraiment d'époque dégueulasse et d'époque bénie, y'a juste des époques avec leurs lots respectifs de saletés et de bontés

Attached: 8483197482.png (700x400, 30K)

I don't know, her french is too poor and I don't understand.

FTFY

Attached: 1532178288561.png (563x349, 202K)

On a jamais eu d'aussi bons memelords en France qu'avec la neurchisphère

Putain, les femmes et leur régime débile ! A base de "faut pas manger de pain après midi les jours impairs de la semaine" et d'autres interdits débiles.
Elles comprennent pas qu'il suffit d'arrêter de boire radicalement des sodas et du jus d'orange industriel, de pas manger de sucreries ?
Bande de vieilles putes

JE BRISERAIS SON ANUS

Attached: 3701-9058-13180.png (385x249, 102K)

la modération est devenue tolérante?

neurchisphère ?

Encore faudra-t-il des survivants pour raconter l'apocalypse du XXIème siècle et ceux qui se sont laissés crever devant leur ordi parce qu'ils préféraient s'insulter qu'aller taper leur oppresseur

>«La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.»
Angèle?

>Gödel fut tout au long de sa vie un homme en retrait, avec une tendance certaine à l'hypocondrie23. Approchant de la mort, il se fait de plus en plus de souci pour sa santé, se convainc de l'existence d'un complot visant à l'empoisonner. Il cesse alors de s'alimenter16, tombant progressivement dans la cachexie. Il meurt le 14 janvier 1978, à Princeton (New Jersey, États-Unis) ; il pesait alors environ 30 kilos24.

Il était juste malade mental.

les traditions culinaires se sont perdues

>David Grundman, shooting at cacti with his shotgun near Lake Pleasant, Arizona, was crushed when a 4-foot (1.2 m) limb of the cactus detached and fell on him
les amerigros

Attached: 1507189187277.jpg (220x229, 10K)

>c'est basé de se laisser crever pour une rôtie parce que tu es autiste
ok

Attached: ok3.gif (30x28, 124K)

poste les trucs qui t'ont marqué ou tais-toi

>lily allen
tiens voilà mon stalker de /brit

Oui mais parler de la plateforme sur laquelle ils sont tous est proscris ici

Rien d'illégal pêh.

Attached: JBGqw78bdgks3.png (466x556, 422K)

S'il reste des archea ou des protozoaires, ça me va

I want to thank you, but your insult towards her is not cool man
Spank you
it's cool.

@107008906
retourne niquer ta mère sur fb stp

oui. en plus ça te rend immortel.
C'est 100x mieux que de mourir à cause de la laine
>Paul G. Thomas, owner of a wool mill in Thompson, Connecticut, died of suffocation after falling into a machine in the wool mill and becoming wrapped in 800 yards (730 m) of wool.[166]

C'est toi qui postait des maisons confites dans la Corrèze ?

ouais

ok...

Attached: 1535636425542.png (416x536, 376K)

Aucune idée concernant tes allégations cependant, tu dois confondre avec un autre

Post better looking girls, what's the point of wanting a French gf if she's uglier than an Anglo?

Attached: marion-cotillard-jeans-cannes-red-carpet.jpg (2000x1505, 321K)

>A male flight instructor and a female student, Carl Beauford Terry and Linda Varnar Keath,[167] were killed when the Piper PA-34 Seneca airplane they were flying crashed, believed to have been caused by the two people having sex in the cockpit of the plane.[168] Movements in the cockpit led to the stick being pushed down and the airplane exceeding its speed limitations and breaking off the right wing.

Attached: 1469151807589.jpg (1023x574, 66K)

c'est subjectif cependant

Attached: Capture d’écran 2019-06-13 à 23.10.53.png (579x580, 479K)

c-c'est de la pizza au fromage ça non? Je vois un bout de pepperoni qui dépasse là.

Attached: 1558633654979.jpg (200x189, 16K)

Attached: Capture d’écran 2019-06-13 à 23.12.20.png (380x437, 248K)

J'ai "I guess apples don't fall far from the tree" dans la tête, t'es sûr que t'as pas entendu ça récemment chez lily allen? youtube.com/watch?v=itA_MmWRYRM

non juste le bon vieux 'stagram

Ouais difficile de juger sur une pièce