/fr/ - le francofil

Edition du bon vieux temps

Attached: IMG_20190506_101929~2.jpg (4475x1957, 1.94M)

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Hell-Ville
youtube.com/watch?v=WWawzSTKf-c&ab_channel=Skel
youtube.com/watch?v=sTn6eaiYN1w
is2.Jow
youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y
youtube.com/watch?v=pF9G-PwZQvg
twitter.com/SFWRedditImages

J’ai le gay.

Édition de nique les immigrants et nique les nègres

>hé mec, voulez vous manger cet baguette?

Attached: giga.png (236x272, 48K)

Une cure viendra

Comment c'est possible d'être colonisé à ce point? D'avoir la "rue du mec qui nous a vendu"
C'est comme les îles Marshall ou l'Indonésie qui ont gardé le nom que les européens leur avaient donnés...

Ils ont même la ville au nom du mec qui les a colonisé fr.wikipedia.org/wiki/Hell-Ville

Attached: IMG_20190606_085537.jpg (4608x3456, 3.22M)

C'est l'anniversaire de Tzuyu aujourd'hui. Dites quelque chose de bien à propos d'elle.

Attached: 1560487280619.jpg (857x1200, 148K)

Bonjour /fr/.
Bien dormi?

Attached: dokuro-chan_au_lit.jpg (640x480, 32K)

Comme un bébé

Tant mieux alors.

Attached: smiley_Deunan.png (358x288, 79K)

youtube.com/watch?v=WWawzSTKf-c&ab_channel=Skel

youtube.com/watch?v=sTn6eaiYN1w
Je vous laisse sur ces notes.
Passez une bonne journée les kop1.

Attached: akane_dance.gif (500x370, 491K)

bonjour /fr/ ! bonjour Briareos !

J'avais roulé hier pour les rêves et finalement j'ai rêvé de PA au lieu des morts bizarres de wikipédia. La PA n'avait pas de gros tétés mais c'était une délicieuse idylle très chaste absolument ruinée par une agence de voyage intersidéral qui exploitait son charme psychologique pour me contrôler mais sans me laisser la possibilité de la rencontrer vraiment. Je me suis réveillé la tête dans le cul car je n'avais pas réussi à la sauver des griffes de l'agence. J'ai envie de pleurer tiens. Putain de merde.

Attached: D7d9cRNUwAA4XxD.jpg (678x593, 30K)

sale à rien

Fils de pute :)

Correct

Pas mal

Attached: smug_anime_face15.png (1050x903, 1.45M)

Quoi de prévu ce vendredi ?

Petite balade en moto ce matin pour essayer de m'habituer. Cet après-midi c'est voile

bonjour /fr/

pas trop mal, un peu agité mais je me souviens plus du rêve.

travailler en écoutant tomber la pluie

Attached: 1064db5418ee6a0fc6ba7772d7d6e64d.jpg (379x613, 62K)

Oh tu sais, comme d'habitude ! J'me prépare à aller faire la fête avec Stacey, et toi user, quoi de prévu ce vendredi ? Et ce week-end ? Tu sors la fête toi aussi non ? :)

C'était pas très drôle l'empire malgache...
Ceci dit ils aiment encore bien les Français, les bases navales françaises ont apporté pas mal d'argent dans le pays jusque dans les années 1980.

Bonjour, /fr/.
Bien dormi ?

J'ai fait un rêve de malade.
J'étais dans ma vieille chambre étudiante, et il y avait des travaux dans les couloirs. J'ai soudain faim alors je m'introduis discrètement chez ma mère qui habite dans la même résidence. Les couloirs sont remplis de fumeurs de joints à l'air agressif mais j'arrive sans encombre. Je crochète la porte et entre. J'explore un peu l'appart et je vois ma famille sur le balcon en train de jouer à des jeux de société.

Je décide alors de m'enfuir, mais en ressortant je casse la serrure. Je bricole rapidement un truc avant de retourner dans ma piaule.
À cause des travaux, je dois quitter ma chambre, ce que je fais en sautant par la fenêtre (onzième étage) et en m'accrochant à un albatros.

J'arrive à la pizzeria où je travaille, mais il y a des tensions entre une meuf et le boss ; elle est quasi experte en pizza, lui moins mais est trop fier pour l'admettre.
Je tente le tout pour le tout. J'attrape deux pots de fromages différents mais très similaires et demande au chef s'il connaît la différence car moi pas. Il sèche.
Je glisse alors que la meuf sait, et dit qu'on en a besoin pour les pizzas. Ils se réconcilient, et je fonce acheter trois litre de chaque fromage pour les pizzas.

Je déambule dans les rues le plus vite possible pour atteindre ma destination. Le quartier est mal fâmé et je suis pressé. Des noirs semi nus et grognant un peu partout et torturant des chats. Je me mets à battre des bras pour aller plus vite, et je trouve deux chats noirs.
Je les mets sous mes aisselles, ce qui me permet de m'envoler et d'aller plus vite.
Un ami me prévient par oreillette qu'un gros noir tabasse un chat sous ma position, mais me dit de ne rien faire pour ne pas me mettre en danger. Le chat aurait lacéré les couilles du monstre pour se défendre, ce qu'il a mal pris.

1/2

>bien dormi ????
>oh oui, j'ai fait des rêves !

Apres, faut pas s’étonner d’être puceau.

Attached: 1516895749249s.jpg (221x250, 8K)

bat les couilles frère

Quand j'atteris, je suis dans un quartier joyeux, des gens semblent me connaître et me font coucou sur mon passage ; je leur rends la pareille. Je suis toujours pressé mais je n'ai plus de chats d'aisselle pour voler, je découvre que je peux nager dans l'air pour aller plus vite.

Là, un lapin conducteur de bus se met à voler près de moi et me dit que je fais du tort à sa profession et que je serai jugé en jouant à "trolls et lapins".
Je me retrouve dans une pièce avec d'autres joueurs, et quelqu'un explique les règles.

Il existe un lapin, des lapins facteurs, des semi-lapins, des lapin-trolls et des trolls. Un plateau de plusieurs centaines de cases de large sur le quel il faut poser à l'insu des autres sa tuile joueur parmi d'autres tuiles, face cachée. Il faut trouver la tuile lapin sans que personne ne retrouve ma tuile joueur.

Les tuiles sont minuscules, comme des grains de riz, et sont en fait des circuits électroniques. Leur dos affiche un nombre, façon démineur. Au début de la partie, toutes les tuiles sont face cachée. Je perds subitement la position de ma tuile joueur, mais on me dit que c'est tant pis pour moi.
Du plateau se déploient des structures de circuit de billes, en fonction des données contenues dans les tuiles sans personnage. Je place une bille dans une structure venant d'apparaître et me réveille...

Attached: 0kpNM6x.jpg (881x750, 216K)

Bienvenue sur /fr/, nouvel ami

>Apres, faut pas s’étonner d’être puceau.

Attached: 1560427323487.jpg (680x940, 63K)

is2.Jow Forums.org/wsg/1560456033961.webm
Ses cuisses. Mon coup. Discutez.

A Rome, à la fin de l’Empire, voici ce dont les Romains se plaignaient :

- le prix de l’immobilier atteignait des niveaux astronomiques, surtout en centre ville : avec un bel héritage vous ne pouviez plus vous acheter qu’ une pièce exigüe et sombre.

- les moeurs étaient devenues sodomites : les couples divorçaient et ceux qui n’étaient pas en couple s’enculaient pour décider ensuite de se mettre en couple afin de le faire de manière plus régulière.

- la spéculation avait remplacé le travail.

- la richesse financière côtoyait la pauvreté du travail, le succès du passe droit, l’échec de l’effort : la sueur n’était plus une vertu, la triche et l’astuce des nécessités.

- Rome n’était plus dans Rome : les romains en avaient été chassés et toutes les nationalités de la terre y tenaient le pavé.

- L’Etat surpuissant y était anormalement lourd et sa lourdeur était financée par une surimposition généralisée et omniprésente (tout était taxé sans que ça ne suffise jamais).

- Pour acheter la paix sociale, des pauvres, des chômeurs, et en fait de tous, tous étant devenus nouveaux ou encore plus pauvres, il y avait les Annones qui distribuaient pain, huile et vin.

- Et puis il y avait les jeux : chez nous, la XVII chambre.

Ainsi, c’est au fait que la pensée devient obligatoire et donc interdite que l’on mesure la fin d’un régime.

Attached: 1557054842358.jpg (404x506, 59K)

Ce bordel... enfin ça a l'air marrant tes rêves, tu vis de sacrés aventures !

Comment tu fais pour te souvenir de rêves aussi complexes ?

Oui mais user, tout est bien qui finit bien, rappelle-toi le vase de Soissons

Putain qu'elle est bonne

Non, mignonne.
Mais bon, c'est une gamine.

Elle a quel âge ?

Je me suis dit que ça valait le coup de le partager.

J'ai l'impression que plus je raconte mes rêves, plus j'ai de facilité à m'en souvenir. Un user m'avait conseillé de tenir un journal, mais je n'ai jamais eu la foi de le faire, alors je raconte mes rêves ici quand ils me semblent suffisamment intéressants ou dingues.

Pourquoi pas ta bite ?
(aussi cette musique est vraiment nulle)

Ce genre de comparaison est tout à fait ridicule.

Ce genre de commentaire est tout à fait ridicule.

rien à branler

>Je me suis dit que ça valait le coup de le partager.
Oui, c'est marrant et ça fait quelque chose à lire, merci user.

Ce genre de genre est tout à fait ridicule.

>Tenir un journal
J'avais entendu ça aussi.
Tu fais des reves un peu tout le temps où c'est par période ?

j'ai fait une sieste cette après-midi et maintenant je ne peux pas dormir

Attached: 1553302740917.jpg (1500x1125, 1.06M)

Pas lui mais vraiment la comparaison est complètement conne, t'essaie de collé une situation et des problèmes dans des contextes complètement différent tout en espèrant que les gens y accrochent parce que tu vois dans l'empire Romain une sorte d'identitée supra-nationale purement occidentale. Les situations ne sont pas analogues donc dire que l'Empire Romain à sa fin avait (supposons) des problèmes similaires ça veux pratiquement rien dire du tout sans avoir plus de contexte, c'est une méthode d'analyse historique complètement stérile.

Moi versus /fr/.

Attached: Ep-3.5-image.jpg (900x540, 76K)

>contextes complètement différent
Non.

Bon allé tiens (Toi)

Il est con, laisse tomber.
Parfois, il ne faut pas discuter, surtout sur une planche à images. Ce garçon n'a probablement jamais fait d'études.

>Les situations ne sont pas analogues
Dis-nous en quoi.

rousse

Attached: 1559739122656.jpg (1500x1000, 182K)

Certainement plus que toi.
l'analogie des situations saute aux yeux. Encore ne faut-il pas être aveugle.
être persuadé que non, cette fois-ci ça tiendra jusqu'à la fin de l'éternité, alors que TOUS les empires, les nations les organisations quelles qu'elles soient dans l'Histoire ont eu un début et une fin c'est de la débilité profonde.

On parle de deux civilisations très semblables, la civilisation Romaine et la civilisation occidentale. En quoi les situations sont-elles si différentes ?

Tu mélanges tout.
Nous vivons dans une société que je considère en déclin et qui est amenée à disparaître. Cependant, la situation n'est pas comparable.

Si tu as fait des études, tu es probablement un ingégé cervelet. Construis des ponts, des jeux vidéos et des programmes informatiques et laisse les adultes penser pour toi.

C'est quel film ?

>la situation n'est pas comparable
En quoi, tu parles, tu n'expliques pas.

>un ingégé cervelet. Construis des ponts, des jeux vidéos et des programmes informatiques et laisse les adultes penser pour toi.

c'est surement la phrase la plus debile que j'ai jamais lu. Un débile de littéraire inutile qui critique les gens les plus important dans notre société. J'aurais jamais cru que les losers de philo et autre histoire de l'art avaient une vision aussi déformé d'eux même.

Attached: 1560422099975.png (645x773, 11K)

Faut pas exagérer je me considère pas important. Un singe peut faire mon travail.
Mais il n'explique rien, il se contente de dire "té débile, tu connais rien, tu comprends rien"

En quoi le sont-elles ? Je dois vraiment t'expliquer en quoi le 5ème siècle et le 21ème siècle sont différents ?

>alors que TOUS les empires, les nations les organisations quelles qu'elles soient dans l'Histoire ont eu un début et une fin c'est de la débilité profonde.
Personne ne nie que les Empires/Nations prennent fin c'est juste ta comparaison débile qui pose problème.

>The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Bon les gars j'ai pas le temps pour vous donner un cours d'histoire arrêtez les vidéos de Stefan Molyneux 5 minutes et lisez des bouquins sur le sujet si la chûte de l'Empire Romain vous intéresse vraiment bordel de merde.
Pro tip : Le sujet est débattu très vivement chez les Historiens donc vos pseudo analyses réductrices ça va 5 minutes.

rousse

Attached: 1558581851689.jpg (600x837, 97K)

>The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.

Eh ben alors ta mère la pute, en attendant j'ai raison et tu dis de la merde sans réfuter quoi que ce soit.

Il n’y a pas que les Français de la classe moyenne qui sont en voie de disparition à paris-capitale, il y a aussi et surtout les Parisiens originels et les Français autochtones qui disparaissent a vue d’œil et qui sont de facto remplacés par des allogènes typés afro-maghrébins, eurasiens, africains, arabes, turco-albanais .
Paris est devenue une décharge publique à ciel ouvert.

De toute façon, à l’exception de quelques arrondissements ( l’ouest parisien, et peut-être les 6eme et 7 eme arrondissements ) , Paris est une ville très sale et mal senpaiée... ça ne fait pas le coup de payer 1500 euros pour habiter un 45m2 dans le 18 eme ou dans le 9 eme...pour ce prix -là, tu peux te loger très correctement à Pontault combault ou à Vincennes...

Donc tu n'as rien à dire, tu n'as même pas d'explication à donner. Merci de faire étalage de ton ignorance totale.

rousses

Attached: 1558432601648.jpg (1256x712, 63K)

A Pontault oui. A Vincennes, c'est plus compliqué. Ça reste assez cher.

On est deux, les cervelets. (même ça, ça vous semble compliqué à concevoir)
Si vous voulez qu'on vous éduque, il faut payer. Nous n'avons pas que ça à faire que de nous occuper de vous.

Je veux être un laquais pour elle

Attached: tzuyu1.webm (1067x600, 2.15M)

Si tu n'es pas capable de donner quelques arguments simples pour expliquer les différences fondamentales qui font que les analogies ne tiennent pas, je doute fort que tu ais la moindre éducation.

rousse

Attached: 1558005863151.jpg (800x899, 136K)

C'est l'un de vous deux la dernière fois qui parlais de virilité Arabe et qui pensait que cracher dans la rue c'était un signe de virilité ?
>Ma nounou vie dans une cité chaude
Putain je l'oublierai jamais ce bougre

Attached: 16259-full.png (272x204, 47K)

>Paris est devenue une décharge publique à ciel ouvert.

youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y

J'aime Tzuyu aussi, est-ce qu'il y a les mignonnes femmes dans la musique française ?

Attached: a8cb9a45efd8ea90adea7303a2711786e0933f96.jpg (1185x621, 100K)

Comfie pêh

Dire qu'aujourd'hui, au bout de trente secondes les deux mecs se seraient fait dépouiller et schlasser

De rien kop1, ça fait plaisir de faire plaisir.

Un peu tout le temps, mais c'est pas toujours intéressant. Aussi, des fois j'ai des choses à faire dès le réveil, et le temps de pouvoir l'écrire, le rêve est effacé de ma mémoire.

Oui, priscila et alizée, mais c'est un peu tabou.

Ce meme qui n'a duré qu'un été
Nous te saluons !

Attached: cringe.jpg (550x395, 50K)

putain de coupure d'eau sous la douche

Peut-être Angèle, mais elle n'est pas française.

Attached: sana.webm (974x1004, 2.92M)

l'entreprise responsable de la distribution a pas laissé un petit papier pour avertir ? C'est pas très sympa de leur part s'ils ne l'ont pas fait.

J'ai bien aimé troller les Jow Forumstard en renommant ces images comme le ferait des shill

>la fille finit par répondre au sms
>elle donne une date et une heure
>je lui propose un lieu
>silence radio
Hmmm

>Elle ne te regardera jamais comme ça
DIEU DAMNE LEEEEEEEEEEEEEE

Attached: 1549961510742.png (1277x772, 1.44M)

ça fait combien de temps que t'as envoyé le message ?

C'est des travaux dans la rue apparemment

>Hell-ville

Intéressant...

Attached: D20YGuRUcAI0zL8.jpg (720x408, 46K)

youtube.com/watch?v=pF9G-PwZQvg

Attached: BARA.jpg (800x1018, 352K)

tûûût tûûût

Attached: D8_mMXLU4AAxU89.jpg (1200x857, 162K)

Attached: 1510863575574.jpg (1179x742, 210K)

>saute le sommeil
>des pensées philosophiques envahissent mon cerveau
>la pensée se clarifie
>soudaine envie de discuter avec tout le monde
>arrive à déverser un flot continu de mots avec une assurance totale

c'est comme si je gagnais des points de QI à chaque nuit blanche comment c'est possible

Attached: 1545558202173.png (499x513, 283K)

honnêtement je paierais pour un remake de la rose de versailles

Si ça se met t'as juste un flot infini de conneries
Et les blanches me crèvent le cerveau pêh

ça vous arrive parler autres choses que de races
on dirait des amerloques, blancs ceci, nègre cela

Tu deviens juste fou.

très bien
je prendrais la place du balayeur de mon village, celui qui parle aux adolescents de l'infini de notre univers à 3h du mat et passe son temps libre à contempler

Il parlait probablement de bières