Edition de notre enfance en France.
Ancien:
Edition de notre enfance en France.
Ancien:
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
twitter.com
instagram.com
instagram.com
youtube.com
slate.fr
lefigaro.fr
twitter.com
Elle ?...
Cette série a l'air sympa, faudra que je la regarde
Les actrices de séries qui font partie de cultes sexuels
peux-tu développer user ?
On devrait commencer un culte avec les autres gars de /fr/, dans 15 ans ça deviendrait une religion ultra stylé avec de la baise et des sceaux de merde.
#
Il y a en effet a la fois une logique comptable pingre, qui ne juge de l'utilité et de la valeur d'une chose j'ai ce qu'elle rapporte ou peut rapporter.
Et de plus un bouleversement de notre société qui n'est plus capable d'attribuer correctement de la valeur aux choses.
Tellement de coûts et d'externalites sont occultés sur les biens matériels ou les services la où le care ou la connaissance sont mesestimés.
Une merde en plastique, qui nécessite du pétrole extrait d'Arabie puis raffiné, transforme en polymère vendu a une entreprise qui en fera des granulés colorés ensuite expédiés en Chine pour être injecté dans un moule par une machine allemande qui subira ensuite toute une série d'achat et revente par divers intermédiaires jusqu'à atterie sur un marché en Inde où en Afrique ou après quelques utilisation elle cassera et terminera sa vie dans une rivière puis un océan, aura, au final, un coût unitaire absolument dérisoire.
Alors que faire bosser notre barbu pour faire avancer les connaissances de l'humanité est considéré comme cher et inutile.
On marche sur la tête
Tu peux me donner un lien à ta collection d'images de prissou? J'aimerais les avoir moi aussi
tiens il marche de nouveau ton VPN?
Je propose qu'on me vénérât moi, et qu'en guise de rituel on déposât chaque midi 12 côtelettes de porc bien grillées et encore chaudes devant ma porte, qu'on pourra agrémenter de patates, de légumes, de saucisses, de semoule, de pois chiches, de pâtés, de salades, de sauces en tout genre ...
...
De quoi tu parles?
Quel intérêt que monsieur puceau fasse de la philosophie ou une autre connerie
tu crois que c'est quoi qui compte dans la vie
moi j'vais te le dire ce qui compte c'est un petit anus bien serré dans lequel foutre sa teub
puis ensuite un bon burger avec de l'alcool et du tabac
ensuite une bonne chatte bien juteuse
et puis le confort d'un bon lit dans un bon quartier avec que des belles chattes prêtent à être récoltées
de bonnes grosses soirées avec d'autres belles chattes
encore de la bouffe, de la bouffe avec du safran
de la bonne came à partager avec des grosses qui ouvriront leur trou à viande pour mon bâton à viande
et la création artistique, faire des toiles de 2m sur 3 puis les exposer dans des galeries stylées où se réunissent des chattes de compétition et où tu rencontres d'autres artistes chasseur de chatte comme toi
voila c'est ça qui compte sale pédé
Casse-toi attardé
>Paie moi pour que je peigne avec le sang de mes regles
Google image.
C'est chaud de rien comprendre à la vie comme ça et de ne même pas connaître NXIVM bande de grosses merdes encore puceaux
Looking forward to see you at anonette's party, user
Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de monologue intérieur et qui ne questionnent pas les impulsions qui leur sont donnés.
>électeur RN lambda trop fragile pour parler des complots avec lesquels il se donne un peu de substance
Pourquoi tu m'insultes de puceau?
On parle des noirs et des arabes ?
Nan abruti, on formera un conseil et on aura chacun une assiette de côte de porc, on prendra les décisions à mains levés et on portera des masques bizarres une fois par semaine
Et si on se sent d'attaque on fera le truc à l'américaine avec de la déco invraisemblable
Je ne croix pas que ce soit un problème racial mais plus de lavage de cerveau.
Google ça te parle p'tit pédé ?
Ah non si c'est une communauté égalitaire j'en suis pas, je veux une hiérarchie et des uniformes, et surtout la plus grosse assiette de côtelettes
>oui, j'exporte mon monologue intérieur afin de le faire se confronter avec les autres, l'enrichir par leurs avis et faire profiter du résultat mon entourage.
>Toutes les classes sociales doivent avoir accès à la culture. Seul un capital culturel suffisant permet l'ascension sociale. L'école doit être un lieu de débat et de découverte et non un lieu de propagande républicaine. L'esprit critique est la seule condition nécessaire pour améliorer notre société. Sans cela, il n'y a pas de politique.
Autant que les mains musclées de Philippot sur ton torse velu.
Ceci
De Chloé, dans Smallville.
>S'inquiéter que la pédophilie s'institutionnalise via les pédés
C'est comme si vous attendiez toujours un comportement correct et moral en l'an maudit 1900+110+9-1+2
Vous êtes lobotomisés par la République ... exactement les mêmes que les boumeurs qui ont voté Maastricht et qui ont fait 68, vous êtes des ennemis de la civilisation
SOMEBODY
youtube.com
>Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique.
J'ai acheté des petits écoliers.
Alors que je suis même pas écolier.
Je risque quelque chose ?
>au lait
Tu aurais dû prendre ceux avec un coeur au lait ils sont délicieux
>Etre lobotomisé par la République, c'est ne pas la contester. Tout le contraire de mon programme qui donnera au peuple la passion politique, une éducation critique et un horizon démocratique, jamais vu depuis 2500 ans.
Pourquoi tout le monde sur le thread francophone de Jow Forums parle bizarrement, comme si c'était de l'anglais mal traduit en français?
Bon sang de bonsoir.
>mon programme qui donnera au peuple la passion politique, une éducation critique et un horizon démocratique
Exactement ce que voudrait être la République
on juste prend la pisse
>Tuer des gens au nom de l'islam est acceptable
Oui je suis légitimiste, pas toi ?
Ça te dérange, tête d'orange ? Tu te l'épluche, et tu te la mange.
J'aime pas beaucoup le goût du lait.
Image frelatée, le vrai achat.
Uhhhh ... il y a donc vraiment des anons qui boivent du Monster ...
basé.
Le fil*
Un espace insectable avant le point d'inderrogation*
C'est notre vocable à nous pêh.
Comme ça quand tu parles de tartelettes, on sait que t'es un kop1.
>Monster
Bon diabète user
J'ai l'habitude maintenant
1) c'est souvent a dessein pour rigoler
2) je suis certain que, par habitude et une exposition prolongée a l'anglais, nos cerveaux paresseux se laissent aller a ses tournures plus faciles
Mon dieu mais c'est d'un ringuard.
Sinon, un joli texte sensible mais plein de pudeur.
Lisez le sans préjugé
slate.fr
>se faire digérer le cerveau par sa peur de l'autre et d'un monde qui change
>voter dans le sens de ses émotions
>vouloir tuer des gens pour calmer ses peurs
Tu veux en parler, user ?
T'as les bouuuuules.
Miroir
Il a les glandes, il a les crottes de nez qui pendent
>"Oui, je crois en mes élus auquel j'ai donné le droit de dominance", ceci n'est pas une démocratie, c'est un marché ou le citoyen autorise le dominant à gouverner en échange d'une liberté individuelle (imaginaire.)
T'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent
Archive. Je vais pas leur donner un clic.
L'âge moyen ici c'est 30 ans?
Bordel c'est pathétique.
Seul point positif, vous parlez en français correct.
Rien à foutre sale pédé.
Haut les mains, peut dlapin la maîtresse en maillot de bain
Plutôt 14-15 à mon avis
>Le spectacle est le discours ininterrompu que l’ordre présent tient sur lui-même, son monologue élogieux. C’est l’autoportrait du pouvoir à l’époque de sa gestion totalitaire des conditions d’existence.
Plutôt 45 à mon avis.
Boah fais un effort.
Ça sera pour tous les clics que j'ai donné a dp et fdesouche
Ta mère en string de guerre
On est deux ou trois papys en effet mais sinon ça tourne entre 25 et 30 ans.
Moi j'aurai 23 ans le 17 Juillet
Merci, c'est gentil.
En partie.
Je ne l'avais pas celle là ahaha
Autant je suis certain que la maîtresse en maillot de bain est l'oeuvre d'un adulte pervers, de l'accabit Bobby Lapointe, autant le string de guerre sonne effectivement enfantin dans ses résonnances.
Ça ressemble a quoi d'ailleurs un string de guerre ?
Tu rigoles, y en a plein qui vont à peine passer le bac, ça en parlait dans un fil récent.
plutôt 6 à mon avis.
Faux et homosexuel.
Le mois de juillet n'a pas de 17, c'est comme Février et la moutarde.
ils ont redoubler dix fois
22 ans en années de chien ici.
893 ans le 28 Juin ici
satan !
t'as l'air vieux?
>En effet, je ne lis que Reuters pour mes news. Comment le saviez-vous?
Non. Copie paste au pire.
Comprends pas l’engouement autour de l'étranger d'albert camus
C’est un livre assez moyen
Mais c'est débile.
Pas trop, 893 ans quoi
>ces cernes
C'est étudié à l'école.
Tu es gay user...
>la lumière allumée fait grossir les femmes
Reporte Slate.
Oui mais, est-ce que ça fait grossir les "femmes trans" puisque selon eux ce sont des femmes.
Moi je dis que c'est un article transphobe et discriminant envers les femmes qui ne grossissent pas à la lumiere et ont un pénis.
Je me demande comment ils peuvent ignorer l'absurdité de la chose.
Du coup il faut vivre dans le noir ?
t'es à la retraite où y a fallu que tu bosses tout ce temps?
fun fact about L'Etranger d'Albert Camus. C'était le seul livre que j'avais pas lu au lycée et je ne le possédais pas. Evidemment j'étais tomber dessus à l'oral de français et j'avais eu 2/20.