Un taxi pour Hellville édition
/fr/ - le francofil
Other urls found in this thread:
youtube.com
twitter.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
vocaroo.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
twitter.com
Édition de nique les nègres et nique les immigrants
B
L
Death to transphobia!!!!!!
Bonjour /fr/.
Bien dormi?
Torché hier soir mais bien dormi et bien réveillé
Хopoшo пeдик
youtube.com
Tant mieux si tu as pu dormir correctement au final.
mais nique ta mère fils de pute
A Rome, à la fin de l’Empire, voici ce dont les Romains se plaignaient :
- le prix de l’immobilier atteignait des niveaux astronomiques, surtout en centre ville : avec un bel héritage vous ne pouviez plus vous acheter qu’ une pièce exigüe et sombre.
- les moeurs étaient devenues sodomites : les couples divorçaient et ceux qui n’étaient pas en couple s’enculaient pour décider ensuite de se mettre en couple afin de le faire de manière plus régulière.
- la spéculation avait remplacé le travail.
- la richesse financière côtoyait la pauvreté du travail, le succès du passe droit, l’échec de l’effort : la sueur n’était plus une vertu, la triche et l’astuce des nécessités.
- Rome n’était plus dans Rome : les romains en avaient été chassés et toutes les nationalités de la terre y tenaient le pavé.
- L’Etat surpuissant y était anormalement lourd et sa lourdeur était financée par une surimposition généralisée et omniprésente (tout était taxé sans que ça ne suffise jamais).
- Pour acheter la paix sociale, des pauvres, des chômeurs, et en fait de tous, tous étant devenus nouveaux ou encore plus pauvres, il y avait les Annones qui distribuaient pain, huile et vin.
- Et puis il y avait les jeux : chez nous, la XVII chambre.
Ainsi, c’est au fait que la pensée devient obligatoire et donc interdite que l’on mesure la fin d’un régime.
Je me demande combien d'Anons sous-âgés (ou pas) passent le bac.
En fait, je me demande combien il y a de lycéens sur /fr/.
Sacrés romains. Moyen Âge 2 quand ?
Le musulman Delavier parle de vous les cassos qui êtes racistes des arabes.
youtube.com
youtube.com
Quel gland.
Pourquoi est-il descendu de sa selle ?
Priscilla est devenu une pétasse à l'âge de 14 ans.
Pourquoi je ne sais pas.
Ouille.
HELP ME IMMEDIATELY BROS!! I JUST SCORED A CUTE FRENCHIE GF WHAT CUTE PET NAMES CAN I CALL HER??
>homosuck
Fuck off monkey.
im thinking of loulette or moitie hows those sound
Ça n'aurait pas fini il y a des années, ça ? Qu'est-ce qu'ils étaient bien, les premiers chapitres sans les trolls.
Tasspé is pretty cute
Moitié is reserved for your wife/fiancee, you'll sound like a tryhard. Loulette is lame. Sounds like a grandma nickname
DONT TRICK ME YOU CLOWN
Try choupette, chouchou, loulou, boubouille, mimolette, soupe de macaque miam la meilleure, pioupiou, etc.
plastic nee san c'est d'la marde
Le Moyen-âge était avant tout une période de spiritualité, si après l'écroulement du monde moderne on trouvait un équivalent de l'époque médiévale il faudrait s'en féliciter.
Quel animal es-tu?
Je suis une vache, meuh meuh
Je suis un branleur
fap fap
Meuh!
Je suis triste
Sniff sniff
môman
Bonjour, /fr/, bien dormi ?
Bof, assez mal, en plus j'ai oublié mon rêve. Et toi ?
je suis un noir
tchip tchip
J'ai essayé d'écrire un poème de forme classique, des avis ?
Le cimetière empli des adieux falculaires
Meurtrit mon cœur ainsi qu'un austère tombeau
Où chaque souvenir que mes pleurs maculèrent
Reste sombre et souffrant et se change en lambeau.
Du visage livide aux ogives gélives
Il n'y a que frimas, les vivants sont exclus;
Aux yeux se dérobent quelques croix fugitives
Et les saints enterrés ne ressuscitent plus.
Lazare, Dieu, sortit de l'écrasante tombe !
Tu lui rendis son sang par le divin réveil !
A moi aussi Seigneur, avant que j'en succombe,
Rends-moi le temps passé aux âges d'or pareil !
Ah, pas chic ça. Pas de migraine au moins? Espérons que ta journée se passe mieux que la nuit.
Pour ma part ça va, je me suis couché tôt hier soir et me suis réveillé bien reposé. La je fais un peu de ménage.
C'est joli user, un peu pompeux mais c'est le style j'imagine.
On a vraiment une langue fascinante.
Est-ce qu'y il a plus plaisant chose que faire caca nu?
Je ne crois pas.
Alors en chose plus plaisante, il y a justement bien écrire :
>Est-ce qu'y il a plus plaisant
alors qu'en fait c'est :
>Est-ce qu'il y a plus plaisant
oups
Merci, j'ai sûrement trop lu des baroques, il faudra que je simplifie le style
Piou piou, user ;)
Je pense que ça a sa place après. C'est bien de voir du vocabulaire comme ça, surtout quand tu as un sujet comme la religion
Pas de migraine mais bien déshydraté. J'espère que la journée sera un peu tranquille.
Bonne idée le ménage, bon courage, kop1.
Le difficile c'est de trouver la juste alchimie entre un vocabulaire intéressant et un joli rythme de lecture parce que quand on lit un mot inusité il faut un temps pour en penser le sens ou pour l'assimiler si on le découvre, et ça brise fortement la clarté de la compréhension du texte.
Un patron souhaite maximiser son profit.
Par conséquent, un patron ne souhaite pas que ses salariés compétents aillent à la concurrence, donc il les paiera davantage et s'en fout que ce soit un homme ou une femme.
Si une femme touche un salaire en moyenne de 3 à 5% de moins qu'un homme pour un même poste à un même niveau d'expérience, n'est-ce pas parce que les femmes sont en général un peu moins productives que les hommes car elles papotent souvent plus.
Il en va de même avec les nègres, si les patrons rechignent à embaucher des nègres, n'est-ce pas parce qu'ils sont fainéants, bêtes et incompétents et donc bien trop payés pour ce qu'ils font car les patrons sont obligés d'en embaucher quelques uns et de leur donner un salaire similaire à ses autres salariés, car sinon ils sont sanctionnés par des amendes pour non respect de la diversité en entreprise, à cause des quotas voulu par cet Etat parasite qui vient s'ingérer dans le monde de l'entreprise et dans la sphère économique, alors qu'il ne le devrait pas et laisser le marché tranquille.
>la jolie fille qui proute juste à côté de moi en bibli
beurk
j'ai bordé une fille a la bibliothèque les gars
J'espère que tu as pris une bonne bouffée pour saisir toute la substance de cette tartelette.
elle aurait pu faire passer ça pour autre chose, mais son agitation soudaine et ses joues rosées après le bruit suspect m'ont directement ouvert l'esprit
la pauvre, surtout si y avait des chads à côté
>sniff sniff, plutôt âcre.... SNIIIIIIIIFFFFFF, est ce une poite de sauce bikky que je sens ?
Point bonus si y a personne à la maison
Un serpent, hiss hiss
un corbeau
croa croa
youtube.com
Tout ira mieux après un bon petit déjeuner.
En tout cas merci kop1. Il me reste encore un peu de boulot mais ça devrait le faire.
>un patron ne souhaite pas que ses salariés compétents aillent à la concurrence, donc il les paiera davantage
Il faut avoir plus de 18 ans pour poster ici
Qu'avez-vous accompli d'important en 2018 ?
Et hop! Un nid d'arachnides en moins!
Oui, il faudrait que je déjeune.
On va y arriver.
Il se passe quoi sur /b/.
Je vais pas sur ce board du coup je comprends pas...
J'ai peut-être trouvé la mère de mes enfants.
échec scolaire et plus de pa et toi?
>Toute la partie où il fabrique est correcte
Cela satisfait mon autisme
où ça ?
Important c'est relatif. J'ai signé, suite à la mobilisation d'une délégation terrienne, un pacte de non agression visant à maintenir la paix dans l'extrêmité de notre bras galactique, apparemment ça a chauffé pas mal de l'autre côté de Sagittarius et 95% des civilisations qui y prospéraient sont annihilées (il semble qu'une espèce était particulièrement belliqueuse avec les autres et ça a mal fini).
Je pense aller à la gay prise à Lyon pour voir si on m'aborde ou si j'arrive à parler à quelqu'un. Mais je sens que ça ne va pas être le cas, je vais être dégouté, et je vais rentrer chez moi déprimé.
J'ai vraiment besoin d'aide. Je ne veux pas finir seul.
ça veut rien dire, en plus c'est loin d'être le meilleur de la série
D'une manière générale, ce truc se veut l'Animatrix de Netflix mais en réalité il ne s'agit que d'un ersatz au ton moralisant, un produit destiné aux abrutis de la nouvelle génération qui n'ont aucune culture en terme d'animation
>les Russes malocul à cause de la série Chernobyl qui vont faire leur propre show avec un agent de la CIA qui sabote le réacteur
Loin.
Tiens justement je me demandais si des anons allait franchir le pas
Je suis persuadé que vous êtes tous tellement désespéré d'être seul et tellement démoralisé que vous allez virer pédé dans la décennie
Il le faut!
youtube.com
Ils vont être content
>persuadé
Erreur, être sûr est un luxe que personne ne peut se permettre
Si c'est un piège mignon, ma foi...
Héhé.
Je leur souhaite une meilleure vie que la mienne en tout cas.
Bon du coup c'est quand la gaypride ?
>4 chiffres et deux lettres
il y a si peu de voitures à MAdagascar ?
Bonjour tout le monde
Première fois que je poste sur Jow Forums
Interessant, attardé comme le reste de Jow Forums mais intéressant
es-tu un expat ou un N-mot ?
Bonjour, j'espère que tout va bien dans ton havre de paix du tier monde.
Tu viens de tomber dans une boucle récursive et tu es désormais icitte pour toujours.
Je suis un Français
Bismillah
>les femmes croyant etre fortes parce qu'elles sont entreprenantes dans un monde d'hommes
Perdu
Tous mes collègues me disent que notre collègue Comorienne me drague, certains pensaient même qu’on était déjà ensemble, mais je comprends un mot sur trois de ce qu’elle me raconte la petite. Là elle m’envoie un message et il y a une faute tout les deux mots. Elle est gentille et super bonne mais son accent est à couper à la tronçonneuse et elle est un peu teubée.
Je fais quoi ? Je fonce malgré le manque de compréhension, je lui fait gentiment comprendre que je bite rien à ce qu’elle me dit, je laisse tomber ?
Alors les blancs?
Merci.
Un havre de paix assez merdique. Je passe mon temps à boire, baiser et deprimer. Je me me sens comme un navire à la dérive qui a assez de provisions.
Compliqué.
Disons que je suis un N-mot. Ça simplifiera les choses.
Imagine être un nègre à ce point
Comment je trouve un gars comme ça?
>Impliquant que la bouffe afro américaine est comestible
Bouffe méditerranéenne>asiatique>euro