/fr/iends #franco

Édition des vaches à hublot
youtu.be/tRq0AZaP968

ancien

Attached: 1555605358536.png (826x308, 389K)

Other urls found in this thread:

mamot.fr/@ClovisGauzy
twitter.com/NSFWRedditGif

/seins/

Attached: 1543611164581.png (833x1000, 1014K)

Attached: 19826-13340-540.jpg (1280x720, 157K)

Le femme beaucoup

D-des maladies mignonnes ?

Pourquoi l'homme rejeté par les femmes finit-il toujours par croire qu'il fait un geste inouï et génial quand il finit par penser et écrire que le sexe est l'ennemi de l'homme?
- Houellebecq le redit à sa façon
- Schopenhauer l'a dit brillamment et définitivement
- Il s'inspirait des (moines) bouddhistes
- Les stoïciens avaient probablement des vues assez proches

Houellebecq dans La Possibilite d'une Ile, que je ne recommande pas vraiment, dit dans une perspective assez sociobiologique que l'intérêt de l'espèce à se reproduire et si fort que ça explique pourquoi un homme peut facilement gâcher sa vie, sa réputation, rien que dans l'espoir de baiser une fois.

Attached: 1546951150984.jpg (634x798, 134K)

non, mais de toute façon le futur n'est pas le recyclage mais l'afrique rempli de nègres stupides et incompétents. En France en tout cas.

Attached: déjà mort.jpg (344x250, 30K)

Putain pourqoi l'orthography francaise est si complique

Le personnage est Daniel1, un humoriste ayant la cinquantaine, très connu et très riche, cloné 25 fois jusqu'à Daniel25.
Daniel1 malgré son âge, sans doute grâce à sa célébrité, baise une jeune fille espingouine sublime à Madrid.

On a droit aux descriptions de la petite robe tellement courte "qu'elle est plus une ceinture", à la sueur de la fille qui mouille la robe portée sans sous-vêtements donc les tétons transparaissent etc.
Ptn il a dû bien se branler pendant l'écriture.

Attached: intelligence below average.png (800x1000, 409K)

>Les stoïciens avaient probablement des vues assez proches
>Marc-Aurèle
>du genre à ne pas troncher sa femme
Wew garçon

Un problème, Alexandre?

Réponse très attendue, car n'apportant rien du tout, typique.

Bonne édition.

Attached: 220px-Nagui_Cannes.jpg (220x455, 17K)

To serve as a social distinction tool, and to fend off Br*ts

>on a plus le droit de dire des bêtises

Attached: 07.jpg (1024x1005, 175K)

Ce fut une surprise totale pour l'amateur de naguipostage que je suis.

non pas du painnnnn

Attached: 1558360201693.jpg (271x186, 6K)

Ils sont aigris.
Les chads philosophes (Sade, Russell, etc.) aiment le sexe.

Attached: SHADOCK.jpg (393x572, 24K)

C'est une planche de discussions sérieuses ici, user.

Quand je finis un post j'ai toujours conscience de la partie la plus faible du post, la petite imprécision, la petite ambiguité, la seule chose qui sera relevée, relevée en premier en tout cas.
C'est moi le pépé triste, marre qu'on crache sur mes bons posts, tu es l'agresseur pas la victime.

Attached: 1557730159873.jpg (194x320, 11K)

Adieu

Attached: 27272-13224-26126.jpg (540x651, 79K)

Ça doit être dur de nier sa sexualité sans devenir pédé ou schizophrène.

perro caca

Attached: 1558651220056.jpg (601x622, 135K)

Avais-tu conscience de ton horrible faute de français qui n'a pas encore été relevée ?

Attached: img3695-previewImage.jpg (1280x720, 340K)

Mastodon a changé d'url ?

mamot.fr/@ClovisGauzy

Ouais (accent sur "i"), mais c'en est peut-être une autre (es / est)
Merci Maître vous êtes magnanime ajd!

"Vache à hublot" c'est méchant... ok il a un peu vieilli mais...

surprise que nagui est un énorme sémite ?

C'est pas ca du tout
Mais ills aussi a une merde de orthography...

Plaît-il?

Attached: 1553895620181.jpg (468x700, 55K)

>Nagui dénonce
Si je pensais voir ça un jour...

Édition plutôt basée.
Je suis tombé sur un groupe servant à relayer des annonces de gens dont les chiens ont été enlevé par des roms pour mendier, ou des gitans pour servir de poules pondeuses, c'était infects.

Attached: 64426933_2213671968751096_2977977130152886272_n.jpg (713x565, 57K)

nafri tête

Quel sel.
Tout cela pourrait être évité si tu te relisais un peu.

>infect
C'est souvent comme ça avec les roms et les gitans.

>Je suis tombé sur un groupe servant à relayer des annonces de gens dont les chiens ont été enlevé par des roms pour mendier, ou des gitans pour servir de poules pondeuses

Attached: 20347-19438-24385.jpg (900x744, 63K)

>/faisant des gaufres/

>Sade
>Chad philosophe
Mes yeux...

Vousn avez pensé quoi du Thinkerview avec Barbara Stiegler, prof de philo politique à Bdx?

J'aime bien le thème de critiquer le darwinisme (krishnamurti aurait dit, ce n'est pas une qualité d'être bien adapté dans une société malade), mais je trouve que son côté hautain et jargonnant dessert son propos.
Bien que je connaisse parfaitement ce jargon, étant de la famille (téléologie, puis elle reformule en expliquant que la téléologie, pour le béotien, c'est tout simplement l'orientation vers "un telos", tout en regardant bien le type (aka Sky) dans les yeux, haha je t'enfonce encore plus. Je m'explique : malgré la mort de Dieu les hommes politiques libéraux restent obsédés par un eschatòn)
Bref j'ai tenu 40min
Et puis elle fait trop séductrice, on sent que c'est une charmeuse plus qu'une penseuse.

Attached: 1560335102464.jpg (1280x720, 92K)

Il a mal épelé Camus
>dedans avant Chad "philosophe"

Rien ne me déclenche plus que tes photos de beurgeois.
Tu devrais en faire une expo à MTL.

J'aime bien 4ch, Jow Forums et /fr/ (/lit/ aussi) pour l'écriture à gratification instantanée.

>Bref j'ai tenu 40min
A peu près pareil, mais je me la referai

As tu lu Sérotonine? C'est un peu la même idée, sauf que l'homme dans le bouquin fait un récapitulatif de sa vie amoureuse et n'en est pas vraiment heureux. Il repense surtout à son plus grand amour et ça va l'amener à faire des conneries.
Au delà des personnages pathétiques que décrit Houellebecq, on découvre surtout une réalité humaine qui fait que nous avons des pulsions, qui ne tournent pas toujours vers le positif. D'une certaine manière, il faut un effort pour être heureux. Il se trouve juste que ses personnages sont en général déjà fatigués de tout.

Oui il y a du bon aussi, par exemple quand elle résiste à la mitraillette à questions parce qu'elle veut aller au bout d'une idée, quand elle ose dire sans ambages que Sky a dit une connerie, quand elle est plus précise que lui sur Bernays et l'auteur bcp cité dans cet épisode...

>femme
>penser
a quoi t'attendais-tu en même temps?

Je n'ai pas vu, mais tu m'as donné envie.

Putain...une édition Houellebecq et Philo? Mais les gars, pourquoi on ne fait pas ça tout les jours!

En même temps, c'est une prof, qui plus est de philo politique...

>As tu lu Sérotonine?
Ouais. Je me souviens que les 50 premières pages j'étais heureux comme un gamin, tordu de rire. J'avais l'impression que Houellebecq n'avait pas écrit depuis longtemps et qu'il avait donc une cargaison de punchlines à bombarder, un réel plaisir.
> « C'est marrant "féminicide", ça me fait penser à insecticide. »

Puis ça s'essouffle.

>il faut un effort pour être heureux. Il se trouve juste que ses personnages sont en général déjà fatigués de tout.
oui

Attached: 1557802939222.jpg (1400x1120, 320K)

Parce que Houellebecq est une chiure et que Wittgenstein a enterré la philo

>critiquer le darwinisme (krishnamurti aurait dit, ce n'est pas une qualité d'être bien adapté dans une société malade)
>l'évolution n'affecte que les individus et pas la société en général ou les groupes par epistasie sociale
Séparer la philosophie des sciences était une erreur, séparer les sciences de la philosophie aussi, néanmoins ça nous évite pas mal de problèmes ces temps-ci.

Attached: 1561019402870.png (160x160, 10K)

j-javais pris mon somnifère avant le début pêh... et je venais de manger mon repas quotidien unique

>Wittgenstein a enterré la philo
C'est pas un mémé, ça ?

ok

wheredoyouthinkweare.jpg

Si mais j'avais envie de dire ça

Me voilà de retour de Maison Berger, j'ai acheté une bougie au jasmin et n'ai pas été intercepté par user ... j'ai aussi acheté des haricots verts et du thon se le chemin

Pas lui, mais il me semble qu'il démontre qu'il ne sert à rien de parler d'éthique de façon rationnelle puisque c'est impossible.
Qu'on me corrige si j'ai tort.

Oui, mémé des bulli /lit/.

Ah je comprends, le milieu est un peu répétitif et puis l'histoire pré-gilets jaunes ne vaut que ce pour ce qui se passe après. Tu devrais le terminer quand même, ça vaut le coup pour la fin.

J'avoue n'avoir tenté que le Tractacus deux fois et je n'ai pas renouvelé.
M'enfin je voulais surtout dire que c'est bien de parler philo et littérature sur un fil français

user t'a sûrement suivi jusqu'à chez toi et a noté ton adresse. Il prendra des photos de toi à travers ta fenêtre.

L-les frontière de mon monde sont celles de m-mon langage.

>c'est bien de parler philo et littérature sur un fil français
C'est clair. Ce serait cool de parler plus souvent de cuisine, et de cul (dans une bonne ambiance)
On serait dignes de notre réputation

On a une réputation ?

S'il peut prendre des photos de moi à ma fenêtre, c'est qu'il est déjà mon voisin, ou qu'il baise ma voisine délicieuse

Il doit parler de la réputation française je pense. Celle d'il y a 50 ans.

sade c'est de la merde en barre, pour son époque c’était le roi des egdy

Photo de la voisine ?
Ou son adresse, je prendrai les photos moi-même

Je suis sûr que Michel se branle le jong les soirs orageux devant sa secrétaire, une clope industrielle de merde au bec, en imaginant ce que son maître à penser écrirait à sa place. Malheureusement il n'a ni son talent, ni un semblant de vécu similaire, l'autre était médecin, lui un ingénieur agronome raté. S'ils peuvent nager dans une piscine similaire, le roi lui évolue dans un papillon sans commune mesure, le sous-fifre féodal lui barbotte en feignant une brasse de manchot. Pouah ce Michel, pas étonnant qu'il finisse dans la fente d'une asiat avec le sourire aux lèvres.

>Qu'on me corrige si j'ai tort.
J'ai oublié l'essentiel de mes études et Wittgenstein / Le Tractatus c'était jamais que des allusions.
Pas le courage d'aller sur wikipedia pour te répondre.
J'ai quand même retenu qu'il y avait deux Wittgenstein, une sorte de sceptique qui dit sur le langage ce que Hume avait dit sur l'expérience (celui de la jeune époque du Tractatus). Et un deuxième Wittgenstein qui mit pas mal d'eau dans son vin. Un peu comme Schopenhauer, d'ailleurs.

C'est d'ailleurs typique de la jeunesse, cette attitude de la table rase, de la révolution, cette bravitude... Tout philosophe se prétendant sérieux doit commencer par dire que tout le monde jusqu'à lui s'est complètement trompé.

Attached: 1550262898171.jpg (541x736, 80K)

Agent 47?

Attached: Nagui-sa-petite-lecon-de-francais-a-Marion-Marechal-Le-Pen-amuse-Twitter.jpg (1600x1200, 283K)

>parler plus souvent de cuisine, et de cul
Pour la cuisine, oui.
Pour le cul, tu veux dire parler de cul vraiment? Ou bien poster des pa fantasmées comme ceci se fait sur /b/ régulièrement?

>le terminer quand même
Je l'ai terminé, sans difficulté à vrai dire, juste moins de plaisir.

>Maison Berger
kes?

Il nous appartient de nous en bâtir une

Bataille est plus intéressant que Sade, même si l'un a ouvert la porte à l'autre.

L'idée est séduisante.

Attached: start a campfire.jpg (713x1024, 501K)

>bravitude

Non, le fil nocturne ou des Anons exposent sincèrement ce qu'ils pensent et reçoivent des réponses bienveillantes est tip-top confit

>18 posters

c'est l’hécatombe, rip /fr/

Céline a épousé une danseuse (càd une pute)

>...The same childhood friend reported in a letter that Columbus had provided one of the captured indigenous women to him. He wrote, "While I was in the boat, I captured a very beautiful Carib woman, whom the said Lord Admiral gave to me. When I had taken her to my cabin she was naked-as was their custom. I was filled with a desire to take my pleasure with her and attempted to satisfy my desire. She was unwilling, and so treated me with her nails that I wished I had never begun. But-to cut a long story short-I then took a piece of rope and whipped her soundly, and she let forth such incredible screams that you would not have believed your ears. Eventually we came to such terms, I assure you, that you would have thought that she had been brought up in a school for whores."

Attached: 1561026227093.png (900x672, 427K)

>kes?
Un magasin qui vend des trucs pour parfumer la maison

Je ne le vois pas du tout avoir une secrétaire. Ou en tout cas qu'il peut voir sans se déplacer. Non, je pense qu'il a peut être un ou une assistante si ce n'est plus, qu'il peut contacter par skype ou autre.
>Le sous fifre féodal lui barbotte en feignant une brasse de manchot
Ceci est très bon, j'espère que tu comptes publier quelque chose.

un peu de respect, elle vit encore

B-basé ?

Attached: uncomfterble merula.jpg (500x500, 83K)

Toi tu n'as pas pardoné son amitié avec Emmanuel, ni celle plus ancienne avec les Inrocks.
Il te faut un bon vrai NatSoc?

Franchement amha le profil des deux est proches. Il me semble que Céline aimait également tout autant plaire que provoquer, et sans le triomphe des Nazis en 33 il n'aurait peut-être jamais rien écrit (plus tard certes) sur les Juifs...

>j'espère que tu comptes publier quelque chose.
J'espère que c'est une blague, sérieusement.

Ah je n'y suis jamais à ces heures là.

>haha, elle a totalement aimé, elle a joui, je vous assure, j'ai l'oeil on ne me la fait pas
Quel barbecou

Non, je trouvais la phrase bien tournée et amusante. On peut rarement dire ça de beaucoup de choses publiées de nos jours.

>quand tu glisses des oeufs de Pâques pour ne décevoir aucun de tes auditoires.

Blague à part, Bertrand Russell est basé, Wittgenstein est déprimant. Il fait très philosophe du soupçon.

Ces heures me manquent, je touche parfois encore du doigt les horaires matinales, mais plus la confiture nocturne.

Merci ça me disait quelque chose.

ouais?

>déprimant
>soupçon
Allo Kierkegaard?

allé nike vos mere lol

/fr/ n'est fréquentable qu'à partir de 21h

mdrr excellent

Attached: 20152-6376-1242.png (640x750, 230K)