/fr/ - le francofil

Édition des putain de citadins de leurs morts.
Précédent fil

Attached: c'est une pie.jpg (539x584, 42K)

Other urls found in this thread:

youtu.be/1s4jGrTwG4g
youtube.com/watch?v=EaUjQVhobQU
evous.fr/Fete-de-la-musique-a-Paris-le-programme-par-genre-musical.html
youtube.com/watch?v=1K62LvNZSFk
centreculturelirlandais.com/agenda/fete-de-la-musique-2019
youtube.com/watch?v=gDy0RKedSR8
europe-israel.org/2014/03/le-terroriste-carlos-lami-de-dieudonne-juge-pour-des-insultes-antisemites/
youtube.com/watch?v=RrBUdUYL71s
rabb.it/Encre
twitter.com/SFWRedditImages

cringe normie

>de leurs morts

Attached: 0001.jpg (1920x2707, 1.64M)

bump

Édition des heures nègres réelles.

Attached: 1526000028339.png (614x615, 552K)

L'heure du goûter !

Rebond pour recyclage

Attached: chlore.jpg (799x550, 120K)

C'est mieux de poster ici. L'autre fil est à vomir.

Attached: Sabrina-Lynn-29.jpg (1024x683, 82K)

Petit sondage, vous pensez qu'il y a :
a) trop d'arabes en France.
b) pas assez d'arabes en France.
c) exactement le bon nombre d'arabes en France.
?

Petit sondage, vous voulez une PA :
a) maintenant
b) jamais
c) dans 20 ans
?
La même réponse.

b)

>la ptite sieste qui fait du bien

Attached: 1554278610587.png (333x258, 120K)

J'avais pas vu qu'il y avait un autre fil
Autant garder celui-là, ça évitera de devoir en créer un autre

L'autre est très pollué... Tu me diras si tu t'en sors avec portacle.

>il va faire 22°C de plus la semaine prochaine, soit 122% plus chaud qu'aujourd'hui.
C'est une grosse blague hein ?

>l'autre est très pollué
Ouais, du jvc dès le matin
>portacle
Je te dirais ça, je dois avoir une manip sûrement toute con à faire
Même le ventilo a chaud

Attached: 1556158237420.png (1065x864, 928K)

>soit 122% plus chaud qu'aujourd'hui
t. ne comprend RIEN à la température

Ben. Si.
C'est juste un pourcentage hein, t'énerves pas.
Il fait 18°C aujourd'hui, il fera 40°C la semaine prochaine, c'est 122% en arrondissant.
Et si ce n'est pas ça, au moins explique-moi.

AnalGenocide est vraiment une chaine youtube intrigante.

>blablabla kelvin, zéro absolu, blabla je fais mon intéressant blablabla.

J'ose pas sortir seul à la fête de la musique à Paris.

Attached: 1539818282003_2.jpg (655x509, 53K)

Un pourcentage n'a de sens que si on parle d'une quantité. Or c'est pas le cas pour la température : quand il fait 0°C y'a encore de la chaleur.

Moi je me caille les burnes à 0° et l'eau aussi mais ok.
Un pourcentage c'est un pourcentage, je suis ingégé, pas docteur. je pourcentise tout. C'est mon pouvoir.

Je suis sur place? Où se trouve la cible?

Attached: Nagui-sa-petite-lecon-de-francais-a-Marion-Marechal-Le-Pen-amuse-Twitter.jpg (1600x1200, 283K)

Et d'ailleurs si t'avais raison on s'en foutrait du pourcentage : on augmenterait de 200% en passant de 1°C à 3°C.

Sauf qu'il s'agit de degrés, donc parler de variation relative (ici en pourcentage) n'a strictement aucun sens.
Selon cette logique, s'il fait deux fois plus chaud qu'un jour où il a fait -10°C alors il fait -20°C.
Tu vas peut-être penser "mais non, on dirait qu'il fait plus froid" mais ça serait une fois de plus faire montre de ta mécompréhension de la mesure de la température. Les phrases "x fois plus chaud/froid" n'ont aucun sens quand on parle de degrés.
Aucun énervement de ma part.

Un peu plus technique :
La température mesurée en degrés se fait par rapport à une référence, sur l'échelle celcius, 0°C est le gel de l'eau à 1 bar de pression. Un degré, ce n'est pas une température à proprement parler, mais un écart de température.

On peut montrer que parler de pourcentage n'a pas de sens en passant par les Fahrenheit.
Dans ton exemple, passer de 18°C à 40°C représente une augmentation de 122%
18°C valent 64,4°F et 40°C valent 104°F. Si on refait ton calcul en mesurant en Fahrenheit, l'augmentation n'est plus de 122% mais de 60%. Pourtant la différence de température elle, est bien la même. Et pourtant on ne peut pas comparer la différence de température en Celcius et celle en Fahrenheit car en plus d'utiliser une échelle différente, elles n'utilisent pas la même origine.

Je n'ai pas eu besoin de parler de kelvin ou de zéro absolu.

L'état absolu des ingénieurs français.
J'ai honte de partage un titre avec un type comme toi. La cti demande pas une culture scientifique minimale pour décerner les diplômes ?

la quoi ?
Mec, tu fais 5 ans d'études post bac, t'es ingégé, qu'est-ce tu me fais chier.
va à l'étranger si ça te plaît pas. Et encore, c'est pareil.
Aux US ils sont tous docteurs avec leurs PhD en vaginerie.

La qualité du fil va fortement décroître.

a
b

mmmmhh l'huile. Plus besoin d'oliviers avec ces machins là.

Bonsoir /fr/.
Passé une bonne journée?

Attached: zun_dance.gif (244x268, 2.7M)

woullah bande de pédé on baise boris le laid et son nuage magique amdoula

Moi je n'aime pas la fête de la musique dans une ville d'ultra gauche.

Attached: 1558824272088.jpg (375x375, 24K)

Dans une ville quoi.

Je suis tombé dans le panneau un instant, honte à moi.
Bel appât.

Non c'est encore pire crois moi.

J'ai jardiné, cueilli de la citronnelle pour ma chambre. Sinon c'était de la merde.
Et toi ?

Attached: DxVudC6UcAACsuC.jpg large.jpg (1536x2048, 254K)

Du reggae et des adolescents qui font des "yo yo wesh kalash" dans le micro

Attached: 1537129513415.jpg (1280x720, 91K)

Bonsoir user.
Oui, une journée en dessous de 20°C est toujours une bonne journée.

je suis vraiment ingégé en plus, reconnu comme tel par mon employeur mais en info.
Sur les 4 opérations je fais addition et multiplication, rien d'autre depuis la fac.
Mon temps d'attention a du tomber à quelques dizaines de secondes avec le boulot et internet.

Faites pas d'études ou alors en méca, ou je ne sais quoi qui a un pied dans le réel.

>Moi je n'aime pas la fête de la musique
cçpt

Toulouse?

>Moi je n'aime pas la fête
cçpt

Sache que ce soir des gauchistes se feront "bolosser" par leur diversité.

>ahlala qu'ils sont dynamiques ces jeunes, ça change des chanteurs blancs tous mous de la télé hein, on les entend pas !

En effet il se feront hagar zerma, et aucun accordéon ou chanteur de reprise ne les sauvera.

Attached: 1558320205822.gif (395x542, 16K)

Joli Nanachi !

Attached: nanachi.jpg (1280x720, 78K)

Quelle est la proportion de boumeurs s'exprimant sur les merdias traditionnels et pourquoi aucun parti d'opposition et de rupture ne passera jamais en France.
Réponse dans pique reliée.

Attached: proportions_de_boumeurs_sexprimant_en_france_2019.jpg (305x500, 73K)

Oh c'est pas juuuuuste
C'est mal écrit
Comme une injure

youtu.be/1s4jGrTwG4g

Attached: HelplessSleepyIguana-size_restricted.gif (445x250, 1.78M)

Y'a plein de jeunes qui aiment JJG, faut le savoir

La France éternelle user.

Attached: tiegna2.jpg (600x563, 60K)

Toujours les sollicitations? Ça sera comme ça tout l'été? Après j'imagine que c'est toujours mieux que de rester chez ta mère.
Pour ma part boulot boulot boulot. Quelques soucis au niveau des tests unitaires faisant suite aux modifications apportées aux programmes concernés par la demande sur laquelle je bosse. Mais à part ça tout va bien.
>Oui, une journée en dessous de 20°C est toujours une bonne journée.
Pas toujours, mais en effet elle beaucoup a plus de chances d'être agréable qu'une journée au dessus des 30°C.

Sinon, pour bien commencer cette soirée :
youtube.com/watch?v=EaUjQVhobQU

Attached: lain_kotatsu.jpg (1300x1244, 809K)

Hélas oui, les cathos. Heureusement en disparition.

evous.fr/Fete-de-la-musique-a-Paris-le-programme-par-genre-musical.html
Trouve un genre qui te plaît et vas y juste pour écouter

Il y a trop d'arabes en général.

Lol les sans amis qui se rassurent en se disant qu'ils y vont pour ecouter de la musique

Juste pour que vous soyez au jus, Trump aurait demandé puis annulé une attaque sur trois sites d'importance en Iran suite à la perte d'un drone US près ou dans les eaux iraniennes.
Il aurait demandé l'annulation 10 minutes avant l'attaque américaine car un militaire aurait mentionné qu'il y aurait environ 150 morts lors du bombardement.

C'est pas en restant chez toi que tu vas te faire des amis. Sors, plutôt.

D'ailleurs tu serais pas à la bourre user ? Allez file, sacripant.

Toujours, oui. Tout est mieux que de rester chez ma mère, pêh.
Content de savoir que ton boulot se passe bien.

Pour ma part j'en suis à cette musique. Mais j'aime beaucoup la tienne, elle me rappelle un peu Legend of Mana.
youtube.com/watch?v=1K62LvNZSFk

Encore un été de merde seul à regarder par la fenêtre

Ah mais toi aussi tu vas être en retard pour "pécho", enfile tes chaussures et va !

Pas lui, mais niveau pets chauds je m'y connais.

Moi j'y vais pas parce que je trouve ca sans interet je sors avec mes potes que pour faire des cine macdo

Assurément, ces quadruples ne peuvent mentir !
user artichaut ?

Le ciné ce soir ça doit être bien, il n'y aura personne. Sauf au cinékop1. Là ça sera confit et il y aura des kop1.

Je suppose que ça doit être possible mais il doit falloir vendre pas mal de patates et de choux.
Tu dois pouvoir troquer un peu aussi mais dur de payer internet ou l'essence avec des choux.
Je connais un couple d'amis qui vit comme ça, ils ont des ruches, un potager bio et des fruits du verger. Ils font les marchés de la région et un peu de vente directe
Ils vivent correctement mais c'est clair que ça n'est pas Byzance, et ça marche car ils sont très proactifs et font beaucoup de pub partout et sur les réseaux sociaux. Ça n'est donc pas vraiment ton rêve d'ermite
Ils m'ont raconte qu'un vieux leur a casse les couilles sur un marché car ils disaient "bio" alors qu'ils n'avaient aucune certification pour le prouver et que c'était de la fraude.

Jolis quadruples, mais tes pets sont ils suffisamment chaud pour faire rétrécir des manchons thermorétractable?

Attached: tooru_check_em.jpg (992x995, 593K)

Bah ouais, j'suis un francophile, comment tu savais?

Je conseille le centre culturel irlandais, c'est super sympa.

>un vieux
Pourquoi ne suis-je pas surpris.
Putain de boumeurs.
Les papiers ! Te faut les papiers ! Je veux voir les papiers que maman État t'a donné sinon c'est pas du jeu ! T'as pas le droit de faire ça si maman État t'a pas donné l'autorisation !

Oui, j'ai récidivé.

C'est probable, ça brûle presque.

Petite pute ? Tu peux plus poster de Priscilla? Pupute ? Chien?

Attached: 1471314133261-0.jpg (519x692, 204K)

Ça devait être un ancien de la DGCCRF ou un contrôleur des impôts. Un mec gris qui mets les choses dans des cases, genre Cheval.

Je suis un dégoûtant étatiste mais ce genre de choses me hérissent. Cf les condamnations de gens qui vendent des semences pas enregistrées au catalogue officiel

>Oui, j'ai récidivé.
Putain. Mais t'en as combien au total à bouffer ? Tu peux les mettre à la cave pour espacer la consommation ?

Prêts pour une bonne soirée ?

Attached: IMG_20190621_175500.jpg (1249x937, 145K)

T'as oublié d'attacher la photo de soyboy

J'ai fini la cagette, là, mais d'autres viendront sûrement.

Juste ta gueule, pédé.
Ta.
Gueule.
Pédé.

Qui vient ?

Attached: Screenshot_20190621-190150.png (720x1280, 268K)

Il est ridicule, et dire que Soral nous le vend comme un joueur d'échecs en 4d qui fait semblant d'être stupide

Il... il y en avait combien en tout ?
Pour prendre la mesure de ce que tu as commis.
Tu es peut-être le plus grand mangeur d'artichauts du monde user.

Et bien, un peu trop concentré comme thématique.

Je ne sais pas, peut-être une vingtaine, peut-être une trentaine. J'en ai mangé ce matin et ce midi.

Bordel.

Je pensais à 5, 6, 8 grand maximum.
Si user dessin passe par là il faut immortaliser ça.

Je mets un pouce haut. Pas d'africains, de la Guinness et de la musique traditionnelle, que demande le peuple ?
centreculturelirlandais.com/agenda/fete-de-la-musique-2019
Il y a ça (entre autres) ce soir
youtube.com/watch?v=gDy0RKedSR8
Par contre faut y aller tôt, sinon tu peux plus rentrer.

Antisémite.
J'ai alerté Pharos, ta prochaine fête de la musique tu la vivras au sein de la chorale de Fleury-Mérogis.

Ici ça n'existe pas la fête de la musique :'(

Absolument basé
Prenez l'artichaut-pilule les amis

Avec Carlos ? putain la classe.

Tu vas les voir passer les big bisous des autres taulards, tu vas voir.

Je suis sur qu'il y a des trucs à Amsterdam.

Tirelipinpon sur le shoahuahua

europe-israel.org/2014/03/le-terroriste-carlos-lami-de-dieudonne-juge-pour-des-insultes-antisemites/

Non non, Carlos, le vrai.

Ouah j'ai super bien dormi

Ave Populus, Ave Citoyen
Ce soir pour le cinékop1um,
Fellini Satyricon, un film surréél qui se passe dans les entrailles de Rome de Néron
youtube.com/watch?v=RrBUdUYL71s
Et
Titus, un film où des étrangers barbares essaient de tuer de valeureux soldats n'ayant fait que leur boulot

Tout cela au sur le cinékop1, à 19h30 !
Vive l'Empereur !

rabb.it/Encre
rabb.it/Encre
rabb.it/Encre

Attached: 1559876134934.png (657x527, 26K)

weed cbd + hashish = speedball

Ça serait faire trop d'honneur à mon régime alimentaire. La prochaine fois j'essairai de penser à mettre du bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson, je n'arrête pas de péter.

Excuse-moi user, mais l'état ne fait pas que de la merde. Les certifications bio, les AOP, AOC sont une bonne chose et protègent les produits des terroirs.

Moi je ne suis pas invité à la fête de la musique car je suis batteur et ce n'est pas un instrument ça