Édition cinématographique
Ancien fil :
Édition cinématographique
Ancien fil :
Other urls found in this thread:
youtube.com
youtube.com
youtube.com
lavoixdunord.fr
youtu.be
capital.fr
realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr
twitter.com
Louis-Ferdinand Céline.
C'est quoi votre programme de la journée les gars ?
Regarder des films
/lapines/
Réviser, lire, faire du sport. Ce qui est chiant c'est que demain je dois aller à un truc qui va ruiner ma routine habituelle
Lesquels ? J'ai pas vu de bon film 2009
procrastiner
Non je déconne. Je vais me branler et lire les âmes mortes de gogol
Parasite
>gogol
ptdr
J'ai rêvé que le Mort sur son cheval pâle était venue pour moi. Après avoir parlé avec elle, j'ai accepté, et j'avais enfin une conscience tranquille.
Et je me suis réveillé, putain.
Il est pas dispo sur le oueb
Les demoiselles de Rochefort
il est en salle actuellement, tu peux sortir de chez toi
C'est très curieux, j'ai les veines qui ressortent à mort sur mon torse
Il est complètement strié de bleu
Dessiner, lire des mangues, peut-être me promener un peu.
Oui ?
Oui !
Nique les prolos
bonne édition
Plus que d'accord
>Payer le juif cinématographique
Très jolie lapine kop1
ceci
à cause de cette mentalité le cinéma est en crise
cette pépite de Parasite mérite bien qu'on paye une place de cinéma
Personnellement j'ai un abonnement illimité donc j'ai juste à présenter ma carte dès que j'ai envie de voir un bon film dans mon cinéma d'art et d'essai de chez moi :)
J'ai cédé, et j'ai acheté un ventilateur en prévision de la semaine prochaine.
Qu'est-ce que j'avais honte en rentrant chez moi avec le carton sous le bras. Tout le monde pouvait voir que je suis un lâche qui s'adapte au monde, plutôt que de rester ferme et stoïque.
Purée, moi ça m'a fait ça un jour après avoir rêvé que ma famille et moi étions tous sur une carriole dans la campagne en train de nous enfuir d'une imminente explosion nucléaire sur la ville. Finalement la bombe a explosé. Nous nous sommes arrêtés car nous savions que courir ne servirait plus à rien, et nous avons regardé la déflagration et l'onde de choc nous rattraper.
Nous sommes morts instantanément.
Le plus intéressant c'est que le réveil était fut mais pas violent.
J'ai fait un rêve, j'allais voir un film d'horreur et le guichetier me demande si j'ai la carte. Je lui dis non et il me dit que c'est 25 euros alors que celles avant l'avaient et payaient 2 euros.
Peut-être que la carte coûtait 23 euros
>celles
poste ventre
>le cinéma est en crise
Bon débarras
J'ai besoin de l'originale si tu l'as, user. Tu te reconnaîtras.
Les batteurs de feuilles de bananiers existent depuis le début de l'histoire de la civilisation
:T
dieu je souhaite que ce fût moi
on dirait un mtf
:工
K-kirby ?
Poyo~
pas mal
>Lire
>Faire de la basse
>croiser les doigts pour que quelqu'un me propose de sortir ce soir sans pour autant envoyer de messages de mon côté
Poste grinçant
C'est la pochette de l'album Super Takahashi de WOODSOFT :
youtube.com
La tartelette tenant bomberman c'est yuna de la série Galaxy fraulein yuna :
youtube.com
3 heures en ms paint
ah putain les types comme toi
Elles vont attendre le long de la rue ? Pourquoi faire ? Elles font du stop ? Il n'y aura probablement pas d'essence si la société s'écroule, c'est pas malin haha
personne ne pourra m'empêcher d'être immortanjoe
Pas trop mal
Je me verrais bien cultiver des patates tranquille et crever d'un rhume à 35 ans
Parfait, merci.
>me dire toutes les 10min que j'ai la motivation de faire un truc productif aujourd'hui
>rester le cul vissé sur ma chaise
Pareil demain.
c'est quoi que tu devrais faire dans l'idéal ?
Prépare les perruques rôtie
Hein ? Tu n'as jamais vu une paire de seins avant ? Et tu as quel âge ?! F-fiou ! Ahahaha !
O-on ferait mieux de remédier à ça alors ! Ferme tes yeux pendant une seconde et...
ET VOILA ! BOING !
AHAHAHAHA ! Tu aurais du voir l'expression sur ton visage ! E-et bien user ! C-c-ce ne sont que des morceaux de gras sur ma poitrine ! Est ce qu'ils t'excitent TANT que ça ? R-R-regarde ça alors ! Regarde comme ils gigotent de haut en bas ! Boing boing ! J-je parie que tu veux les tâter, n'est ce pas, Mr user ?! V-vas y ! Pouêt ces klaxons autant que tu veux! Prend ton temps ! Flûte, s-suce les aussi ! Je sais que tu le veux vraiment~! Fais attention : mes tétons sont super durs à ce moment là. J-je me demande bien pourquoiiii~...!
J-j-j-je partie que tu veux voir mon vagin aussi ! Espèce de pervers ! B-b-b-bon on est déjà allé si loin ! On peut le faire ! Je ne porte pas de c-culottes de toute manière !
A-a-a-alors, qu'est ce que tu en penses ?... L'érection incontrôlée dans ton pentalon répond à la question ! AHAHAHAHAHA ! T-t-t-tu es un tel pervers pathétique, user. J-j-j-je parie que c'est la première vois que tu en vois un depuis que tu es sorti de celui de ta mère ! R-regarde comme je suis trempée ! Seinte Marie, c'est tellement mouillé ! J-je ne l'ai jamais vu aussi mouillé ! Regarde ce que tu m'as fais, sale pervers ! T-tu sais vraiment comment rendre une fille toute chose. Oh seigneur, ventre saint gris ! Tu ferais mieux de prendre tes responsabilités pour ça ! Après tout quand c'est aussi humide, c'est beaucoup plus facile de rentrer quelque chose dedans ! Et je fuis comme un putain de tamis. Tu ferais mieux de me b-b-boucher MAINTENANT.
>t. incel
long et chiant
et les filles parlent pas comme ça
C'est donc ça le 21ème siècle ?
Dieu m'en garde.
Bonjour, j'apprends français, avez vous des recommandations pour littérature classique française?
Les lâches aussi.
On appelle ça des flabellifères, d'ailleurs.
Mais, ne vois-tu pas qu'il manque le bas de l'image?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
>t. incel
celle à droite je lui tape le derrière
écrire de la musique, m'entraîner au piano, ou au pire chercher un boulot alimentaire; n'importe quoi qui pourrait m'assurer un minimum d'avenir si j'y mettais du coeur mais j'ai juste la motivation de rien, c'est inexplicable..
Je me lève le matin, j'ai pas envie de rien branler, mais j'ai encore moins envie de me bouger le cul, je me déteste
Juste allume ton ventilo kop1 ça ira mieux ensuite.
hi I watched this the other day and thought it was pretty cool, what are some other cool french films with an Humphrey Bogart type protagonist?
good taste in waifu
PLUS BAS!
lavoixdunord.fr
>Je me mettais en boule au sol et lui me sautait dessus avec ses pieds. Au début, je criais, mais après j’arrêtais parce qu’il me frappait encore plus fort.
Y'a pas à dire, les comptables c'est mieux.
quoi la baise, comment cela peut-il arriver au nord de la loire?
Stendhal, Balzac, Chateaubriand
BEVET
BREIZH
BREIZH ATAO
Aujourd'hui, notre cher Boris nous parle de l'antiracisme "de droite".
Réflexion salutaire.
"on" pense quoi de Virginie ventôse ?
En y important ce qui vient du sud de la Loire
Merci beaucoup
vivement le jour qu'on parte mon ami
vivement ce jour
Flaubert
Long et chiant, mais beaucoup de vocabulaire
Je la baise
>Tu fais quoi, wesh ?
>Je viens pas te chercher avant trois cents, sur le coran.
ok.
Si possible, diffusez au MAXIMUM
oups haha
Facho, signalé sur pharos.
reporté pour ban évasion :)
La bonne envie de chier, par user.
J'étais assis dans mon canapé quand soudain je la sentis venir : elle tapa à la porte comme une vieille amie.
Après un court moment de demie-surprise -après tout j'avais copieusement déjeuné ce midi- nous allames à la selle tous les deux. Après un bref pipi, j'y étais allé à peine une heure avant, je commançai à pousser. "nnnng nnnnng", un goutte de sueur perla sur mon front, et dans un gémissement plus intense, le morceau de caca commença à sortir. La pire était passé. J'appréciais un instant ce moment de flottement, j'étais comme un de ces voyageurs en transit en train de boire un expresso de café de la gare. Alors je décidai de pousser plus fort. Le morceau de caca sortit d'une traite et alla s'écraser contre le faillance quelque centimètre plus bas, répandant cette bonne odeur de son propre caca. Mon âme voyageait dans des contrées lointaines.
J'allais me saisir du papier toilette pour nettoyer me nettoyer quand le téléphone sonna. J'igonarai sa complainte et attendit qu'il se tut avant de me nettoyer l'anus.
Avant de tirer la chasse, je saluai un instant cette vieille amie et je savais qu'elle laisserait une trace autant dans mon coeur que sur la faïence.
...
>ban évasion
Tu m'as pris pour le spammeur de Priscillia ou quoi ?
c'est normal si t'as la motivation de rien il est nul ton programme
faut pas te détester pour ça moi aussi à ta place j'aurai envie de rien faire
Je crois que ce trou de balle spamme sur Jow Forums aussi, au minimum
si sec... si soif...
capital.fr
>une peine d’un an de prison et 15.000 euros d’amende à l’encontre des personnes qui auraient la gâchette facile avec les signalements.
Bon viol user.
Ananas légèrement acidulé avec léger goût de menthe en fin de bouche. Saveur garantie par user buveur de pipi.
Si c'était qu'une question d'envie j'aurais pas besoin d'être productif
J'en suis à un stade ou si je veux pas finir dans un carton, je DOIS me sortir les doigts, c'est cette magnifique période de transition post-études ou t'as un diplôme pété qui se suffit pas à lui-même, mais t'as zéro thunes (et pas le courage) pour te taper un cursus complémentaire, donc tu procrastines en espérant que les choses se règlent d'elles mêmes