/fr/ - le fil francophone

Edition caniculaire.
Ancien

Attached: chaud.jpg (371x361, 54K)

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kHHUulGxZww
cnrtl.fr/definition/trope
twitter.com/SFWRedditGifs

Attached: 1537024935376.gif (180x218, 177K)

how do french anons deal with this

Attached: la bise.jpg (620x380, 67K)

Bisous Kop1

Miaou

Attached: 57393141_353804948579632_3190802371806494720_n.jpg (960x709, 77K)

just two and fuck everyone else

Du coup c'est quoi le bon fil ?

c'est gentil de ta part

Attached: papillon.jpg (867x685, 96K)

Allahu hotbar!

ici

Attached: PDC.png (903x606, 1.08M)

map is bullshit

ILS ARRIVENT !!!

Attached: TankMan.jpg (3300x2213, 921K)

C'était la blague

Je vois pas ton image, user.

>csq zone 62
>mvq la chaleur et l'odeur sur les plateaux sans clim ni ventilos

Attached: Little_witch_AAAAAAAAAAAAAAAAAH.jpg (354x423, 24K)

y a t'il des places où quatre sont réguliers

muda muda...

Attached: 61532928_2251103128486625_4321437561697337344_n.png (960x680, 432K)

Attached: zmgdfyob0hb11.png (584x717, 323K)

Euh ... non

Si tu dois demander c'est qu'il est trop tard pour toi

Attached: 1560787384585-int.jpg (599x900, 50K)

Bien sympa, tout ça.

À vrai dire ça ne fait pas "si" longtemps que j'écoute des groupes japonais un peu plus obscurs pour les étrangers (voire carrément obscurs tout court), j'en ai beaucoup découvert quand j'ai été au Japon et que j'ai découvert leurs classiques et les groupes populaires, avant je connaissais surtout la J-pop. Mais bon, encore plein de choses à découvrir.

Très récent, d'un groupe que j'ai connu là-bas parce qu'ils sont originaires de là où je vivais.
youtube.com/watch?v=kHHUulGxZww

Attached: mpv-shot0031 (2).jpg (960x720, 89K)

Va dans l'autre fil mexicon. Presicon et toi êtes frères.

Je comprends pas cette carte. Que ces nombres indiquent-ils ?

Je ris comme un débile (je blâme l'alcool). Quiconque a eu l'idée est plutôt rigolo.

Yeah I meant a slut. I know very few phrases and words like "zamaltchi" which I think meat "shut the fuck up" or "cyka" or "durak".
I'm not that into old sukas.
I see, that explains why they come here and get married to rich ugly dudes or try to get as much money as they can whoring themselves. Why are they so materialistic like Korean girls ? Is it because of the communist past ? Strange because young generations didn't know the ussr so they have no reason to cling that much on the American lifestyle.
I thought Putin was making Russian people want to be Russian but I guess those whores are basically leftists who bite into the American propaganda "Russian bad Americans good" ?

>Of course they can. I'm Russian.
True. Here they all think your country is awful because... *Drum roll* Putin is "homophobic".
Fag lovers. Fag lovers everywhere. And if you don't like fags, you're the devil.

>Montagne Russe de goûts de luxe/goûts d'eco+
Jccs
Au boulot j'ai eu un mec au téléphone, le patron d'un truc de dégustation de vins hors de prix. J'avais vu son site, il vendait des Petrus à 5000€. Hors de portée. Les meilleurs vins que j'ai bu sont ceux dans la cave de mon père qui ont mon âge. Mais mon palais n'est pas assez exercé pour les apprécier. C'est ptet même psychologique.

C'est un fake cette carte j'espère. Je suis déjà en train de crever de chaud.

Attached: 1555248413803.jpg (640x723, 39K)

La température "ressentie" ce qui ne veut strictement rien dire, mais ça permet de condenser température, vitesse du vent et humidité en un seul nombre pour les cervelets.

Le % de négrification Celsius.

Je ne sais pas, mais sur la carte chez moi c'est indiqué 1 alors que dans la réalité c'est deux ou parfois trois

Ah en effet, du bon gros caca de taureau

>csq je commence à apprécier le visionnage du nègreballe
Je me transforme en normet. Tuez-moi.

Attached: Capture.png (1346x825, 1.95M)

Attached: File 01.jpg (2483x3577, 3.15M)

chaleur

Attached: 1561218784781.png (817x371, 300K)

>foot féminin
explosé de rire

tu te transformes en la creatura magrebina, nuances

I always refuse to kiss anyone and go for a handshake instead

est la carte ici faux aussi?

Attached: joue tendue.png (798x794, 41K)

A part ça, le grand remplacement est une théorie fumeuse.

ça me rend triste, la France était un pays sympa

Attached: 800px-Combat_de_nègres_dans_une_cave.jpg (800x560, 64K)

le sport est LE sport negre, vil suffit de voir la gueule de l'équipe

Ça c'est dur de s'adapter, mais le nombre de bises c'est pas trop compliqué.

même les filles?

Attached: autist.jpg (680x451, 31K)

Appel aux académiciens français de ce fil ! Quel serait le mot français pour "trope" ?

cliché je dirais

Mais "trope" est un mot français, user.

especially

mais le mot n'a pas la même signification si j'ai bien compris ?

Un totem

cnrtl.fr/definition/trope
Pareil kop1. C'est du latin donc c'est français.

Il m'a fallu 22 ans pour comprendre qu'au moment de faire la bise à une fille, il ne faut pas vraiment lui embrasser la joue, mais baiser juste à côté.

J'ai l'impression que ça joue parfois mieux que les hommes.

wallah frère n'importe quoi

C'est 50/50 chez les femmes, mais full n*gre chez les hommes, ouais.

mon dieu...

Attached: supreme gentleman.jpg (550x545, 31K)

Synecdoque ?

Tu peux utiliser "trope" en français comme "trope" en anglais, car, ironiquement, c'est un trope.
Sinon tu peux utiliser "ficelle narrative" selon ce dont tu veux parler.

>Température (((ressentie)))

Attached: 1511558914202.jpg (362x314, 24K)

ouais, sauf pour Griezmann le bosch

Attached: 57783458-D0B5-4A66-B578-D68A2AE17739.jpg (1200x571, 133K)

Oui faut juste faire le bruit.
Mais perso je m'en fiche, si une fille accepte que je lui fasse la bise, je vais lui faire un vrai bisou.
Pas de chichi.

Vous savez ce qui manque dans le monde ?
une BONNE GROSSE GUERRE

Attached: bored MG operator.gif (263x239, 351K)

les pauvres meufs que tu as mit mal a l'aise a cause de ton autisme, je ne te dis pas bravo

Et bah... ça dépend des régions, en fait.

Pourquoi personne nous explique ces choses-là ?

I do that too, in professionnal context.
Family, two "bises"

T'inquiètes, Trump s'en occupe. Il faut remplir les carnets de (((l'industrie de la défense))).

Attached: 1554561953507.jpg (933x1024, 932K)

J'ai habité à l'est, à l'ouest, dans le sud et à Paris, nulle part on touchait la joue.

>Ne pas tenir compte des sentiments et des ressentis.
On est en année courante, dois-je te le rappeler ?

Attached: i-really-love-how-these-dudes-are-using-stats-numbers-30456012.png (500x899, 230K)

Comment ça vous faîtes pas la bise en mettant votre langue dans le trou d'oreille ?

ah non pas une petite guerre pour Israel.
Je parle d'une VRAIE GUERRE

Attached: conseiller-Maison-Blanche-Securite-nationale-John-Bolton-3-octobre-2018-Washington_0_729_508.jpg (729x508, 91K)

Quelles endroits exactement ? Parce que j'ai fait les mêmes régions, et à part Paris, partout il y avait des coins où on touchait. Et même des coins où on baisait la joue.

>une petite guerre pour Israel
Si il y a une guerre pour Israël c'est la bonne grosse troisième guerre mondiale user.
Tout le monde contre les autres.

Petit joueur

Attached: stahp-the-eyeball-licking_fb_2040877.jpg (300x300, 72K)

C'est le genre de trucs tellement basiques que personne s'est dit que t'avais besoin d'une explication, tkt pas ça arrive tout le temps.

Les frustrés de la vie veulent une guerre. Les autres feraient bien sans.

4 fils.
4 PUTAIN de fils.
Même moi (bientôt 40 ans, puceau éternel, range ses tshirt par couleur) je suis pas aussi autiste.

quand je dis pour Israel, je veux dire pour le compte d'Israel

Moi je m'en fous, peu importe ce qu'il se passe que ça continue comme ça ou non, je m'adapterais, je suis increvable
ça existe pas les puceaux de 40 balais, un puceau de 30 piges et plus ça vire automatiquement pédé à un moment à cause du manque d'affection

>Les frustrés de la vie veulent une guerre. Les autres feraient bien sans.
non mais je sais bien, mais on sent que ça monte petit à petit, les gens ne sont pas heureux, ils se font chier, aucun parti politique n'arrive à prendre le dessus.
Evidemment avec le confort moderne, une guerre est bien plus dur à déclencher car les gens ont trop à perdre, mais je sens que petit à petit ça monte.
>inb4 çavapété

I don't like doing it but i have to or esle i look retarded. It's like when ur friend is with some other friends that u don't know and you have to shake hands with all of them.

lol
moi aussi user c'est ennuyeux sans une

Attached: les grandes misères de la guerre.jpg (1458x643, 1.85M)

>j'ai abeillé moi-même, càd un autiste bourré, et j'ai quand même atterri sur une fleur de 45 kilos
>mais je suis une abeille trop autiste pour butiner sans lendemain ou pour répondre aux messages sans mettre des spaghettis partout
>m-mieux vaut la fantômer
>mvq pas de pa

Attached: ahah.png (1000x1000, 621K)

just do two and say "oh it's *number* where you're from if the person goes for more, then comply.

>Range ses t-shirts par couleur
Heu, ils font comment les non-autistes ?
J'ai toujours fait ça. Et mes chaussettes par ordre d'usure.

C'est celui-ci le vrai je crois, pas été sur les autres.

Ah non, j'aime bien les madames toutes nues, toujours.
L'affection, c'est pour les normets.

C'est lequel le bon du coup ?
Je suis pas très malin alors je me.perds a chaque fois

Yesterday I went to a shop to buy a new t-shirt and the girl 13-15 y.o. in front of me had a call. She took her phone and on the screen the number was called "Daddy". Literally, not a translation.
This is how the thing really are.

qu'est-ce t'as foutu ? 45 kgs ça fait pas lourd par contre.

Picolé tout l'aprem et pourtant j'ai la foi pour aller courir là. C parti les kop1s

>L'affection, c'est pour les normets.
Euh oui je suis plutôt d'accord mais dans ce cas pourquoi tu t'es pas dépucelé avec une pute ?
Moi c'était avec ma pa du lycée, à 16 ans, et pourtant je suis moins normet que toi vu que t'es probablement ingénieur ou dans un service informatique

Je sais pas.
Je sais plus.
Les 4 sont ouverts, On verra bien.

Spaghetti, c'est pas grave. Si ça se trouve elle veut essayer un autiste. Autant lui donner l'expérience.
Tu vas souffrir parcequ'elle va se barrer après mais c'est mieux que rien.

>buvant un thé glacé, écoutant du punk rock, jouant à mon jeu favori

Attached: oFwTseMoZaD3_1528486780872.png (816x837, 569K)

if its a lot of people you can just say hi, i only go for handshakes if its 3 or less people

>Heu, ils font comment les non-autistes ?
On jette par terre

Et bah spaghettifie, cong !
Va la butiner, fais quelque chose. Foire-toi plutôt que de simplement gâcher ta chance.

Attached: 1392202906205.jpg (550x550, 94K)

J'ai peur des femmes mais elles m'attirent quand même. Mais j'en ai plus peur que l'attirance que je ressens.
Et ça ferait quoi d'avoir une relation sexuelle, comme ça, avec une prostituée ? ça n'a aucun sens, ça ne sert à rien.
De toute façon c'est trop tard tout ça.

S'quoi le jeu ?

C'est quoi ton jeu favori ?

Ouch.
Your women are as bad as ours.
Do they like to sleep with Muslim foreigners too ?

>chaussettes par ordre d'usure
Comment tu fais pour ordonner tes chaussettes ? Tu les mets l'une a coté ou au dessus de l'autre ? Moi j'ai un petit tiroir et je les fous dedans n'importe comment, je peux pas imaginer comment faire autrement

Est-ce que tu as aussi peur des arabes et des noirs ?

at a party you have to kiss every girl ans shake the hand of every man except if there is 25+ people

>père suisse
>mère italienne
>né en France
>vécu 6 ans en France, 7 en Allemagne, 2 en Suisse, 5 en Italie, 2 au Brésil
>autant parlé français qu'allemand, anglais et italien dans ma vie
>mes parents parlent italien à la maison
>mère d'héritage protestant, père d'héritage catholique
>tous deux ont abjuré la foi
Je ne me suis jamais posé la question de l'identité. Je ne suis ni suisse, ni français, ni allemand, ni italien, encore moins brésilien. Je suis gréco-romain et mon allégeance va à l'Europe trimillénaire qui s'est augmentée dans l'otium studiorum, l'imitatio maiorum et les humanités à la poursuite du Beau et du Grand. Mes ancêtres sont juristes, banquiers, négociants, diplomates, ordinaires et militaires, maîtres et vainqueurs de toutes les races.